Forum

Mass effect Andromeda

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mass effect Andromeda

Messagede totti10 » 17 Mar 2017, 11:39

Surtout qu'il y a un patch D1 de 2Go qui pourrait corriger pas mal de problèmes...
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Mar 2017, 11:52

totti10 a écrit:Surtout qu'il y a un patch D1 de 2Go qui pourrait corriger pas mal de problèmes...

2Go le patch? C'est léger ça pour un patch D1 :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MasterX » 17 Mar 2017, 12:25

SoCa a écrit:Je comprends pas comment, apres avoir fait un SHERPARD qui avait de la gueule, ils ont pu pondre un heros comme ca. Rien que ca, je saisis pas que personne dans les studios n'est osé en parler...

C'est clair. Moi je n'aime pas trop passer par l'éditeur, je préfère utiliser des visages par défaut, mais c'est vrai que là, il a vraiment une tête à claque le héro :/
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede totti10 » 17 Mar 2017, 12:26

Johnbobbybrett3 a écrit:
totti10 a écrit:Surtout qu'il y a un patch D1 de 2Go qui pourrait corriger pas mal de problèmes...
2Go le patch? C'est léger ça pour un patch D1 :mrgreen:
Ah en fait je ne sais pas d'où je sors ce 2 Go... Je ne trouve pas l'info. Apparemment, il est déjà déployé pour ceux qui ont l'accès anticipé. A confirmer.
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Maxmallium » 17 Mar 2017, 12:43

J'ai beau être un fan absolu de la première trilogie de Mass Effect, je suis assez peu sensible à ce spin-off.

Mais j'y jouerai à la fin de l'année à la sortie de la Scorpio, une fois le jeu patché et complet (DLC).
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede EzeveN » 17 Mar 2017, 14:34

J'ai fais la partie dispo dans la version d'essai et ca donne envie de continuer, cette semaine va être longue :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 17 Mar 2017, 14:41

Patch day one

Grand voyant médium international. A le DON de résoudre les problèmes les plus désespérés : amour, argent, bugs, animations d'il y a 10 ans, dialogues ultra plats, quêtes insipides. Travail sérieux et efficace. 100% de réussite.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Mar 2017, 14:49

shakanico a écrit:Patch day one

Grand voyant médium international. A le DON de résoudre les problèmes les plus désespérés : amour, argent, bugs, animations d'il y a 10 ans, dialogues ultra plats, quêtes insipides. Travail sérieux et efficace. 100% de réussite.

Retour des fans aussi... :mrgreen:
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 17 Mar 2017, 15:48

Ce qui me fait plus peur que les bugs, c'est la propagande des "Social Justice Warriors", quand on voit la gueule de la dernière GDC en plein délire de hipster Californien, et après le scandale du dèv faisant étalage en public de son racisme, et vu la baisse de qualité d'écriture des dialogues et personalité entre l'époque ME1/DAI et leur suite ...
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Careiro » 17 Mar 2017, 16:16

MasterX a écrit:C'est clair. Moi je n'aime pas trop passer par l'éditeur, je préfère utiliser des visages par défaut, mais c'est vrai que là, il a vraiment une tête à claque le héro :/

Le pire c'est que d'après les retours, la personnalisation est moins complète que DAI :(
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede totti10 » 17 Mar 2017, 16:38

Pas faux. Après, mieux vaut attendre les retours du jeu en version pseudo finale pour se faire une vraie idée à partir des avis des gens qui jouent au jeu. La mode est tellement au bashing ou à l'extase que c'est difficile d'y voir clair.
Venant de récupérer pour pas cher Rise of The Tom Raider et Shiness étant passé gold, je vais peut-être attendre quelques semaines et profiter d'un jeu encore un peu plus fini! ^^
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Mar 2017, 19:28

L'éditeur de perso c'est pas non plus le plus important pour moi...j'aime pas passer plus de 5min a faire ça. En général je prend un des visages modèles et je le modifie juste un peu et c'est bon pour moi.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 17 Mar 2017, 19:48

Osef de la personnalisation, ton perso a un casque quasi h24.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Loup Blanc » 17 Mar 2017, 20:09

Johnbobbybrett3 a écrit:L'éditeur de perso c'est pas non plus le plus important pour moi...j'aime pas passer plus de 5min a faire ça. En général je prend un des visages modèles et je le modifie juste un peu et c'est bon pour moi.

Le truc c'est que là l'éditeur de perso prend tout son sens. Etant donné que les modèles de bases sont complètement foireux, il va y avoir du boulot avec l'éditeur. (C'était déjà délicat dans les premiers d'avoir quelque chose de potable alors ici...).

Je pense surtout que les reproches des joueurs viennent du fait qu'en 10 ans, ils ont toujours pas réussi à faire mieux à ce niveau là.

Je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour ce petit sourire omniprésent sur la tronche de l’héroïne par exemple... Ca colle pas du tout au contexte, on a l'impression qu'elle prend tout à la légère ou qu'elle a un petit problème.

En fait ça fait penser à un sitcom dans l'espace:

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Gattuso » 17 Mar 2017, 20:26

Il fait aussi démarrer les mobylettes russes ? :mrgreen:

Sue ce, je vais me caler Mass Effect 2 et 3 dès que j'ai le temps. Cet Andromeda me fait très envie mais je ne voudrais pas zapper les originaux ou me risquer à les faire après.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede SoCa » 17 Mar 2017, 20:49

Johnbobbybrett3 a écrit:L'éditeur de perso c'est pas non plus le plus important pour moi...j'aime pas passer plus de 5min a faire ça. En général je prend un des visages modèles et je le modifie juste un peu et c'est bon pour moi.

Perso, je trouve hyper important dans ME le profil du heros. Vous avez deja tous oublié la 1er scene dans MASS EFFECT 1 ou on le suit de dos evoluer dans le vaisseau !
L'ancien shepard avait une putain de prestance ! Et quand je vois celui pondu dans le 4, mon diiiiiiieu... Et si vous suivez le live de JVC, a priori, le type a reussi a faire au mieux pour avoir un visage potable, ben, ca me fait peur...
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Mar 2017, 20:55

Loup Blanc a écrit:
En fait ça fait penser à un sitcom dans l'espace:

Bon...c'est sur que vue comme ça ça fait mal :mrgreen:
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 17 Mar 2017, 21:32

Pour moi c'est important :mrgreen:
J'ai bien apprécié le fait de pouvoir avoir MON personnage dans SRIV ou Sunset Overdrive ou bien dans DAI (même si c'était Daenerys :mrgreen: ) ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Iceblink » 18 Mar 2017, 01:38

L'ancien shepard avait une putain de prestance ! Et quand je vois celui pondu dans le 4, mon diiiiiiieu...

Tout a fait d'accord. Mass Effect sans le charisme de shepard.. c'est plus vraiment mass effect ... :(. Ensuite, ct également le parti pris de bioware de choisir des personnages lambdas qui deviennent ensuite des héros (avec surement plus de prestance au fil du jeu).
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede OreoKid51 » 18 Mar 2017, 11:10

En même temps ce n'est pas le profil du perso d'être un personnage charismatique, c'est ça qu'il faut prendre en compte...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox