Forum

Sea of thieves

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Sea of thieves

Messagede Chuck » 05 Avr 2018, 15:09

Moi quand j'arrive a trouver du temps, j'arrive a rejoindre Necrow de temps en temps, on pourrait se rejoindre.

Mais je ne joue pas souvent du tout.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede OlivMan » 05 Avr 2018, 16:42

Ça marche! Hésites pas à m'envoyer un message ou une invit' si tu me vois en ligne. Ça sera avec plaisir.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede tififi » 05 Avr 2018, 18:10

Pareil, je suis souvent sur le jeu en ce moment, n’hésites pas !
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Messagede Chuck » 05 Avr 2018, 22:55

Bonne petite soirée avec Necrow, kasongo et Olivman.

C’était court mais très sympa et intense.

Plusieurs coffres, une énigme et .... Necrow qui se trompe de bateau pour repartir de l’ile :ptdr:

Et sur le retour vers l’avant poste le plus proche, le bateau remplit de nos trésors en tout genre, nous nous retrouvons dans une tempête/orage nous survivons et avec l’avant poste en vue, c’est le Kraken qui nous stop net pour nous couler, mais non pas ce soir, avec cette équipe de bras cassé, on a réussi à le dégommer à coups de canons.

Tout ça pour finir à la taverne pour se vomir dessus en jouant faux de la musique :bravo2:
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede OlivMan » 06 Avr 2018, 07:28

- Les gars! Y'a un mecs sur le bateau!!!
- euh...ouais c'est nous.
- NON! Il s'appelle Legacy*machin*!
....
- T'es pas sur le bon bateau alors :ptdr:

Franchement j'hésite encore : Etait-ce le pire équipage que la piraterie ai jamais connue ou alors le meilleur?
C'était mal embarqué tout ca, mais au final on est rentré à bon port, les poches remplies de butin et une belle histoire à raconter!
en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu avec vous les gars. A refaire!

Tififi, je t'ajoute.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede tififi » 06 Avr 2018, 23:26

Je t’ai ajouté aussi !

Pfffiuuu ce soir c’était complètement dingue. On était 4 galions sur un fort, première fois que ça nous arrivait, autant dire que c’etait la guerre !
On a finit par prendre le dessus et se placer pour commencer le fort mais on n’était pas sereins, j’étais positionné en vigie et je voyais un galion qui allait se cacher derrière une île voisine.
On termine le fort et bien entendu le galion caché derrière l’ile voisine refait son apparition au même moment !
Deux d’entre nous restent sur le fort, cachés avec la clé, tandis que un de mes acolytes et moi partont vers l’avant-poste le plus proche, en passant à côté d’une Île voisine pour brouiller les pistes. Les 3 galions sont de nouveau visibles, on flippe grave !
Arrivé à l’avant-poste, on ne voit plus personne. Nos amis restés sur le fort ne voient rien non plus. On en profite pour changer les couleurs de notre bateau pendant que nos amis sur le fort ouvrent les portes et préparent le butin pour qu’il soit prêt à être emporté.
On repart sur l’ile avec notre galion direction les cadeaux ! On arrivera à tout charger et revendre à l’avant-poste.
Un des forts les plus tendus que j’ai pu faire jusqu’à présent !
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 07 Avr 2018, 09:06

J'ai test la dernière fois avec Necrow et Phoenix, c'est sympa ça m'a permis de voir un peu comment se déroule le jeu, bon mis a part l'ambiance excellente et les graphismes superbe pour son genre j'aurai aimé que arriver en ville il a impossibilité de PvP: se faire attaquer en mer ok mais en ville c'est n'imp ! J'aimerai aussi un peu plus de choses parce que finalement a part des squelettes et chercher des trésors ça reste vide.

Un bon jeu coop néanmoins mais c'est clair que c'est multi a fond. Heureusement qu'il a été offert dans le game pass j'aurai pas acheter au prix fort.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede tififi » 07 Avr 2018, 19:29

Batto !!! C’est un jeu fait pour toi ! On peut boire des coups à la taverne et jouer faux de la musique en vomissant partout :D
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 08 Avr 2018, 09:23

tififi a écrit:Batto !!! C’est un jeu fait pour toi ! On peut boire des coups à la taverne et jouer faux de la musique en vomissant partout :D

:mrgreen:

Je l'ai fait la dernière fois avec Necrow j'avais d'ailleurs bien vomi partout, par contre le faire en mer alors que tu dois t'occuper du navire c'est chaud, tellement bourrer que je n'arrivais plus a remonter de la cale :mdr:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kriskris » 14 Avr 2018, 09:27

Roadmap pour les prochains mois dévoilée : https://www.seaofthieves.com/fr/news/sea-of-thieves-content-plans.

En gros :
- du nouveau contenu à partir de mai, une màj apportant une "nouvelle menace", et aussi des événements hebdo
- pour cet été, 2 màj prévues, une ajoutant un nouveau type de bateau et l'autre une nouvelle zone à explorer
- et 3 autres grosses màj prévues avant la fin de l'année

Reste à voir la qualité du contenu, mais on y voit déjà plus clair sur le suivi du jeu.
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede kobal » 14 Avr 2018, 10:08

yep, et cette nouvelle menace imposera de travailler avec d'autres équipages a priori...
la premiere maj (et la lutte contre de nouvelles menaces) amènera de nouvelles récompenses également.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede kriskris » 16 Mai 2018, 10:51

Nouvelle mise à jour hier :
- ajout des groupes privés
- échange d'objets entre joueurs
- nom invisible quand on est sous l'eau

Cool... Mais non en fait, la màj provoque des déconnexions et des bugs. Comme ils ne savent pas d'où ça vient, ils ont temporairement tout désactivé. :lol:
Si des fonctionnalités supplémentaires plutôt basiques font tout foirer, j'ai un peu peur de ce que ça va être quand il y aura du gros contenu...
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede willehalm » 12 Juil 2018, 10:14

Hello, je cherche des jouers pour remplir mon navire et faire The Hungering Deep. Je joue avec mon fils (donc pour le fun :-)). Mon gamertag: swisshagen.
willehalm
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: swisshagen

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox