Forum

Jeux X1 : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede shakanico » 15 Jan 2014, 08:32

Diablo 3 a été listé sur X1 par Best buy :

Image

Ubisoft annonce dans l'OXM que le prochain Splinter cell continuera d'évoluer :

Speaking to OXM in our new issue, out on Friday 17th January, animation director Kristjan Zadziuk discussed the IP's future, conceding that Ubisoft Toronto has yet to perfect the Splinter Cell formula. "We haven't got the luxury of Assassin's Creed where we know our formula; we're still evolving," he began.

"If you look at them, there's no two Splinter Cells that are the same. They've all evolved and adapted. That, to me, is what makes it really exciting. We're getting closer to what that game is, and maybe it isn't necessarily about Splinter Cell being a 15-16 million Call of Duty-type best-seller. Maybe it's just about it being the best Splinter Cell that it can be."

Bioware Austin sur des projets encore secrets :

BioWare is hiring temporary game testers. Our ideal candidates have played both online games such as MMORPGs (Star Wars the Old Republic, DC Universe Online) and action games (Bayonetta, Devil May Cry, Infamous).

Source
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede The Owl » 15 Jan 2014, 09:49

Très bonne création de topic Shaka :mrgreen:
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Nécrow » 15 Jan 2014, 11:15

Diablo 3 sur xbox one, miam ! Sa serais encore plus intéréssant avec la futur extension ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Zur-en-arrh » 15 Jan 2014, 19:00

Un peu d'info sur le jeu de Black Tusk :

"On sait depuis un moment déjà que le nouveau studio de Microsoft s’occupe d’une nouvelle IP, mais l’annonce se fait attendre... L’OXM a quand même déniché quelques détails supplémentaires dans une offre d’emploi pour un senior writer pour le studio.
Selon cette offre, le studio recherche un narrateur confirmé pour donner vie à la nouvelle grosse IP de Microsoft. D’après le site et l’annonce le jeu proposerait un gros background avec des personnages, des histoires et des émotions comme on a pu en voir dans un Mass Effect. L’offre spécifie également que la personne devra travailler avec des équipes externes pour du transmédia, avec une expérience souhaitée pour des scénarios de films, séries ou jeux. L’histoire devra s’intégrer de façon transparente avec le gameplay.
Une autre offre du studio laisse aussi penser qu’un multijoueur est déjà prévu, mais le contraire aurait été étonnant..."
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 15 Jan 2014, 19:27

C'était prévisible Diablo 3 sur X1, comme sur 360 il sera annoncé officiellement à seulement quelques semaines de sa sortie.

Ceux qui s'imaginaient le voir en exclu sur ps4 sont les mêmes qui s'imaginaient la même chose pour la version ps3.

En tout cas je serai ravi de le reprendre sur One et continuer avec ma sauvegarde du jeu sur 360. 8)
Dernière édition par Astal le 15 Jan 2014, 19:28, édité 1 fois.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede -Black- » 15 Jan 2014, 19:28

Zur-en-arrh a écrit:Un peu d'info sur le jeu de Black Tusk :

"On sait depuis un moment déjà que le nouveau studio de Microsoft s’occupe d’une nouvelle IP, mais l’annonce se fait attendre... L’OXM a quand même déniché quelques détails supplémentaires dans une offre d’emploi pour un senior writer pour le studio.
Selon cette offre, le studio recherche un narrateur confirmé pour donner vie à la nouvelle grosse IP de Microsoft. D’après le site et l’annonce le jeu proposerait un gros background avec des personnages, des histoires et des émotions comme on a pu en voir dans un Mass Effect. L’offre spécifie également que la personne devra travailler avec des équipes externes pour du transmédia, avec une expérience souhaitée pour des scénarios de films, séries ou jeux. L’histoire devra s’intégrer de façon transparente avec le gameplay.
Une autre offre du studio laisse aussi penser qu’un multijoueur est déjà prévu, mais le contraire aurait été étonnant..."

C'est cool, mais il va me falloir plus pour être excité.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Careiro » 16 Jan 2014, 00:50

Merci Zur, vivement de nouvelles infos sur ce Projet 8)
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede PSOjedi » 16 Jan 2014, 01:33

Zur-en-arrh a écrit:Un peu d'info sur le jeu de Black Tusk

Ca a un rapport avec la vidéo dans laquelle on voit un mec descendre en rappel d'un immeuble avec son flingue ou je sais pas quoi ?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Careiro » 16 Jan 2014, 01:45

Oui c'est bien ça.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Tsubasa » 16 Jan 2014, 14:17

J'avoue être un peu perplexe sur les sorties à venir. J'ai été emballé par les jeux du line up : un bon jeu d'arcade bien bourrin avec Ryse et un open world zombiesque réussi avec Dead Rising 3 (bien que beaucoup trop facile). En revanche, là, je ne vois vraiment rien de bandant pour l'année à venir... c'est limite flippant je trouve. Si on fait le bilan, il y a quoi, concrètement ?

JANVIER :
- Tomb Raider --> un jeu déjà sorti sur PS360. Youhouh... trop bandant ! J'en saute déjà de joie.

FEVRIER :
- La Grande Aventure LEGO --> Ah là, pas de doute, on tient du lourd ! Un bon jeu bien ambitieux qui va nous faire dire sans la moindre once d'hésitation qu'on est face à un chef d'oeuvre que seules les nouvelles consoles peuvent faire tourner...
- Plants vs Zombies : Garden Warfare --> Bordel on est gâté ! LEGO-machin et Plants-trucs le même mois... gardez en un peu sous le pied les mecs, il ne faudrait surtout pas que vous vous épuisiez en nous sortant trop de bons jeux d'un coup.

MARS :
- Titanfall --> tout le monde s'emballe mais, de ce que j'en vois et ce que j'en lis, ça sent le gros pétard mouillé cette histoire. Entre un développement cross-gen (car le jeu sort aussi sur 360) qui fait que cette version One sera juste un peu plus polish (on a vu les vidéos, hein), le mode online à 12 joueurs pour un jeu qui a l'ambition de proposer des affrontements titanesques (non mais WTF !!?) et un mode solo qui, s'il existe, sera anecdotique... bah... ça fait pas super rêver cette histoire.

PRINTEMPS 2014 (sans date précise) :
- Watch Dogs --> Là aussi, syndrome Titanfail. Un jeu dont on nous parle depuis des années, initialement prévu sur PS360 puis, finalement, Ubi se dit que ce serait pas mal de chier une version PSOne. Développement chaotique, donc. Sans compter qu'en gros, on dirait un Assassin's Creed contemporain. Bref, à voir. Il y a peut-être du potentiel mais pour le killer-app, on repassera je pense (à vérifier tout de même).

AOUT :
- Alien Isolation --> Alors là, pas du tout emballé. On sent que SEGA est conscient de s'être complètement foiré avec le précédent jeu utilisant la licence et qu'ils ont décidé de changer radicalement de style et que ça pue l'expérience ultra-scriptée. Quelqu'un aurait dû leur dire que le problème du précédent jeu ce n'était pas le style choisi mais l'équipe de développement derrière qui a fait un travail de porc.

SEPTEMBRE :
- Destiny --> voilà ! Il va falloir attendre le mois de septembre pour enfin avoir un jeu avec un réel potentiel (en espérant que Bungie ne se foire pas). Un potentiel à la hauteur des machines sur lesquelles il tourne. Soit près de UN AN après la sortie des consoles. Car oui, ce jeu n'est même pas une exclusivité pour la One. Donc pour le hit exclusif qui fera acheter la console aux indécis, on va attendre encore un peu.

AUTOMNE 2014 (sans date précise) :
- Evolve --> je n'ai rien vu de plus que son annonce. Néanmoins, vu que je m'emmerde gravement dans Left4 Dead, il y a peu de chance que j'y trouve mon compte.

COURANT 2014 (sans date précise) :
- Kinect Sport Rivals --> Ah bah voilà enfin une exclusivité Xbox One. Ouais... sauf que c'est un pauvre jeu Kinect qui, même s'il ne devrait peut-être pas trop mal s'en sortir, est loin d'être un "must have".
- Thief --> sans doute le jeu que j'attends le plus dans cette liste fadasse. Mais, là encore, ce n'est pas une exclusivité et, en plus, c'est un crossgen. Par conséquent, il ne devrait pas tirer le meilleur des PSOne.
- Mad Max --> comme souvent avec les jeux basés sur des licences, je tremble. Surtout qu'on en sait pas beaucoupe pour le moment. Mais bon... "wait & see" comme on dit.
- Diablo III --> il faudra m'expliquer l'intérêt de sortir un jeu de l'ancienne génération sur un nouveau support près de 2 ans après sa sortie initiale. Inutile, tout simplement.

Bref, tout ceci n'est pas très reluisant et, finalement, le jeu que j'attends le plus pour cette année tourne sur PS360 : South Park Le Bâton de la Vérité. Là, au moins, je suis quasiment sûr de ne pas être déçu. Du coup, j'en viens à me poser la question suivante : est-ce que je garde ma Xbox One jusqu'en 2015 dans l'espoir fou d'avoir enfin des jeux intéressants et exclusifs (Halo, nouvelle IP Microsoft, etc) ou est-ce que je la revends tout de suite pour me prendre une PS4 ? J'avoue être vraiment dans l'hésitation parce-qu'attendre plus d'un an avant d'avoir des jeux qui me font kiffer, ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une console sensée me faire vibrer. Si c'est juste pour acheter le nouveau FIFA chaque année, ça va vite me souler...
Dernière édition par Tsubasa le 16 Jan 2014, 14:27, édité 2 fois.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Spin » 16 Jan 2014, 14:22

C'est pas beaucoup mieux sur PS4 je crois....

Le mieux est de patienter avec quelques jeux sur pc, portables ou la bonne vieille 360 qui fait piquer les yeux maintenant.

M'enfin maintenant on peut s'en prendre qu'à nous même hein !
C'est marqué en gros sur les boites de One et de PS4 : " ATTENTION EN 2014 VOUS ALLEZ CREVER LA DALE"
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede shakanico » 16 Jan 2014, 14:29

L'intérêt de ressortir D3 c'est d'assister la sortie de l'extension Reaper of souls.

La PS4 a 20 exclues prévues pour 2014 mais pour l'instant aucune dates de sortie certifiées.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Tsubasa » 16 Jan 2014, 14:34

Ce que je ne comprends pas c'est que cette génération est celle qui a eu droit au temps le plus long, que ce soit au niveau de la réflexion, du développement, etc... Putain, 8 ans quoi ! C'est juste du jamais vu !!!
Et quand la console arrive, les mecs n'ont même pas été foutus d'anticiper, de sorte à proposer des bons jeux au cours de la première année. Pas même au cours des 3, 4 ou même 6 premiers moi... non, non, pendant UN AN, il n'y a aucune claque exclusive de prévue. Pour moi, c'est incompréhensible.

Sinon, je ne joue pas sur PC, c'est naze. Portables non plus, ça ne m'intéresse pas (et puis je n'ai pas de portable... oui, oui, en 2014, ça existe). Du coup, je vais suivre tes conseils et partir à New York avace ma bonne vieille 360 et la vingtaine de jeux que je n'ai pas encore fait. Et pas des moindres pour certains. La preuve, Mass Effect 3 n'a toujours pas été inséré dans ma console alors que je l'ai depuis le jour de sa sortie et que je suis un fan inconditionnel de la saga spatial de Bioware.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 16 Jan 2014, 14:39

Je me pose les mêmes questions que toi, je comprends pas ce manque de finition et d'anticipation...
Comme si ils tablaient sur une 9 ème année mais que les marketeux leurs ont dit ! "C'est maintenant si vous voulez du pognon". Et vu le succès difficile de leur donner tord. Mais voila, le joueurs eux doivent être patient et c'est pas notre plus grande qualité.

Fan inconditionnel et pas inséré Mass effect 3.... Tsubasa tu mérites un régime à base de salade de doigts bien épicée !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede shakanico » 16 Jan 2014, 14:44

Je suis exactement dans la même situation :oops:
shakanico
au choix
au choix

Messagede Tsubasa » 16 Jan 2014, 14:54

Le plus grave, c'est que Microsoft ne semble toujours pas avoir compris que les exclusivités, c'est le nerf de la guerre. Et quand je dis exclu, c'est EXCLU, hein ! Pas un pauvre DLC en avant première ou une exclusivité temporaire sur un jeu. Non, non, rien de tout ça, je veux dire des jeux qui sortent sur ta console et nulle part ailleurs. Des jeux qui vont constituer un catalogue qui créera une émulation auprès du public et insufflera une identité à ta bécane. Parce-qu'entre nous, ça a été quoi les 3 dernières années de vie de la Xbox 360, hormis du Kinect, un nouveau Gears/Halo/Forza ? Bah... que dalle. Tout le reste, tu pouvais le trouver ailleurs (PS3 et PC). A côté de ça, chez Sony, les mecs ont réussi a négocier des dizaines et des dizaines d'exclusivités auprès des éditeurs tiers, en plus de leurs exclus maison. Franchement c'est sans commune mesure. Et quand je lis le post de shakanico qui dit qu'il y a déjà 20 exclusivités PS4 annoncées pour 2014 et que je n'en vois qu'une seule sur Xbox One et qu'elle s'appelle Kinect Sports Rivals, je me dis que j'ai vraiment misé sur le mauvais cheval.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 16 Jan 2014, 15:40

J'ai revendu ma 360 juste avant d'acheter la One, et je regrette parce que là, je n'allume plus trop ma Xbox One, vu que y a rien en ce moment qui m'intéresse. Si je l'avais gardé, j'aurais pû prendre des jeux en occaz que j'ai laissé passer faute de temps en attendant que les jeux One arrivent. Dommage.

Tsubasa a écrit:- Thief --> sans doute le jeu que j'attends le plus dans cette liste fadasse. Mais, là encore, ce n'est pas une exclusivité et, en plus, c'est un crossgen. Par conséquent, il ne devrait pas tirer le meilleur des PSOne.

Je croyais qu'il sortait le 28/2 :|
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Nogen » 16 Jan 2014, 15:43

Je suis bien d'accord.

C'est une des raisons pourquoi j'attendrai encore 1 an au moins afin de me la procurer. Dans les autres raison, il y a qu'étant donné c'est un lancement, il y aura fort probablement des ratés, tant au niveau du matériel que logiciel. Je suis prêt à parier gros que des correctifs conséquent auront été apporté d'ici là et qu'en sommes les consoles seront plus solide, mieux rodé, plus stable.

Sans compter que j'ai encore tellement de jeu à faire sur Xbox360 que bon, je risque pas de m'ennuyer.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Phlorent » 16 Jan 2014, 15:53

+1 Perso j'allume ma one pour jouer à Fifa 14. le reste, ca se passe sur 360 (il me reste Infinite, GTA, Far Cry et Metro à finir..)
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Careiro » 16 Jan 2014, 16:05

J'ai Black Flag à finir, j'ai KI aussi et puis j'attends surtout Mars pour Ground Zeroes perso ^^

Après entre temps il y a Rayman qui peut être sympa vu que je ne l'ai pas fais sur Current Gen ou Thief.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox