Forum

Mass effect Andromeda

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mass effect Andromeda

Messagede PSOjedi » 23 Juil 2017, 07:40

ah tiens, sur le twitter de Mass Effect j'ai vu ça :D

The Pathfinder is ready to embark on her next adventure

Il y a 5 arches sur la photo !!!
Est-ce que ça veut dire qu'un DLC va arriver ?
Est-ce que ça veut dire qu'on va devoir secourir les arches manquantes ?
Est-ce que ça veut dire..............rien !

Les spéculations sont ouvertes

Source
https://twitter.com/masseffect/status/8 ... 4450402304
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede PSOjedi » 10 Aoû 2017, 22:51

Merci à tous de signer la pétition suivante pour avoir un (des) DLC pour Mass Effect Andromeda

:arrow: https://www.change.org/p/bioware-dlc-fo ... -andromeda

Je sais que ça sert à rien mais faites le quand même, même si ça ne vous intéresse pas, faites le pour que MOI, je puisse jouer au DLC :mrgreen:
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Aoû 2017, 17:46

Non mais c'est surtout complètement grotesque de signer un truc pareil :mrgreen:

De 1: Je ne signe une pétition que quand la cause est engagé et mérite qu'on s'y intéresse...et la en terme de gravité dans le monde ça se pose la quand même.
De 2: Se faire fourguer plein pot un jeu mal finie, et dont le scénario mal torché et bourré de trou c'est déjà douloureux pour mon amour propre...mais leur dire en signant ça que je serais prêt à me refaire mettre bien comme il faut et à payer pour qu'on colle des rustines dans le scénario et qu'on m'explique les (trop) nombreuses carences du scénario je dis que c'est trop ! (pour mon anus en tout cas...).
De 3: Je vois pas de quel droit le consommateur s'arroge le droit de faire modifier une œuvre...fut elle mauvaise. Je n'aime pas ce principe, qui consiste à mettre la pression aux auteurs/développeurs pour qu'ils fassent ce que le consommateur demande.

Nan mais sérieux quoi...je vais pas relancer le débat sur les DLC's, j'en suis plutôt un bon consommateur mais la vraiment non quoi... :twisted:

Surtout ne prend rien personnellement hein...je respecte complètement que tu ais pu apprécier ce jeu! C'est juste qu'il est hors de question que je signe ça :D

EDIT: En fait il pourrait s'agir de DLC's gratuits...mais ça change pas grand chose au principe. Le jeu a été globalement raté. Des DLC's pour le sauver ne changerai pas grand chose.
Dernière édition par Johnbobbybrett3 le 11 Aoû 2017, 19:33, édité 1 fois.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede OreoKid51 » 11 Aoû 2017, 18:02

Moi je suis en plein dans le jeu actuellement, j'ai eu le droit à toutes les mises à jours... je dois avoué que ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas les animations mais les allers-retours avec le vaisseau, devoir appuyer pour changer de système, cliquer sur un système, puis une planète et sur celle-ci cliquer sur la zone d'atterrissage... c'est long, long, trop long...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 12 Aoû 2017, 22:35

C'est clair, et encore tu n'y as pas joué quand on ne pouvait pas passer les cinématiques de voyage et d'approche des planètes.... :o
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 13 Aoû 2017, 14:01

C'est de l'exploration spatial... Le jeu est beau faut admiré.. Perso cela m'a pas dérangé plus que sa ^^'
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede OreoKid51 » 13 Aoû 2017, 19:03

Nécrow a écrit:C'est de l'exploration spatial... Le jeu est beau faut admiré.. Perso cela m'a pas dérangé plus que sa ^^'

Une fois ça va, mais les allers-retours en continue, ça casse le rythme et c'est redondant car c'est les mêmes images. Je prends plus de plaisir à me balader sur les planètes, même s'il y a peu d'originalité.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 20 Aoû 2017, 01:46

Bon voilà c'est terminé, Bioware vient d'annoncer qu'il n'y aura plus de patches pour le jeu solo, ni aucun DLC. Le multijoueurs, quant à lui, continuera d'être mis à jour. Le destin de l'arche Quarienne sortira sous forme de BD ou bouquin.

Voilà, l'aventure est terminée, on ferme........

https://www.masseffect.com/news/mass-ef ... the-studio
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede kasongo » 20 Aoû 2017, 11:42

Logique.. On est pas près de revoir l'univers mass effect en jeu vidéo de sitôt.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede CourageLoris » 20 Aoû 2017, 13:31

Quel incroyable gâchis.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Darkwiizard » 20 Aoû 2017, 18:23

Donner une licence pareille à des stagiaires, faut être cinglé.

On n'est pas prêt de revoir des jeux avec un scénario SF pareil, et un univers aussi splendide et aussi détaillé et cohérent (le codex, quelle merveille).

Avec Anthem Bioware a annoncé la couleur : un univers prétexte à des missions, à la Marvel ou Destiny, où tout ne sera pas forcément expliqué, justifié. Il faudra le prendre tel quel et accepter les non réponses ou les incohérences éventuelles.
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Aoû 2017, 18:52

Ouaip...Bioware Montreal avait sans doute pas les épaules, mais on ne leur a sans doute pas non plus donner les moyens.

C'est sur qu'il y'aurait beaucoup à dire, entre le management désatreux de EA, et le fais de confier une licence pareil à un jeune studio, le fait de sans doute avoir sacrifier la licence ME au profit de Anthem etc...

Bref c'est pas plus mal qu'ils arrêtent la. Malheureusement pour la licence je pense pas que ça soit les comics ou les romans qui vont la sauver. Surtout vu la qualité du 1er roman Andromeda.

C'est vraiment un incroyable gâchis, parce que soutenues par de bons auteurs cette licence aurait pu venir titiller star wars et star trek dans leurs fondements.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox