GTA V
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: GTA V
de Nécrow » 12 Déc 2014, 00:40
J'ai envoyé à plusieurs d'entre vous des invites pour le club XMAG 

-
Nécrow - Elite Member
- Gamertag: Necrow33
- ID PSN: Necrow333
de Stv » 16 Déc 2014, 18:13

Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
-
Stv - Silver Member
de MethodB » 16 Déc 2014, 19:16
Enfin ! Juste quand j'avais décidé de me le reprendre. BDSM de retour. 

-
MethodB - Silver Member
- Gamertag: METHOD BLUNT
de o3nomaus » 30 Déc 2014, 13:00
Comment se nomme le crew que vous avez créé?

06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
-
o3nomaus - Very Active Member
- Gamertag: o3nomaus
- ID PSN: Nazroft
- ID Steam: Nazroft
de koin-koin » 05 Jan 2015, 19:28
ACU revendu j'ai prit ce GTA 5.
Au bout de quelques heures je dirais que je trouve le jeu très beau, belles animations, ville vaste bref une forme et un terrain de jeu au top.
Après le gameplay est plus péchu que le 4 mais je trouve toujours les gunfights mou du genoux à coté de ça watch dogs avait de vrais sensations.
Le système de cover est pas mal, la conduite il faut un temps pour s'adapter ça glisse encore plus que dans WD.
Les dialogues sont toujours savoureux mais ça devient pour moi un peu saoulant d'entendre des fuck toute les 2 sec c'est rigolo quand c'est approprié mais je trouve qu'ils en abusent.
Après je trouve un peu chiant les phases ou tu conduit et tu dois donc lire tout ce qui se dit dans la voiture, soit tu conduits toi tu lis ( oui je suis pas bilingue et même si j'avais un très bon niveau la vitesse à laquelle ils parlent ne me permet pas de suivre). Vraiment agaçant
Bref le jeu est sympa l'histoire n'en est qu'au début on verra par la suite mais pour le moment ça à l'air beaucoup mieux que le 4, encore heureux.
Au bout de quelques heures je dirais que je trouve le jeu très beau, belles animations, ville vaste bref une forme et un terrain de jeu au top.
Après le gameplay est plus péchu que le 4 mais je trouve toujours les gunfights mou du genoux à coté de ça watch dogs avait de vrais sensations.
Le système de cover est pas mal, la conduite il faut un temps pour s'adapter ça glisse encore plus que dans WD.
Les dialogues sont toujours savoureux mais ça devient pour moi un peu saoulant d'entendre des fuck toute les 2 sec c'est rigolo quand c'est approprié mais je trouve qu'ils en abusent.
Après je trouve un peu chiant les phases ou tu conduit et tu dois donc lire tout ce qui se dit dans la voiture, soit tu conduits toi tu lis ( oui je suis pas bilingue et même si j'avais un très bon niveau la vitesse à laquelle ils parlent ne me permet pas de suivre). Vraiment agaçant
Bref le jeu est sympa l'histoire n'en est qu'au début on verra par la suite mais pour le moment ça à l'air beaucoup mieux que le 4, encore heureux.
-
koin-koin - Membre turgescent
- Gamertag: koin koin07
de Yakiho » 05 Jan 2015, 20:51
koin-koin a écrit:la conduite il faut un temps pour s'adapter ça glisse encore plus que dans WD.
T'es sérieux?

J'ai toujours eu l'impression de conduire sur de la glace dans WD. Et le fait de pouvoir défoncer un 4x4 avec une mobylette... Non la conduite de WD casse completement jeu selon moi.
koin-koin a écrit:Les dialogues sont toujours savoureux mais ça devient pour moi un peu saoulant d'entendre des fuck toute les 2 sec c'est rigolo quand c'est approprié mais je trouve qu'ils en abusent.
Ça a toujours été comme ça dans GTA. C'est vrai que c'est un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir lire tous les dialogues mais je prefere ça plutot qu'un doublage foiré.

-
Yakiho - Bronze Member
- Gamertag: Yakiho
de koin-koin » 05 Jan 2015, 22:26
J'ai dosé plus de 80h ( deux fois 40h) watch dogs et non je trouve que gra à certe une vraie physique de véhicule mais ça glisse plus que dans WD ou alors c'est que c'est trop sensible.
Oui je sais ça à toujours été comme ça et c'est pas pour autant que ça me plait maintenant mais oui c'est mieux mais quelques fois des séquences plus calme en dialogue quand je conduit serait appréciable car je me sens toujours obligé de lire.
Je n'ai pas parlé de la vue 1ere personne.
C'est sympa pour moi c'est gadget et je ne l’utilise que en véhicule de temps en temps , à pieds ou pendant les gunfight je la trouve pas top surtout quand tu joue à de vrais FPS avant je préfère la vue TPS de base.
Bref un petit gadget amusant pour moi mais pas forcément pertinent.
Oui je sais ça à toujours été comme ça et c'est pas pour autant que ça me plait maintenant mais oui c'est mieux mais quelques fois des séquences plus calme en dialogue quand je conduit serait appréciable car je me sens toujours obligé de lire.
Je n'ai pas parlé de la vue 1ere personne.
C'est sympa pour moi c'est gadget et je ne l’utilise que en véhicule de temps en temps , à pieds ou pendant les gunfight je la trouve pas top surtout quand tu joue à de vrais FPS avant je préfère la vue TPS de base.
Bref un petit gadget amusant pour moi mais pas forcément pertinent.
-
de koin-koin » 21 Jan 2015, 16:52
Bon Ba voila jeu finit en plus de 30h.
Vraiment un très bon jeu pour moi loin du mauvais 4.
Une fois rentré dans l'ambiance et dès qu'on se fait a cette conduite étrange et ses gunfight un peu mou a mon gout le jeu dévient très prenant.
Au delà de l'histoire qui est pas forcement folichonne le plus important est selon moi la relation entre les 3 héros et quelques autres personnages.
La fin est plutôt sympa
Bref un très bon gta qui a su retrouver ses origines oublié dans le 4, on a la un vrai open world des personnages intéressant si on met franklin de cote, des passages barrés, plein de choses a faire, et on ne s'ennuie pas.
Vraiment un très bon jeu pour moi loin du mauvais 4.
Une fois rentré dans l'ambiance et dès qu'on se fait a cette conduite étrange et ses gunfight un peu mou a mon gout le jeu dévient très prenant.
Au delà de l'histoire qui est pas forcement folichonne le plus important est selon moi la relation entre les 3 héros et quelques autres personnages.
La fin est plutôt sympa
Bref un très bon gta qui a su retrouver ses origines oublié dans le 4, on a la un vrai open world des personnages intéressant si on met franklin de cote, des passages barrés, plein de choses a faire, et on ne s'ennuie pas.
-
de shakanico » 22 Jan 2015, 09:13
Je ne vois pas en quoi GTA IV "a oublié ses origines"
C'est le même type d'anti-héros qu'on a toujours eu dans GTA, l'open world immense est présent, la caricature des USA est omniprésente, les pnj rencontrés sont complètement dans l'esprit de la série etc.

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de koin-koin » 22 Jan 2015, 16:14
Je parle en terme de monde ouvert dans le 4 je trouvais que sorti du scénario on ne faisait rien et on avait pas ce cote fun ce dernier était justement trop sérieux.
Le 5 corrige tout ça selon moi en proposant un vrai monde ouvert intéressant des missions fun, drôle ou hollywoodienne et des personnages pour moi plus charismatiques.
Le 5 corrige tout ça selon moi en proposant un vrai monde ouvert intéressant des missions fun, drôle ou hollywoodienne et des personnages pour moi plus charismatiques.
-
-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Stv » 10 Mar 2015, 15:49
Pour ceux qui ont été suffisamment patients, réjouissez-vous : les braquages sont arrivés !
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... s_03102015
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... s_03102015

Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
-
Stv - Silver Member
-
Nécrow - Elite Member
de o3nomaus » 10 Mar 2015, 16:54
je ne testerai que ce soir , là pas le temps 

06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
-
o3nomaus - Very Active Member
- Gamertag: o3nomaus
- ID PSN: Nazroft
- ID Steam: Nazroft
de KanjiJo77 » 13 Mar 2015, 16:48
J'ai pas encore testé les braquages, faute de manque de participants (il faut obligé être un certain nombre et faire ça avec des inconnus c'est pas vraiment le top vu qu'il faut un minimum de communication afin de pouvoir se coordonner) mais j'ai vu un stream et c'est franchement pas mal foutu. A essayer ça a l'air vraiment bien fun.
-
KanjiJo77 - Membre AOC
- Gamertag: KanjiJo77
de Nécrow » 13 Mar 2015, 16:58
Tester le premier à deux en tchat et vraiment très simpas si sa vous dit d'en faire ensemble ?
-
Nécrow - Elite Member
-
KanjiJo77 - Membre AOC
- Gamertag: KanjiJo77
-
Nécrow - Elite Member