Forum

Mass effect Andromeda

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mass effect Andromeda

Messagede -Toto- » 25 Mai 2017, 14:24

Ouais, le réacteur dorsal apporte du dynamisme aux combats. Il y aussi les phases en Nomade qui donnent un souffle de liberté (qui voudrait se retaper cette bouse de Mako ou les scans interminables des planètes ?!).
Dernière édition par -Toto- le 25 Mai 2017, 16:39, édité 1 fois.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede OlivMan » 25 Mai 2017, 15:07

-Toto- a écrit:qui voudrait se retaper cette bouse de Maka ou les scans interminables des planètes ?!

*Mako :wink:
C'est vrai que le Nomad est beaucoup plus sympa à conduire... mais il lui manque un canon je trouve
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Johnbobbybrett3 » 25 Mai 2017, 18:28

Franchement le nomade apporte pas grand chose au Mako. En plus c'est clair que le manque de canon est un vrai problème.

Même les scans de planètes étaient pas forcement plus chiant dans ME2. Il y'en avait plus mais c'était plus rapide.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede -Toto- » 26 Mai 2017, 15:25

T'es sérieux ?!
Mais le Nomade, c'est un Mako puissance 1000 ! Il est bien plus maniable et agréable à piloter, voyons. Tu as rejoué récemment au premier ME ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Mai 2017, 16:10

Ben encore heureux....le jeux a 10 ans maintenant :mrgreen:

Ca aurait quand même été le pompon si à ce niveau ils avaient pas été foutue de faire mieux.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 27 Mai 2017, 12:08

Jamais eu de problèmes avec le Mako perso, que ce soit en day one ou dans tout les runs que j'ai pu faire ensuite. D'ailleurs je trouve qu'il avait un certains charmes que j'ai pas retrouvé avec le Nomade qui ressemble finalement à tout les moyens de déplacement des open-world actuels, que ce soit les chevaux de The Witcher 3 ou les motos qui volent de Ghost Recon Wildlands.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Mai 2017, 11:08

Zur-en-arrh a écrit:Jamais eu de problèmes avec le Mako perso, que ce soit en day one ou dans tout les runs que j'ai pu faire ensuite. D'ailleurs je trouve qu'il avait un certains charmes que j'ai pas retrouvé avec le Nomade qui ressemble finalement à tout les moyens de déplacement des open-world actuels, que ce soit les chevaux de The Witcher 3 ou les motos qui volent de Ghost Recon Wildlands.

Ben le nomade c'est un buggy customisable (vive le tuning diront certains). Ses réacteurs de saut sont complètement inutiles la ou pour le mako ils étaient indispensable.

Le pire c'est qu'il faut alterner mode 6 roues motrices ou tu te traine comme une merde et le mode 2 roues ou ta capacité de franchissement devient ridicule.

Nan moi aussi je vois pas bien ce qu'il apporte au Mako. Au moins avec le mako sans descendre de mon véhicule je pouvais me faire une chier de geths à distance. Quelle tannée avec le nomade d'être obliger de descendre à chaque combat.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 28 Mai 2017, 13:07

Ouais et puis les scannent était peut-être chiant dans ME2 (bien qu'accélérés par Maj, et qui deviennent même une formalité sur PC), mais dans MEA, on scanne en Nomad, encore plus long et chiant du coup :mdr: , et indispensable pour crafter (quelle mode insupportable le craft au passage, et encore plus débile dans un jeu d'action, Zelda BOTW n'en a pas -comme y a pas d'xp- et n'en est pas moins une tuerie), alors que ME2, tu faisait trois quatre monde bien rempli, et ça suffisait pour être OP pour la mission suicide.
Désolé mais le Nomad est une régression par rapport au Hammerhead, on fera pas mieux que ce véhicule.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Mai 2017, 15:41

Ben ouais...il était très bien le hammerhead, pourquoi ne pas avoir repris un véhicule du même genre. Il y'a juste une mission du hammerhead qui était un peu chaude dans ME2 avec les sauts.

Parlons en du système de craft de MEA...trouver des ressources, pour développer des plans et construire des objets, le tout diviser en 3 catégories de recherches selon les systèmes. Devoir scanner des planètes ET en nomade parce que les ressources sont carrément rares chez les marchands, qui sont en plus tous placés de manières à ne pas y aller rapidement.
Avec palme d'or pour le fait d'être obliger d'aller dans une station d'équipement pour pouvoir s'équiper du matos (qui ne sont même pas les mêmes que les stations de recherche).

Ils ont quand même fait fort dans MEA pour augmenter artificiellement la durée du jeu.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 28 Mai 2017, 18:29

Bof, le scanner n'est pas obligatoire pour obtenir un bon équipement : rien qu'en fouillant les cadavres et en ouvrant les conteneurs, on trouve facilement son bonheur.

Sinon il n'y a que moi qui m'amuse bien aussi en mode multi ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Mai 2017, 11:12

-Toto- a écrit:Sinon il n'y a que moi qui m'amuse bien aussi en mode multi ?

J'ai arrêter aussi. Maps trop petites, snipe quasi impossible sauf sur une, et je le trouve moins bien que celui de ME3.
Et surtout...ça me fait mal au pouce d'être obligé d'appuyer sur le stick pour courir.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 29 Mai 2017, 13:28

Johnbobbybrett3 a écrit:Et surtout...ça me fait mal au pouce d'être obligé d'appuyer sur le stick pour courir.

Tu ne peux pas paramétrer le bouton de course dans les options ? 8O
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Mai 2017, 13:38

shakanico a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Et surtout...ça me fait mal au pouce d'être obligé d'appuyer sur le stick pour courir.

Tu ne peux pas paramétrer le bouton de course dans les options ? 8O

J'avais regarder pour le mettre sur les ailettes de la manette elite mais à priori non. Il me semble qu'on peut le mettre ailleurs mais ça fout le bordel sur les touches.

Sans compter que je déteste aussi devoir appuyer sur RB et LB simultanément pour envoyer un pouvoir. Tu parles d'une ergonomie de merde.

La faute à ce fucking réacteur dorsal de mes 2 burnes qui sert aussi d'esquive. Avant avec A on avait à la fois la courses et la roulade. C'était pas toujours idéal mais au moins ça flinguait pas le doigt.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 29 Mai 2017, 14:24

Heu chez moi, le réacteur est géré avec le bouton A et l'esquive avec B...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Mai 2017, 19:49

-Toto- a écrit:Heu chez moi, le réacteur est géré avec le bouton A et l'esquive avec B...

Oui...mais pour courir c'est stick droit. Et il faut beaucoup courir sur le multi.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 29 Mai 2017, 21:49

Ça dépend surtout du type de perso que tu joues : avec un ingénieur et sa tourelle, tu peux te mettre dans un coin et attendre les ennemis. L'architecte galarien excelle aussi dans le gameplay défensif grâce à son IV reliquate.
Mais sinon, on n'est pas tous foutu pareil car je n'ai aucun problème avec mon pouce droit. ;)
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede PSOjedi » 05 Juil 2017, 03:36

Bientôt le multijoueurs aura un nouveau perso, le Butarien et un nouveau niveau de difficulté, Platine !
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Evilkevin » 05 Juil 2017, 08:20

J'ai l'impression que le jeu à plus brillé pour son multi que pour le nouvel arc narratif...

Vous confirmez ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Nécrow » 05 Juil 2017, 13:43

Perso, le multi m'a amusé quelques heures et puis je me suis lassé, pas asser de maps et sa tourne vite en rond....
J'ai surtout kiffé le solo ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede brigou » 05 Juil 2017, 14:53

Moi itou,j'ai bien aimé le solo mais le multi m'a vite gonflé :|
Bien moins fun que celui de ME3
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox