Forum

For honor

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

For honor

Messagede shakanico » 16 Juin 2015, 07:44

Trailer :

Gameplay :

2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: For honor

Messagede CourageLoris » 16 Juin 2015, 21:31

Ce titre a attiré ma curiosité, j'espère que ça se limitera pas à du multi.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 16 Sep 2016, 07:43

L'alpha fermée a débuté hier. Techniquement le jeu est solide, c'est du Ubi donc c'est plutôt beau et stable (ça manque un peu de couleur sur les niveaux que j'ai testé). Côté gameplay, c'est du Ubi aussi... Pour moi ça n'arrive pas à la cheville de Chivalry : medial warfare parce que :

- Vue TPS au lieu de FPS -> immersion bien moins grande. Être collé à son adversaire dans Chivalry est trippant et flippant car on peut se faire décapiter très rapidement.
- Gameplay où l'on ne sent pas vraiment les coups portés. Attaque faible, attaque forte, peu de différences dans les sensations pad en main.
- Les combats contre un chevalier/viking/samouraï ennemi sont espacés par des phases à la Dynasty warrior où l'on tape des grappes d'ennemis tombant du ciel et ne servant à rien vu qu'ils ne répondent presque pas au coups -> ennuyant au possible
- Ce n'est pas assez violent. Je n'aime pas spécialement la violence dans les jv mais là c'est de l’affrontement à l'arme blanche durant le moyen-age. Je voyais plus de sang, de membres coupés, de cris et de tripes à l'air. Ca manque de cachet.
- On ne peut pas hurler :cry:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 25 Jan 2017, 17:10

Je vais enfin pouvoir tester ce jeu via la bêta fermée.
Ils disent qu'on peut inviter 3 personnes via uplay, donc n'hésitez pas à demander via MP ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede fan_de » 28 Jan 2017, 13:04

Salut ca marche comment via uplay ca m interesse je n ai pas eu de code :D
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede OreoKid51 » 28 Jan 2017, 13:47

Il faut que tu me donnes ton identifiant Uplay et que je te rajoute dans mes amis dessus ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nécrow » 28 Jan 2017, 16:00

Mais ou sont les serveurs dédier chez Ubisoft ?!! 8O
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Jan 2017, 22:07

J'ai tester la béta vite fait (tuto+duel) et je suis assez perplexe.

C'est beau ça c'est claire. Les combats peuvent être tactique mais il y'a un coup de main à prendre. Mais je vois pas trop l’intérêt en fait par rapport à un soul calibur par exemple.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MethodB » 29 Jan 2017, 10:46

S'il y en a qui ont encore des codes je suis preneur.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede o3nomaus » 01 Fév 2017, 07:49

MethodB a écrit:S'il y en a qui ont encore des codes je suis preneur.

du 9 au 12 février, il y a une beta ouverte

Je n'ai pas joué au jeu, mais ce qui me laisse perplexe c'est sur la longueur
Je ne vois pas trop son intérêt. De base, je ne suis pas déjà fan des jeux de baston
Je le vois plus comme un défouloir
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede OreoKid51 » 01 Fév 2017, 18:04

Une bonne idée, un bon jeu, graphiquement c'est beau, mais sur la durée j'ai des doutes... je ne me vois pas y jouer plus d'une heure, et encore je suis rapidement lassé.
Après je me dis s'il y a un mode solo un peu comme Ryse avec un multijoueur comme ça (et un suivi derrière), ce sera un très bon jeu. J'ai des doutes sur le mode solo, j'ai l'impression que ça va être de prendre des positions etc comme dans le multi mais en solo, j'espère que je me trompe.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 11 Fév 2017, 17:29

Petit retour de la beta ouverte :
Joli graphiquement, c'est très bien animé. Gameplay plutôt intéressant, on dirait une sorte de jeu de baston avec direction des coups à choisir, parade directionnelle, brise-garde etc.
Par contre je trouve les combats à plusieurs ingérables, on sait jamais qui on frappe, qui on verrouille, c'est vraiment bordélique et c'est souvent le cas en domination. Les serveurs sont nuls à chier, faire un jeu orienté multi avec autant de soucis sur le lag, les synchronisations, les retours au menu, à quelques jours de la sortie ça craint. Je trouve ça trop soft aussi, c'est assez fade, j'aurais aimé ressentir ce côté plus violent et brutal dans les combats. Ça me fait penser à Warband dans le système de combat, mais avec un budget plus conséquent dans le moteur graphique :mrgreen:

C'est pas mal et ça reste original néanmoins, ça change un peu des jeux de guerre en multi. J'attendrais quelques temps pour le prendre histoire de voir le suivi comme R6 puis j'évite les jeux multis day one maintenant.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede o3nomaus » 11 Fév 2017, 19:31

MethodB a écrit:Petit retour de la beta ouverte :
Joli graphiquement, c'est très bien animé. Gameplay plutôt intéressant, on dirait une sorte de jeu de baston avec direction des coups à choisir, parade directionnelle, brise-garde etc.
Par contre je trouve les combats à plusieurs ingérables, on sait jamais qui on frappe, qui on verrouille, c'est vraiment bordélique et c'est souvent le cas en domination. Les serveurs sont nuls à chier, faire un jeu orienté multi avec autant de soucis sur le lag, les synchronisations, les retours au menu, à quelques jours de la sortie ça craint. Je trouve ça trop soft aussi, c'est assez fade, j'aurais aimé ressentir ce côté plus violent et brutal dans les combats. Ça me fait penser à Warband dans le système de combat, mais avec un budget plus conséquent dans le moteur graphique :mrgreen:

C'est pas mal et ça reste original néanmoins, ça change un peu des jeux de guerre en multi. J'attendrais quelques temps pour le prendre histoire de voir le suivi comme R6 puis j'évite les jeux multis day one maintenant.

si je ne dis pas de bétise, il n'y a pas de serveurs dédiés
Donc c'est un joueur qui prend en charge la partie ....
De ce que j'avais lu, le multi est très brouillon, le mieux réside dans les parties 1v1
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede MethodB » 11 Fév 2017, 21:43

Oui pas de serveurs dédiés j'ai remarqué aussi quand un joueur se barre hop recherche d'un nouvel hôte... Après brouillon pas vraiment, le jeu reste quand même bien lisible on sait ce qu'il se passe et qui on frappe, juste ce lock que je trouve pas bien pensé et assez bordélique quand on tape 3/4 mecs d'un coup.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 16 Fév 2017, 11:41

Alors qui y jouent? J'étais un peu réticent mais avec les retours sur Youtube, ca me chauffe de plus en plus...
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Careiro » 16 Fév 2017, 12:15

Matfer proposera un Test très bientôt :wink:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede EzeveN » 19 Fév 2017, 22:37

Yo ! J'y joue depuis 2/3 jours et c'est plutôt pas mal !
C'est ultra punitif et si tu fais de la merde tu peux t'en prendre qu'a toi, le skillcap est ultra haut.
La personnalisation des persos est cool, tu peux vraiment de consacrer a une classe.
Sinon faut aimer enchainer les matchs mais c'est comme sur Overwatch ou LoL, t'accroche ou pas.

Le système de faction est bien pensé, perso je m'y prend bien au jeu en essayant de gagner des points pour reprendre les parties du monde perdues 6H plus tôt.

Le seul problème est les deco et les serveurs host par les gens ducoup c'est de la merde.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede EzeveN » 26 Fév 2017, 15:39

Hey ! Je viens de finir la campagne en mode réalistique et putin... J'ai jamais autant galèré sur un jeu depuis le premier Dark Soul. Ce boss Samourai était juste horrible !

Sinon j'ai bien aimé la campagne, j'ai mis quasi 20h à la finir, vu que c'est ultra die/retry car il n'y a pas de checkpoint en realistique. Les univers sont cool, l'histoire est quand même pas dégueu, ca introduit bien le monde du multijoueur et c'est plutot cool. Le fait que l'on joue tous les persos dispo au cours de l'histoire permet de tous les découvrir, voir leur pattern, faiblesses etc... et éviter de se lancer dans le multi et se faire ouvrir contre les persos dont on ne connais pas les movesets.

Voila tout ca pour dire que ce petit For Honor est quand même ultra sympa à jouer, après faut aimer mourrir, faire tjs la même chose etc mais putin que ce jeu est joussif en terme d'outplay etc...

J'y retourne :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede CourageLoris » 26 Fév 2017, 19:39

Ce jeu tient vraiment un système de combat à la fois fun et profond, aucun combats ne sera le même, tout peut arriver, c'est vraiment hyper grisant.
En plus y en a quand même pour tout les goûts, le mode détente et coups fourrés feat bolossage à plusieurs sur un malheureux : le Dominion. Et après les modes plus sérieux qui sont le cœur et la raison de ce jeu le 2v2 et le 1v1.
Sans non plus oublier une campagne sympathique, j'y ai pris autant de plaisir que sur Ryse franchement (à voir si c'est une qualité ou un défaut pour certain :mrgreen: ), qui en réaliste est quand même bien retorse.
Et le plus beau, c'est que tout ça est en plus aussi jouable contre des bots, soit seul avec que des IA, ou joueurs contre IA.
C'est franchement très généreux.

Le seul vrai problème, Ubi est ses serveurs totalement à la rue. Sérieusement il serait temps d'investir quand même, pour un studio qui a clairement de plus en plus de grosse ambitions sur le online (The DIvision, R6, For Honor, Ghost Recon, etc ...), avoir un service en ligne aussi médiore ça la fout mal :?

Pour la retour une petite compile de différents combats sur mes quelques parties :

Y a pas à dire, c'est vachement fun comme jeu, une altenative ingénieuse aux jeux de vs fighting classiques.
(Et puis je ne peux m'empêcher d'avoir un élan de nostalgie envers Bushido Blade, j'aime à penser que les dèvs étaient familier avec celui-ci lors de la conception de FH, tellement l'esprit et là)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 27 Fév 2017, 09:59

Un jeu multi dont le principal problème sont les serveur :lol:
shakanico
au choix
au choix

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox