Forum

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Diablo III : Ultimate Evil Edition

Messagede WeakBob » 12 Mar 2015, 16:57

Merci EzeveN !

La résistances aux éléments ça sa reste une problématique constante depuis le 1, ma moniale touche sa bille dans ce domaine. La rabica robustesse d'après ce que j'ai compris c'est toutes les stats défensives (hp, res, armure, etc..) malaxées : j'en ai 1,5 M sur elle, ça pique un peu mais ça passe en difficulté calvaire.

L'or est un problème pour le matos > lvl 61, mes pépettes fondent comme neige au soleil, la fusion des gemmes et leur enlèvement des pièces d'armures me coûte une burne :fache:

Edit jmeréponds : Concernant les puits jaunes et cette fameuse xp joker (génial pour le HC), y-a-t-il moyen de vérifier l'état de celle-ci ? => Sur console seule une flèche sur la jauge d'xp montre que le bonus est effectif mais en gros c'est un boost de 25 % d'xp, empilable sur la durée (la moitié de la barre d'xp au moment de la prise de bonus), i.e un bonus permanent à long terme.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede MethodB » 05 Avr 2015, 13:11

Euh on peut réparer son équipement mais comment fait-on pour voir l'usure des objets svp ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Iceblink » 05 Avr 2015, 18:58

c'est ecrit sur l'equipment. Tout en bas a droite de ton item. ( au meme niveau que sa valeur en or).
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede MethodB » 07 Avr 2015, 11:14

J'ai regardé et je n'ai rien écrit. J'ai l'impression que ça n'existe pas sur la version console...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 07 Avr 2015, 13:49

Je ne sais pas s'il y a un indicateur d'usure sur chaque équipement. De toute façon l'argent n'est pas un pb dans D3 consoles donc tu répares ton tout stuff chaque fois que tu vas voir le marchand et t'es tranquille :wink:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede WeakBob » 07 Avr 2015, 16:24

Oui reforger tout ton équipement à chaque sortie coûte peanuts, complètement anecdotique sur le long terme.

Ya bien que si tu joues solo, c-a-d pas recevoir son matos 70 et ses gemmes royales d'un parengon lvl XXX ou gentil moddeur comme le live en est peuplé - même en HC - , que tu en chies sévère : les enchantements quand tu vises un affixe bien précis et les gemmes royales coûtent une vraie fortune.

Pareil cet indicateur d'usure : jamais vu.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Zur-en-arrh » 07 Avr 2015, 18:48

J'ai commencé, je trouve ça sympa même si je pense que ça va rapidement m'épuisé, mais c'est normal qu'il n'y ai pas la moindre vibration sur la version Xbox One ?

Déjà que jouer en spammant continuellement un bouton c'est un peu lourd, si en plus la manette reste inerte, je vais pas tenir le choc.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede WeakBob » 07 Avr 2015, 19:30

Je sais pas pour les vibrations ( sans doute une option pas activée dans le dashboard ou/et en jeu), mais vu comme ça tu devrais continuer à spammer les touches et pas utiliser l'autofire au risque de t'endormir :mrgreen:

Edit : 10 millions de PO la gemme royale sans défaut à base de marquises :fache:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede WeakBob » 08 Avr 2015, 07:09

R.I.P mon croisé Dareburne aka "non-mais-ma-vie-ne-descend-pas-en-dessous-de-mi-barre-je-gère".

Mort bêtement (pour changer), obnubilé par le délai de recharge des talents et voulant profiter d'un pylône de recharge éclair (canalisation), le temps de réaliser que le pack d'Elites était mort dans la seconde GRÂCE À MON POTE FETICHEUR et que les effets pyrotechniques étaient en fait leur explosion d'adieu (nova), mon croisé a encaissé sans broncher 6 explosions quasi d'un coup : en tourment 4 c'est waneshout.

Pouf 95 heures de jeu et 100 millions de gemmes, et lame de prophétie, et... bon passons :fache:

Edit >Shaka : va mourir :mrgreen:
Dernière édition par WeakBob le 08 Avr 2015, 08:03, édité 1 fois.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 08 Avr 2015, 07:37

Tu l'as fait exprès pour recommencer un nouveau perso sur la 2.2.0 qui sort ajd ? :mrgreen:

Item Updates

- 3 new sets have been added to the game. Wrath of the Wastes for Barbarian, Unhallowed Essence for Demon Hunter, and Delsere’s Magnum Opus for Wizard.[/list]
- More than 10 of the existing sets have been redesigned, including at least one class-specific set for each class.
- Changes made to a set bonus will retroactively be updated, so players will not need to find new versions of these sets in order to benefit from these changes.
- Over 20 new Legendary items.
- More than 30 of the existing Legendary items have been redesigned.
- Old versions of these Legendary items found previous to this patch will not be automatically updated with redesigned powers, and will need to be found again to benefit from these changes.

Quality of Life Updates

- Looting crafting materials and gems is now easier.
- You will now increase your Blood Shard limit by completing Greater Rifts while solo.
- Regular potions are now bottomless, and no longer drop from monsters.

General Updates

- Three new Treasure Goblins have been added to the game, and can only be found in Adventure Mode.
- Several monsters and Rift Guardians have been updated.
- Several new Rift maps have been added.

http://us.battle.net/d3/en/blog/1864249 ... e-4-7-2015
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede WeakBob » 09 Avr 2015, 19:28

Trois morts sur Über Diablo en T5, dont ma chasseuse :bravo: à cause d'un lag qui a vu partir dans un premier temps notre moniale qui assurait le support, un compère anglais DH qui faisait le gros du travail de dégâts et (sans qui nous n'aurions pas tenté le T5) et... moi même qui me suis retrouvé avec le cornu et sa trouftaine de doubles plus cougnasse les uns que les autres à zébrer l'écran de... trucs. Que j'ai zigzagué 10 secondes puis "ho celui-ci je vais pas pouvoir l'esquiver, celui-là non pl..."

R.I.P Vaclamse, ça t'apprendra a croire que tu pouvais quitter le giron du T2 si tôt "avec les copains" :fache:

Je n'ai plus de persos 70.

Ha oui, un seul survivant, l'hôte, qui a pu faire un "start/quitter" :volatilize:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 10 Avr 2015, 16:33

:mrgreen: Il est vachement addictif ce jeu quand même, j'ai bientôt fini le mode histoire donc je me lancerai après en aventure. C'est vrai que l'argent n'est pas trop un problème au final. Le mode en ligne est praticable ou c'est rempli de moddeurs ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 10 Avr 2015, 21:43

Normalement il ne devrait pas y avoir de moddeurs sur la version Xbox one vu que la console n'a pas été crackée. Tu pourras rencontrer au pire des joueurs qui dupliquent les objets mais rien ne t'oblige à ramasser ce qu'ils jettent :wink:
shakanico
au choix
au choix

Messagede WeakBob » 11 Avr 2015, 10:08

Si rien n'empêche le transfert des svg moddées de 360 à xbone, alors à priori... :mrgreen:

Mais oui ne jouer qu'avec des amis règle le problème. Encore que sur 360 changer du filtre "jouer avec tout le monde => que les amis" en cours de partie ne vire plus les importuns, c'était si pratique pourquoi ont t-il changé ça :confus:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 11 Avr 2015, 13:22

Il m'est arrivé de jouer avec des joueurs sur One qui avait des armes cheaté du coup il tapé super vite et clean une faille en 2 minutes...
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede WeakBob » 11 Avr 2015, 13:59

Le mieux c'est encore les types qui jouent en hardcore et qui...

... sauvegardent leur perso sur clef usb. Pas con :volatilize:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 11 Avr 2015, 15:36

WeakBob a écrit:Si rien n'empêche le transfert des svg moddées de 360 à xbone, alors à priori... :mrgreen:

Ca veut dire qu'on peut récupérer nos sauvegardes de persos X360 et les importer manuellement via clé usb sur X1 ? Parce que j'ai plus le jeu sur la 360 donc j'ai du recréé un perso :!:
shakanico
au choix
au choix

Messagede WeakBob » 11 Avr 2015, 19:41

Manuellement non parce que la svg passe par les serveurs blizzard (qui ne grillent pas la svg moddée :volatilize: * ).

Si tu as toujours ta sauvegarde et que le profil est le même sur xbox360/xBone à priori t'as juste à emprunter un CD de D3 Vanilla (et dernier patch) ou D3 ROS : tu fais l'export via le menu du jeu (sur 360). Après il y aurait une option pour importer la save à partir du dashboard xBone : "more=>export save".

Edit (*) : seul les gemmes moddées sauteraient de l'inventaire.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede MadxRod » 11 Juil 2015, 09:49

Toujours pas moyen de linker nos comptes PC Blizzard -> Xbox One ?
Est-ce qu'il y a toujours le marché $$$ réel ?

Dans l'Ultimate Evil Edition, c'est uniquement l'expension ? Ou ça comprend également Diablo III ?
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Stv » 11 Juil 2015, 10:19

MadxRod a écrit:Est-ce qu'il y a toujours le marché $$$ réel ?

Dans l'Ultimate Evil Edition, c'est uniquement l'expension ? Ou ça comprend également Diablo III ?

Si tu parles de l'hôtel des ventes, ça n'existe plus.

Et l'Ultimate Edition comprend le jeu + l'extension Reaper of Souls.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox