Forum

Games With Gold Xbox 360 & One

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Games With Gold Xbox 360 & One

Messagede Matfer » 24 Mar 2016, 21:08

Si besoin est, je confirme !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Careiro » 24 Mar 2016, 22:36

:mrgreen:
Cela dit j'attends toujours l'annonce de la saison 2 surtout après cette fin de saison énigmatique.. Et puis ce thème et l'univers :jump:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Evilkevin » 25 Mar 2016, 09:57

Je crois qu'on attends tous la saison 2.. Meilleur experience dans un Telltale, avec la nette impression que nos choix comptent réellement.

Un peu déçu de leur "mois d'avril de folie..".. Rien ne me tente
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede MasterX » 25 Mar 2016, 10:54

Evilkevin a écrit:Je crois qu'on attends tous la saison 2.. Meilleur experience dans un Telltale, avec la nette impression que nos choix comptent réellement.

Un peu déçu de leur "mois d'avril de folie..".. Rien ne me tente

le truc c'est que plus les jeux qu'ils proposent sont populaires, plus on a de chance de les avoir acheté déjà... ou des jeux populaires qui ne nous intéresse pas (genre assassin's creed dans mon cas)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MasterX » 26 Mar 2016, 09:48

Bloody Mary, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un méchant qui respirait autant la classe :D

De loin mon 2e perso préféré de tous les telltale que j'ai fait (derrière clémentine quand même ^^)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 26 Mar 2016, 18:49

MasterX a écrit:le truc c'est que plus les jeux qu'ils proposent sont populaires, plus on a de chance de les avoir acheté déjà... ou des jeux populaires qui ne nous intéresse pas (genre assassin's creed dans mon cas)

Tu souhaite donc revenir aux jeux ID@Xbox avec les fameux Pixel qu'on se mange depuis des lustres ? :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 26 Mar 2016, 19:41

Ah non pitié pas les jeu ID@Xbox...après il y a du bon parfois (voir du très bon même) mais il y a trop de trucs indigeste...

Les gros jeux moi ça me va bien. Sunset je vais pouvoir y rejouer depuis qu'il avais été offert en essayage gratos de 24h (ou 48 je sais plus), Wolf US j'ai toujours voulu le faire et Dead Space ce sera l'occasion d'y rejouer il est excellent !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stv » 26 Mar 2016, 21:38

Batto a écrit:Ah non pitié pas les jeu ID@Xbox...après il y a du bon parfois (voir du très bon même) mais il y a trop de trucs indigeste...

Les gros jeux moi ça me va bien. Sunset je vais pouvoir y rejouer depuis qu'il avais été offert en essayage gratos de 24h (ou 48 je sais plus), Wolf US j'ai toujours voulu le faire et Dead Space ce sera l'occasion d'y rejouer il est excellent !

Ceci est le 666ème post de ce topic. :twisted:

Batto ? Un commentaire ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 26 Mar 2016, 23:02

Careiro a écrit:
MasterX a écrit:le truc c'est que plus les jeux qu'ils proposent sont populaires, plus on a de chance de les avoir acheté déjà... ou des jeux populaires qui ne nous intéresse pas (genre assassin's creed dans mon cas)

Tu souhaite donc revenir aux jeux ID@Xbox avec les fameux Pixel qu'on se mange depuis des lustres ? :mrgreen:

Bah je dis juste que dans mon cas, les meilleurs jeux GwG que j'ai pu avoir, c'était Guacamelee (juste EXCELLENT) et Max the Curse of Brotherhood.

Après ça il y a eu les GwG du mois en cours qui sont pour moi l'idéal. Styx, Lords of the Fallen, Sherlock Holmes, ce sont des jeux que j'avais envie de prendre, mais qui n'étaient pas non plus au top de mes priorités, surtout à 60€. Là c'est nikel. Faut plus que je trouve le temps d'y jouer....
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Evilkevin » 27 Mar 2016, 08:20

Le Sherlock Crime and Punishment, c'est effectivement l'une des meilleures pioche des GwG.

Faire un chapitre de temps en temps, ça fait du bien. Par contre aucune rejouabilité.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Batto » 27 Mar 2016, 09:43

Stv a écrit:
Batto a écrit:Ah non pitié pas les jeu ID@Xbox...après il y a du bon parfois (voir du très bon même) mais il y a trop de trucs indigeste...

Ceci est le 666ème post de ce topic. :twisted:

Batto ? Un commentaire ?

Ah ben c'est sûrement un signe pour que j'achète Doom ça :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede mirror84 » 27 Mar 2016, 12:29

OreoKid51 a écrit:Moi je n'y ai consacré qu'une heure de jeu, je n'ai pris aucun plaisir, le personnage est trop lent pour moi.

idem, je l'ai testé hier et c'est une calamité, plus lourdaud tu meurs, effacage aussi sec ! heureusement que c'était gratuit :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede DanteX » 27 Mar 2016, 16:58

Entre la sortie de Quantum Break, les deux jeux du GWG je suis assez gâté je trouve. D'habitude les jeux proposés soit je les ai déjà fais ou plus souvent ne n'intéressent pas. Me tarde d'essayer ce Wolf Us que j'ai entendu beaucoup de positif.

Ensuite concernant Lord of Fallen, j'ai regardé quelques extrait et sans toucher la bête je l'ai trouvé assez rigide dans ses déplacements alors j'ose pas imaginer manette en main :p
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Jeff51000 » 27 Mar 2016, 19:05

mirror84 a écrit:
OreoKid51 a écrit:Moi je n'y ai consacré qu'une heure de jeu, je n'ai pris aucun plaisir, le personnage est trop lent pour moi.

idem, je l'ai testé hier et c'est une calamité, plus lourdaud tu meurs, effacage aussi sec ! heureusement que c'était gratuit :mrgreen:

Tout pareil!! Je n'y arrive pas avec les Dark Souls, je pensait que ce lords of Fallen me plairait et c'est la grosse déception. 3h de jeu et effacement du jeu!!!
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Re: Games With Gold Xbox 360 & Onetqu

Messagede mirror84 » 29 Mar 2016, 14:18

J'ai testé les 3 classes et les 3 sont toutes lentes !
Entre le temps où tu appuies sur le bouton pour attaquer et le temps que le héros touche l'adversaire, t'as le temps d'aller te faire un café ! Sérieux ... et quand j'ai vu que le premier boss te tue en 2 coups, j'ai stoppé l'affaire !
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede EzeveN » 29 Mar 2016, 15:35

Pareil j'ai testé lors de sa sortie et y'a aucun feeling à la dark soul, le perso est super lent et c'est pas super agréable. Rien ne vaut DarkSoul :)
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Gattuso » 29 Mar 2016, 20:54

L'ayant commencé peu après vous avoir lu pour la plupart, je me suis dit que vous étiez dur avec ce petit. Mais non en fait.

J'ai bien avancé pendant 4 heures, pris un certain plaisir même si on est loin bien sûr de là qualité d'un Dark Souls. J'étais content d'avoir poutré le troisième boss... Et puis comme ça, d'un coup, je me retrouve face à un ennemi à priori de base qui encaisse tout sans trop broncher... Et régénère sa santé quand il presque mort. Après 5 bonnes minutes à tourner autour de lui jusqu'à m'en filer le tourni, il fait tout recommencer parce que je ne suis évidemment ni assez rapide ni assez puissant pour stopper sa régénération.
Du coup je ne sais pas si je vais en avoir le courage...

Rien ne m'énerve plus dans un jeu que les pics de difficulté imprévisibles et injustifiés.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Stv » 29 Mar 2016, 22:17

C'est quoi comme monstre ? Je me souviens qu'il y en a des gros avec des épées à deux mains qui régénèrent leur santé quand elle est basse. Faut trouver leur coeur pour empêcher la regen de vie.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede kriskris » 04 Mai 2016, 09:43

On peut obtenir un jeu Game with Gold supplémentaire ce mois-ci, via le store japonais : Kalimba

Depuis le site xbox.com, sur cette page:
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/KALIMBA/73a94676-30e9-446a-8979-3a5d88c6a674
Suffit de changer la région (tout en bas de la page), et de cliquer sur le bouton "acheter", facilement reconnaissable. :)

Ou bien depuis la console :
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede Batto » 10 Aoû 2016, 05:36

Un jeu One est gratuit sur le marché live US:
:arrow: https://store.xbox.com/en-US/Xbox-One/G ... 87536fb04a

Un jeu pas top il parai mais c'est gratos ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox