Forum

Jeux X1 : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede totti10 » 20 Jan 2017, 16:31

shakanico a écrit:
o3nomaus a écrit:Au fait Shaka, rien à voire mais as tu acheté ton LG oled pour finir?

Oui, je le reçois demain :D

Ouh le chanceux!! J'en rêve! ^^
Tu as pris lequel?
- En cours: Shiness, Mass Effect Andromeda
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede shakanico » 23 Jan 2017, 07:59

totti10 a écrit:
shakanico a écrit:
o3nomaus a écrit:Au fait Shaka, rien à voire mais as tu acheté ton LG oled pour finir?

Oui, je le reçois demain :D

Ouh le chanceux!! J'en rêve! ^^
Tu as pris lequel?

55B6V. Le meilleur 8)
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Chuck » 23 Jan 2017, 09:35

Et du coup, l'input lag ne te dérange pas ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede totti10 » 23 Jan 2017, 11:04

Depuis les dernières MàJ, l'IL est à 35 ms. Hormis pour les fps compétitifs à la counter strike, ça ne pose pas de problème. ;)

@Shaka, oublie pas qu'il y a un rodage (l'image s'améliore avec le temps) et des réglages à faire surtout si tu regardes des films / séries sur supports de qualité (Netflix > 20M et Bluray UHD). Il y en a aussi pour les sources de qualité moyenne à mauvaise (TNT, DVD, etc.).
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1740
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1330
C'est pour le E6 mais globalement ça doit être proche.
- En cours: Shiness, Mass Effect Andromeda
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Jan 2017, 11:32

Tiens le forum technique à été déplacé? :mdr:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede o3nomaus » 23 Jan 2017, 13:19

Oui je l'ai transféré ici via une question de ressenti
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede PSOjedi » 24 Jan 2017, 21:06

1er DLC de Dovetail Euro Fishing prévu pour Avril/Mai 2017 :D
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede shakanico » 25 Jan 2017, 09:09

PSOjedi a écrit:1er DLC de Dovetail Euro Fishing prévu pour Avril/Mai 2017 :D

Il contiendra quoi ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Johnbobbybrett3 » 25 Jan 2017, 11:35

Des nouveaux poissons à pêcher? De nouvelles cannes à pêche?
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede PSOjedi » 25 Jan 2017, 17:03

Dovetail n'a pas encore communiqué sur le contenu, va falloir être patient
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Stv » 27 Jan 2017, 18:40

Pas convaincu par le mode Blitz de la bêta d'Halo Wars 2.

Après 3 heures de jeu réparties sur 2 jours, j'ai la méchante impression que ce n'est qu'un prétexte pour vendre les micro-transactions, tant le concept de deck et de rareté de cartes d'unité s'y prête. Il faut voir comment ce sera fait dans la version finale, mais le rapport de force peut vite changer en fonction de qui met la main au portefeuille.

En dehors de ça, le mode en lui-même n'a rien de franchement passionnant. Gardez le combat à base de pierre-feuille-ciseaux et la collecte de ressources, réduisez drastiquement la taille de l'arène, virez tout le reste, ajoutez une bonne dose d'aléatoire, et vous obtenez le Blitz, le mode Conquête simplifié à l'excès.
Au départ, on pourrait se dire que ça pousse à composer une stratégie "avec ce qu'on a sur le moment", et pousser le système du jeu dans ses retranchements pour tirer tout le potentiel d'une unité, mais en l'état, c'est juste bourrin et chaotique, et ceux qui tirent des cartes rares et légendaires explosent les adversaires au deck moins fourni.

Entre ça et mon ressenti mitigé sur la bêta multi de l'E3 (je reprochais des temps de chargement très longs, et une population maximum trop faible, notamment), il ne reste plus que la campagne pour réveiller mon intérêt pour le jeu.

En tout cas, pour le moment on est loin des Total War faits par Creative Assembly...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 27 Jan 2017, 20:45

Un Adibou du RTS 2 quoi redaface2
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MethodB » 27 Jan 2017, 20:48

Idem je partage entièrement ton avis autant sur l'intérêt financier derrière ce mode, mais aussi sur l'intérêt en y jouant. Aucune gestion, la stratégie c'est zéro, perso je me contente de balancer mon deck au pif et d'envoyer toutes mes unités en même temps, bonjour la stratégie lol.
J'attendais pas grand chose de ce jeu de toute façon mais c'est pas la bêta qui m'a donné envie, en plus c'est à peine plus joli que le premier sur 360 je trouve. Pas convaincu, à voir sur la campagne.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Careiro » 27 Jan 2017, 20:55

Stv a écrit:En tout cas, pour le moment on est loin des Total War faits par Creative Assembly...

Et c'est ça le pire. Filer une grande licence (Halo) sur une suite d'un jeu qui avait de bonnes bases (malgré la fermeture du studio) à un studio qui maitrise totalement le genre le tout pour lui dire :"Tu fais ci, tu fais ça" histoire de le brider un minimum, c'est très grave :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Stv » 27 Jan 2017, 22:01

Careiro a écrit:
Stv a écrit:En tout cas, pour le moment on est loin des Total War faits par Creative Assembly...

Et c'est ça le pire. Filer une grande licence (Halo) sur une suite d'un jeu qui avait de bonnes bases (malgré la fermeture du studio) à un studio qui maitrise totalement le genre le tout pour lui dire :"Tu fais ci, tu fais ça" histoire de le brider un minimum, c'est très grave :mrgreen:

Exactement. Si c'était pour imposer un cahier des charges strictement identique au premier jeu, y avait pas besoin d'appeler les experts du RTS.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 27 Jan 2017, 22:41

D'autant plus quand Microsoft ferme le studio à l'origine de Age of Empire (Ensemble Studios).
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Matfer » 27 Jan 2017, 23:19

Stv a écrit:
Careiro a écrit:

Exactement. Si c'était pour imposer un cahier des charges strictement identique au premier jeu, y avait pas besoin d'appeler les experts du RTS.

C'est clair, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là. D'accord, le premier n'était pas trop mauvais mais il y avait la possibilité de faire bien mieux. Le fait qu'il y ait un système de ressources figé a tué le truc selon moi. En virant ça pour en faire un Total War-like (sans ressources mais avec des batailles énormes) ou encore un Dawn at War-like (sans ressources mais avec des escarmouches bien sympas), ils auraient pu proposer quelque chose de vraiment nouveau. Ou alors faire un Warcraft/Starcraft-like : ils proposent des grandes maps, on se démerde de A à Z pour la gestion des ressources où on veut. Mais non... Rien de tout ça, juste un copier coller du premier.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede CourageLoris » 04 Fév 2017, 15:31

Heu sinon, vous avez vu qu'un FlatOut 4 : Total Insanity vient d'être annoncé pour Mars sur XOne et PS4 ?

Je suis entre l'extase et la circonspection :mrgreen: : d'un côté c'était une putain de série absolument génial (j'ai en plus refais Ultimate Carnage sur PC y a quelques mois, et ça tue toujours autant, en plus de pas être dégeux en ultra), véritable suite officieuse de Destruction Derby, et vu que de nos jours l'Arcade pur et dur en jeux de courses est aux abonnés absente, ça ferait un bien fou.
Mais de l'autre, c'est moi ou l'annonce sort de nul part ? Surtout pour une sortie en Mars 8O . De plus les dèvs ne sont pas les originaux (Bugbear Entertainment, qui eux bossent et on annoncés Wreckfest), et les dèvs de ce Flatout 4 me sont inconnus. Et sur la vidéo, on va pas se mentir, graphiquement en gros c'est Flatout Ultimate Carnage.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede buckk » 04 Fév 2017, 16:21

buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede shakanico » 06 Fév 2017, 07:57

Je n'en avais pas non plus entendu parler depuis son annonce. Wreckfest m'intéresse plus sur le papier. Ce Flatout 4 est vendu à petit prix ?
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox