Forum

Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 06 Mar 2015, 18:25

Sympa ces petits bonus surtout le mode spectateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 12 Mar 2015, 15:50

Deux maps gratuites à venir le 31 mars sur Xbox One :
http://evolvegame.com/news/deux-nouvell ... ans-evolve

Plus d'infos vendredi sur la chaîne twitch de Evolve !
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede fan_de » 12 Mar 2015, 16:27

Cool ca et super jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
fan_de
Active Member
Active Member
 
Messages: 1222
Inscription: 05 Aoû 2004, 16:58
Localisation: pas de calais
Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 13 Mar 2015, 15:14

Oui d'ailleurs j'ai reçu mes skins golds sur les monstres, pour ceux qui veulent voir les maps une rediff' d'hier soirhttp://www.twitch.tv/turtlerockstudios/v/3893339
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede o3nomaus » 13 Mar 2015, 15:45

Merci je materai cela en rentrant
Par contre faudrait que je m'y mette sérieusement , mais bon entre ori, farcry , dragon age ... A finir ... J'ai de quoi faire
Image




Mars: Mass effect
Avatar de l’utilisateur
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1720
Inscription: 21 Oct 2014, 13:42
Localisation: Heusy(Belgique)
Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Yazhubal » 14 Mar 2015, 11:52

Les deux nouvelles maps ont l'air vraiment sympa.
A voir ce que ça donnera pad en main et en mode évacuation.
Yazhubal
Welcome
Welcome
 
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2015, 22:26

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Stv » 17 Mar 2015, 17:30

Petit événement Saint Patrick avec à la clé un skin pour Griffin.

http://www.jeuxvideo.com/news/419943/ev ... atrick.htm
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4680
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 17 Mar 2015, 17:46

Bon je sais qui prendre en trappeur cette semaine merci pour l'info !
Pour le mode spectateur voici une nouvelle vidéo qui le présente sur les deux nouvelles maps. C'est bien foutu en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 19 Mar 2015, 13:42

Les 4 nouveaux chasseurs dévoilés !
http://evolvegame.com/news/introducing- ... ur-hunters
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Stv » 19 Mar 2015, 13:52

Ils ont l'air intéressants, ces personnages.
La fille soutien doit être particulièrement utile pour la traque.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4680
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Stv » 28 Mar 2015, 00:02

Rholalalala la partie que je viens de finir, juste incroyable, du jamais vu depuis que j'ai le jeu.

3 en groupe d'amis sur Armurerie, moi avec Caira (niveau 31), un pote avec Bucket (nv27), et un pote avec Maggie (nv36), accompagnés d'un Markov (nv23) trouvé sur le matchmaking du jeu contre un Spectre (nv39).

La traque démarre, 1 minute trente plus tard, spectre niveau 2, on le piège de suite dans le dome, il m'attaque en furtif et me fout à terre, idem pour le trappeur, on ne lui enlève que très peu de santé, il se barre. Bucket le repère à la tête volante, on coupe les trajectoires, on le piège dans le dome, le mec se cache, fin du dôme, dégâts corrects à la santé, l'assaut est au sol, mais il reste beaucoup à faire
Il passe stage3 2 minutes plus tard.

Etant donné le peu d'armure qu'a le Spectre, on file tous défendre le relais. On piège la zone. Le Spectre teste le terrain durant 2 affrontements en dôme. L'occasion pour nous d'ajuster la position des pièges. L'assaut s'impatiente et s'éloigne trop du relais. Le Spectre n'attendait que ça, enlèvement sur Markov, le temps que la cavalerie arrive, l'assaut est à terre, et on doit combattre le spectre sans pièges, et dans sa nova.

Bonne réactivité du groupe, et panique du spectre, on tombe au sol à tour de rôle, mais on repousse l'attaque. L'assaut a retenu la leçon, direction le relais. Le monstre, encore au tiers de sa vie, reconstitue son armure loin de nous qui préparons son arrivée. Efforts payants, le timer joue en notre faveur. 2 minutes avant la fin de partie. 20 secondes plus tard, rapplique l'affreux, avec toute son armure et 30% de vie. S'ensuit un combat d'une intensité énorme. Dôme activé, les tourelles se mettent en route et font tomber l'armure, la nova décime quasiment tous nos pièges, hormis quelques mines et harpons. Le monstre n'a plus que 2 barrettes de santé. L'équipe est mal en point, j'essaie par tous les moyens de garder les collègues en vie, les harpons me font gagner du temps, je suis à deux doigts de crever, je fonce dans le champ de mine pour survivre, en laissant mes collègues tirer les dernières balles et regardant l'explosion d'une mine achever la bête.

Epique !

Bilan pour moi et mon soigneur : 31500 points de soins, 1200 points aux grenades napalm.

Autant ce jeu peut souffler le chaud et le froid selon les équipiers et adversaires, autant cette partie là était super intéressante.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4680
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede shakanico » 30 Mar 2015, 08:39

Ça donne envie :cry:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19358
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 31 Mar 2015, 14:09

Patch dispo depuis hier comprenant la MàJ d'équilibrage, les nouveaux chasseurs et le monstre. J'ai un peu testé le Béhémot et je ne suis pas spécialement convaincu pour l'instant. Très faible sur sa résistance, les attaques sont trèèès lentes à démarrer, reste qu'il est plutôt classe à rouler partout en écrasant tous sur son passage. On est loin du tank annoncé par les développeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Stv » 31 Mar 2015, 15:08

J'ai fait 2 parties contre un béhémoth IA. On l'a défoncé stade 1 les 2 fois.

Je pense qu'un bon trappeur n'aura aucun mal à le choper. En fait, il a juste un peu plus de vie que Goliath, mais vu l'agilité de ce dernier, le béhémoth semble rester globalement en-dessous.

A moins que de bons joueurs trouvent une manière spécifique de le jouer, je pense que ce monstre va vite être relégué au second plan.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4680
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 31 Mar 2015, 16:55

Bah il est très rapide en boule, clairement tu peux distancer facilement les chasseurs avec ça. Par contre la vitesse à laquelle il perd son armure et ses PV le rend pratiquement injouable :|
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 02 Avr 2015, 08:28

Bon en fait j'ai rien dit, je commence à bien le maîtriser et j'ai trouvé mon build. Depuis hier je déchire tous les chasseurs, c'est juste un colosse dans des endroits fermés les mecs n'ont aucune chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede Stv » 03 Avr 2015, 11:36

Au passage, les nouvelles maps sont très jolies et très différentes du reste du jeu.

Au début, je faisais pas le rapprochement, mais un ami leur trouve un côté Gears of War, en particulier la mine.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4680
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 03 Avr 2015, 12:26

Ouais elle sont pas mal, assez compliqué au début de comprendre la fonderie en monstre mais elle est très intéressante au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede o3nomaus » 03 Avr 2015, 13:56

Il serait temps que je m y mette sérieusement.
Je le testerai pendant mes congés
Image




Mars: Mass effect
Avatar de l’utilisateur
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1720
Inscription: 21 Oct 2014, 13:42
Localisation: Heusy(Belgique)
Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D

Messagede MethodB » 12 Avr 2015, 12:28

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un micropatch ces derniers jours ( en gros TRS n'est plus obligé de sortir une MàJ à chaque fois pour l'équilibrage et ça permet au studio de réagir plus vite), voici les correctifs :

Goliath
Traversal Stamina
Fully recharges 2 seconds slower when in combat
Kraken
Lightning Strike
Travels 1.5 meters per second slower
Wraith
Traversal Stamina
Fully recharges 2 seconds faster when in combat
Behemoth
Stomach Weak Spot
Reduced size dramatically
Melee Stamina
Takes longer to recharge heavy hit when not constantly melee attacking. Light hits will be used for a period of four seconds.
Traversal Stamina
Added a one second delay before traversal stamina begins to recharge after use
Entering the ball takes 5% more stamina
Roll
Reduced Hunter knock back
Reduced roll damage
Roll speed is slowed less by stasis effects
Armor
Max armor increased by two bars
Armor regeneration rate increased slightly
25% more armor earned per meat
Health
Stage 2 health increased by 5%
Stage 3 health increased by 8%
Rock Wall
Rock Wall is much less likely to have holes in it when spawned directly under a Hunter.
Rock wall is initiated 46% sooner
Level 1 wall width increased by 50%
Level 2 wall width increased by 25%
Level 3 wall width increased by 12.5%
Fissure
Can now be aimed until the Fissure effects are triggered
Tongue Grab
Reduced diameter of the world collision
Increased start radius
Decreased end radius
Reduced pause by 50% after successful grab
Sped up tongue latch and pull back animations by 25%
Hyde
Toxic Grenade
Proximity detonation radius increased from 5 to 8 meters radius to help vs a flying target.
Torvald
Autofire Shotgun
Damage reduced by 10%
Reload increased by .25 seconds
Mortar Cannon
Damage reduced by 10%
Abe
Tracking Dart Pistol
Zeroed out rotation spread modifier when zoomed in
Val
Tranquilizer Gun
Zeroed out base rotation spread modifier
Slim
Leech Gun
Damage reduced 30%
Spore Cloud Launcher
Increased proximity detonation radius for use against air targets
Bucket
Sentry Guns
Increased range by 10%
Sunny
Mininuke Grenade Launcher
Damage reduced 25%

À noter qu'il y a un défi actuellement sur le Goliath avec le lancer de rocher, si l'objectif d'un million de lancer sur les chasseurs est atteint ils offrent le skin Voodoo. C'est jusqu'à ce soir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3007
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité