Forum

Recore

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Recore

Messagede MethodB » 06 Oct 2016, 10:49

J'ai essayé et j'aime bien, le gameplay est chouette et ça bouge bien. Par contre techniquement c'est assez laborieux, et y a beaucoup trop de chargements je trouve. Si Gears 4 arrivait pas la semaine prochaine je l'aurais pris. Mais très bonne initiative de proposer des démos sur leurs exclues ! :bravo:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Elekami » 06 Oct 2016, 18:59

Zur-en-arrh a écrit:Oui mais quand tu a récolté les plus évidentes, ça devient rapidement plus chiant sur la fin, enfin bon, tu verra bien.

Ça m'a pris une demi-heure de trouver les 4 qu'il me fallait. :p

Jeu terminé, c'était bien sympa !
Mais bon, il manque toujours un robot quoi.
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Gattuso » 19 Oct 2016, 08:32

Terminé hier, j'ai passé un bon moment avec ce Recore ! Malgré les temps de chargement casse burnes (j'imagine même pas ce que ça donnait au lancement :lol: ) et la technique bancale, ça ne fait pas de mal de passer quelques heures sur ce mélange intéressant de TPS et plateforme (je trouve d'ailleurs que c'est cet élément du gameplay qui est le mieux fichu).

Cela dit, je remercie tout de même vos discussions qui m'ont permis d'anticiper le besoin en orbes pour le rush final. Du coup j'ai alterné missions et exploration de manière assez équilibrée, et j'étais prêt pour le grand final sans avoir besoin de partir à la cueillette entre deux étages. Parce que bloquer l'accès comme ça, c'est tout de même très moyen comme méthode... Surtout quand on sait que seulement 7 orbes sont obtenues durant les missions obligatoires. On est loin du compte :lol:

Il manque à l'aventure 2-3 bonnes heures/missions dédiées à la trame principale. Il y a un grand déséquilibre entre le début et la fin. Il faut 5h pour faire les premiers deux tiers et 10h pour le dernier... Vu la gueule du scénario, je ne pense pas qu'il eut été si long ou difficile, comme ça a été dit, d'utiliser quelques donjons pour soutenir l'histoire.

Mais dans l'ensemble, ça se laisse jouer non sans un certain plaisir, et c'est bien là l'essentiel.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede kasongo » 28 Nov 2016, 10:49

Il y a eu un test de fait sur le site ? En tout cas, j'y joue depuis hier et franchement je comprends le bien que j'ai pu lire ici :D
Image
kasongo
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Real-Spawn » 28 Nov 2016, 11:34

Microsoft ne nous l'a pas envoyé, donc nous avons décidé de ne pas faire le test.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede kasongo » 28 Nov 2016, 11:54

Ceci explique cela :lol:
Image
kasongo
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede halfdead Z » 17 Déc 2016, 14:21

Jeu terminé ! Enfin presque... j'ai laissé tombé les dernier succès genre ramasser tout le matériel dans telle ou telle zone... vraiment trop laborieux.

J'ai passé un bon moment dessus, mais le sentiment d'un jeu trèèèèèès loin d'être terminé prédomine.
D'abord la technique, les éléments de décors qui popent (que ce soit des caisses ou des dizaines de m² de surface sableuse!), je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombé sous la map en marchand simplement sur le sable, 2 zones où on ne peut pas mettre les pieds et des orbots (et des structures) qui manquent à l'appel... Sur ces 2 derniers points, j'ose espérer que du contenu est prévu (?). Et je passe sur les temps de chargement interminables qui auraient pu être plus tolérable si on avait un 4ème orbot à disposition. En effet, on a 4 structures avec des aptitudes spécifiques (attaque et déplacement) mais on dispose seulement de 3 orbots. Donc si on n'a pas le bon assortiment sous la main il faut repartir à l'atelier...
Il y a aussi les bugs d'affichage sur la map, par exemple des orbes y figurent toujours alors que je l'ai déjà eues, ou alors des donjons en affichent 2 sur 5 acquises alors que les 3 restantes n'y sont pas...

Bon sinon il y a tellement de bon trucs : de l'exploration, de la plateforme, du shoot intelligent, un background historique qui tenait la route mais mal expliqué et mal développé, il aurait fallu rajouter qqes heures sur la trame principale.
Le concept d'orbot et de structures bien trouvé, ces compagnons sont très attachants. En plus ils sont interchangeables et leur coups spéciaux changent en conséquence.
Par contre j'ai plus l'impression que leur personnalité réside dans la structure et non pas dans l'orbot contrairement à ce que les logs trouvés ça et là nous expliquent. Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'arbre de compétence pour Joule et son arme...

Voilà je termine avec 79 orbes prismatiques, impossible de trouver la dernière. Des heures d'errances ont eu raison de ma patience.

En conclusion, je le conseillerai quand même, mais il faut savoir à quelles types tares on aura à faire :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox