Forum

Vampyr

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Vampyr

Messagede shakanico » 19 Juin 2015, 07:45

Le nouveau jeu de Dont nod :

Sortie sur X1/PS4/PC.
The studio behind Remember Me and Life is Strange unveils here a concept trailer for Vampyr, which sets the mood and universe of this new license, which promises to offer a unique, deeply immersive role-playing experience steeped in vampire mythology.

Vampyr is set in early 20th century Britain as the country is gripped by the lethal Spanish flu and the streets of London are crippled by disease, violence and fear. In a disorganized and ghostly city, those foolish, desperate, or unlucky enough to walk the streets lay prey to Britain’s most elusive predators: the vampires. Emerging from the chaos, a tormented figure awakens. You are Jonathan E. Reid, a high-ranking military surgeon transformed into a vampire upon his return home from the frontline.

Explore the darkly atmospheric streets of early 20th century London, and interact with a multitude of characters with their own identities and importance. Accept and fulfill the missions they give you, but don’t forget: sooner or later, you will have to feed, and make a difficult choice... who will be your prey? Absolutely all characters in the game are potential victims of your vampiric lust. Carefully study the habits of your next victim, his or her relationships with other characters, and set up your strategy to feed, unnoticed: seduce them, change their daily habits, or make sure they end up alone in a dark street…

Be careful who you choose to hunt, as they will be gone forever, and their death will impact in a meaningful way the world that surrounds you. Feeding on human blood will not just keep you "alive"; it will also unlock new vampiric powers to use.

There will be times when exploration and seduction will only get you so far, and you'll need to resort to engaging in Vampyr's dynamic real-time combat. It blends hard-hitting melee combat with ranged shooting mechanics and the supernatural vampire powers. You'll face many types of enemies: different species of vampires and creatures, as well as vampire hunters who want to hunt you down with their weapons, tools and traps. In Vampyr, your health and the "energy" that drives your supernatural powers are one and same! Using powers will drain your own blood, giving you an edge in battle but also leaving you weaker. You will have to find a way to feed during combat to replenish your strength.

Vampyr also offers a deep crafting system. Find and loot materials and components from the fresh corpses of your victims or during exploration, in order to craft and improve tools, melee and ranged weapons, as well as special ammunitions and coating to exploit the weaknesses of your enemies.

As you cling to what remains of your humanity, your decisions will ultimately shape the fate of your hero while searching for answers in the coughing, foggy aftermath of the Spanish Flu.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Vampyr

Messagede Careiro » 20 Juin 2015, 19:25

Depuis la fuite en début d'année je suis intéressé puis il y a eu Life is Strange et les nouvelles infos ... Je suis en mode Hype :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede shakanico » 29 Fév 2016, 09:52

Image
Image
Image
Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede DanteX » 29 Fév 2016, 16:59

Je suis curieux de voir les premières vidéos de gameplay. Mais au vu des images postées l'ambiance a l'air pas mal. Du coup ca sera quoi comme style de jeu?
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Careiro » 01 Mar 2016, 14:14

Vivement de voir du gameplay et de voir si les promesses seront tenues :jump:
Action-RPG normalement.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede spawn_killer01 » 01 Mar 2016, 18:21

Dans cette interview on peut voir un peu de gameplay :-)

http://n4g.com/news/1870321/dontnod-on- ... n-gameplay
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede DanteX » 01 Mar 2016, 23:39

Ca a l'air pas mal. Merci pour ta réponse Careiro :)
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede shakanico » 14 Juin 2016, 08:32

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede -Black- » 16 Juin 2016, 05:52

shakanico a écrit:

Je suis curieux. L'ambiance est réussie pour le moment. 8)
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede MasterX » 22 Juin 2016, 11:46

vidéo de gameplay chez IGN:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede CourageLoris » 03 Juin 2018, 19:13

Il est temps de sortit ce topic de sa crypte !

Comme dit sur le forum 3615 DMVDG, j'ai commencé Vampyr, j'ai quelques heures de jeu, et je suis sous le charme, alors oui, commençons par les évidences qui n'ont que peu d’intérêt : c'est pas le plus beau jeu de l'univers, quoique les éclairages brumeux des rues de Londres sont très chouettes, et effectivement, c'est rigide, les animations de combats sont pas oufs, ceci dit les combats sont assez plaisant, on va dire que c'est du sous-Bloodborne.

Mais sinon, déjà l'ambiance est folle, l’atmosphère poisseuse de ce Londres en pleine grippe espagnole est fascinante, les musiques sont très bonne (En même, comment pouvait-il en être autrement avec Olivier Derivière à la compo ? Surement le meilleur compositeur sous-estimé qui soit), ce mini open-world est très cohérent, enfin un truc à taille humaine, y en marre de ces OW sans fin et plein de vide, comment personne n'a pu reprendre la formule si parfaite de Shenmue ? D'un monde petit, mais vraiment ouvert, vivant, ou tout les pnj ont une vie et peuvent être questionnés, les intérieurs visités, etc ...
Ici tout les PNJ ont une vie, une histoire, une arborescence de dialogue qui se débloque en parlant à d'autre personnes ou en découvrant des indices, ils ont des histoires dans lesquels ont peut interférer, et il ne tient qu'à nous de les maintenir en vie ou non, portant à incidence sur le quartier et ses proches.
Les dialogues sont plutôt pas mal, et les accents British sont toujours aussi plaisant à l'oreille.

Je vais continuer et voir si il tient sur la longueur, mais y du matériel à GOTY sous estimé là.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede OreoKid51 » 04 Juin 2018, 20:08

Est-ce que ce jeu a des bugs ? Est-ce qu'il fait parti de ces jeux comme KIngdom of Deliverance où il vaut mieux attendre des patchs pour profiter pleinement du jeu ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede CourageLoris » 04 Juin 2018, 22:23

Après 10 heures rien à signaler :wink: (en plus le jeu n'est pas "officiellement" sorti -même si il est en vente partout-, donc y a même pas encore de patch de sorti)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede mansaya » 06 Juin 2018, 15:24

Grand jeu, ton, cadre, son, récit, écriture, combat, RPG, monde ouvert, tous travaillent ensemble pour créer quelque chose d'unique, se n'est pas le jeu de l'année mais il vaut vraiment la peine.

________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 9 iphone 9
Dernière édition par mansaya le 08 Juin 2018, 16:40, édité 1 fois.
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kasongo » 07 Juin 2018, 14:07

J'hésite grandement à me le procurer. :?
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede MasterX » 25 Juin 2018, 11:42

Il faut vraiment s'accrocher au début du jeu quand même parce que toute la partie "combat" est a mon sens le plus gros défaut du titre... et surtout en début d'aventure.

Après une fois que les choses se mettent en place en terme d'histoire, qu'on a débloqué quelques pouvoirs supplémentaires, ça se laisse suivre assez facilement et on passe au final plus de temps sur les dialogues que sur les combats.

Je ne l'ai pas encore terminé, je dois être vers la fin donc je ne donne pas encore un avis définitif sur l'histoire, par contre je peux dire que ce qu'ils ont le mieux géré dans le jeu, c'est l'ambiance sonore. Elle est vraiment au poil et les musiques font bien ressortir l'intrigue.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Retourner vers Jeux Xbox