Forum

Jeux Xbox : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede logan » 09 Mai 2015, 08:19

+1 Nogen, à notre niveau, nous n'avons aucune idée des accords commerciaux passés entre constructeurs et éditeurs, et il serait naïf de penser qu'ubisoft déciderait dans son coin de bouder microsoft.
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede shakanico » 11 Mai 2015, 00:07

Seb a écrit:Pour moi Watch Dogs, ça a d'abord été une déception graphique. Je suis loin d'être un pro graphismes, je joue à tout plein de jeux moches que j'adore, mais bordel, cette vidéo de l'E3 qui promettait des gunfights incroyables dans des décors à tomber à la renverse, j'y ai cru.

J'ai vraiment pris Watchdogs pour une vaste supercherie ( c'était moche, franchement, pas du tout digne d'une console next-gen, et même pas digne des plus beaux jeux 360 ) et franchement le gameplay était de loin pas aussi jouissif qu'escompté.

Je me méfie toujours d'Ubi. On peut dire pareil de tous les dév', mais moi ma bête noire, c'est clairement ubisoft. Je trouve leur façon d'annoncer des jeux et de mentir sur la qualité finale à la limite du hors-la-loi.

J'ai bavé comme un cochon devant la vidéo de The Division, mais encore une fois je m'en méfie comme de la peste.

Prépare toi pour le downgrade The witcher 3, ça va être tout aussi épique :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede WeakBob » 11 Mai 2015, 03:54

C'est en tête de gondole sur Neogaf :mrgreen: , maintenant faut reconnaître que ce qu'ils avançaient comme graphisme (et ses trillards de particules) pour un monde ouvert c'était un peu "too much". En tout cas sur xbone/PS4, peut-être que sur PC ils ressortiront une enhanced édition :bravo:

Ça reste (sacrément) beau, c'est un peu décevant c'est sûr pour les parangons du graphisme, mais le contenu fera oublier la forme.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Seb » 11 Mai 2015, 08:47

shakanico a écrit:
Seb a écrit:Pour moi Watch Dogs, ça a d'abord été une déception graphique. Je suis loin d'être un pro graphismes, je joue à tout plein de jeux moches que j'adore, mais bordel, cette vidéo de l'E3 qui promettait des gunfights incroyables dans des décors à tomber à la renverse, j'y ai cru.

J'ai vraiment pris Watchdogs pour une vaste supercherie ( c'était moche, franchement, pas du tout digne d'une console next-gen, et même pas digne des plus beaux jeux 360 ) et franchement le gameplay était de loin pas aussi jouissif qu'escompté.

Je me méfie toujours d'Ubi. On peut dire pareil de tous les dév', mais moi ma bête noire, c'est clairement ubisoft. Je trouve leur façon d'annoncer des jeux et de mentir sur la qualité finale à la limite du hors-la-loi.

J'ai bavé comme un cochon devant la vidéo de The Division, mais encore une fois je m'en méfie comme de la peste.

Oui oui, The Witcher 3 ça fait un petit moment que j'ai vu que c'était de la poudre aux yeux... Même sur PC par contre ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 11 Mai 2015, 10:12

Sur PC,il en faudra un Haut de gamme avec les dernières cartes graphiques pour le faire tourner en Ultra ... et encore,il semble que ce sera difficile de le faire tourner au max ,même pour eux :|
Mon PC neuf de l'année dernière qui fait tourner DAI en élevé pourra à peine le faire tourner avec tout au minimal et en enlevant plein de trucs (I7 16G ram GTX860M) 8O
Conclusion,si on n'a pas un PC de guerre,mieux vaudra le jouer sur une console :wink:
Comme d'hab avec CDP,il faudra attendre un moment avant de l'avoir beaucoup mieux optimisé
D'ailleurs,il me semble qu'un patch devra se télécharger Day one
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede MasterX » 11 Mai 2015, 10:42

J'ai regardé quasiment aucune vidéo du jeu, donc je risque pas d'être déçu par un downgrade ^^
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede shakanico » 11 Mai 2015, 10:54

Seb a écrit:
shakanico a écrit:

Oui oui, The Witcher 3 ça fait un petit moment que j'ai vu que c'était de la poudre aux yeux... Même sur PC par contre ?

La version ultra présentée ces dernières semaines par différents youtubeurs montre un rendu graphique bien en dessous de ce qui avait été présenté par CDProjekt sur ses premières vidéos. Par contre il ne faut pas un bête de concours pour le faire tourner en ultra 60fps, une 980 suffit. Après ça restera un beau jeu mais ca ne sera pas le gap technique qu'on nous avait vendu. J'attends de voir si le studio se fera autant démonter qu'Ubi pour avoir utiliser les mêmes pratiques :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede WeakBob » 11 Mai 2015, 11:20

Je vois pas comment, entre Ubi qui pratique l'art de rajouter de l'huile sur ses propres feux, (des devs qui trollent et des jeux buggés jour J), et CDprojekt, c'est pas la même côte d'amour auprès des joueurs.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede The Owl » 11 Mai 2015, 12:41

Y'a des vidéos de The Witcher 3 sur One qui tournent...c'est bien moins dégeulasse que ce que vous prétendez...
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede chwal » 11 Mai 2015, 19:23

Et je suis sur qu'il tournera très bien sur mon milieu de gamme de fin 2012, leur but c'est quand même d'en vendre nan? Alors ils ne vont pas faire la bêtise de le faire tourner que sur du matos trop peu répandu.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 11 Mai 2015, 20:01

The Owl a écrit:Y'a des vidéos de The Witcher 3 sur One qui tournent...c'est bien moins dégeulasse que ce que vous prétendez...

On a jamais dit que c'était moche, on parle du downgrade que le jeu a subit entre sa présentation et sa version finale (toutes plateformes confondues). Le jeu tourne sur des vieilles cartes comme la 8800 donc niveau optimisation c'est correct. Il n'y a pas eu de vidéos de la version X1 officiellement diffusée, la seule présentée par MS était en fait issue de la version PC et MS a corrigé son erreur en précisant la source sur sa chaine YT. Maintenant que le jeu est leaké au moyen orient, il y a des vidéos des versions consoles qui sortent :

edit : je viens de trouver une vidéo officielle de la version sortie il y a 1h sur la chaine du jeu :

Image
shakanico
au choix
au choix

Leak ou Intox : Gears of War Remaster

Messagede Kaneor Mathias » 14 Mai 2015, 08:53

A priori, des vidéos commencent à tomber du multijoueurs de Gears of War Remaster. Difficile à juger de la véracité de ces leaks, mais c'est toujours bon à prendre avec l'arrivé de l'E3 d'ici cinq semaines :wink:

- Développé par Splash Damage.
- Nouvelle cinématique réalisée par Plastic Wax.
- Nouvelles textures, certainement les assets de Gears 3 ou Judgment.
- Framerate à 60 fps.
- Résolution rehaussée (900p ou 1080p).
- Antialiasing.
- Nouvel éclairage.
- Nouveau effet de fumée et remplacement du sang par rapport au premier épisode d'origine.

Vidéos :

http://a.pomf.se/truhbr.mp4
http://a.pomf.se/ssejca.mp4

Images / Gifs :

http://i4.minus.com/i3xNxRke2h5Wz.png
http://i.imgur.com/DhCLElN.gif

Image

GIF sous balise spoiler.

Image

:arrow:
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede The Owl » 14 Mai 2015, 09:45

ça sent le fake...l'image postée est très moche
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Matfer » 14 Mai 2015, 09:58

elle vient de l'extrait qu'on peut voir donc ça me paraît improbable de modifier ça... Et sur ma news, on voit une image de l'original, la différence est assez énorme !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MethodB » 14 Mai 2015, 10:34

Ont-ils retravaillé le netcode ? Car c'est bien le truc le plus important si je dois le reprendre.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Zur-en-arrh » 14 Mai 2015, 10:58

Matfer a écrit:elle vient de l'extrait qu'on peut voir donc ça me paraît improbable de modifier ça... Et sur ma news, on voit une image de l'original, la différence est assez énorme !

Ta news n'est pas visible.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 14 Mai 2015, 12:03

Hein ?

Vous voyez pas cette news en Home ? http://xbox-mag.net/2015/05/14/des-medi ... ont-fuite/
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Stv » 14 Mai 2015, 12:28

Je la vois.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Ned Larsen » 14 Mai 2015, 12:37

Image

Moi aussi ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Stv » 15 Mai 2015, 10:54

Divinity Original Sin Enhanced Edition sur One et PS4 :

http://www.eurogamer.net/articles/2015- ... d-xbox-one

Ca a mis du temps à arriver, mais entre Witcher, Wasteland et Divinity, le catalogue rpg se développe enfin.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox