Forum

Mass effect Andromeda

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mass effect Andromeda

Messagede Johnbobbybrett3 » 21 Mar 2017, 19:21

OreoKid51 a écrit:Je suis un peu pareil, il m'arrive de lâcher quelques gros mots, surtout à Vermintide quand t'as un assassin qui débarque de nulle part et te massacre dans un coin tranquillement... ou quand un certain coéquipier te ferme la porte au nez, tu meurs mais lui aussi meurt car il n'a pas fait attention que derrière lui il y avait un ennemi, et on perd la partie à la dernière seconde :mrgreen:

Ouais je savais comment te le dire...mais c'estvrai que t'es vulgaire :mrgreen:

Alors que moi jamais un mot plus haut que l'autre, toujours clean, l'insulte soft et élégante...

Comment que tu vas t'emmerder Brigou sur le multi sur PS4 :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede OreoKid51 » 21 Mar 2017, 19:33

Johnbobbybrett3 a écrit:
OreoKid51 a écrit:Je suis un peu pareil, il m'arrive de lâcher quelques gros mots, surtout à Vermintide quand t'as un assassin qui débarque de nulle part et te massacre dans un coin tranquillement... ou quand un certain coéquipier te ferme la porte au nez, tu meurs mais lui aussi meurt car il n'a pas fait attention que derrière lui il y avait un ennemi, et on perd la partie à la dernière seconde :mrgreen:

Ouais je savais comment te le dire...mais c'estvrai que t'es vulgaire :mrgreen:

Alors que moi jamais un mot plus haut que l'autre, toujours clean, l'insulte soft et élégante...

Comment que tu vas t'emmerder Brigou sur le multi sur PS4 :mrgreen:

Oui mais toi tu aimes bien faire tes coups en douce :P
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 21 Mar 2017, 19:45

Batto a écrit:Graphiquement outch le downgrade fait mal par endroit avec du beau et du moins beau sur certaines textures baveuse et dégueu, globalement c'est jolie sans plus ou moyen..

Je suis pas sur qu'on puisse parler de downgrade sachant que Bioware ne nous a jamais montré du gameplay Xbox One avant, mais seulement PC et PS4 Pro, donc forcément, sur One on a moins bien, mais ce n'est en rien du downgrade pour moi.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Ned Larsen » 21 Mar 2017, 20:20

Terminé le prologue...

J'ai vraiment du mal pour l'instant. La narration est poussive (les animations catastrophiques n'aident pas non plus à s'y plonger (Une fois le choc de la motion capture réalisé avec des bonobos (que ce soit faciales ou gestuelles))), les combats pas folichons et le doublage juste correcte.

J'attends de voir la suite si ca fait comme pour mass effect 1 où le début ne m'avait pas spécialement emballé et la suite était plus entousiasmante ou non.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede o3nomaus » 21 Mar 2017, 20:31

Ned Larsen a écrit:Terminé le prologue...

J'ai vraiment du mal pour l'instant. La narration est poussive (les animations catastrophiques n'aident pas non plus à s'y plonger (Une fois le choc de la motion capture réalisé avec des bonobos (que ce soit faciales ou gestuelles))), les combats pas folichons et le doublage juste correcte.

J'attends de voir la suite si ca fait comme pour mass effect 1 où le début ne m'avait pas spécialement emballé et la suite était plus entousiasmante ou non.

Les combats sont un des gros points positifs des tests :( après tout est une question de goût
J'ai pas testé pour ma part
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Ned Larsen » 21 Mar 2017, 20:58

o3nomaus a écrit:
Ned Larsen a écrit:Terminé le prologue...

Les combats sont un des gros points positifs des tests :( après tout est une question de goût
J'ai pas testé pour ma part

Je précise que je n'en suis qu'au début donc loin d'un avis définitif. Le seul point qui risque de rester concerne les animations désastreuses ruinant la narration.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 21 Mar 2017, 22:06

C'est dans des moments comme ceci que je suis content d'être en retard au niveau de la trilogie d'origine :lol:
Ça me laisse tout le temps de me faire la saga et de faire Andromeda (si j'accroche même si je n'ai pas de doute) sur Scorpio avec une meilleure optimisation via les nombreux patchs qui sortiront :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Ned Larsen » 21 Mar 2017, 22:16

Careiro a écrit:C'est dans des moments comme ceci que je suis content d'être en retard au niveau de la trilogie d'origine :lol:
Ça me laisse tout le temps de me faire la saga et de faire Andromeda (si j'accroche même si je n'ai pas de doute) sur Scorpio avec une meilleure optimisation via les nombreux patchs qui sortiront :mrgreen:

Pas sur qu'un seul patch suffise :mrgreen: je pense qu'il faudrait refaire la motion capture mais en remplacant les bonobos par des acteurs :lol:

Tu devrais peut etre commencer par andromeda et garder le meilleur pour la fin 8)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 21 Mar 2017, 22:30

:mrgreen:

Il semble déjà avoir un patch pour la modélisation de notre personnage féminin donc laisse le monde espérer 36 patchs pour récupérer ce soucis Bonobien :lol:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede CourageLoris » 21 Mar 2017, 22:36

Pour rappelle, The Witcher 3 qui est largement reconnu comme étant un excellent jeu, à eu droit à 17go de patch. Halo 5 qui était d'un vide intersidéral à sa sortie à aujourd'hui plus de 100go de patch. Et No Man Sky, qui a été largement bashé à cause d'un marketing trop poussif, est aujourd'hui une expérience riche grâce et à ses patchs également.

Cette génération est celle des jeux qui se finissent "after day one", c'est pas nouveau.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Jeff51000 » 21 Mar 2017, 22:40

Une petite question. Je possède la version d'évaluation et j'aimerais savoir si on dois retélécharger tout le jeu en l'achetant via le ea access ?
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Careiro » 21 Mar 2017, 23:46

Normalement tu n'auras pas à le retelecharger, ça reste le même jeu de base c'est juste que c'était une avant-première.
CourageLoris a écrit:Cette génération est celle des jeux qui se finissent "after day one", c'est pas nouveau.

Nous ne pouvons clairement pas dire le contraire même si tes exemples sont des ajouts de contenu, généralement gratuit, donc ça ne compte pas dans l'optimisation (même s'il y en a eu dans le lot) :mrgreen:

Mais clairement tout dépendra de la bonne volonté de EA et de BioWare concernant les patchs +/- important.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Johnbobbybrett3 » 21 Mar 2017, 23:53

Careiro a écrit:
Mais clairement tout dépendra de la bonne volonté de EA et de BioWare concernant les patchs +/- important.

Et de la manière dont ils vont forcer/exploiter leurs développeurs à régler les problèmes dans les meilleurs délais.

C'est aussi à ça que ça sert le management brutale :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Careiro » 22 Mar 2017, 00:00

:mrgreen:
Je ne suis personnellement pas pressé donc j'ai le temps d'attendre contrairement à vous :mdr:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Jeff51000 » 22 Mar 2017, 02:06

Careiro a écrit:Normalement tu n'auras pas à le retelecharger, ça reste le même jeu de base c'est juste que c'était une avant-première.

OK merci.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede shakanico » 22 Mar 2017, 08:02

CourageLoris a écrit:Pour rappelle, The Witcher 3 qui est largement reconnu comme étant un excellent jeu, à eu droit à 17go de patch. Halo 5 qui était d'un vide intersidéral à sa sortie à aujourd'hui plus de 100go de patch. Et No Man Sky, qui a été largement bashé à cause d'un marketing trop poussif, est aujourd'hui une expérience riche grâce et à ses patchs également.

Cette génération est celle des jeux qui se finissent "after day one", c'est pas nouveau.

FF XV qui rajoute du scénar via des patchs. Dire qu'on faisait des blagues là-dessus lors de la sortie de la 360 et c'est devenu réalité...
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 22 Mar 2017, 08:21

Careiro a écrit::mrgreen:
Je ne suis personnellement pas pressé donc j'ai le temps d'attendre contrairement à vous :mdr:

Pareil. Je vais attaquer le 2 ce soir :bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede OlivMan » 22 Mar 2017, 10:50

Gattuso a écrit:Pareil. Je vais attaquer le 2 ce soir :bravo:

Je vous envie les gars : je donnerai cher pour pouvoir me refaire la trilogie comme si c'était la 1e fois...
Ceci dit, c'est impardonnable d'avoir attendu aussi longtemps :P
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede o3nomaus » 22 Mar 2017, 11:21

Careiro a écrit::mrgreen:

Je vais faire pareil et surtout voire si il y aura des patchs conséquents.
Je me le met de côté pour les grandes vacances
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede kasongo » 22 Mar 2017, 11:47

On pourra débuter l'aventure à 00h00 ce soir ?
Image
kasongo
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox