Forum

Achats sur le Store US/HK, tableau comparatif page 1

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Achats sur le Store US/HK, tableau comparatif page 1

Messagede Batto » 28 Oct 2014, 13:48

J'essaie par vpn mais a chaque fois il me mets des localication USA/Allemand/etc...même Japon mais pas la chine :/
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede EzeveN » 28 Oct 2014, 14:00

Yo comme je l'ai dis dans mon post ce matin, j'ai pu acheter la collection halo par vpn ce matin, j'ai juste installé l'extention de x Alexandre x ZenMate pour chrome et sélectionné hong kong dans les pays.

Ensuite go dans le store HK, tu met ton compte en region HK dans les parametre de paiement, tu accès à la liste des jeux et ça marche tranquilou comme avant.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede x Alexandre x » 28 Oct 2014, 14:01

ch4zyx a écrit:Quelqu'un peu confirmé que par VPN ça fonctionne (dans le cas ou on a le message "use a different way to pay" en utilisant notre localisation normale) ?

Store HK + VPN HK = OK. Très bien fonctionné le week-end, chez moi.

Mais maintenant j'arrête d'utiliser cette méthode et attend une clarification de Microsoft, afin d'éviter le ban ou un blocage des licences des jeux achetés.
Image
x Alexandre x
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Calion Denethor

Messagede SoraKaminari » 28 Oct 2014, 14:27

Bonjour ^^ nouveau sur le forum , je tien a remercier a nouveau ce site qui ma permis d'utiliser la méthode du store HK dans c’est début , j'ai suivi sont évolution tout le long (via le forum de JVC >_<) , du coup je préfère suivre l’évolution de cette "affaire" avec vous !

Du coup comme x Alexandre x , j'ai utiliser (CyberGhost 5) (gratuit pendant 3mois via une offre sur Dealabs) pour acheter mon COD AW sur le store HK sans problème ; Il y a encore AC Unity qui m’intéresse et Forza H2 , Halo MCC ! Mais je vais prendre du recul jusqu’à la sortie de AC Unity pour voir les retombés la dessus ! (Maintenant steam ne bloque pas les compte qui active des jeux via des Clef Russe et une fois l'achat effectué sur le store HK via sont navigateur , le jeux et dispo en téléchargement sur l'ensemble de tes compte je vois mal Microsoft bannir pour un achat , surtout avec aucune preuve ! Tu a très bien le droit d’être dans un Hotel a HK entrain d'acheter ton jeux vu que tu profite des tarifs locaux , pendant que ton petit frère en France s'amuse sur la One et télécharge le jeux en question !)
SoraKaminari
Welcome
Welcome

Messagede ch4zyx » 28 Oct 2014, 14:28

x Alexandre x a écrit:
ch4zyx a écrit:Quelqu'un peu confirmé que par VPN ça fonctionne (dans le cas ou on a le message "use a different way to pay" en utilisant notre localisation normale) ?

Store HK + VPN HK = OK. Très bien fonctionné le week-end, chez moi.

Mais maintenant j'arrête d'utiliser cette méthode et attend une clarification de Microsoft, afin d'éviter le ban ou un blocage des licences des jeux achetés.

Effectivement, fonctionne très bien avec Chrome + l'extension ZenMate réglée sur HK. Je viens de prendre Sunset Overdrive alors que j'avais "use a different way to pay" sans utiliser cette astuce. :D
ch4zyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: crshlx

Messagede Batto » 28 Oct 2014, 14:37

Quand j'active le vpn ça rame tellement quand mon PC reste bloquer sur le chargement de l'achat et rien a faire :(
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede SoraKaminari » 28 Oct 2014, 14:42

Hummm au début j'ai u la même page blanche avec le logo qui tourne a l'infini ! J'ai fermer toute les pages internet , lancé le VPN lieux HK et ensuite je suis retourne sur le site Xbox , je me suis déconnecté et reconnecté de mon profil ! Et ensuite j'ai étais sur la page du jeux et cliquer sur l'achat !
SoraKaminari
Welcome
Welcome

Messagede Petit Hulk » 28 Oct 2014, 14:50

Hummm.... moi j'ai testé pour voir si je pouvais encore acheter sur le store HK avec toute ces histoires....
J'ai pris un DLC de Alien... Bah.... ça marche toujours les gars... enfin pour moi.
Sans VPN ou quoi que ce soit et directement sur la One.

du coup, Assassin Creed préacheté ainsi que Halo.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede x Alexandre x » 28 Oct 2014, 15:14

Batto a écrit:Quand j'active le vpn ça rame tellement quand mon PC reste bloquer sur le chargement de l'achat et rien a faire :(

Ferme toutes tes fenêtres de navigations, hormis celle du store. Pas de téléchargement, pas de stream non plus en parallèle. Avec les VPN gratuits, la bande passante est ridiculement faible. Donc normal que ça pédale un peu dans la semoule. Faut être patient.
Image
x Alexandre x
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Calion Denethor

Messagede SoraKaminari » 28 Oct 2014, 15:19

Petit Hulk a écrit:Hummm.... moi j'ai testé pour voir si je pouvais encore acheter sur le store HK avec toute ces histoires....
J'ai pris un DLC de Alien... Bah.... ça marche toujours les gars... enfin pour moi.
Sans VPN ou quoi que ce soit et directement sur la One.

du coup, Assassin Creed préacheté ainsi que Halo.

J'avoue ne pas avoir tester directement ! Par contre AC Unity et beaucoup moins chère sur d'autre store que le HK ! (India si possible !) ou USA,Canada !
SoraKaminari
Welcome
Welcome

Messagede Nogen » 28 Oct 2014, 16:10

Moi, sur un autre topique a écrit:En même temps, c'est évident que cela arrivera à terme.

Les éditeurs de jeux ne laisseront pas les choses aller ainsi ad vitam aeternam. Microsoft, eux, ont peut-être une volonté sincère de laisser leurs usagers acheter sur les marchés un peu partout dans le monde. C'est un argument de vente majeur pour la console. C'est tout à leur avantage.

Cependant, cela touche directement les revenues des éditeurs. Pourquoi laisseraient-ils des gens qui vivent dans des pays aux économies fortes (avec le salaire moyen qui vient avec) profiter des prix qui sont fait pour des marchés d'économie faible et par le fait même, encaisser un revenue moins important? C'est une baisse de profit nette.

Garder en tête que pour profiter des marchés étrangers, il faut fournir une adresse de facturation qui ne reflète pas la réalité. Il faut témoigner que votre emplacement physique est bel et bien dans le pays concerné, ce qui n'est pas le cas. C'est une forme de fraude auprès de l'institution titulaire de votre carte, en quelque sorte. Cela ne jouera pas en faveur des joueurs lorsque les éditeurs décideront de mettre les moyens pour freiner ce genre de pratique.

Pour ma part, je prédis que cette pratique sera bloqué à moyen terme. Probablement que les jeux déjà acquis de cette façon seront laissé à ceux qui les ont acheté, comme un espèce de droit acquis, la faute en revenant à une politique flou ou laxiste de la part de Microsoft.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede KaiZer49 » 28 Oct 2014, 17:09

Moi aussi ça fonctionne plus avec l'inde :( Quelqu'un connait un VPN en inde ?
Image
KaiZer49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Brianosaure » 28 Oct 2014, 17:12

Faites gaffe quand même avec les VPN. En utilisant ça vous êtes clairement en violation des conditions générales cette fois-ci et vous risquez un ban sans avertissement.
Il faut s'en servir en connaissant les risques (et en les assumant si jamais vous n'avez pas de chance).
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede MasterX » 28 Oct 2014, 17:26

Moi je vais retourner à la méthode classique si les stores étrangers ne fonctionnent pas....

Le "tout dématérialisé" n'aura pas vécu longtemps sur ma console :|
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede KanjiJo77 » 28 Oct 2014, 17:40

Au pire les jeux pour lesquels je ne suis pas pressé, je passerai comme avant via une boutique à Hong Kong...
Image
KanjiJo77
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: KanjiJo77

Messagede KaiZer49 » 28 Oct 2014, 17:54

Brianosaure a écrit:Faites gaffe quand même avec les VPN. En utilisant ça vous êtes clairement en violation des conditions générales cette fois-ci et vous risquez un ban sans avertissement.
Il faut s'en servir en connaissant les risques (et en les assumant si jamais vous n'avez pas de chance).

Ouais je vais laisser tomber le dématérialiser, je viens de commander Assassin's creed unity sur Auchan avec le code RESAAUCHAN vous avez le jeu à 49.99€ pour ce que ça interesse ;)

http://www.auchan.fr/achat4/C441992/?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
Image
KaiZer49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 28 Oct 2014, 19:37

MasterX a écrit:Moi je vais retourner à la méthode classique si les stores étrangers ne fonctionnent pas....

Le "tout dématérialisé" n'aura pas vécu longtemps sur ma console :|

Pareil...du coup ça renvoi au support physique et moins d'achat, a part Master Chef en boite je ne prend rien d'autre le mois a venir...

[EDIT] Pour le fun de voir j'ai essayer sur la console de prendre le jeu sur le marché US et...ça fonctionne ! C'est a n'y rien comprendre 8O
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede willehalm » 28 Oct 2014, 20:27

C est possible que MS bloque uniquement les stores "les moins chers"
willehalm
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: swisshagen

Messagede buckk » 28 Oct 2014, 22:42

Enlevez moi un doute, mais l utilisation de VPN n est pas interdite par les conditions générales de vente des stores Xbox ? Parce que si c est le cas on déborde carrément. Un modo pour vérifier ça ?
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Brianosaure » 29 Oct 2014, 00:23

buckk a écrit:Enlevez moi un doute, mais l utilisation de VPN n est pas interdite par les conditions générales de vente des stores Xbox ? Parce que si c est le cas on déborde carrément. Un modo pour vérifier ça ?

Si si c'est complètement interdit. C'est ce que je disais dans mon message un peu plus haut.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox