Forum

Gears 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Gears 4

Messagede shakanico » 16 Juin 2015, 08:24

2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Gears 4

Messagede MethodB » 16 Juin 2015, 08:44

Bon on a pas vu grand chose mais je ne m'attendais pas à voir du gameplay si tôt. Ils ont gardé l'ambiance du premier, deux personnages seulement, c'est bon signe. J'attendrai l'année prochaine pour en savoir encore davantage.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Phlorent » 16 Juin 2015, 08:46

Pas mal, mais pas une vraie claque graphique.... Je pensais à un truc à la hauteur de Ryse et on en est loin.
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Matfer » 16 Juin 2015, 20:56

Pour le Gears : UE, c'est normal si je peux pas y jouer après avoir rentré les deux codes ?

Sinon, graphiquement, j'ai trouvé ça très joli et j'adore l'ambiance malsaine très proche du premier. C'est ça que j'attendais plutôt qu'un truc toujours plus badass... Après, faut pas oublier qu'il reste encore un an et demi de développement ! (Soit presque plus de temps que depuis le début du développement...) Mais ce qui m'a chagriné par dessus tout, c'est les animations de base... C'est les mêmes depuis le premier opus de la série, la course façon crabe, j'en peux plus... Y'a moyen de faire 1000 fois mieux quoi !!!!
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede CourageLoris » 16 Juin 2015, 21:14

Plutôt sympa de retour de l'ambiance horreur, et c'est moi ou ça se passe sur une autre planète (deux lunes dans le ciel).
Et c'est bien de changer de héros aussi, le nouveau fait très Jaime Lannister 8) .
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Careiro » 16 Juin 2015, 21:59

J'aime beaucoup l'ambiance "Survival Horror" également. Alors que je m'attendais à un trailer en CGI, je dois avouer que le jeu est vraiment jolie avec notamment les effets de lumières et le décors (la végétation qui bouge !) et il reste un an 1/2 pour peaufiner tout ça (notamment les personnages) et tenter de rendre les animations moins vieillotte. Le personnage n'est plus une montagne de muscle, pas besoin d'être aussi lourd alors :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede halfdead Z » 17 Juin 2015, 00:19

Content d'avoir eu du gameplay mais un peu déçu de la séquence qui était montrée. Rien de spectaculaire, c'est beau et j'en convient volontiers, mais c'est sombre (cache misère ?).
Gears of War c'est de la testostérone, du gros soldier burné avec son langage fleuri, du corpser qui déchiquète des CGU et des gueules cassées plein de charisme (Cole, Baird, Dominic...). Là le gars il est tout lisse, blond et bien coiffé, sa copine a une mèche de poupée Bratz. Est-ce que ce sont les personnages principaux du jeu ?

Je crois bien que des 4 GoW sortis à ce jours, c'est la vidéo de présentation la moins sexy que j'ai vu.

Bon c'est un premier constat très personnel, c'est une mise en bouche un peu fade. Après faut voir quelle direction la licence va prendre (exit les anciens perso ? Nouvelle planète ? Autre époque ?).

J'attendrai que le vrai plat de résistance nous soit présenté. Il y a le temps, je ne m'affole pas, puis cette année c'est Halo qui est sur le devant de la scène, en 2016 ce sera Gears.
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Stv » 17 Juin 2015, 00:50

halfdead Z a écrit:Content d'avoir eu du gameplay mais un peu déçu de la séquence qui était montrée. Rien de spectaculaire, c'est beau et j'en convient volontiers, mais c'est sombre (cache misère ?).
Gears of War c'est de la testostérone, du gros soldier burné avec son langage fleuri, du corpser qui déchiquète des CGU et des gueules cassées plein de charisme (Cole, Baird, Dominic...). Là le gars il est tout lisse, blond et bien coiffé, sa copine a une mèche de poupée Bratz. Est-ce que ce sont les personnages principaux du jeu ?

Je crois bien que des 4 GoW sortis à ce jours, c'est la vidéo de présentation la moins sexy que j'ai vu.

Bon c'est un premier constat très personnel, c'est une mise en bouche un peu fade. Après faut voir quelle direction la licence va prendre (exit les anciens perso ? Nouvelle planète ? Autre époque ?).

J'attendrai que le vrai plat de résistance nous soit présenté. Il y a le temps, je ne m'affole pas, puis cette année c'est Halo qui est sur le devant de la scène, en 2016 ce sera Gears.

Ils ont voulu revenir à un matériau plus proche de celui d'origine. Gears 1 a l'air d'être leur modèle pour Gears 4.
Sombre, oppressant, et violent.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 21 Juin 2015, 13:56

J'ai 3 codes pour Gears of War ultimate edtion en beta si ça intéresse des gens !
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede PSOjedi » 21 Juin 2015, 14:16

T'as pas un code pour Mass Effect Andromeda ? :cry:
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede The Owl » 21 Juin 2015, 14:20

llLa Mangouste a écrit:J'ai 3 codes pour Gears of War ultimate edtion en beta si ça intéresse des gens !

Il doit t'en manquer un alors puisqu'il faut deux codes par joueurs pour pouvoir en profiter ! :)
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Messagede llLa Mangouste » 21 Juin 2015, 14:55

J'en ai 4. Mais je pensais que un suffisait le 2 ème sert à quoi?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede nemesis70 » 21 Juin 2015, 14:57

Normalement si tu lis tes méssages tu dois avoir donc 2 codes de téléchargement et deux tokens qui t'ouvre l'acces. A priori il ne donne pas l'acces à tout le monde en même temps pour se laissé le temps de surveiller les serveurs dédié et ne pas tout planter.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede llLa Mangouste » 21 Juin 2015, 17:50

Effectivement, bon bah j'ai un place pour la beta alors :)
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DanteX » 21 Juin 2015, 20:04

J'avais plus touché à un Gears depuis la sortie du 3 et quand je m'y suis remis dessus pour la béta, ça m'a fais vachement bizarre. J'avais oublié aussi que les persos étaient un peu lourd (c'est ça de tourner aux stéroïdes les gars :mrgreen: ) Mais c'est toujours un régal de me replonger dedans
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede MethodB » 22 Juin 2015, 11:21

Je sais pas quoi penser de cette bêta.
Il est joli graphiquement, mais alors le gnasher doit être le plus mauvais en terme de sensation que j'ai vu sur la série. Ils l'ont modifié et c'est clairement mauvais, aléatoire et pas précis. Des fois je met des OS sans le faire exprès, des fois ça ne passe pas alors que je suis collé à l'adversaire. Mes potes ont le même ressenti, puis le fait de ne pas pouvoir jouer avec ses amis sur une bêta publique uniquement multi c'est ridicule. On reste souvent collé aux murs ce qui est franchement chiant au bout d'un moment, le 2 piece est de retour et c'est encore pire que sur Judgment.

Pour l'instant je suis mitigé, je le prendrai sans doute car c'est Gears et qu'on a pas le choix sur One mais bon ça m'inquiète un peu à deux mois de la sortie.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Seb » 22 Juin 2015, 12:32

Gears a tout intérêt à lorgner du côté du jeu à ambiances, car du badass et des pan pan boum boum à outrance, perso, j'ai eu ma dose sur cette série. Je signe carrément plus pour un shoot plus posé axé sur l'ambiance et l'atmosphère.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede The Owl » 22 Juin 2015, 13:12

ça en prend le chemin en tout cas
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Messagede shakanico » 22 Juin 2015, 13:27

MethodB a écrit:Je sais pas quoi penser de cette bêta.
Il est joli graphiquement, mais alors le gnasher doit être le plus mauvais en terme de sensation que j'ai vu sur la série. Ils l'ont modifié et c'est clairement mauvais, aléatoire et pas précis. Des fois je met des OS sans le faire exprès, des fois ça ne passe pas alors que je suis collé à l'adversaire. Mes potes ont le même ressenti, puis le fait de ne pas pouvoir jouer avec ses amis sur une bêta publique uniquement multi c'est ridicule. On reste souvent collé aux murs ce qui est franchement chiant au bout d'un moment, le 2 piece est de retour et c'est encore pire que sur Judgment.

Pour l'instant je suis mitigé, je le prendrai sans doute car c'est Gears et qu'on a pas le choix sur One mais bon ça m'inquiète un peu à deux mois de la sortie.

Il faut viser au pompe lorsque tu es près de l'adversaire car le shotgun est pété. Voilà ce que donne un tir sans viser :

Image

Démonstration :

Image

2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Stv » 22 Juin 2015, 15:56

Tout comme MethodB, le pompe n'a aucun punch !

Le Gnasher du Gears en 2006, c'était juste une tuerie, tu sentais bien les impacts, à bout portant le corps volait en éclats, c'était incroyablement grisant d'enchainer plusieurs frags multi avec cette arme.
Dans le beta j'ai l'impression de tirer des balles à blanc :|
Par contre l'arc et le sniper, avec le bruit du headshot :bave:
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox