Forum

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Diablo III : Ultimate Evil Edition

Messagede Batto » 19 Aoû 2014, 18:26

BON...j'ai commencer t'aleur et heureusement les potos du live vont manger parce que sinon j'aurai pas fait de pause ce soir :mrgreen:

Ultra additif, mon premier Diablo et comme je l'avais senti pas déçu, ça promet des heures :cobra:

Le chasseur de démon il envoi du lourd 8)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Kane » 19 Aoû 2014, 20:50

Tout pareil, je suis dessus avec mon frangin (je joue un croisé et lui un moine) et c'est vraiment très bon (et surtout sans le moindre chargement ! 8O ) !

On joue en normal là mais on envisage de passer en difficile tant on ne voit pas notre barre de vie descendre et puis bon, 75% d'or et d'EXP en plus, on ne dit pas non ! :)

On vient tout juste de croiser la route de l'étranger venant du ciel, j'ai hâte de poursuivre demain aprem', on ne voit pas le temps passer, c'est fou ! :D

Tiens Necrow, j'ai eu un cadeau à t'envoyer, tu l'as reçu ? C'était quoi (simple curiosité) ? :wink:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Stv » 19 Aoû 2014, 23:08

shakanico a écrit:C'est possible sur PC mais je n'arrive à trouver aucune info sur la version X360. Tu as moyen de tester avec qqun qui a juste D3 Stv ?

... En théorie, oui. Un pote a D3. Mais en ce moment, c'est un peu la merde pour se caler ne serait-ce que 5 minutes en groupe d'amis. :mrgreen:
Au pire, j'ai vu que tu as le jeu, si tu me vois connecté, fais moi signe, et on essaiera.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 20 Aoû 2014, 00:28

Sympa les cadeaux aléatoire qui donne des trucs légendaire (en difficile en tout cas ^^)

On est a l'acte 2 et c'est que du bon <3
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Nécrow » 20 Aoû 2014, 00:53

Kane a écrit:Tout pareil, je suis dessus avec mon frangin (je joue un croisé et lui un moine) et c'est vraiment très bon (et surtout sans le moindre chargement ! 8O ) !

On joue en normal là mais on envisage de passer en difficile tant on ne voit pas notre barre de vie descendre et puis bon, 75% d'or et d'EXP en plus, on ne dit pas non ! :)

On vient tout juste de croiser la route de l'étranger venant du ciel, j'ai hâte de poursuivre demain aprem', on ne voit pas le temps passer, c'est fou ! :D

Tiens Necrow, j'ai eu un cadeau à t'envoyer, tu l'as reçu ? C'était quoi (simple curiosité) ? :wink:

J'ai vus merci beaucoup à toi d'ailleurs ;)
Hé bien tout les cadeaux que l'on envoi à ses amis sont tous des objets légendaire orange ! Je crois que c'était des pieds :)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede shakanico » 20 Aoû 2014, 07:35

Stv a écrit:
shakanico a écrit:C'est possible sur PC mais je n'arrive à trouver aucune info sur la version X360. Tu as moyen de tester avec qqun qui a juste D3 Stv ?

... En théorie, oui. Un pote a D3. Mais en ce moment, c'est un peu la merde pour se caler ne serait-ce que 5 minutes en groupe d'amis. :mrgreen:
Au pire, j'ai vu que tu as le jeu, si tu me vois connecté, fais moi signe, et on essaiera.

Parait que ca fonctionne pas... Grosse arnaque cette UEE pour ceux ayant déjà investis dans D3 vanilla :| :

- impossible de jouer avec ceux qui n'ont que D3
- pas de support de la part de Blizzard contrairement aux versions X1/PS4 qui bénéficieront des prochains patchs
- 30/40€ pour un nouvel acte (qui est court), un nouveau perso et quelques changements

Je vais attendre qu'il baisse de prix sur X1.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 20 Aoû 2014, 19:21

Il y a une démo pour se faire un avis ? Sur 360 je ne l'ai pas trouvé, sur One je suppose que non aussi ?
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 20 Aoû 2014, 22:22

Il y avait une démo 360, oui ...
Mais je ne la vois pas sur le site xbox :|
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Nécrow » 21 Aoû 2014, 00:06

C'est dingue comment c'est addictif se jeu ! Pire que candy crush saga :mrgreen:
Du vraie bourrinage à 4 :)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Jeff51000 » 21 Aoû 2014, 00:45

Au passage, j'ai reçu un cadeau de ta part. On fait comment pour en envoyer??
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Batto » 21 Aoû 2014, 02:29

Jeff51000 a écrit:Au passage, j'ai reçu un cadeau de ta part. On fait comment pour en envoyer??

Tu va sur le cadeau dans ton inventaire et tu envoi, ou sinon tu fait par la boite au lettre :wink:

Bon j'ai déjà presque 3 perso bien monter...chasseur de démon de level 40, sorcière level 30 et féticheur entre 20 et 30 je crois je ne sait même plus là je comate a moitié et survi au café :nosleep:

Une drogue ce jeu...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede shakanico » 21 Aoû 2014, 07:02

Extension terminée en moins de 6h hier (niveau 67/expert). J'ai trouvé le loot plus avare que sur la version vanilla (où l'on se gave de légendaires) mais j'ai chopé 3 légendaires dont 1 vert en tuant Malthael et 1 cadeau légendaire pour Stv. Je n'ai pas beaucoup progressé en dps, je suis passé de 135k (niveau 60) à 185k (niveau 67). En comparaison je suis à 228k de dps pour mon barbare lv 70 sur pc.

Pour info à ceux qui débutent sur D3 :

- dans les options de jeu, activez le mode personnalisé (un truc du genre). Ca vous permettra d'attribuer n'importe quelle compétence à n'importe quelle touche et de ne pas être obligé de choisir parmi uniquement les 4 compétences proposées pour chaque touche du pad.

- liez votre gamertage à votre compte battle.net (créez en un si besoin) en allant ici :

https://eu.battle.net/account/management/

Allez sur "comptes connectés" en bas à droite. Vous obtiendrez la Chevalière du blizzard qui est un anneau légendaire avec 5 propriétés. Parfait pour bien commencer l'aventure !

- n'augmentez pas la difficulté, ca ne sert qu'à gagner de l'xp et de l'or supplémentaire (pas de drop supplémentaire de légendaires avant Tournament 1).

Image

(tableau valable aussi sur consoles)
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 21 Aoû 2014, 08:22

J'avais testé chez un ami Diablo 3 sur PS3 (à 4 en multi local) et je dois dire que j'étais convaincu, du coup j'ai craqué Mardi soir et été cherché l'ultimate edition sur 360, et en effet le gameplay au pad et le jeu font que c'est terriblement addictif :-), même si j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment :-(
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Phlorent » 21 Aoû 2014, 09:17

,Necrow et Batto je ne vous félicite pas d'avoir ignorés à maintes reprises mes invitations de jeu ;)
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Lord Naquadah » 21 Aoû 2014, 10:00

Bonjour à tous.

Ayant le jeu sur PC depuis sa sortie ( Vanilla ) j'aurai aimé avoir l'avis de ceux ayant les 2 versions ( PC et Xbox One ) pour me dire s'il y a vraiment une grande différence entre le gameplay Souris/Clavier et Pad.

J'ai cru comprendre, à la lecture de certains, qu'au Pad le jeu se révélait être mieux en terme de gameplay/ergonomie.
Je me replongerai bien dans l'aventure, mais cet aspect me fait hésiter quelque peu pour le moment.
Image
Lord Naquadah
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 21 Aoû 2014, 10:32

shakanico a écrit:- dans les options de jeu, activez le mode personnalisé (un truc du genre). Ca vous permettra d'attribuer n'importe quelle compétence à n'importe quelle touche et de ne pas être obligé de choisir parmi uniquement les 4 compétences proposées pour chaque touche du pad.

J'ai vu ça et c'est déjà bien pratique pour ma sorcière pour l'instant :)

Phlorent a écrit:,Necrow et Batto je ne vous félicite pas d'avoir ignorés à maintes reprises mes invitations de jeu ;)

Excuse moi mais hier j'ai pas mal bugué (comme souvent le soir depuis un moment sur le live), entre bug de chat, déco etc j'ai zappé de t'envoyer un msg a un moment pour te prévenir qu'on attendais un quatrième joueur prévu et après tu n'était plus co quand il y avais de la place, promi la prochaine fois j'essaie de t'envoyer au moins un message pour te dire ce qu'il en est :wink:

Sinon Necrow c'est un enfoiré c'est normal s'il ta pas répondu lui (nan je décone hein :mrgreen: ).
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede shakanico » 21 Aoû 2014, 10:33

J'ai les 2 versions (360 et PC) depuis leurs sorties et y a pas photo : la version console est largement supérieure en terme de gameplay. L'interface est très bien pensée, on voit tout de suite si un objet est meilleur que celui équipé (système de 1 à 3 flèches vertes ou rouges pour indiquer l'upgrade/downgrade si on équipe le nouvel objet), on peut sélectionner les objets que l'on veut pour qu'ils soient automatiquement vendus chez le marchand, l'esquive, les déplacements et l'attaque à distance est meilleure grâce au stick droit.

Je ne peux plus revenir sur la version pc perso. Je vais d'ailleurs la désinstaller.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Lord Naquadah » 21 Aoû 2014, 10:38

Un grand merci pour ton avis Shakanico, tu as finis de me convaincre.
Je vais me laisser tenter et le prendre dès que je le peut.

8)
Image
Lord Naquadah
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MethodB » 21 Aoû 2014, 12:46

Stv a écrit:Il y avait une démo 360, oui ...
Mais je ne la vois pas sur le site xbox :|

Oui introuvable et sur One il n'y en a aucune tant pis. :?
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 21 Aoû 2014, 13:15

Lord Naquadah a écrit:Un grand merci pour ton avis Shakanico, tu as finis de me convaincre.
Je vais me laisser tenter et le prendre dès que je le peut.

8)

Si tu as une 360, il y a une démo de disponible :wink:
Image
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox