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Forza Motorsport 6

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Re: Forza Motorsport 6

Messagede halfdead Z » 08 Juin 2015, 09:11

On aura des goutes de pluie en 3D, avec des milliers de polygones pour chacune d'elles :mrgreen:
Blague à part Shakanico, tu soulèves un point important. Sur les photos je n'en distingue pas....
Gageons que ce doute sera dissipé d'un claquement de doigt de la part de Dan Greenwalt lors de son stand up à l'E3 :wink:
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede The Owl » 08 Juin 2015, 12:49

Sur la ère des photos on voit des gouttes de pluie sur la carrosserie donc...et je vois pas pourquoi ce qui était faisable ds un open world comme FH ne pourrait pas l'être ds un FM...
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede MethodB » 08 Juin 2015, 13:01

C'est cool si ils mettent enfin la météo. J'espère également que l'on aura des options aussi intéressantes que PCars et un vrai mode carrière.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede MadxRod » 08 Juin 2015, 13:47

Pour ma part, j'espère juste qu'ils retravailleront TOUTES les voitures et non faire un portage depuis FM5.
Comme fut le cas dans Gran Turismo 4 et Gran Turismo 5 où il y avait des caisses "standard" (des caisses qu'ils ont simplement copier de GT4) et "premium" (voitures remodelisées pour GT5).
Les différences sont entre autres les graphismes et la vue cockpit - non dispo pour les voitures "standard".

Je n'ai jamais joué à Motorsport (enfin si, une fois en split screen avec mon frère) - donc pour ma part ce sera une découverte peu importe le contenu !
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede halfdead Z » 08 Juin 2015, 18:08

Je pense pas que T10 va remodéliser toutes les voitures de FM5. Perso je les trouvait super bien faites (pour toutes celles que j'ai utilisé en tout cas, et il y en a un paquet!) , puis ça doit demander un gros taff en plus. Surement qqes retouches, mais en l'état ça m'irai très bien.
J'avais entendu l'histoire du cargate sur Gran Turismo, mais ici on est sur Xbox, aucun risque :mrgreen: (enfin, j'espère :P )
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede Spin » 08 Juin 2015, 18:11

je suis d'accord, il peuvent deja faire cette économie de temps. La modelisation générale est une point fort de FM5 et le reste... ajouter plus de polygone ne me perrait pas utile perso... Par contre y'a du boulot sur l'éclairage et les effets speciaux.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede logan » 08 Juin 2015, 21:19

Je suis étonné que personne n'ait relevé l'info du jour... porsche arrive dans les forza, d'abord via un dlc pour horizon, puis dans le prochain fm.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede halfdead Z » 08 Juin 2015, 22:28

C'est confirmé !? Il y a 2 ou 3 jours c'était une rumeur/leak, xboxlive.fr l'avait relevé.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede logan » 08 Juin 2015, 23:08

La news avec le trailer pour fh2 :
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/2 ... un-trailer

dans les autres news ils parlent du cas fm6 :wink:
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede halfdead Z » 08 Juin 2015, 23:53

logan a écrit:La news avec le trailer pour fh2 :
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/2 ... un-trailer

dans les autres news ils parlent du cas fm6 :wink:

Ah ben merci pour la news ! Ce n'était même pas sur Xbox Wire... bizarre cette comm', ils auraient pu balancer ça à l'E3, comme pour l'arrivée du Nurburg sur FM5 à l'E3 de l'année dernière.

Bonne nouvelle pour les Forza en tout cas !
Faut vraiment que je trouve un moyen de pouvoir rejouer à Horizon2, enfin l'occasion de tester la 918 Spyder !
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede MadxRod » 09 Juin 2015, 05:55

halfdead Z a écrit:Je pense pas que T10 va remodéliser toutes les voitures de FM5. Perso je les trouvait super bien faites (pour toutes celles que j'ai utilisé en tout cas, et il y en a un paquet!) , puis ça doit demander un gros taff en plus. Surement qqes retouches, mais en l'état ça m'irai très bien.

Bon bah je vous fait confiance pour le portage dans ce cas !
Mais FM5->FM6, weh okai ça peut le faire !

Dernier petit detail hyper important concernant Gran Turismo.
GT4 est sorti sur PS2 et GT5 sur PS3 !
Well done Polyphony Digital ! :bravo:

J'avais entendu l'histoire du cargate sur Gran Turismo, mais ici on est sur Xbox, aucun risque :mrgreen: (enfin, j'espère :P )

Bah oui, si j'ai laché Gran Turismo pour Forza, ce n'est pas pour rien :P
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede shakanico » 09 Juin 2015, 07:34

The Owl a écrit:Sur la ère des photos on voit des gouttes de pluie sur la carrosserie donc...et je vois pas pourquoi ce qui était faisable ds un open world comme FH ne pourrait pas l'être ds un FM...


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Justement on ne voit que des carrosseries et des environnements mouillés, pas de pluie. Si tu roules sur une piste trempée, ta voiture sera recouverte de gouttes d'eau. FM est beaucoup plus beau que FH, faire tourner le jeu à 60fps avec de meilleurs modèles et textures que FH demande énormément de ressources. Et la météo dynamique ainsi que le cycle jour/nuit aussi. J'espère aussi que par "wet weather" ils sous-entendent tout type de temps humid (pluie, pistes détrempées, tempêtes, neige). Project Cars l'a proposé alors que le jeu a été réalisé par un petit studio sans éditeur.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede nemesis70 » 13 Juin 2015, 15:39

En dehors de la météo ce qui fait cruellement défaut à forza à mon sens est cette redondance dans le solo.
Il est d'un mou et manque d'intérêt. Il faudrait y ajouter des championnat officiel avec des gains de sponsor enfin un réel intérêt de s'investir dans le solo.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede halfdead Z » 13 Juin 2015, 18:45

Il y a ça qui arrive bientôt: le Logitech G920 pour Xbox One (et PC) . Il suffira d'aligner 399€ le plus simplement du monde.
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http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g920-driving-force
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede nemesis70 » 13 Juin 2015, 18:46

Oui je suis au courant, je me tâte aussi.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede Spin » 14 Juin 2015, 10:49

je pense qu'elle sera dans FM6 et c'est cool :)


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Re: Forza Motorsport 6

Messagede logan » 14 Juin 2015, 11:23

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D'après monsieur, le gap est eéquivalent à forza 2 et 3... 8)
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede nemesis70 » 14 Juin 2015, 12:26

Si cest vraiment le cas ça risque de faire plaisir. Maintenant j'espère que le reste évoluera également.
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede Astal » 14 Juin 2015, 18:54

Il semblerait qu'il y ait bien un cycle dynamique jours/nuit et météo en pleine course.

"For the first time in Forza Motorsport, the player is also challenged by day-night cycles and changing weather conditions."
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=1...postcount=1666
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Re: Forza Motorsport 6

Messagede EzeveN » 14 Juin 2015, 22:07

Le mans en condition réelles *_*
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