Forum

Sunset Overdrive

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Sunset Overdrive

Messagede kobal » 11 Mai 2014, 09:54

c'est Gamekult...
en ce qui me concerne je n'y mets plus les pieds depuis des lustres (à part le test de la X1, qui m'a fait me souvenir pourquoi je n'y vais pas). Même sur le positif je ne leur accorde aucun crédit, d'ailleurs le niveau des "gros" sites Français est globalement médiocre.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Fripounet » 11 Mai 2014, 10:07

Moi aussi. Je me suis barré du site à cause d'une prise de tête avec un de leur rubriqueur/testeur (Chocapic) pour ne cité que lui, et je suis revenu sur le XM pour le bonheur et la joie de tous... :mrgreen: :mdr:
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Paco » 11 Mai 2014, 10:49

Gamekult c'est un site mais l'équipe a pas mal changée. Ces derniers temps des rédacteurs et le redac chef sont partis
Là, pour exister er c'est normal, il sont sur le créneau "vieux grognon blasé"
Il faut bien se différencier de jv.com pour survivre.

D'ailleurs jv.com a une notation de plus en plus stricte je trouve, c'est loin d'être aussi mauvais que ce que j'entends souvent je trouve.
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede shakanico » 11 Mai 2014, 11:00

Paco a écrit:D'ailleurs jv.com a une notation de plus en plus stricte je trouve, c'est loin d'être aussi mauvais que ce que j'entends souvent je trouve.

Ah merci ! Ca fait depuis le Doritos gate que je dis qu'ils ont changé leur politique de test mais tout le monde continue à leur chier dessus parce que c'est jeuxvideo.com en glorifiant des merdes US/UK comme IGN :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Fripounet » 11 Mai 2014, 11:27

HS:ON-Gamekult à longtemps trainer dans son sillage, la réputation d'être un site de PCistes (jøre noyau dur) anti console par aversion. C'est d'ailleuirs pour cette raison que je suis parti. Il est clair que la rédaction GK est devenu plus coulante et plus ouverte sur les consoles de jeux dans la forme...mais dans le fond ils n'ont pas changer leurs fusils d'épaule. Le fait de leur dire simplement que le hardware PC arrivera tôt ou tard à saturation et que les consoles de jeux du futuuuuur (waou) seront carrément hybride...^ ^..ça les mets dans un état....merci Tony Stark...:mrgreen: :ptdr:

Image

Quand à JV.com il serve et désserve la soupe a Sony depuis la PS1 même si, pour des raisons d'ordre interne, ils ont accepter depuis fin 2002 et dans la douleur l'idée d'une console de salon estampillée MS. Les tests jvs sur les deux supports Sony et MS sont devenus plus pointus et moins FanBoy que dans les années précédentes.HS:OF
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede The Owl » 11 Mai 2014, 12:04

En tout cas sur jv.com y'a clairement 2 poids 2 mesures dans le traitement des news...

Genre les photos et videos de Sunset, passent dans les news "heure par heure" alors que la liste "leakée" des jeux Sony pour l'E3, ils mettent ça en page d'accueil...et toujours pas la news de la liste MS leakée...fin voilà quoi,ils s'en cachent même plus...
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Astal » 11 Mai 2014, 12:27

Non mais tout ces sites français surfent sur la vague playstation land qu'est la France pour survivre, faut pas chercher plus loin je pense.

Heureusement qu'xbox-mag existe.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Fripounet » 11 Mai 2014, 12:28

Tu as tout compris! :wink:
J'ai été banni avec une centaine d'autre membre de jv.com en 2002, suite à la sortie de la Xbox, le 14 mars (date de mon birthday en plus :mrgreen: ) de la même année. Il suffisait simplement de parler des différences graphiques entre la PS2 et la Xbox (déja à l'époque et c'était vrai en plus) pour être immédiatement banni sans justificatif. So, pour les rermercier de cette délicate intention, nous avons tous ouvert des multicomptes via un Games web café et on leur a foutu un bordel monumentale! Comment on se faisait copieusement cracher dessus ptn! :mrgreen: :langue: :mdr:
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Astal » 11 Mai 2014, 12:35

Respect à toi Fripounet, t'es un vrai chevalier même si les autres te voient comme un troll :D
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Fripounet » 11 Mai 2014, 12:51

La plupart des vétérans du fofo XM étaient dans la même charette de ban avec moi! :mrgreen: :mdr:
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 11 Mai 2014, 13:46

shakanico a écrit:Chez Crytek on aime se tripoter la nouille devant des graphismes à tomber par terre en se foutant du reste :mrgreen:

Ou pas, le multi est très additif quand tu maîtrise le jeu :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Fripounet » 11 Mai 2014, 14:03

Crysis 3...^ ^
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Dhusara » 11 Mai 2014, 21:16

Hormis Chocapic, les rédacteurs de GK sont plutôt pro-N (Puyo ou Boulapoire) et pro-S (Trunks et Yuki). Le reste est un peu plus neutre je pense.
M'enfin c'est vrai qu'ils ont tendance à jouer les pcistes pour avoir une apparence de neutralité, mais ça sonne un peu faux (chez Trunks par ex).

Quant aux tests, ils sont excellent je trouve. Dur, mais juste, je préfère ça à une notation "école des fans".
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede Fripounet » 12 Mai 2014, 07:50

"école des fans" jøre jeux-vidéo.com... :lol:
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Gattuso » 12 Mai 2014, 08:21

Paco a écrit:Gamekult c'est un site mais l'équipe a pas mal changée. Ces derniers temps des rédacteurs et le redac chef sont partis
Là, pour exister er c'est normal, il sont sur le créneau "vieux grognon blasé"

Et d'un autre côté ils te servent des articles analyse financière à mi-chemin entre Les Echos et Enquête Exclusive, à l'opposé ou presque de ce que renvoi les articles classiques (tests entre autres). Depuis le changement à la tête de la rédac, la ligne éditoriale a franchement le c*l entre deux chaises. J'aimais pourtant assez bien GK, en particulier les interventions de Choca ou Poichisch... Mais là j'ai du mal.
Pour JV.com je suis d'accord. A part les écrits du jeunot qui s'était occupé de Forza 5 auxquels j'accroche pas vraiment, il y a eu changement dans le bon sens.

Fin du HS, désolé, et vivement Sunset Overdrive :bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Fripounet » 12 Mai 2014, 09:53

Gattuso a écrit:J'aimais pourtant assez bien GK, en particulier les interventions de Choca ou Poichisch...

Image

En parlant de noyau dur, les deux loustics que tu cites sont les pires mouflards du lot! :mrgreen: :mdr:
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede The Owl » 12 Mai 2014, 09:58

Excellent le trombinoscope des mecs de GK !! :bravo2:

ça rage sec chez les joueurs de la concurrence 8)

http://www.xboxygen.com/News/17345-Sunset-Overdrive-la-raison-de-l-exclusivite-Xbox-One
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Messagede jujulolo » 12 Mai 2014, 15:03

Oui ca sent le roussi entre insomniac et sony.
Si le prochain Ratchet tourne aussi sur One ce sera un gros coup dur pour une exclue phare de sony.
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zur-en-arrh » 12 Mai 2014, 16:44

La licence Ratchet appartient à Sony. De toute façon j'en veux pas sur One perso, j'en ai déjà 6 ou 7 à rattraper sur PS3. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede The Owl » 12 Mai 2014, 17:57

Oui il me semble que la licence appartient à Sony. Sinon on dirait bien que MS et Insomniac se sont parfaitement entendus, ça présage d'autres exclues 8)
Image
The Owl
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox