Forum

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Déc 2011, 12:13

ImageDiablo III
Image
> EDITEUR : Activision Blizzard
> DEVELOPPEUR : Blizzard Entertainment
> GENRE : RPG/Action
> NOMBRE DE JOUEURS : 1 à 2
> DATE DE SORTIE : 2012
> PRIX : 60€
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Pas encore
> LA FICHE XM : Pas encore
> LE TEST XM : Pas encore
Image
Image Image
Solo
--

Live
--

Image

Autant dire que la sortie d'un Diablo sur console est toujours un grand évènement. Diablo 3 sur Xbox 360 est un RPG/Action de type hack'n slash qui se déroule dans un univers dark fantasy 20 ans après les événements narrés dans Diablo 2. Le joueur a la possibilité de créer un héros parmi les cinq classes disponibles pour affronter le mal sous toutes ses formes. Bénéficiant d'un mode solo et multijoueur en local, Diablo III vous fera voyager aussi bien dans des niveaux déjà visités dans les précédents opus que dans de nouveaux territoires.

Image

Jay Wilson, le producteur du jeu, au magazine Informer. (22/11/2011)

«Nous sommes en train d'explorer activement la question, mais nous n'avons pas encore annoncé officiellement le projet. Si nous procédons de cette manière, c'est parce que nous souhaitons que l'annonce de chacun de nos produits soit un événement. Mais cette fois, nous n'avons pas entretenu le secret, car notre principal problème est de réunir une équipe pour développer cette version console. Certaines personnes ne nous croient pas lorsque nous disons que nous voulons faire un jeu sur consoles. Je comprends pourquoi, étant donné nos précédentes tentatives en la matière. Mais nous ne nous sommes jamais autant investis dans un projet de ce genre, et nous n'avons jamais possédé une matière aussi appropriée. Notre objectif est d'aboutir à un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé nativement sur consoles.»

VIVEMENT! :D
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 14 Jan 2012, 08:38, édité 6 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Re: [360] DIABLO III

Messagede guigui09 » 07 Déc 2011, 12:36

Ce serait génial s'il pouvait sortir sur 360 !!
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Déc 2011, 12:58

Ce n'est pas un rêve mais une réalité! :)

Image ou Image

Rien qu'un run à deux en local avec chacun son perso!!! :bave: :bave: :bave:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede guigui09 » 07 Déc 2011, 14:47

T'es sur ? C'est officiel ??!!! Pourquoi il y a deux jaquettes différentes ?? Si c'est officiel c'est une sacrée bonne nouvelle !! Chef d’œuvre en vue !!!!!!!
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 07 Déc 2011, 15:00

Non il n'y a rien d'officiel. Mais de fortes chances que le jeu sorte sur nos consoles. S'ils ont même pas encore réuni une équipe de développement, on est pas prêt de voir la version 360. Topic à locker en somme \o/
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dou » 07 Déc 2011, 15:08

Pourquoi locker ? On peut toujours discuter du sujet ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede guigui09 » 07 Déc 2011, 15:20

OK fausse joie quoi :? J’espère qu'on l'aura pas 1 an après la version PC...
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 07 Déc 2011, 15:51

T'espère un portage en moins d'un an de la part de Blizzard ? Bon courage :mrgreen:

Dou > oui on peut parler d'un jeu qui n'existe pas et qui n'existera peut-être jamais sur notre 360 (Blibli a pas dit qu'ils voulaient adapter Diablo 3 sur consoles mais la franchise).

Si ca se peut on aura Diablo 1 en HD sur le XBLA :mrgreen:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Déc 2011, 17:05

:|
Le syndrome Duke Nukem à frapper... :mrgreen: :ptdr:

Allez un peu de beaume au coeur...

jeuxvideo.fr a écrit: Blizzard décidé à sortir Diablo 3 sur consoles.

Image

Pourvu que la qualité du travail Blizzard soit au rendez-vous, il y a toutes les chances que Diablo 3 voit le jour sur PlayStation 3 / Xbox 360.

La question d'une version console de Diablo 3 a également été abordée et Jay Wilson s'est d'abord amusé à jouer sur les mots en indiquant qu'« officiellement cette version console n'existe pas ». Il a toutefois rapidement reconnu qu'un projet est bel et bien en cours : « Blizzard embauche des talents pour parvenir à faire une version réussie sur consoles ».

Jay Wilson a ensuite expliqué que « techniquement, il est tout a fait possible d'obtenir un résultat très convaincant » et que « la question des contrôles est plus ou moins résolue ». En revanche, le game director a insisté sur le fait qu'il n'y aura d'annonce qu'à partir du moment où « Blizzard sera en mesure de présenter quelque chose de tangible ». Enfin, il a confirmé que le studio « travaille sur une version complètement pensée pour les consoles » et qu'il n'est « pas dans les intentions de Blizzard de faire une bête adaptation ».

Alors heureuse ?
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede ravensix » 08 Déc 2011, 00:09

ben rien d'officiel quoi mais apparement ils y pensent fortement, franchement c'est la fête si c'est officiel 8)
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2011, 09:19

Je pense que l'annonce est sérieuse puisqu'il s'agit d'une itw de Jay Wilson (Game Director de Diablo 3) et non pas d'un buzz de journaleux. Diablo III sort le 17 février 2012 sur PC, et à ma connaissance seul Diablo, 1er du nom, fût porté sur console en 1998 et uniquement sur PS1. Blizzard a de la marge pour un Diablo III console.

Image
[Un jeu génial qui m'a pris pas mal de temps, je l'ai recommencer je ne sais combien de fois. Je l'ai même finit 2 fois à deux joueurs avec un ami. :) ]

Une version Diablo III sur Xbox 360 est en préparation (rien n'est officiel pour l'instant). Les RPG hack & slash galette n'étant pas légion sur console (Sacred 2 : Fallen Angel et la série Dragon Age dans une moindre mesure) Un Diablo sur Xbox 360 entrainerait une floppé de studios à relancer le genre sur console. Et pourquoi pas un Baldur's Gate III Next gen ? 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Master Chief XM » 08 Déc 2011, 11:12

Etant fan de la série, je suis les news quasiment tout les jours et je peux te dire que la version console c'est seulement dans la tête des dév, il n'ont même pas encore d'équipe pour travailler sur les consoles, donc pour le moment faut pas trop compter dessus :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede kelanflyter » 08 Déc 2011, 12:54

Étant fan de la licence aussi j ai beaucoup suivi l affaire, et sur différentes interview ils disent clairement une chose.

S' ils mettent tout en œuvre pour réaliser un diablo pour console, ce ne sera PAS D'iablo 3 , mais un épisode dédié.

Mais de toute façon pour l instant ce n est qu un projet, il n y a encore rien de concret. La volonté de blizzard de développer pour consoles n est pas nouvelle ( cf starcraft ghost) mais tant que tout ne sera pas parfait a leur yeux, rien ne sortira sur nos étals ( cf starcraft ghost a nouveau, ou encore warcraft adventure annule lui aussi).
Bref le topic n a a l heure actuelle n a aucun sens vu qu'on a quasi aucune info.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2011, 13:24

Tout ce que vous venez de posté est mis dans l'article de présentation. Vous ne voulez pas y croire c'est votre problème, mais moi j'y crois et tant qu'il n'y aura pas d'annonce officiele de Blizzard annulant le projet , il n'y aucune raison de locked ce topic.

ITW du 22 Novembre 2011.

JAY WILSON GAME DIRECTOR DIABLO III a écrit:«Nous sommes en train d'explorer activement la question, mais nous n'avons pas encore annoncé officiellement le projet. Si nous procédons de cette manière, c'est parce que nous souhaitons que l'annonce de chacun de nos produits soit un événement. Mais cette fois, nous n'avons pas entretenu le secret, car notre principal problème est de réunir une équipe pour développer cette version console. Certaines personnes ne nous croient pas lorsque nous disons que nous voulons faire un jeu sur consoles. Je comprends pourquoi, étant donné nos précédentes tentatives en la matière. Mais nous ne nous sommes jamais autant investis dans un projet de ce genre, et nous n'avons jamais possédé une matière aussi appropriée. Notre objectif est d'aboutir à un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé nativement sur consoles.»

Et...

http://xbox-mag.net/diablo-iii-sur-cons ... z1fwuxWEL7

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede shakanico » 08 Déc 2011, 14:43

Ca fait plus d'un an que les dévs racontent la même chose.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Master Chief XM » 08 Déc 2011, 16:01

Déjà quand tu vois que le jeu sur PC est repousser depuis des mois, alors là tu n'as même pas d'équipe de dev pour les consoles, sans compté qu'il n'ont ( Blizzard ) pas réellement d'expérience avec la new gen...

Donc faut se faire à l'idée que si vous voulez jouer à Diablo III faudra le faire sur PC ( il demande une petit config en + alors pourquoi s'en priver )
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2011, 17:05

Je ne le prendrais certainement pas sur PC. Je veux un Diablo III version console pour jouer à' deux en local! C'est bien plus fun! 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede kelanflyter » 08 Déc 2011, 18:36

.oO MIAM Oo. a écrit:Tout ce que vous venez de posté est mis dans l'article de présentation. Vous ne voulez pas y croire c'est votre problème, mais moi j'y crois et tant qu'il n'y aura pas d'annonce officiele de Blizzard annulant le projet , il n'y aucune raison de locked ce topic.

ITW du 22 Novembre 2011.

JAY WILSON GAME DIRECTOR DIABLO III a écrit:«Nous sommes en train d'explorer activement la question, mais nous n'avons pas encore annoncé officiellement le projet. Si nous procédons de cette manière, c'est parce que nous souhaitons que l'annonce de chacun de nos produits soit un événement. Mais cette fois, nous n'avons pas entretenu le secret, car notre principal problème est de réunir une équipe pour développer cette version console. Certaines personnes ne nous croient pas lorsque nous disons que nous voulons faire un jeu sur consoles. Je comprends pourquoi, étant donné nos précédentes tentatives en la matière. Mais nous ne nous sommes jamais autant investis dans un projet de ce genre, et nous n'avons jamais possédé une matière aussi appropriée. Notre objectif est d'aboutir à un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé nativement sur consoles.»

Et...

http://xbox-mag.net/diablo-iii-sur-cons ... z1fwuxWEL7

8)

Ou est ce que dans ton article le mec parle de diablo 3 ? Il parle de la licence diablo. Pas de cet opus en particulier
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2011, 19:17

Ah ? Superbe déduction kelan! Alors ils vont nous pondre quoi ? Un Diablo millésime 1998 comme dirait Shaka, en HD sur le XBLA ? Voir au pire rien du tout? :mrgreen:

De toute façon, quelle importance si le Diablo III version Xbox 360 n'est pas une copie conforme de la version PC. Franchement on s'en fout tant que le plaisir de retrouver l'ambiance originale est là. D'ailleurs Jay Wilson le dit lui-même...
«Notre objectif est d'aboutir à un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé nativement sur consoles.»

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Master Chief XM » 09 Déc 2011, 10:16

Allez plus de hors sujet, je laisse le topic mais j'ai pas envie de faire le ménage tout les jours, je le fais une fois, point barre :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox