Forum

Gears 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Gears 4

Messagede CourageLoris » 03 Nov 2016, 20:50

Nécrow a écrit:Je n'ai jamais jouer au précédent, si je lance la campagne du 4 je vais réussir à comprendre ou je dois faire les 3 premiers opus ? ^^
Le Jugdment est un épisode à part ?

Tu dois pouvoir t'y retrouver, évidement des références te passeront au dessus, mais là on part quand même sur une nouvelle équipe et des événements qui se passent 25 ans après les précédents, je pense que le jeu est bien dosé entre le fan service et un nouveau départ :wink:

Judgement c'est une préquelle sur deux personnages secondaire qui était très souvent à nos côtés dans la trilogie.

(Ceci-dit rien ne t'empêche de faire la trilogie qui est quand même excellente, en plus sur One on a un vrai remake du premier ^^)
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede o3nomaus » 04 Nov 2016, 08:21

Nécrow a écrit:Je n'ai jamais jouer au précédent, si je lance la campagne du 4 je vais réussir à comprendre ou je dois faire les 3 premiers opus ? ^^
Le Jugdment est un épisode à part ?

Tout comme toi, je n'y avais pas touché ... j'avais même débuté le remaster mais je n'étais pas fan des premiers chapitres.
Par le grand hasard, je me suis replongé dans le premier .... j'ai bien aimé et j'ai acheté le dernier
Qui est très plaisant
Dernière édition par o3nomaus le 04 Nov 2016, 17:05, édité 1 fois.
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Nécrow » 04 Nov 2016, 11:12

D'accord, merci pour vos retours :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MethodB » 04 Nov 2016, 11:47

Ça me fait penser que j'ai deux codes pour les épisodes 360, je ne sais plus lesquels mais je peux les donner si ça intéresse quelqu'un, ils sont rétrocompatibles.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede kasongo » 07 Nov 2016, 01:04

Finis le solo en 15H avec la difficulté vétéran. J'ai pris le temps de récupérer les collectibles aussi. J'ai apprécié de suivre ce nouveau groupe même si Kait parfois me la brisé, mais la complicité James & Del équilibre bien la team :D
J'ai un peu tâté le multi et j'ai beaucoup aimé. Alors même si je m'éclate sur titanfall 2, je pense trainer aussi sur gear 4 8)

ps: Gros sourire (et soulagement) en voyant la cinématique après le générique de fin :lol:
Image
kasongo
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede starced » 07 Nov 2016, 16:55

Gears 4 à 25 euros environ sur le store Hong Kong : https://www.microsoft.com/en-HK/store/p ... blggh4pbbm
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede o3nomaus » 15 Nov 2016, 18:50

Voilà,

Jeu fini aussi à mon tour en difficulté vétéran
Comme dit plus haut, j'avais décroché assez rapidement lorsque j'avais débuté la version remastérisée.
Par un heureux hasard, je m'y suis replongé .... et je l'ai dévoré

Il s'ensuit l'achat du dernier :) dont j'ai pris totalement mon temps pour le finir
Je l'ai fait sur one pour finir car j'en avais marre des problèmes d'installation sur Pc

J'ai bien aimé:
- cette palette graphique bien plus colorée
- L'ia de nos compagnons plus intelligente
- Les différents niveaux
- Le mode robot :)

Ce que j'ai moins aimé:
C'est cette différence graphique d'un niveau à un autre! On souffle le chaud par moment, c'est très joli et à d'autres moments.
C'est digne d'une génération précédente

Si j'ai le courage, je me prolongerai dans les épisodes intermédiaires mais là, c'est une tout autre histoire
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zyrt » 16 Nov 2016, 01:26

Je viens de recevoir les codes pour les 4 précédents GoW, mais j'ai un truc qui m'étonne quelque peu.
J'ai à peine joué au 1 que l'on m'avait prété, et j'ai fait le 3 (le seul que je possède réellement), mais dans ma liste de jeu les 1, 2 et judgment sont disponibles et donc les codes non utilisable, mais le 3 n’apparaît pas.
Je ne me souviens plus de toutes les offres GwG mais ils ont déjà été offert par le passé ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede o3nomaus » 16 Nov 2016, 09:33

Oui avec la version remasterisée
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zyrt » 16 Nov 2016, 10:13

Version que je n'ai pas. Donc je sais pas sur quoi ils se basent pour afficher la liste des jeux, mais c'est pas normal.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 16 Nov 2016, 11:06

il y a eu plusieurs offres pour les avoir les jeux 1,2,3,judgements

D'ailleurs il me semble que je les ai tous "en triple", vu que comme je les avais déjà acheté et qu'ils sont rétro compatibles je les ai, j'ai aussi reçu des codes via message xbox live pour avoir acheté Gears 4... et dans la boite du jeu j'ai aussi une liste de code pour tous les anciens jeux aussi. Et il me semble que j'avais déjà eu des codes à l'achat du remaster...

D'ailleurs je viens de terminer le solo du jeu, s'il y en a qui sont chaud pour de la campagne coop, un peu de horde ou de multijoueur (enfin pas trop)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 16 Nov 2016, 11:53

MasterX a écrit:D'ailleurs je viens de terminer le solo du jeu, s'il y en a qui sont chaud pour de la campagne coop, un peu de horde ou de multijoueur (enfin pas trop)
Je pensais me lancer dedans d'ici peu, donc why not (peut-être campagne pour commencer, mais pourquoi pas horde aussi).
Il faut que j'en profite maintenant que j'ai bouclé Destiny, Forza Horizon qui est bien avancé, et avant de faire des achats lors du black friday :ptdr:
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede llLa Mangouste » 16 Nov 2016, 12:09

Ouais je suis chaud aussi. Faut d'ailleurs que je finisse la campagne.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 16 Nov 2016, 12:20

Si snoof se joint à nous on pourrait être 4

Bon par contre faut vraiment que j'arrive à passer le cap du SR 3000 sur Overwatch avant la fin de la saison qui est bientôt :(
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 16 Nov 2016, 13:38

Je sais pas si je serai très dispo ce soir, mais demain soir sans problème !
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Kaneor Mathias » 20 Nov 2016, 19:54

Et voilà, première Horde de 50 vagues en difficulté Dément effectuée :jump:
Les quinze première vague sont les plus compliquées, le reste, c'était quand même assez facile. Horde effectuée dans les "cales sèches", un vrai plaisir dans ce niveau de difficulté !!
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Al Bundy » 01 Déc 2016, 21:07

Voici les 2 nouvelles maps (Glory et Speyer) de ce mois-ci, totalement inédites cette fois. Elles vont remplacer Impasse et (curieusement) Relique que je trouvais vraiment cool.

Al Bundy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 02 Déc 2016, 07:06

Ce n'est pas curieux, c'est fait pour que les gens achètent le Season Pass surtout dans quelques mois quand ils n'auront que 10 maps sur les 42 (je sais plus trop combien sont prévues au total, 32 + 10 ?) qui seront proposées.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Kaneor Mathias » 05 Déc 2016, 21:35

Le soucis, c'est que le jeu est déjà "mort".

J'ai beau y jouer quasiment chaque jour pour faire ma Horde journalière, ça devient de plus en plus compliqué de trouver un groupe stable. Concernant la Horde, la majorité des joueurs ne font que les 20 premières vagues pour les récompenses et partent les uns après les autres, c'est frustrant quand toi, tu veux juste jouer pour t'amuser et pour le défi de terminer la Horde en dément avec chaque classe...

Le multijoueurs en versus est quand à lui toujours aussi instable et c'est quasiment horrible de trouver du monde et ensuite devoir supporter les balles à blanc...

J'aime ce jeu, mais on constate facilement qu'il a déjà vécu et que les joueurs sont passés à autre chose. Dommage pour le suivi qui devient, pour le coup, obsolète. merci mon season pass inutile...
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Al Bundy » 05 Déc 2016, 23:42

Kaneor Mathias a écrit:J'ai beau y jouer quasiment chaque jour pour faire ma Horde journalière, ça devient de plus en plus compliqué de trouver un groupe stable. Concernant la Horde, la majorité des joueurs ne font que les 20 premières vagues pour les récompenses et partent les uns après les autres, c'est frustrant quand toi, tu veux juste jouer pour t'amuser et pour le défi de terminer la Horde en dément avec chaque classe

J'ai envie de dire que ça a malheureusement toujours été le quotidien du mode Horde et ce, pour ma part, depuis le Gears 3 à la différence près que sur ce dernier, ça quittait n'importe quand alors que sur Gears 4, il est vrai, la vague 20 est très souvent le moment fatidique.

Et pourtant, me concernant (je joue en Normal pour info), je trouve le mode Horde du Gears 4 plus encourageant et moins frustrant en Parties Publiques que celui de son ainé. A l'instant T, en 2 mois et 60 heures de Horde, j'ai décroché autant de décorations de Marathoniens qu'en 2 ans et 350 heures sur Gears 3. Après, il faut avoir un bon karma et tomber sur une bonne team sérieuse, ce qui n'est pas assez courant, je l'admets volontiers.

Bien sûr, je n'érige pas mon expérience en vérité absolue hein, je fais juste part de mon témoignage. :wink:
Al Bundy
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox