Forum

Sea of thieves

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Sea of thieves

Messagede OreoKid51 » 19 Fév 2017, 08:45

Quand je vois les vidéos, j'ai un peu l'impression de voir un jeu comme élite dangerous où on fait un peu notre petite vie mais avec une touche plus multijoueur.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede MethodB » 19 Fév 2017, 11:10

Oui j'y ai joué avec des inconnus, c'est d'ailleurs pas du tout fait pour ça le jeu ne serait-ce que pour naviguer. Sinon niveau activité pas grand chose de plus que dans les vidéos, quelques découvertes de trésors, batailles navales et c'est tout. Le problème c'est qu'on est catapulté sans aucune indication dans l'alpha, même pas un tuto, du coup c'est un peu démerde toi et fais ta vie. Par contre pour une alpha c'est franchement bien fini, même mieux que certains jeux qui sortent aujourd'hui.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 02 Mar 2017, 14:53

Sélectionné pour la prochaine alpha technique du 4 mars :D D'autres personnes ont reçu le mail ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Matfer » 02 Mar 2017, 20:44

Dans la dernière vidéo, ils disent que ce qu'on a vu jusqu'ici n'est que la partie immergée de l'iceberg et qu'il y aura encore plein de choses qui n'ont pas été dévoilées. D'ailleurs, la prochaine Alpha, elle va rajouter quoi ? Systématiquement, il y a eu un gros rajout par Alpha (monde des morts, chasse au trésor, squelettes) donc ce serait étonné qu'il n'y ait rien cette fois-ci.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MethodB » 06 Mar 2017, 11:42

J'avais pas vu ton message shaka on aurait pu jouer ensemble. J'y ai encore joué ce week-end, cette fois-ci j'ai trouvé deux anglais avec un micro, bon c'est tout de suite beaucoup mieux. On doit pas mal se coordonner pour naviguer et finalement une fois que t'as compris comment fonctionne la chasse au trésor ça va tout seul. C'est plutôt fun d'ailleurs de naviguer, l'eau a un rendu de dingue en plus ça offre vraiment des superbes panoramas par moment.
Après ça manque quand même de vie dans l'océan et les îles, j'espère qu'ils rajouteront ça, + d'interactions, des ennemis variés (là à part des squelettes y a rien), et des PNJ dans les postes avec des quêtes car là ça tournait vite en rond deux trésors à trouver et l'alpha était terminé. J'ai remonté le sondage on verra bien le suivi par la suite.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 06 Mar 2017, 12:53

Et il y a des compétences pour nos personnages par rapport au combat etc ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 06 Mar 2017, 13:41

Non aucun aspect RPG n'est présent dans le jeu actuellement.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 06 Mar 2017, 19:19

Même au niveau équipement ? Les objets on les a tous ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 06 Mar 2017, 20:15

Non ils manquent pas mal d'objets, alpha oblige il y a une roue quasi vide en objet. Les seuls objets à ramasser actuellement c'est de la bouffe pour regagner de la vie, et du bois pour réparer le bateau.
Par contre pas d'équipements ou d'armes à ramasser ou acheter. On ramasse juste des coffres et on les ramène à un PNJ qui te file des pièces d'or en échange qui ne servent à rien dans l'alpha donc.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 07 Mar 2017, 08:15

Je n'ai pas pu tester l'alpha, j'étais pas chez moi samedi soir et on ne pouvait tester le jeu que quelques heures :cry:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 00:36

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 12 Juin 2017, 06:55

Ça fait long 2018 :cry: Les musiques étaient magnifiques.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Stv » 12 Juin 2017, 10:48

J'ai adoré toute la présentation. L'ambiance est au top, le gameplay a l'air cool, o a enfin une idée de ce qui se passe sous l'eau, et les mécaniques de coop sont bien pensées.
Reste à voir plus de variété, notamment niveau ennemis, car les squelettes étaient déjà présents en alpha, et ce sont les seules IA présentées jusqu'ici.

Toujours est-il que j'ai un gros coup de coeur pour ce jeu. :)
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 14 Juin 2017, 23:50

D'après les quelques infos et vidéos que j'ai vu ce jeu va faire un flop monumental.

C'est bien sympa de présenter des chasses au trésors, bataille navale etc, mais il n'y a aucun réel objectif dans le jeu. C'est uniquement du multijoueur, et il n'y a pas d'histoire, tu te balade pour te balader. C'est comme si on avait un Witcher 3 mais uniquement les quête de "collecte" et rien d'autre... Un mass effect ou on ne fait que se balader de planète en planète pour récupérer des ressources minérales avec le Mako mais on fait rien d'autre.

durée de vie 30min, après c'est l'ennui total. Le narateur qu'il y a dans la vidéo de l'E3 c'est d'ailleurs pour éviter l'ennui. Quand tu regarde une vidéo sans ce fameux narateur, c'est plat.... c'est mou, c'est... c'est terrible O_o
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Nécrow » 15 Juin 2017, 14:08

MasterX a écrit:D'après les quelques infos et vidéos que j'ai vu ce jeu va faire un flop monumental.

C'est bien sympa de présenter des chasses au trésors, bataille navale etc, mais il n'y a aucun réel objectif dans le jeu. C'est uniquement du multijoueur, et il n'y a pas d'histoire, tu te balade pour te balader. C'est comme si on avait un Witcher 3 mais uniquement les quête de "collecte" et rien d'autre... Un mass effect ou on ne fait que se balader de planète en planète pour récupérer des ressources minérales avec le Mako mais on fait rien d'autre.

durée de vie 30min, après c'est l'ennui total. Le narateur qu'il y a dans la vidéo de l'E3 c'est d'ailleurs pour éviter l'ennui. Quand tu regarde une vidéo sans ce fameux narateur, c'est plat.... c'est mou, c'est... c'est terrible O_o

Et encore la vus que c'est calculé, il y a un peu d'action mais quand tu teste l'alpha c'est encore plus mou :mrgreen:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MasterX » 15 Juin 2017, 19:52

Après j'ai aussi lu plusieurs témoignages de positifs de joueurs, et même si je pense toujours que sur le moyen-long terme l'amusement sera vite passé, qui sait... peut être qu'il y a un public qui recherche ce type d'expérience, à l'image du succès d'un Minecraft qui me dépasse totalement.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dobermann X » 17 Juin 2017, 09:57

Ce titre ne m'intéresse pas du tout, et je comprend pas la hype autour (oui exactement comme minecraft quoi)... C'est moche, c'est mou, c'est vide... Merde mais chez Rare ils ne savent plus faire de jeux ! A mon avis ils ont gardé que le nom Rare mais pas les talents de l'époque N64...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 17 Juin 2017, 10:31

Moche ? Artistiquement c'est quand même vraiment beau et je ne parle même pas de ma gestion de l'eau. Bande son impeccable et jeu qui devrait proposer de bons moments d'aventures en coopération. Bon personnellement ce n'est pas mon trip mais clairement il y a un public pour ce genre de titre et il faut forcément jouer pour découvrir le potentiel de jeu plutôt que de regarder.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MasterX » 17 Juin 2017, 10:49

Ouais mais faut jouer... en multi. Donc soit tu as des potes et du coup t'es obligé d'avoir les même dispo, ça peut tenir un temps mais sans réel objectif "long terme" ça tiendra pas non plus très longtemps, soit du coup tu trouve d'autre joueurs en ligne, mais là c'est quitte ou double, tu sais pas sur qui tu va tomber :/

Je le trouve aussi très beau ce jeu (hormis le chara-design ignoble des pirates), mais la chose qu'il lui manque pour moi c'est un intérêt sur le moyen/long terme :/

Quand je vois les anecdotes de certains qui se sont bien marrés parce qu'après avoir récupéré un coffre ils se sont mis à "boire des peintes" ingame et que du coup le perso bourré est tombé du bateau où il a fallu se battre contre un requin pour remonter à bord... Mouais ok, c'est sympa la 1ere fois, peut être la 2e fois, mais après...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 17 Juin 2017, 11:26

Il y avait pas un truc à l'époque comme quoi c'était aussi jouable en "solo" ?
Sinon tous les retours des joueurs trouvent que c'est un des plus beau jeux xbox :/

https://i.redd.it/vvj9l413z14z.gif
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox