South Park : L'Annale du destin
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: South Park : L'Annale du destin
de Batto » 12 Juin 2017, 22:30
Hyper hypé !!! Vivement le 17 Octobre

-
Batto - Épave de la modération
- Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de shakanico » 13 Juin 2017, 08:07
On sait si on aura une VF cette fois ? Et notre version européenne sera encore censurée ?

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Batto » 13 Juin 2017, 12:45
shakanico a écrit:On sait si on aura une VF cette fois ? Et notre version européenne sera encore censurée ?
Pour la censure aucune idée mais la VF sera bien présente

[EDIT] Raaah du gameplay

-
- Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
-
Careiro - XM | Rédacteur
- Gamertag: Careiro
de Batto » 07 Sep 2017, 18:51
-
-
kasongo - Bien membré(e)
- Gamertag: kasongo
- ID Steam: kasongo20
de Careiro » 10 Sep 2017, 01:19
Des rumeurs commencent à déclarer qu'Ubisoft n'aurait finalement pas la VF officielle contrairement a ce qui avait été dit... Nous attendrons avant de jeter la pierre à Ubisoft mais il faut dire que le manque de communication (pas de trailer VF) annonce quelque chose de pas forcément positif .. :/
-
Careiro - XM | Rédacteur
de Batto » 10 Sep 2017, 09:46
c'est vraiment débile s'il n'y a pas de VF...c'était le seul défaut du premier a mes yeux je serai un peu dég quand même 

-
de kasongo » 10 Sep 2017, 11:19
-
kasongo - Bien membré(e)
- Gamertag: kasongo
- ID Steam: kasongo20
de Dobermann X » 11 Sep 2017, 10:41
Moi de toute façon la hype est complètement partie, le jeu à été annoncé trop tôt, maintenant il ne m'intéresse plus du tout... (Je n'ai même pas joué au premier alors que j'adore South Park) Et sans VF c'est encore pire, on se rappelle du jeu sur Xbox où on rate la moitié des blagues parce qu'on a pas le temps de lire et qu'on a pas du tout l'humour américain, alors même en comprenant les mots que prononce Cartman en VO, je ne comprend pas toujours ses blagues...
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de Careiro » 11 Sep 2017, 18:57
http://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-impor ... SP_ID48706
Confirmation : Les doubleurs VF voulaient trop d'argent donc VF non officielle.
Confirmation : Les doubleurs VF voulaient trop d'argent donc VF non officielle.
-
Careiro - XM | Rédacteur
de Evilkevin » 11 Sep 2017, 19:52
Et en plus ils se permettent les doubleurs de faire appel au boycott ...
Ça me fait bien rire ça. Le plus drôle c'est qu'il n'y a que les doubleurs français qui ont fait ce cinéma...
Ça me fait bien rire ça. Le plus drôle c'est qu'il n'y a que les doubleurs français qui ont fait ce cinéma...
-
Evilkevin - Trop membré(e)
- Gamertag: Evilkevin24
de CourageLoris » 11 Sep 2017, 23:57
https://twitter.com/KyleandKenny/status/907318801213116416
D'après le doubleur de Kenny, la faute reviendrait au prestataire, c'est à dire le studio de doublage. Ce qui rejoint le communiqué d'Ubi par rapport au contrat, c'est pas les doubleurs qui ont fait les "stars" ou Ubi qui a essayé d'entuber les comédiens. Les voix étaient enregistrés, c'est juste que pendant le développement des choses ont été rajoutés, demandant de nouveaux enregistrement, et c'est là que le studio d’enregistrement à fait chier.
Ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on sait comment sont ces studios d'enregistrement, qui font bosser les comédiens limite comme à l'usine au 19éme.
D'après le doubleur de Kenny, la faute reviendrait au prestataire, c'est à dire le studio de doublage. Ce qui rejoint le communiqué d'Ubi par rapport au contrat, c'est pas les doubleurs qui ont fait les "stars" ou Ubi qui a essayé d'entuber les comédiens. Les voix étaient enregistrés, c'est juste que pendant le développement des choses ont été rajoutés, demandant de nouveaux enregistrement, et c'est là que le studio d’enregistrement à fait chier.
Ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on sait comment sont ces studios d'enregistrement, qui font bosser les comédiens limite comme à l'usine au 19éme.
-
CourageLoris - Very Active Member
- Gamertag: Rorisu Hazuki
- ID PSN: Rorisu_Hazuki
de shakanico » 12 Sep 2017, 07:56
Dobermann X a écrit:Moi de toute façon la hype est complètement partie, le jeu à été annoncé trop tôt, maintenant il ne m'intéresse plus du tout... (Je n'ai même pas joué au premier alors que j'adore South Park) Et sans VF c'est encore pire, on se rappelle du jeu sur Xbox où on rate la moitié des blagues parce qu'on a pas le temps de lire et qu'on a pas du tout l'humour américain, alors même en comprenant les mots que prononce Cartman en VO, je ne comprend pas toujours ses blagues...
Tu rates quelque chose. Le premier même s'il est en VOSTFR ne te posera pas de problème pour te marrer car bcp de choses sont visuelles.

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Batto » 12 Sep 2017, 08:48
Une VF sans les voix habituelle...ça risque de vite être très bizarre...
-
de llLa Mangouste » 12 Sep 2017, 08:50
Ils remboursent les précommandes 

-
llLa Mangouste - Membre turgescent
- Gamertag: llLa Mangouste
- ID PSN: llLaMangouste
- ID Steam: Mangouste
de Zur-en-arrh » 12 Sep 2017, 10:04
shakanico a écrit:Dobermann X a écrit:Moi de toute façon la hype est complètement partie, le jeu à été annoncé trop tôt, maintenant il ne m'intéresse plus du tout... (Je n'ai même pas joué au premier alors que j'adore South Park) Et sans VF c'est encore pire, on se rappelle du jeu sur Xbox où on rate la moitié des blagues parce qu'on a pas le temps de lire et qu'on a pas du tout l'humour américain, alors même en comprenant les mots que prononce Cartman en VO, je ne comprend pas toujours ses blagues...
Tu rates quelque chose. Le premier même s'il est en VOSTFR ne te posera pas de problème pour te marrer car bcp de choses sont visuelles.
Toutafay.
Quand je lis les remarques sur la VOST et le timing de lecture, je me demande si certains lisent encore avec leurs doigts.

-
Zur-en-arrh - Gold Member
de chwal » 12 Sep 2017, 11:09
C'est ça de regarder de la VF doublée!! Avoir un acteur/perso qui change de voix ça foire tout!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
-
chwal - Gold Member
de Dobermann X » 13 Sep 2017, 14:55
chwal a écrit:C'est ça de regarder de la VF doublée!! Avoir un acteur/perso qui change de voix ça foire tout!
Oui on sait même pas qui parle quand on pas le personnage à l'écran...
Zur-en-arrh a écrit:Quand je lis les remarques sur la VOST et le timing de lecture, je me demande si certains lisent encore avec leurs doigts.
Sur le jeu South Park Defense Tower vas-y pour lire la blague en plein milieu de l'action avec un texte minuscule qui ne s'affiche pas longtemps... Quand t'es concentré sur l'action le texte du bas tu as un temps de réaction avant de te mettre à le lire et il se barre super vite !
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de Batto » 16 Oct 2017, 16:58
Quelques test:
http://www.clubic.com/jeu-video/article ... lence.html
http://www.jeuxactu.com/test-south-park ... 111220.htm
https://www.gamergen.com/tests/test-sou ... f-286454-1
La VF est immonde mais bon on s'en doutais....j'espère VRAIMENT qu'on pourra mettre la VOSTFR...
Clique si tu aime te faire du mal:
http://www.clubic.com/jeu-video/article ... lence.html
http://www.jeuxactu.com/test-south-park ... 111220.htm
https://www.gamergen.com/tests/test-sou ... f-286454-1
La VF est immonde mais bon on s'en doutais....j'espère VRAIMENT qu'on pourra mettre la VOSTFR...
Clique si tu aime te faire du mal:
-
61 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4