Forum

Achats sur le Store US/HK, tableau comparatif page 1

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Achats sur le Store US/HK, tableau comparatif page 1

Messagede o3nomaus » 18 Aoû 2017, 21:07

shakanico a écrit:
o3nomaus a écrit:
shakanico a écrit:J'ai fait des achats sur les stores hongrois et mexicain cet été.

Via quel moyen de paiement?

Hongrie = CB
Mexique = Paypal

Merci de ton retour

Et l achat sur les stores russe, Singapour, hk,... est il toujours possible via giftcard?
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: Achats sur le Store US/HK, tableau comparatif page 1

Messagede o3nomaus » 13 Sep 2017, 14:05

L'achat de gifcard pour ma part ne fonctionne plus via les stores de microsoft
Je me suis pris des gifts cards Hk sur playasia, le prix est intéressant actuellement et j'ai préco cuphead
Par contre , en fuinant sur le net j'ai trouvé l'astuce suivante , mais je ne sais si elle fonctionne car je n'ai plus de one

Tuto 1: VPN

Donc ici on va utiliser un Vpn sur l'ordinateur ( VyrVpn, PureVpn etc..), on va partager cette connexion VPN avec sa Xbox One via un cable ethernet relié entre l'ordi et la xbox.
Ensuite on change la region de la xbox sur le store qui nous interesse. Puis on peut acheter directement sur le store en question avec nos infos de paiments ( CB, Paypal) préalablement enregistré sur la bonne région sur account.microsoft.com

Voici les étapes:

1) Cherchez votre jeu au meilleur prix sur http://xbox-store-checker.com/en/ ou http://www.xbox-now.com/home et ajouter vos infos de paiment pour ce store sur account.microsoft.com ( Cb ou Paypal)

2) Changez la région de votre Xbox dans les parametres en fonction du store ou vous allez acheter votre jeu ( redemarrez la console)

3) Lancez votre application VPN sur le PC

4) Relier votre Xbox one et votre Pc via cable Ethernet

5) Connectez vous à la bonne région sur votre Vpn

6) Sur le Pc allez dans: Network and Sharing Settings ( reseaux et partage) > Change Adapter Settings >Click droit sur la connexion VPN (Tap-Windows Adapter V9) > Properties ( Propriétés) > Sharing ( Partagez) > Allow Other Users to Connect ( Autoriser les autres utilisateurs à se connecter) > Selectionnez votre port ethernet ( Cela va partager votre VPN connexion internet avec votre Xbox)

7) De retour sur Xbox One, selectionnez votre jeu, achetez le
J'ai pu acheter sur different store dont Mexique...
Me demandez pas pourquoi ca marche pas VPn/achat direct sur l ordi et pourquoi sur la xbox ca marche... Le principal c'est qu'on puisse acheter...
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox