Forum

Jeux Xbox : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede MasterX » 31 Jan 2019, 13:13

chwal a écrit:
Careiro a écrit:Je confirme pour "A plague Tale" pour le suivre depuis son annonce ça annonce du très bon AA. Après comme toi je déplore le manque de VF pour les jeux français.

Le budget, priorité à l'international dans la logique.
Se remettre à l'anglais devient de plus en plus intéressant.

Mais j'ai aucun problème avec l'anglais... a part que je suis français. C'est quand même un certain confort d'interagir avec sa langue natale non? Sinon autant même arrêter de parler français à commencer par ici et on se met tous à l'anglais.

Même si c'est moins cher de faire qu'une seule langue, ça reste pour moi un énorme paradoxe. Surtout que derrière au mieux il y a effectivement une VF, mais avec un budget tout pourri et un résultat tout pourri et on se retrouve avec des commentaires "ah vous voyez que c'est mieux en anglais".
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede brigou » 08 Fév 2019, 10:06

Voilà un gameplay le dernier rpg de Spiders qui doit sortir sur PC/ONE/PS4 cette année
Avec toujours le système de clans/de choix entre autres

https://www.youtube.com/watch?v=ACHEhmbxTlg

Perso j'aime :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede PSOjedi » 12 Fév 2019, 17:13

Vidéo de The Outer World d'Obsidian avec des commentaires développeurs et gameplay 8)
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede chwal » 12 Fév 2019, 18:32

Mouais c'est pas foufou en terme de dynamisme pour l'instant.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 13 Fév 2019, 08:12

T'es dur là !
Les Fallout, Elder Scrolls ou autre KOTOR à l'époque ne sont pas plus dynamiques, ça reste des bons jeux, voire très bons pour certains d'entre eux.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 13 Fév 2019, 11:06

Ouais mais justement je veux une évolution de ce coté là.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 19 Fév 2019, 13:41

Y a une rumeur qui dit que Scalebound va renaitre sur la Nintendo Switch !!!!! 8O 8O 8O
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 19 Fév 2019, 13:48

J'ai vu ça, ça serait cool même si je n'y crois pas mais bon avec le rapprochement de PG et Nintendo ce n'est pas impossible !
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MethodB » 21 Fév 2019, 23:17

De nouvelles rumeurs sur le partenariat Microsoft Nintendo

Ori and the blind forest sortirait sur switch, cuphead également.

Des grosses exclues Xbox seraient disponibles chez Nintendo, dont Halo/Forza/Gears.

Application Xbox sur switch qui permettrait le support du projet X cloud et du gamepass. Le projet X cloud permettrait à la switch de faire tourner des jeux qu'elle ne ferait pas tourner sur son hardware.

MÀJ car il y a plus d'infos.

http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/x ... switch.htm
Dernière édition par MethodB le 22 Fév 2019, 10:31, édité 1 fois.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 22 Fév 2019, 10:25

Ce qui me dérange dans ce partenariat dont on entends parler avec Nintendo, c'est que j'ai l'impression que c'est a sens unique.

Des jeux microsoft qui sortent sur Switch, la Switch qui bénéficie de l'infrastructure xbox live etc etc
Et euh, quand est-ce qu'on pourra jouer à Zelda sur One X?
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 22 Fév 2019, 12:44

Je pense que Zelda sur Xbox tu peux t'asseoir dessus. Microsoft continue sa politique de vendre du service, et vu le carton de la Switch ça va leur assurer des abonnements supplémentaires, sans doute même au Japon.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 22 Fév 2019, 12:58

MethodB a écrit:Je pense que Zelda sur Xbox tu peux t'asseoir dessus.

Je ne m'y attends pas du tout justement. Ca fait peut être du bien a Microsoft ce partenariat, mais en tant que joueur xbox j'en vois pas trop les avantages jusqu'à maintenant.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 22 Fév 2019, 14:55

Ca fait juste partie du business-plan de Microsoft.
Le jeux vidéo, c'est loin d'être leur cœur de métier (à la différence de Sony et surtout Nintendo), l'important c'est que ça soit rentable, et ça l'ai largement.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Johnbobbybrett3 » 24 Fév 2019, 23:57

C'est vrai que tel qu'il est énoncé actuellement on ne voit pas trop l'intérêt pour MS.

Mais j'ai lu une news ailleurs qui disait que l'avenir de Nintendo ne serait peut être plus du matériel console. Si a long terme Nintendo devenait éditeur exclusif sur Xbox game pass ça serait un sacré coup.

D'autant que l'aspect "hardware" semble tout de même laisser sa place au full demat/streaming.

J'ai l'impression que MS mise tout sur le coté "netflix du jeu vidéo" et je trouve qu'ils prennent une bonne avance.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede shakanico » 25 Fév 2019, 08:02

Johnbobbybrett3 a écrit:C'est vrai que tel qu'il est énoncé actuellement on ne voit pas trop l'intérêt pour MS.

Mais j'ai lu une news ailleurs qui disait que l'avenir de Nintendo ne serait peut être plus du matériel console. Si a long terme Nintendo devenait éditeur exclusif sur Xbox game pass ça serait un sacré coup.

D'autant que l'aspect "hardware" semble tout de même laisser sa place au full demat/streaming.

J'ai l'impression que MS mise tout sur le coté "netflix du jeu vidéo" et je trouve qu'ils prennent une bonne avance.

La maitrise de MS pr le hard et la maitrise du soft pr Nintendo, je dis un grand oui (+ le rayonnement au Japon).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 25 Fév 2019, 12:26

Je me pose une question , je connais peu le jeu en streaming, j'ai seulement vu qu'un streameur faisais tourner le dernier Black Ops sur son PC portable loin d'être une bête de course et pourtant le jeu semblais tourner a fond.

Du coup ma question est: est-ce que le Xcloud qui fera tourner les jeux Xbox et game pass sur Switch, smartphone etc fera tourner les jeux a fond :?: Parce que si le streaming est aussi puissant je me dis qu'un jour une simple télé avec une appli Xbox pourra faire tourner ma biblio de jeu xbox (il ne faudra qu'une manette). Je me pose la question et me demande si c'est possible d'avoir finalement sa bibliothèque Xbox qui tournerai a fond partout?

Pour le téléchargement direct des jeux et support BR il faudra toujours une grosse machine et console mais le streaming ça me semble encore flou d'où ma question :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede totti10 » 25 Fév 2019, 12:51

C'est ce qui est ambitionné depuis un moment par MS, Shadow et dernièrement par Google.

Le gros problème pour que ça marche c'est que toute la chaîne doit être de qualité et bien organisée: le serveur qui traite l'info, le réseau avec gros débit et faible latence (fibre optique), la compression des données, le software et le hardware final (PC, PC portable, console, TV, smartphone, tablette, etc.). Un peu comme sur Netflix et autres services de streaming video, plus les conditions sont mauvaises moins le jeu sera beau.
Si tout est ok, on peut imaginer des résultats proches des meilleurs PC pour les jeux qui seront prévu pour l'être.
La question que je me pose c'est va-t-on avoir différents forfaits en fonction de la qualité graphique? 1080p 60 fps 5€ par mois, 1080p 144 fps 10€/mois, 1440p 60 fps 12€/mois, 1440p 144 fps 15€/mois, 2160p 60 fps 20€/mois ??
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Batto » 25 Fév 2019, 13:24

totti10 a écrit:C'est ce qui est ambitionné depuis un moment par MS, Shadow et dernièrement par Google.

Je ne connaissais pas Shadow, je viens de voir sur le site que c'est une appli qui fait le café pour 30€ par mois ça transforme ton pc en bête de course pour jouer a tes jeux steam etc, l'idée est plutôt sympa même si au final au bout d'un ans ça revient au même que racheter un composant PC. c'est fou quand même ce concept. Je pense surveiller un peu plus tout ça du coup.

Le gros problème pour que ça marche c'est que toute la chaîne doit être de qualité et bien organisée: le serveur qui traite l'info, le réseau avec gros débit et faible latence (fibre optique), la compression des données, le software et le hardware final (PC, PC portable, console, TV, smartphone, tablette, etc.). Un peu comme sur Netflix et autres services de streaming video, plus les conditions sont mauvaises moins le jeu sera beau.
Si tout est ok, on peut imaginer des résultats proches des meilleurs PC pour les jeux qui seront prévu pour l'être.
La question que je me pose c'est va-t-on avoir différents forfaits en fonction de la qualité graphique? 1080p 60 fps 5€ par mois, 1080p 144 fps 10€/mois, 1440p 60 fps 12€/mois, 1440p 144 fps 15€/mois, 2160p 60 fps 20€/mois ??

Vu comme ça les différents forfait on les a déjà c'est via l'opérateur internet non ? Si tu a une meilleur connexion qu’ailleurs le jeu tournera mieux. Sinon je comprend mieux du coup, je pense que Microsoft et Google vont envoyer du lourd, j'ai bien hâte de voir l'E3 et tout ce qu'il va y avoir. Il faudra des gros serveur donc, Netflix dois être plus simple a traiter enfin je pense vu qu'il ne s'agit que de vidéo.

Si je peux jouer a ma bibliothèque complète Xbox via une machine peu cher l'idée est plus que séduisante.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede EzeveN » 25 Fév 2019, 14:36

J'ai eu un shadow pendant 1 an pour le boulot, c'est pas mal mais t'aura tjs de la latence, et il faut une bonne connexion.

Mais ouai si t'as la fibre c'est pas mal.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MethodB » 04 Mar 2019, 20:40

J'ai vu tout à l'heure un jeu RPG qui va sortir très bientôt sur Xbox one, Outward. C'est développé par un petit studio canadien donc ne vous attendez pas à un truc très joli mais le jeu a l'air de proposer des idées intéressantes comme le fait de devoir poser son sac à dos si il est trop lourd pour effectuer certaines actions, la magie qui est plus ou moins contraignante à utiliser pour envoyer un sort, pas de position sur la map il faudra se guider en fonction de ce qu'on voit autour de nous, des choix sans retour, et l'on joue juste un aventurier exit les supers pouvoirs etc... Bref ça a l'air assez original comme optique loin de l'assistanat habituel.
Ah et j'ai oublié le jeu sera jouable en coop chose assez rare !
Je laisse une vidéo si certains sont intéressés le jeu coûtera 40€ à sa sortie :
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox