Forum

Jeux Xbox : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede koin-koin » 07 Mai 2015, 13:53

C'est clair j ai déjà tedt des jeux au retour de soirées arrosée et ça me procurait un fort déplaisir.
Dur de choisir entre Mickey et le jeux :D
Dernière édition par koin-koin le 07 Mai 2015, 16:56, édité 1 fois.
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

Messagede MadxRod » 07 Mai 2015, 15:10

Hahahah parfois on a pas trop le choix !
Du coup je joue le soir quand tout le monde dort :P
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Stv » 07 Mai 2015, 16:22

koin-koin a écrit:C'est vrai qu un début décevant ne donne pas envie mais surtout dans les open world il faut je trouve se forcer un peu. On a bien des fins décevantes apres avoir apprécié un jeu, un début peut aussi décevoir mais donner un bon jeu.
Si je m étais arrêté aux 30 premières minutes de Sunset j aurais raté un super jeu
Aussi je trouve que si tu n as fait que 30 minutes tu n as vu qu'une mission scénarisé sans rien voir des mécanique du jeu dommage donc de s'arrêter a une impression.
Apres plusieurs heure c'est plus pertinent ou dans un jeu très court et dirigiste je comprend mieux
Comme certains films sont lents a démarrer au lieu de stopper vaut mieux insister pour être étonné.

Ca m'est arrivé aussi de bazarder un jeu après 30 mn.

Sauf que je lui ai donné une seconde chance, car la première fois, je rentrais d'une journée de merde, j'avais pas envie de me casser la tête, et au final, j'avais vite éteint la console.
Quelques mois plus tard, je relance le jeu, en me disant "Mouais ... allez, untel qui a les mêmes goûts que moi m'a dit que c'était sympa à faire". Et là, 8O parpaing dans la gueule, je reste accroché à cette version d'essai d'un jeu XBLA que j'avais rangé aux oubliettes. Ce gameplay précis que j'avais auparavant trouvé lourdingue, cette musique de fou qui m'avait parue vieillotte, le principe de jeu ... Je retourne cette démo dans tous les sens pendant 3 heures, et j'en veux encore.

Ce jeu, c'est Super Meat Boy, que j'ai acheté tout de suite après et sur lequel j'ai pris un kiff monumental pendant des dizaines d'heures.
Depuis, je laisse toujours une deuxième chance à un jeu qui ne m'aurait pas plu la première fois, pour une raison X ou Y, histoire de n'avoir aucun regret.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 07 Mai 2015, 16:56

Pour moi Watch Dogs, ça a d'abord été une déception graphique. Je suis loin d'être un pro graphismes, je joue à tout plein de jeux moches que j'adore, mais bordel, cette vidéo de l'E3 qui promettait des gunfights incroyables dans des décors à tomber à la renverse, j'y ai cru.

J'ai vraiment pris Watchdogs pour une vaste supercherie ( c'était moche, franchement, pas du tout digne d'une console next-gen, et même pas digne des plus beaux jeux 360 ) et franchement le gameplay était de loin pas aussi jouissif qu'escompté.

Je me méfie toujours d'Ubi. On peut dire pareil de tous les dév', mais moi ma bête noire, c'est clairement ubisoft. Je trouve leur façon d'annoncer des jeux et de mentir sur la qualité finale à la limite du hors-la-loi.

Sans parler du fait que leur politique actuelle les pousse à faire quasi que des jeux open world, et franchement, c'est plus souvent raté que réussi. J'ai bien aimé Far Cry 3, leur seul jeu qui m'a plus ces derniers mois, et presque années. ( sans compter les rayman que j'adore et leur jeu "indé" genre soldats inconnus ).

J'ai bavé comme un cochon devant la vidéo de The Division, mais encore une fois je m'en méfie comme de la peste.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 07 Mai 2015, 22:14

Idem pour the division, celui que j'attends le plus en espérant ne pas être aussi déçu que ce fut le cas pour Destiny ou tintanfall
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Matfer » 08 Mai 2015, 00:02

Maintenant qu'Ubi a un moteur vraiment next gen (même si le résultat était assez bancal dans ACU), on peut espérer que ce soit au niveau de ce qu'on a vu... Mais les dernières images qui ont fuité sont... assez... moches :s J'espère que c'était à cause de la qualité des captures (qui était à chier en passant).

Ce que j''espère surtout, c'est qu'ils vont enfin garder les animations scriptées mais qui arrachent la gueule genre fermer une portière qui gêne. On avait vu ça dans The Division mais aussi dans Watch_Dogs et bien sûr, dans la version finale de ce dernier, plus rien...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MasterX » 08 Mai 2015, 08:59

Non mais vous avez comparé le trailer de Rainbow Six et les vidéos de l'aplha?

Et chaque année c'est pareil, presque tout le monde se fait avoir par des trailers bidons, je comprends pas comment on peut encore tomber dans le panneau alors qu'ils n'ont sorti aucun jeu qui respectait leurs promesses
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MadxRod » 08 Mai 2015, 09:12

Petit HS !
Article concernant Call of Duty, très intéressant je trouve...

"World War 2 shooters are due a comeback" - remembering Call of Duty 2
http://www.gamesradar.com/world-war-2-s ... ll-duty-2/
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede brigou » 08 Mai 2015, 12:47

De moins en moins rumeur,le prochain titre de Bethesda serait bien Fallout 4 :P
Nos copains allemands,souvent bien informés, en tant que fan de rpg,annonce carrément une démo de F4 (pour privilégiés) au prochain E3
http://www.pcgames.de/Fallout-4-PC-2187 ... z-1158384/

YES!!!!!!!! :jump:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede DanteX » 08 Mai 2015, 17:00

Concernant Ubi j'ai jamais été fan de leurs licences. Le dernier jeu que j'ai vraiment bien aimé c'est POP Warrior Within sinon le reste j'accroche pas du tout. J'ai beau avoir testé leurs derniers jeux bah j'accroche pas du tout. Et même lors de la première vidéo de Watch Dog, cela m'avait pas emballé du tout.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Kaneor Mathias » 08 Mai 2015, 17:32

Ubisoft qui annonce l'édition intégrale de Far Cry 4 uniquement sur PC et PS4, délaissant la Xbox One :lol:

Je me demande comment va réagir Microsoft après cette génération horrible qu'ils sont en train de vivre :demoniaque:

S'ils abandonnent le marché des consoles je peux les comprendre, personne n'en veut de leurs produits et ils le montrent bien en crachant dessus H-24, autant qu'ils se retirent pour rester sur PC et Hololens, car ils n'ont définitivement aucun avenir dans le marché des consoles de salon, que se soit chez les joueurs et chez les tiers.

Même avec une console plus puissante, les joueurs parviendront à trouver des excuses pour ne pas franchir le cap, alors autant laisser tomber...
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MasterX » 08 Mai 2015, 18:45

On est pas au japon non plus....
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zur-en-arrh » 08 Mai 2015, 19:33

Kaneor Mathias a écrit:Ubisoft qui annonce l'édition intégrale de Far Cry 4 uniquement sur PC et PS4, délaissant la Xbox One :lol:

Je me demande comment va réagir Microsoft après cette génération horrible qu'ils sont en train de vivre :demoniaque:

S'ils abandonnent le marché des consoles je peux les comprendre, personne n'en veut de leurs produits et ils le montrent bien en crachant dessus H-24, autant qu'ils se retirent pour rester sur PC et Hololens, car ils n'ont définitivement aucun avenir dans le marché des consoles de salon, que se soit chez les joueurs et chez les tiers.

Même avec une console plus puissante, les joueurs parviendront à trouver des excuses pour ne pas franchir le cap, alors autant laisser tomber...

Parceque Far Cry 4 est pas sorti sur Xbox One peut-être ?

On connait pas les raisons de cette non-sortie, les conditions d'éditions de Microsoft sont probablement bancals, vu que Child of Light et le dernier Lara Croft sont sortis uniquement sur boite sur PS4 également.

De la même manière, Wolfenstein the Old Blood était à l'origine annoncé uniquement sur PC et PS4 en version boite et finalement il sortira bien sur les 3 plateformes (avec 10 jours de retard sur la version digitale d'ailleurs).

Y'a probablement un problème avec l'édition des version boites sur Xbox One (Amazing Spider-Man 2 et le dernier Sherlock Holmes était un temps annoncé exclusif PS4/PC également), mais de la a y voir la mort de Microsoft et de la Xbox One franchement.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Nécrow » 08 Mai 2015, 19:50

Kaneor Mathias a écrit:Ubisoft qui annonce l'édition intégrale de Far Cry 4 uniquement sur PC et PS4, délaissant la Xbox One :lol:

Je pense que Nintendo ou autres aimerait bien avoir les chiffres de ventes de la Xbox One ainsi que sont line up grandissant :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Seb » 08 Mai 2015, 20:17

T'as un peu craqué ton slip sur ce coup Kaneor, désolé de te le dire. :)

La PS4 a beau être devant, la One se vend hyper bien, et même mieux que la 360 à son époque.

Alors après, je suis loin de défendre le bilan de la One niveau jeux etc, mais c'est la même merde sur PS4 j'ai envie de dire. Jusqu'à présent la next-gen est un échec total. On pouvait s'attendre à mieux sur tous les niveaux, mais le marché est paradoxalement en pleine santé niveau ventes, donc ton discours tient pas.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede The Owl » 08 Mai 2015, 20:42

Nan mais n'imp !! La console se vend mieux que la 360 mais MS va arrêter les consoles !! Ces barres !
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede logan » 08 Mai 2015, 21:38

Dès le début il y avait un deal préférentiel sur ps4 pour far cry 4, sûrement la suite logique, tout simplement.
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Petit Hulk » 08 Mai 2015, 23:02

Internet et le ravage sur le cerveau..... Flippant quand même.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede The Owl » 08 Mai 2015, 23:17

Le mouton suis le troupeau :wink:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Nogen » 09 Mai 2015, 01:57

Je ne crois pas que les représentants des éditeurs et ceux des différents constructeurs qui concluent les arrangements pour la parution de tel ou tel jeu sur une console prêtent crédit aux guéguerres sur le net. Ils brassent de grosses affaires qui se chiffres en plusieurs dizaines de millions de dollars, alors on imagine bien que les ragots et autres petites escarmouches sur les forums et autres "bashing" sont les cadets de leur soucis.

S'il y a plus d'entente avantageuse sur la PS4 avec les éditeurs, c'est que forcement Microsoft n'est pas concurrentiel à ce niveau et que Sony, de son côté, est plus agressif. Les éditeurs ont des jeux et ils veulent qu'ils leur raportent le plus possible, que se soit en en vendant à un maximum de gens ou en concluant des ententes avantageuses sur les exclusivités.

Nous ne sommes pas dans les coulisses de ces géants, alors qui sait pourquoi les choses sont ainsi et pourquoi la XboxOne semble laissé un peu pour contre. Une chose est sûre, ce qui se passe sur le net importe très, très peu. Juste pour ne pas dire pas du tout. Tout autant que je suis persuadé que Microsoft a sa part de responsabilité.

Cela dit, Karneor Mathias à bien le droit de partager son impression sur l'état de la "bataille" entre les deux constructeurs sans avoir à essuyer des allusions condescendantes sur sa capacité de jugement.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox