Forum

Assassin's Creed IV : Black Flag

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Assassin's Creed IV : Black Flag

Messagede facer » 06 Mar 2013, 09:06

L'association PETA qui avait déja fait chié sur AC 3 à cause des phases de chasse, a encore trouvé un bon fillon avec la chasse à la baleine de Black Flag.. Y'en a qui ne rechigne sur aucune source de pub :mrgreen:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Vindicator » 06 Mar 2013, 11:41

En plus quand on sait que ces hypocrites de peta euthanasie plus de 80% 90% des animaux qu'ils soit-disant sauvent ! Ce n'est qu'une multinational prêt à tout pour se faire du fric !

""Aider les animaux, ne donner rien à peta !""

http://www.petakillsanimals.com/
Image
Image
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Li088 » 25 Mar 2013, 18:26

Bande annonce en français :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 111670.htm

la capuche parmi les pirates, je trouve ça un peu décalé...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Vindicator » 25 Mar 2013, 20:00

Et pas en Italie ? Et pas aux USA ? pourtant y aurait plus discret en ces époques ! :lol:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Li088 » 25 Mar 2013, 20:25

Vindicator a écrit:Et pas en Italie ? Et pas aux USA ? pourtant y aurait plus discret en ces époques ! :lol:

En Italie, non ça ne me choquait pas. Aux US, je peux pas dire, j'ai pas fait le 3 :lol:
mais je trouve qu'au milieu des pirates barbus avec des crochets à la place des mains, ç'est un peu plus décalé.
ceci dit, la bande annonce est sympa (hormis la voix off !) et les environnements ont l'air variés (explorer les fonds marins, ça peut être sympa). Reste à voir si le jeu sera à la hauteur...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ned Larsen » 25 Mar 2013, 20:33

Vindicator a écrit:Et pas en Italie ? Et pas aux USA ? pourtant y aurait plus discret en ces époques ! :lol:

Pourquoi vouloir la discrétion, les gardes étant plus cons que des manches à balai carbonisés... :o
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Li088 » 29 Mar 2013, 18:57

Ca y est : la news est tombée : le prochain épisode d'AC (après Black Flag) est annoncé pour 2014...sur consoles next gen bien sûr !
ça va un peu vite là non ?! 8-O
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ned Larsen » 29 Mar 2013, 19:40

Li088 a écrit:Ca y est : la news est tombée : le prochain épisode d'AC (après Black Flag) est annoncé pour 2014...sur consoles next gen bien sûr !

Ce n'est pas une news. Faut vendre ce qui rapporte tant que le consommateur achète.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede NrV XeNoN » 30 Mar 2013, 23:53

Bon, je vais craquer pour l'édition Black Chest je pense :D :D :D
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Moogourou » 01 Avr 2013, 19:35

Je crois que c'est le premier que je vais faire sur PC, en espérant qu'il ne soit pas en retard. Déjà j'économise 20 euros, et surtout j'espère que les graphismes seront à la hauteur de la version PS4.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Tsubasa » 03 Avr 2013, 20:25

Li088 a écrit:Ca y est : la news est tombée : le prochain épisode d'AC (après Black Flag) est annoncé pour 2014...sur consoles next gen bien sûr !

Black Flag est également prévu sur PS4 si on en croit la page de pré-commande d'Ubisoft.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Li088 » 04 Avr 2013, 16:22

Tsubasa a écrit:

Black Flag est également prévu sur PS4 si on en croit la page de pré-commande d'Ubisoft.

Oui par contre ce qui risque d'arriver c'est que le (ou les) prochain(s) épisode(s) sera réservé aux consoles next gen.
J'aurais bien aimé connaître la fin des aventures de Desmond, même si les épisodes précédents sont de qualité inégale. Mais si Black Flag sort aussi sur PS4 (et donc sûrement Xbox 3), ça sera sans doute le dernier que je ferai (faudrait quand même que je fasse le 3 avant :tourne: )...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Li088 » 30 Oct 2013, 23:24

Quelqu'un pour avoir testé ce nouvel épisode ?
Les tests sur la toile sont plutôt bons (même parfois surnoté je pense...) : pour les testeurs sur consoles next gen, à priori c'est pas encore la claque graphique !
c'est pas maintenant qu'on verra des jeux exploités à fond les capacités des nouvelles consoles, va falloir attendre un peu...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede NrV XeNoN » 31 Oct 2013, 17:18

J'ai rédigé le test pour XM qui est sorti aujourd'hui, j'ai vraiment accroché perso, si t'as des questions, je suis disposé a y répondre :D
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Li088 » 31 Oct 2013, 18:36

sans spoiler, mais la seule question que je me pose c'est si cet épisode à une "vraie" fin ou s'il appelle une suite...

parce qu'au final, cet épisode n'apporte rien à l'Histoire commencé avec le 1er si j'ai bien compris, et après AC III (que je viens juste de commencer 8O ) l'histoire de Desmond n'est pas terminée et j'aimerais bien en connaître l'épilogue un jour mais si Ubisoft sort 1 fois sur 2 des épisodes qui n'ont rien à voir avec la trame principale, ben on est pas prêt d'en voir la fin...surtout que si fin il y a un jour, elle sera sur next gen, et comme je compte encore attendre avant de remiser ma 360... :lol:
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ned Larsen » 31 Oct 2013, 18:41

Li088 a écrit:sans spoiler, mais la seule question que je me pose c'est si cet épisode à une "vraie" fin ou s'il appelle une suite...

parce qu'au final, cet épisode n'apporte rien à l'Histoire commencé avec le 1er si j'ai bien compris, et après AC III (que je viens juste de commencer 8O ) l'histoire de Desmond n'est pas terminée et j'aimerais bien en connaître l'épilogue un jour mais si Ubisoft sort 1 fois sur 2 des épisodes qui n'ont rien à voir avec la trame principale, ben on est pas prêt d'en voir la fin...surtout que si fin il y a un jour, elle sera sur next gen, et comme je compte encore attendre avant de remiser ma 360... :lol:

Ac = pognon

fin ac = fin pognon

Ac win
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede CourageLoris » 31 Oct 2013, 20:33

Li088 a écrit:sans spoiler, mais la seule question que je me pose c'est si cet épisode à une "vraie" fin ou s'il appelle une suite...

Déjà attends de finir AC III, tu verras que des suites, en rapport au scénar ou pas, il y en aura plein, un AC pour le plus de périodes historiques possible (bientôt la révolution française, l’Égypte antique et la Chine féodal, MARK MY WORDS)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Wawan » 01 Nov 2013, 10:27

Le test fait bien envie en tout cas! Je joue à Revelation et malheureusement ça reste dans la lignée de Brotherhood...j'ai envie de retrouver le rythme et le sentiment de liberté de AC II, alors je vais peut-être me laisser tenter (le III je verrais plus tard). De toute façon c'est pas pour le scénario que je joue, mais pour le voyage dans le temps donc ils pourraient faire 50 AC pour chaque époque et bien ça m'irait très bien :)
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede NrV XeNoN » 01 Nov 2013, 17:34

Il est clair que cet épisode n'apporte rien a l'histoire. Le seul élément qu'on retrouve, c'est la guerre entre Assassins et Templiers

Sans ça, ça pourrai clairement être une autre license
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Boulisto » 03 Nov 2013, 09:53

Et bien je crois que les plus raisonnables sont ceux qui ont arrêtés avec cette série.

Au début (10h de jeu) on se laisse séduire par ce Black Flag , c'est beau, le côté piraterie associé aux assassinats fait son effet. On navigue, on cartonne d'autres navires, on pêche, on plonge, on découvre et après on commence à déchanter...
Chercher encore et toujours les mêmes choses (trésors, point de synchro', partitions, secrets...) pour essayer de sortir du carcan de la quête principale; effectuer encore et toujours les mêmes actions... Les travers de la série sont bels et bien là. J'en suis à plus de 50% de jeu, et je commence sérieusement a avoir envie de le torcher fissa presto.

Le soucis dans Assassin's Creed c'est qu'il y a du contenu mais encore faut il avoir envie de le faire. Et quand on ne le fait pas, on se demande à quoi bon jouer à ce jeu...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox