Forum

Jeux X1 : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede Zur-en-arrh » 19 Jan 2017, 10:50

Si vous jouez sur PC, c'est évidemment que la One n'a pas, ou très peu d'intérêt, mais c'est exactement la même chose avec la PS4 qui propose très peu d'exclus vraiment intéressantes (pour ma part uniquement Infamous Second Son, Until Dawn et Uncharted 4 en 3 ans de vie).

Par contre, si comme moi on ne joue plus du tout sur ordi, je ne comprend vraiment pas comment on peut se plaindre de l'offre logicielle.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 19 Jan 2017, 14:26

C'est le désert ce premier semestre en exclues Xbox. Si j'avais pas la PS4, je ne saurai pas à quoi jouer à part Halo wars 2. Sur PS4 il y a :

- Gravity rush 2
- Kingdom hearts
- Yakuza 0
- Nioh
- Horizon zero dawn
- Nier : automata
- Persona 5
- Dragon quest heroes 2

Sans compter la grosse dizaine de jrpg auxquels je ne joue majoritairement pas.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Real-Spawn » 19 Jan 2017, 14:28

Oui, le premier semestre sur One est faible comparé à ce que propose la PS4. De mémoire, ça n'a jamais été aussi vrai (l'année dernière on avait eu UC4 VS Quantum Break).
Là, chez Sony, c'est varié dans la proposition. Quand je pense qu'en plus va y avoir Zelda en mars chez Nintendo...
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede MasterX » 19 Jan 2017, 14:49

quand je pense que je vais probablement être encore en train de jouer à Destiny en me disant que j'ai X jeux en retard à faire...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Batto » 19 Jan 2017, 17:43

shakanico a écrit:- Nier : automata

J'ai tester la démo et j'ai beaucoup aimer, je retrouve globalement l'âme du premier même si on ne vois rien du jeu au final, mais je le sent bien, ce sera peux être le premier jeu PS4 que je prendrai day one (d'habitude j'attend l'occasion sur cette console).

Je ne serai pas étonné que la version One fini par voir le jour.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede OreoKid51 » 19 Jan 2017, 17:55

Vous parlez d'exclu etc... pour savoir à quoi jouer mais on ne joue pas qu'aux exclus... au final moi j'y ai très peu joué à ceux sur One. Et pourtant je trouve que mon semestre de gamer va être très intéressant avec For Honor peut-être, Ghost Recon, Mass Effect, Injustice.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede spartan X360 » 19 Jan 2017, 21:02

Zur-en-arrh a écrit:Si vous jouez sur PC, c'est évidemment que la One n'a pas, ou très peu d'intérêt, mais c'est exactement la même chose avec la PS4 qui propose très peu d'exclus vraiment intéressantes (pour ma part uniquement Infamous Second Son, Until Dawn et Uncharted 4 en 3 ans de vie).

Par contre, si comme moi on ne joue plus du tout sur ordi, je ne comprend vraiment pas comment on peut se plaindre de l'offre logicielle.

Dans les jeux que j'aimerais faire sur PS4, il y a :

- The Last Guardian
- Until Dawn
- Uncharted 4
- Ratchet&Clank
- le prochain Quantic Dream
- Horizon
- Terraway
- Le Spider-man de Insomniac
- Infamous

Et pourquoi pas : Kingdom Hearts 1.5/2.8, God Of War...

Mine de rien, ça en fait pas mal comparé à la One (pour moi, ça se résume à Sunset Overdrive, D4, Halo MCC, Halo 5, Quantum Break, Rare Replay...)...

Ayant un bon PC, je pense finalement qu'une ps4 serait plus utile qu'une One. Après, de là à revendre la One, c'est peut-être un peu prématuré.

AU passage, petite anecdote : j'ai revendu GoW4 tout à l'heure et le mec qui est venu le prendre pour sa soeur m'a sorti qu'il était plus ps4. Il ajoute "être déçu car il n'y a que des remasterisations/remakes et peu d'exclusivités au final" :lol: . Et Il attend de voir la Scorpio pour se lancer sur Xbox...

Cette génération de console laisse vraiment une image catastrophique quand même.
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede shakanico » 20 Jan 2017, 08:43

OreoKid51 a écrit:Vous parlez d'exclu etc... pour savoir à quoi jouer mais on ne joue pas qu'aux exclus... au final moi j'y ai très peu joué à ceux sur One. Et pourtant je trouve que mon semestre de gamer va être très intéressant avec For Honor peut-être, Ghost Recon, Mass Effect, Injustice.

4 jeux en 6 mois c'est très intéressant ? Je trouve ca très léger pour ma part (surtout que pour avoir testé For honnor, je sens qu'il va faire un four).
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 20 Jan 2017, 08:56

J'avais lu un article d'un type qui disait que l'année dernière c'était la PS4 qui avait rien a proposer a la même époque, y'a des années creuses et pleines c'est tout :o
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede OreoKid51 » 20 Jan 2017, 09:27

shakanico a écrit:
OreoKid51 a écrit:Vous parlez d'exclu etc... pour savoir à quoi jouer mais on ne joue pas qu'aux exclus... au final moi j'y ai très peu joué à ceux sur One. Et pourtant je trouve que mon semestre de gamer va être très intéressant avec For Honor peut-être, Ghost Recon, Mass Effect, Injustice.

4 jeux en 6 mois c'est très intéressant ? Je trouve ca très léger pour ma part (surtout que pour avoir testé For honnor, je sens qu'il va faire un four).

Après il y en a d'autres mais ils ne m'intéressent pas, et je n'ai pas le temps de faire plus de jeux. Pour moi le trou c'est janvier-fevrier... Là il n'y a aucune sortie et c'est dommage car pour un bon jeu ce serait une bonne fenêtre, Far Cry Primal en a bien profité par exemple l'année dernière je crois.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede o3nomaus » 20 Jan 2017, 09:46

Dire que si on a un pc cela ne sert à rien ou très peu d'avoir une one ... C est un peu le discours que l'on trouve sur différents forum ou troll Sony et anti ms pullulent.
Je ne te mes pas dans cette catégorie :D , on a chacun son point de vue mais je les trouve complémentaires pour ma part.
Il y a le playanywhere aussi.

En fonction du type jeu, je préfère le jouer au pad callé dans le divan ou au clavier souris sur le pc.

Hors de question par exemple de jouer à halo wars deux à la manette

Les exclues c'est ce qui fait une machine.
On ne retient pas sur une génération ses tiers mais ses exclues

Depuis que cette génération est sortie, c est la première fois pour ma part que les exclues prennent de beaux risques et qu'elles donnent envie.
Je salue le risque chez Sony
Mais je ne me reprendrai pas une ps4 de nouveau enfin pas de suite.
Je vais attendre l e3!
Ce sera la scorpio, ou la ps4 pro si la scorpion ne vaut pas le coup en achat pour cette fin d'année
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede kasongo » 20 Jan 2017, 10:32

Je me sens très bien sur xbox alors que même si Scalebound était un jeu que j'attendais (plus par curiosité qu'autre chose), je ne vois pas l'avenir en jeux vidéo dans mon salon autre part que sur One.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede MethodB » 20 Jan 2017, 11:08

C'est clair que sur les sorties, la PS4 éclate complètement la One sur ce début d'année.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede EzeveN » 20 Jan 2017, 11:55

Après perso j'ai plus de playstation depuis la PS2, donc qu'il y ai des suites d'exclus PS je m'en contrefou :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede o3nomaus » 20 Jan 2017, 12:26

shakanico a écrit:

Au fait Shaka, rien à voire mais as tu acheté ton LG oled pour finir?
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MethodB » 20 Jan 2017, 13:22

Pas de topic donc je le poste ici, la beta publique d'Halo Wars 2 est dispo.Elle concerne le mode Blitz.
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... w97vk5t3dq

Pour le PC

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... blggh4xvr6
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 20 Jan 2017, 13:35

MethodB a écrit:Pas de topic donc je le poste ici, la beta publique d'Halo Wars 2 est dispo.Elle concerne le mode Blitz.

Pour le PC

Je vais essayer, mais j'y crois pas du tout, à ce mode de jeu.

Je dirais même que je crois de moins en moins en ce Halo Wars 2 ... De ce qu'on voit, on a quand même l'air trèèès loin de ce que fait Creative Assembly d'ordinaire, notamment en terme de population max.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 20 Jan 2017, 14:24

o3nomaus a écrit:Au fait Shaka, rien à voire mais as tu acheté ton LG oled pour finir?

Oui, je le reçois demain :D
shakanico
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 20 Jan 2017, 14:31

shakanico a écrit:
o3nomaus a écrit:Au fait Shaka, rien à voire mais as tu acheté ton LG oled pour finir?

Oui, je le reçois demain :D

Tu nous feras des retours :p
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MethodB » 20 Jan 2017, 16:03

Stv a écrit:
MethodB a écrit:Pas de topic donc je le poste ici, la beta publique d'Halo Wars 2 est dispo.Elle concerne le mode Blitz.

Pour le PC

Je vais essayer, mais j'y crois pas du tout, à ce mode de jeu.

Je dirais même que je crois de moins en moins en ce Halo Wars 2 ... De ce qu'on voit, on a quand même l'air trèèès loin de ce que fait Creative Assembly d'ordinaire, notamment en terme de population max.

Tu me diras ce que tu en penses alors, j'ai pu faire que le tutorial vu que c'est jouable ensuite uniquement si on est abonné Gold -_- Mais à première vue c'est très ressemblant au premier.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox