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Mass effect Andromeda

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Re: Mass effect Andromeda

Messagede SoCa » 23 Mar 2017, 11:54

A l'époque deja, le "piqué" au niveau du grain de peau etait bcp plus joli avec le shepard de base qu'avec un perso qu'on avait crée.
Ca doit etre à ce jour encore le cas.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede OlivMan » 23 Mar 2017, 11:59

Johnbobbybrett3 a écrit:Je créer mon perso et avec les preset j'arrive à un truc pas trop pourrie...en fait c'est du niveau de ME3. Aucune amélioration à ce niveau la. Décevant mais je m'en pète en fait.


A l'époque, c'était pas très grave : Shepard avait la classe intergalactique de base.. pas besoin d'un éditeur.

Je sais pas si je me fais des films (surement), mais je trouve que les defauts de synchro et des animations du visage sont plus flagrants sur les persos par défaut. J'ai essayé les 2 et franchement ca le fait pas tout...
J'ai un autre perso custom avec lequel j'ai été un peu plus loin, franchement j'ai beaucoup moins cette impression.
Bon après, le problème c'est qu'il ressemble à rien :D On dirait que c'est un banal PNJ qui s'est glissé dans le coffret de cryo avant le jeu en se disant "De la merde ! Marre de faire le no name et de me faire buter dès la 1e attaque... aujourd'hui c'est moi le héros!
Ca peut être une idée de RP si jamais j'arrive pas a faire une meilleure tête :mdr:
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Mar 2017, 12:08

OlivMan a écrit:
Je sais pas si je me fais des films (surement), mais je trouve que les defauts de synchro et des animations du visage sont plus flagrants sur les persos par défaut. J'ai essayé les 2 et franchement ca le fait pas tout...
J'ai un autre perso custom avec lequel j'ai été un peu plus loin, franchement j'ai beaucoup moins cette impression.


Ah ben tu fais bien de me le dire ça...j'hésitais à recommencer avec le Scott Ryder de base. Mais je vais garder le miens...ne serait ce que parce que j'ai une frangine pas dégueulasse :mrgreen:
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede EzeveN » 23 Mar 2017, 14:17

Pourtant sur reddit les mecs disaient que la synchro labiale était assez bien rendu, donc surement en vo.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede OlivMan » 23 Mar 2017, 15:52

En tout cas jpeux te confirmer qu'en vf ca pique... jvais ptet passer en vo alors...

Johnbobbybrett3 a écrit:Mais je vais garder le miens...ne serait ce que parce que j'ai une frangine pas dégueulasse :mrgreen:


Chacun ses pratiques :mrgreen:
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede shakanico » 23 Mar 2017, 16:25

OlivMan a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Je créer mon perso et avec les preset j'arrive à un truc pas trop pourrie...en fait c'est du niveau de ME3. Aucune amélioration à ce niveau la. Décevant mais je m'en pète en fait.


A l'époque, c'était pas très grave : Shepard avait la classe intergalactique de base.. pas besoin d'un éditeur.

Je sais pas si je me fais des films (surement), mais je trouve que les defauts de synchro et des animations du visage sont plus flagrants sur les persos par défaut. J'ai essayé les 2 et franchement ca le fait pas tout...
J'ai un autre perso custom avec lequel j'ai été un peu plus loin, franchement j'ai beaucoup moins cette impression.
Bon après, le problème c'est qu'il ressemble à rien :D On dirait que c'est un banal PNJ qui s'est glissé dans le coffret de cryo avant le jeu en se disant "De la merde ! Marre de faire le no name et de me faire buter dès la 1e attaque... aujourd'hui c'est moi le héros!
Ca peut être une idée de RP si jamais j'arrive pas a faire une meilleure tête :mdr:


Y a des presets qui sont meilleurs que d'autres. Pour des exemples de personnalisation du perso, j'ai trouvé celui que je t'ai donné sur le topic officiel de Neogaf. Y a quelques personnes qui partagent leurs créations.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede MasterX » 23 Mar 2017, 17:34

OlivMan a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Je créer mon perso et avec les preset j'arrive à un truc pas trop pourrie...en fait c'est du niveau de ME3. Aucune amélioration à ce niveau la. Décevant mais je m'en pète en fait.


A l'époque, c'était pas très grave : Shepard avait la classe intergalactique de base.. pas besoin d'un éditeur.

Je sais pas si je me fais des films (surement), mais je trouve que les defauts de synchro et des animations du visage sont plus flagrants sur les persos par défaut. J'ai essayé les 2 et franchement ca le fait pas tout...
J'ai un autre perso custom avec lequel j'ai été un peu plus loin, franchement j'ai beaucoup moins cette impression.
Bon après, le problème c'est qu'il ressemble à rien :D On dirait que c'est un banal PNJ qui s'est glissé dans le coffret de cryo avant le jeu en se disant "De la merde ! Marre de faire le no name et de me faire buter dès la 1e attaque... aujourd'hui c'est moi le héros!
Ca peut être une idée de RP si jamais j'arrive pas a faire une meilleure tête :mdr:


Mais c'est exactement ça AHAH
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede chwal » 23 Mar 2017, 19:38

Je l'ai vu tourner sur une config proche de la mienne et je suis tenté car ça tourne bien en medium et franchement je suis pas le plus regardant sur les graphismes.
Mais voilà, je me dis que quelques patchs avant de m'y lancer seraient bien et après j'ai peur du gouffre de temps que ce genre de jeux peut créer avec un max de contenus très fedex et répétitifs alors je vais attendre vos retours sur la durée.
Dernière édition par chwal le 24 Mar 2017, 12:36, édité 1 fois.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Mar 2017, 21:31

Je suis en train d'explorer l'habitat 7 (c'est la toute 1ere mission) et franchement je trouve ça excellent. Le gameplay et efficace et les petits réacteurs dorsaux intéressants.

Nan désolé mais je kiff :mrgreen:
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede shakanico » 24 Mar 2017, 08:54

https://masseffectarchives.com/fr_FR/heroes/mea#

Le site liste des persos créés par les joueurs.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 24 Mar 2017, 09:40

Bon j'ai terminé l'exploration de l'habitat 7 et je n'ai vraiment pas trouver cette mission chiante bien au contraire.

En plus je trouve la mort du pionnier franchement classe (mais ça c'est mon coté jeune papa qui devient sensible).
C'est sur que ça bouleverse pas les codes mais je trouve ça efficace.

Ce qui me dérange le plus c'est la couverture automatique et le fait de ne pas avoir la charge biotique (qui était mon pouvoir de prédilection) avec un bon gros fusil à pompe. Mais avec lévitation et tir percussif on peut faire des explosion biotique et ça c'est comme à la belle époque ^^

D'ailleurs question à 2 balles...mais je n'ai pas souvenir d'avoir choisi mon orientation. Ça se fait plus tard dans le jeu? Ou en fonction des pouvoirs qu'on développe?

Je me serais bien fait un porte étendard moi...
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede OlivMan » 24 Mar 2017, 09:56

Attention aux spoilers ! C'était assez évident, mais c'est pas cool pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Sinon c'est vrai que la première mission à complétement dissipée mes craintes ! J'ai lutté pour avoir un perso qui me donne envie de jouer, mais là c'est que du bonheur.
Très franchement, j'ai aucun soucis avec les animations ou quoi que ce soit: c'est évidemment pas le top, mais c'est pas aussi horrible qu'on veux bien nous le faire croire. En tout cas, ca ne gâche pas mon plaisir, loin de là! Je retrouve les même sensations qu'à l'époque et j'ai vraiment beaucoup de mal à décrocher!

Pour la spécialisation, j'suis pas assez loin pour confirmer, mais visiblement à part le 1e choix durant la création du perso qui permet d'avoir quelques compétences de base, on a l'air d'être libre de monter son perso vraiment comme on veut! C'est appréciable
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede o3nomaus » 24 Mar 2017, 09:58

Il n'y a plus de spécialisations, tu switch de spe en fonction des situations
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede kasongo » 24 Mar 2017, 10:03

Cette histoire de "profils" j'ai pas encore tout saisie perso. J'ai choisis comme d'hab franc-tireur après discussion avec notre I.A, mais il faut bien le monter ? On a pas accès à tout ?
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Zur-en-arrh » 24 Mar 2017, 10:16

Ca se débloque au fur et à mesure que tu agrandis ton arbre de compétence et tu peux en changer à la volée à n'importe quel moment.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Axiom » 24 Mar 2017, 10:19

Bonjour.

@John. Au début en choisissant de personnaliser le héro, tu a la possibilité de choisir un " Type d'entrainement au combat " ce qui te permet de choisir ton pouvoir de base accessible immédiatement en jeu et c'est le type " Bagarreur " je crois qui possède la fameuse charge biotique.
Après j'en suis à peu près au même point que toi dans le jeu mais de ce que j'ai vu dans diverses vidéos semblent confirmer ce que dit OlivMan et le fait que l'ont puisse s'orienter vers les pouvoirs/compétences que l'ont veut quel que soit le " Type d'entrainement " choisi au début.

Sinon, très bon jeu, j'y passe un très bon moment et j'ai du mal à décrocher chaque fois que je m'y plonge.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 24 Mar 2017, 10:26

OlivMan a écrit:Attention aux spoilers ! C'était assez évident, mais c'est pas cool pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.



Nan mais ça il me semble bien que ça a été dit plusieurs fois lors des différentes annonces...c'est pour ça que j'ai pas mis de balise spoil :mrgreen:

Merci pour les réponses...effectivement j'ai vu qu'on avait le choix de quasiment tout prendre mais j'aurais bien aimer commencer avec la charge biotique.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede EzeveN » 24 Mar 2017, 10:42

Oui oui ne vous inquiétez pas votre perso est complétement customisable et si vous faites les porcs y'a moyen de débloquer tous les skills pour vous orienter vers ce que vous voulez.

En fait il y a 3 branches de skills, Assault ( qui renforce les armes ), biotique ( pour les pouvoirs telekinesiques ) et technique je crois ( pour les pouvoirs élémentaires ). A chaque level Up vous mettez vos points ou vous voulez et suivant le nombre de points dans chaques branches, cela débloque des "profils" qui ont un bonus de stats suivant la branche.

Sinon j'ai choisis de partir sur la planète de Glace après Eos, et y'a franchement de quoi faire ! Même si j'ai terminé la quête principale, ca doit faire 5/6h que je tourne dessus et j'ai tjs pas fait le caveau... Et j'ai pas du tout l'impression de faire des quètes fedex non plus, les quètes viennent au fur et a mesure de la découverte de la planète et si vraiment y'a un truc a l'autre bout de la map les points de teleportations sont quasi instantané ce qui fait qu'on enchaine assez vite.

Donc encore une fois, l'avis des journaliste et mon avis en tant que joueur est totalement biaisé. Mais bon comme dirait shaka, je suis surement trop bon public pour détecter que je me fais avoir complétement en fait.
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede o3nomaus » 24 Mar 2017, 10:47

Un jeu se juge au bout de plusieurs heures et le point quête fedex est repris dans de nombreux tests.
Si on n'est pas allergique à ce type de quête cela nous glissera dessus dans le cas contraire, ce sera redondant et fera office de remplissage pour augmenter la durée du jeu
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Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 24 Mar 2017, 11:24

Pour le moment j'ai quand même beaucoup l'impression de jouer à ME1 mais en mieux.

Des volontaires pour un petit multi à l'occasion? ^^
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