Forum

Gears 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Gears 4

Messagede starced » 07 Déc 2016, 11:44

Je devrais avoir GEARS 4 dans les jours à venir.

J'pense me mettre à chercher du monde pour m'accompagner dans les succès de finir la horde en dément dans chaque classe, mais également monter chaque classe son max.

Cela fou les boules de voir que le live est déjà déserté par les joueurs sérieux ??!!

Je bosse la journée, dispo le soirs mais pas quotidiennement, généralement les APM du week-ends ...

Qui cherche à faire monter ses classes et finir chacune dans la difficulté démente ?
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Pingou » 07 Déc 2016, 19:21

Je ne suis pas étonné que le live soit déserté sur la Horde. Il faut dire qu'ils ont tout de même gardé le même système qu'avant sur les vagues : de la vague X1 à X6, on se fait chier y'a pas de challenge à proprement parler si tant est qu'on est capable d'avoir un ingé et un repérage dans l'équipe pour maximiser le gain de crédits. J'adore le délai moyen d'une horde indiquée lorsqu'on sélectionne le mode de difficulté d'ailleurs. 45 minutes une horde ? :mdr:

J'aime bien le système de classes et de compétences, ça apporte un plus mais malgré tout, on finit juste par squatter une tourelle généralement sur un des points de spawn de la map... Je comprends que ça rebute les joueurs. Personnellement je trouve ça chiant mais c'est la méthode la plus efficace pour être certain de réussir sa Horde en dément.
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede starced » 10 Déc 2016, 22:54

GEARS 4 lancé ! Amis et bon joueurs recherchés !! :D

:jump:

[EDIT : nous sommes déjà trois avec mon frère et un pote ... l'expérience de ce week-end confirme l’intérêt de jouer avec de gens qui connaissent leur rôle et vont au bout de la vague 50. :D"

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Phlorent » 13 Déc 2016, 11:44

Starced je suis toujours chaud pour une petite Horde. N'hésite pas à inviter si tu me vois connecté :)
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede starced » 13 Déc 2016, 12:01

Phlorent a écrit:Starced je suis toujours chaud pour une petite Horde. N'hésite pas à inviter si tu me vois connecté :)

Ajouté ! Tu joues quand préférentiellement ?

Si d'autres sont intéressés ?

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stv » 28 Jan 2017, 23:10

En ce moment, je dose pas mal le mode Horde. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis. Je joue régulièrement soldat, éclaireur et lourd.

EDIT :The Coalition se penche sur le manque de constance du pompe dans la màj de mars :

Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 28 Mai 2017, 22:46

Ce serai sympa de s'organiser une petite partie horde tous ensemble un de ces quatre , perso je suis ingénieur level 9 avec max de réduc sur les sentinelles et tourelles (avec 50% de munitions en plus part tourelles).

C'est assez relou sur le live de voir des gens quitter en pleine milieu des 50 vagues, mais pourquoi bondieu !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 20:59

Image

Image

30fps en campagne et mode horde :cry: , 60fps dans le multi, pour privilégié les performance sur One X mouai...j'aurai aimer le 60fps en horde quand même....mais on aura le jeu en 4k.

Sinon j'ai pas mal augmenter, niveau 10 en ingénieur avec réduc a fond pour sentinels, barrières, tourelles, rateliers, etc.

Et repérage niveau 6 avec déjà des cartes bien surdopé :twisted: 120% de dégat au pompe, régén de vie a fond et rayon X niveau 4.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede shakanico » 13 Juin 2017, 08:09

Rêve pas Batto, le 60 fps sur XOX sera rare (jeux de voiture, jeux de sport comme Fifa ou NBA2K). Faudrait d'ailleurs que je fasse un récap des résos natives et framerate des futurs jeux de la XOX pour savoir qui va proposer quoi.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 13 Juin 2017, 09:12

shakanico a écrit:Rêve pas Batto, le 60 fps sur XOX sera rare (jeux de voiture, jeux de sport comme Fifa ou NBA2K). Faudrait d'ailleurs que je fasse un récap des résos natives et framerate des futurs jeux de la XOX pour savoir qui va proposer quoi.

Ah mais je suis un grand rêveur...a mes tords :mrgreen:

Le 60fps est tellement appréciable aussi que je préférerai franchement ça au 4k mais bon on peux pas tout avoir (pour l'instant car après tout c'est le début pour la X) ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Al Bundy » 14 Juin 2017, 21:20

Batto a écrit:Ce serai sympa de s'organiser une petite partie horde tous ensemble un de ces quatre , perso je suis ingénieur level 9 avec max de réduc sur les sentinelles et tourelles (avec 50% de munitions en plus part tourelles).

Je viens juste de remarquer ton post. Si jamais t'as besoin d'un compagnon d'armes, je t'informe au cas où que je suis dans les parages.

_ Je suis ReUp 4 Niv. 90
_ Environ 250H au compteur depuis sa sortie.
_ Lvl 10 en Lourd, Soldat, Sniper et Repérage et Lvl 8 en Ingénieur.
_ J'ai toutes les compétences Communes et Rares ainsi que la moitié, grosso modo, des compétences Epiques au niv.5. (je n'inclue pas celles ajoutées lors de la dernière MàJ je précise)
_ Et bien sûr, le plus important, je connais bien évidemment les bases du jeu et les rôles de chaque classe.

Voilà, voilà. :D
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CourageLoris » 14 Juin 2017, 22:03

Pourquoi ils laissent pas le choix comme ça arrive sur Pro, une option 1080p 60fps m'irait très bien, je m'en fiche de la 4K pour le moment :cry:
Je peux choisir de jouer Rise of the Tomb Raider à 60fps sur Pro, pourquoi pas le même choix sur X ...
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Batto » 15 Juin 2017, 00:09

Al Bundy a écrit:
Batto a écrit:Ce serai sympa de s'organiser une petite partie horde tous ensemble un de ces quatre , perso je suis ingénieur level 9 avec max de réduc sur les sentinelles et tourelles (avec 50% de munitions en plus part tourelles).

Je viens juste de remarquer ton post. Si jamais t'as besoin d'un compagnon d'armes, je t'informe au cas où que je suis dans les parages.

_ Je suis ReUp 4 Niv. 90
_ Environ 250H au compteur depuis sa sortie.
_ Lvl 10 en Lourd, Soldat, Sniper et Repérage et Lvl 8 en Ingénieur.
_ J'ai toutes les compétences Communes et Rares ainsi que la moitié, grosso modo, des compétences Epiques au niv.5. (je n'inclue pas celles ajoutées lors de la dernière MàJ je précise)
_ Et bien sûr, le plus important, je connais bien évidemment les bases du jeu et les rôles de chaque classe.

Voilà, voilà. :D

J'y joue un peu moins en ce moment avec la tonne de jeu que j'ai a jouer mais avec plaisir pour quelques games. Donne moi ton Gamertag je t'ajouterai :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stv » 15 Juin 2017, 11:04

Je joue régulièrement aussi en Horde. Reup 4. Niveau max en Scout, Heavy et Soldat.

Partant pour tester la nouvelle difficulté max.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Al Bundy » 15 Juin 2017, 20:26

Batto a écrit:J'y joue un peu moins en ce moment avec la tonne de jeu que j'ai a jouer mais avec plaisir pour quelques games. Donne moi ton Gamertag je t'ajouterai :wink:

Ah, mais moi c'est pareil, t'inquiète. J'y joue par crise.

Par contre, j'ai oublié de préciser que je joue essentiellement en Vétéran (oui, je suis un peu kiki mou sur les bords :mrgreen: ). Après, je veux bien tester en Dément pour voir, mais si ça se limite à "5 derrière une tourelle" toute la session, je dois avouer que ça me tente moyen. :oops:

Je laisse mon GT : French Al Bundy. Envoie-moi un MP ici ou sur le Live quand l'envie te dira. :wink:
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 15 Juin 2017, 23:32

Al Bundy a écrit:Par contre, j'ai oublié de préciser que je joue essentiellement en Vétéran (oui, je suis un peu kiki mou sur les bords :mrgreen: ). Après, je veux bien tester en Dément pour voir, mais si ça se limite à "5 derrière une tourelle" toute la session, je dois avouer que ça me tente moyen. :oops:

Je laisse mon GT : French Al Bundy. Envoie-moi un MP ici ou sur le Live quand l'envie te dira. :wink:

En Vétéran ? Bah moi en Recrue :mdr: mais j'avoue que je m'ennuie un peu avec mon repérage bien dopé alors du normal ou vétéran ne me dérange pas ça changerai :D

Je t'ajoute pour une partie a l'occasion ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Darkwiizard » 16 Juin 2017, 09:18

Le système de classes, de cartes, de contrats, le coût exorbitant des trucs à débloquer et le manque de personnages/skin en multi m'a tout gâché en Horde...

Je n'ai jamais pu trouver de plaisir.
Et globalement, tout est trop facile à 5.
On se fait chier.

Trop compliqué tout ça, cette histoire de classes et level. Pour moi la Horde, tu lances une partie et tu laisses parler ton skill avec des potes, c'est tout.

Le multi est lui très bon.
Le solo sympa et le travail qui a été fait sur le bestiaire et l'arsenal est magnifique.

Mais jamais Gears 4 n'a réussi à me faire lâcher Overwatch ou Destiny. Et maintenant Mass Effect Andromeda, Overwatch et Titanfall 2 ont pris le relais...

J'aurais aimé l'adorer, mais il y a comme une âme en moins dans cet épisode...
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 16 Juin 2017, 10:03

Darkwiizard a écrit:Le système de classes, de cartes, de contrats, le coût exorbitant des trucs à débloquer et le manque de personnages/skin en multi m'a tout gâché en Horde...

Je n'ai jamais pu trouver de plaisir.
Et globalement, tout est trop facile à 5.
On se fait chier.

Trop compliqué tout ça, cette histoire de classes et level. Pour moi la Horde, tu lances une partie et tu laisses parler ton skill avec des potes, c'est tout.

Le multi est lui très bon.
Le solo sympa et le travail qui a été fait sur le bestiaire et l'arsenal est magnifique.

Mais jamais Gears 4 n'a réussi à me faire lâcher Overwatch ou Destiny. Et maintenant Mass Effect Andromeda, Overwatch et Titanfall 2 ont pris le relais...

J'aurais aimé l'adorer, mais il y a comme une âme en moins dans cet épisode...

Pas grand monde a accroché a cet opus on dirai x) pour moi c'est ce Gears 4 qui a apporter une âme au mode horde justement ou avant je m'amusais sans plus, c'était fun mais loin d'être aussi excellent que ce système de carte et level ^^

Pourtant des skins il y en a je t'assure :wink: et pour le coût bah suffit de beaucoup jouer, faire les 50 vagues déjà donne facilement 2000 pièces d'or pour acheter un pack élite, après il suffit de garder ce qui te plait et démanteler le reste pour la ferrailles et monter le level de tes cartes. Rien de compliqué enfin quand on prend l'habitude, au début j'était perdu certes mais une fois qu'on comprend le système on s'éclate :D

Trop facile ? Dans les dernières vagues c'est pas forcément le cas après oui les 30 première c'est de la balade, d'ailleurs j'ai essayer avec mon repérage du normal c'était encore trop simple même si je n'est pas été au delà des 20 vagues car fatiguer et dodo a 1h du mat, non vraiment ce Gears 4 a été pour moi une des meilleurs surprise de la One :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Al Bundy » 16 Juin 2017, 19:42

Batto a écrit:Pas grand monde a accroché a cet opus on dirai x) pour moi c'est ce Gears 4 qui a apporter une âme au mode horde justement ou avant je m'amusais sans plus, c'était fun mais loin d'être aussi excellent que ce système de carte et level ^^

Pour être un gros mordu du mode Horde depuis Gears 3 (sur lequel j'ai comptabilisé pas loin de 400H), je dirais qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Les 2 ont leurs qualités et leurs défauts, leurs forces et leurs faiblesses.

Par exemple, sur Gears 3, les emplacements de fortifications, tourelles et sentinelles étaient prédéfinis et limités en nombre, contrairement à Gears 4 où tu peux créer la base de défense que tu veux avec ce que tu veux.

Autre exemple, sur Gears 3, les vagues étaient aléatoires et variés. A l'inverse, sur Gears 4, les vagues sont prédictibles et souffrent, à mon sens, d'un manque de diversité.

Je pourrais continuer longtemps les comparaisons mais, une chose est sûre, de mon point de vue, ces 2 versions de Horde sont aussi addictives l'une que l'autre.

Trop facile ? Dans les dernières vagues c'est pas forcément le cas après oui les 30 première c'est de la balade, d'ailleurs j'ai essayer avec mon repérage du normal c'était encore trop simple même si je n'est pas été au delà des 20 vagues car fatiguer et dodo a 1h du mat, non vraiment ce Gears 4 a été pour moi une des meilleurs surprise de la One :bravo:

Avec une bonne team bien skillée et bien coordonnée, oui, seules les 10 dernières vagues et les vagues boss 30/40/50 peuvent faire transpirer.

Darkwiizard a écrit:Et globalement, tout est trop facile à 5.
On se fait chier.

Si vous êtes à 4 derrière une tourelle et un autre gars qui arrose avec un Salvo, je comprends.

Après, Rien n'empêche de les lâcher et de tenter qu'avec 1 ou 2 tourelles voire carrément sans, et là l'ennui disparaitra à coup sûr.
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 17 Juin 2017, 02:44

Perso je bourrine a la tourelle sur les 5 dernières vagues en gros voir parfois si un gardien casse les bonbons et pour les boss, sinon c'est fusil a pompe a 120% de dégats en repérage ^^

La tourelle coûte cher a réparer en général après avec mon ingénieur nv10 je peux en placer plusieurs si on me laisse faire mais je ne vois pas l'intérêt de ne jouer qu'avec cela.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox