Forum

Ghost recon : wildlands

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Ghost recon : wildlands

Messagede Soriana » 18 Mai 2018, 12:08

Histoire de ne pas cracher dans la soupe, je précise quand même que Ghost Recon trouve tout son sel en coop , à condition d'avoir des joueurs prêts à jouer le jeu de l'infiltration, de la communication. Et ça c'est pas gagné !
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Life is Strange: Before the Storm. Rise of the Tomb Raider. Yakuza 0.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Johnbobbybrett3 » 19 Mai 2018, 20:26

Soriana a écrit:Assez d'accord avec toi. Le jeu est intrusif, agaçant. Quand tu crèves, on te remet en jeu n'importe où, parfois au beau milieu de la montagne; alors tu appelles un véhicule, mais le véhicule t'es livré à des centaines de mètres de ta position. Il vaut encore mieux se téléporter sur une base.

Le top c'est quand ton hélico est carrément livré DANS la base ennemi :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Soriana » 21 Mai 2018, 12:05

Johnbobbybrett3 a écrit:Le top c'est quand ton hélico est carrément livré DANS la base ennemi :mrgreen:

Carrément ! Expérimenté aussi.
Sinon j'ai commencé Mad Max, et dès le début tu sens une identité forte, une ambiance. Même si c'est un jeu largement inférieur à Wildlands en termes techniques. On joue pas dans la même cour. Je n'y resterai cependant pas pendant 100 heures. Je vais faire l'histoire, m'amuser un peu et passer à autre chose. Mais je voulais le faire ce Mad Max.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Soriana » 26 Mai 2018, 14:14

J'arrive à la fin du jeu.
On me propose de rencontrer le dernier boss. Je préfère vider la carte avant.
Mon avis est mitigé sur ce Ghost Recon. :?
Autant, comme d'habitude chez Ubisoft, esthétiquement c'est une réussite (en moyenne) , autant le gameplay est pourri jusqu'à la moëlle par des tas de problèmes qui pourraient être réglables assez facilement.
Je suis certain que leurs jeux ne sont pas testés chez Ubisoft. C'est impossible. Les véhicules qui sont livrés dans le camp ennemis, les résurrections au milieu d'un groupe d'ennemis, les coéquipiers bot qui ne nous soignent pas alors qu'ils sont littéralement sur nous, les ennemis qui apparaissent soudainement à travers un mur ... tout cela (et d'autres choses) ruinent l'expérience vidéoludique :rocket:
Sans compter le scénario indigne de la licence, et plutôt proche d'un Just Cause (qui fait bien mieux tout ce que loupe ghost Recon) Quoique sur le plan narratif, on peut rester ouvert et dire "Pourquoi pas". Après tout, je me suis payer des tranches de rire sur les dialogues, les situations, les différents commentaires.

La fin alternative nous annonce la couleur pour un Wildlands 2. Ce sera sans moi. Il y a suffisament à faire dans celui-ci pour relancer une partie et délirer en Bolivie. Le scénario ne sera pas meilleur et les bugs seront toujours présents, comme d'habitude chez Ubisoft. Les paysages seront aussi quasi-identiques (avec peut-être de la plage ?)
Les points positifs du jeu: la coop bien sympathique, le mode Ghost War , quoiqu'au bout d'un moment on peut se lasser, la modélisation des armes, la météo.
Points négatifs: tout ce que j'ai écrit plus haut, + la conduite des véhicules, le cycle jour/nuit où il me semble qu'il fait nuit les 3/4 du temps.

Bref: je ne peux pas couler le jeu parce que ce serait injuste: j'y ai passé de nombreuses heures et les qualités du titre, peu nombreuses, sont par contre de très haut niveau.

Un titre bizarre en quelque sorte ...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Mai 2018, 23:26

Non tu peux aller le voir El sueno, c'est loin d'être la fin du jeu ;-)

C'est d'ailleurs une séquence relativement inutile...

Il y'a un petit retournement de situation avant la fin du jeu que tu ne pourras pas rater. Pour le reste je suis du même avis que toi.
Ce jeu avait beaucoup de potentiel et en coop on peut même y prendre du plaisir. Mais que de défauts !
Moi c'est la physique du jeu qui m'aura le plus énervé, encore plus que la qualité pitoyable des dialogues et du scénario.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox