Forum

Project CARS

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Project CARS

Messagede Baka32 » 17 Mai 2015, 11:07

MethodB a écrit:
Sinon la version One est à la ramasse, le matchmaking on a pas les lobbys, et comme je l'ai dit faut enlever certaines options graphiques sinon le jeu rame. Un comble pour des consoles qui n'ont même pas 2 ans... :| Je parle même pas des volants sur cette console qui sont peu nombreux enfin bref.

fanatec arrive sur xbox one à la fin du mois... Par contre faut avoir les moyens

700€ pour la base
480€ pour le volant
199€ pour le pédalier

soit 1380€ le tout... ca commence a picotter (le prix d'un kart d'occasion (KFS100))
Fanatec xbox one

pour ma part j'ai pas touché les réglages manette et j'ai pas tous vos problèmes... Il faut simplement faire les MAJ.
Il est claire que s'est un jeu pour volant, on le voit dans les temps sur les défis communautaires. Les meilleures temps sont au volant.
Image
Image
Baka32
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Baka32
ID PSN: Bakka32
ID Steam: Bakka32

Messagede Nécrow » 17 Mai 2015, 11:27

Baka32 a écrit:Il est claire que s'est un jeu pour volant, on le voit dans les temps sur les défis communautaires. Les meilleures temps sont au volant.

Bof, j'ai vus pleins de temps manettes devant ceux des volants aussi, faut savoir piloter c'est tout :P
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede halfdead Z » 17 Mai 2015, 12:56

700€ la base ? C'est quoi c'est le support du volant/pédalier ?
J'ai toujours ouïe dire que le pad était plus précis (j'en sais rien en fait, jamais testé dans de bonnes conditions ^^), mais question immersion et sensations ça doit être autre chose. Mais bon, pas la place ni le budget pour ça, j'avais voulu ça pour FM4 mais je me suis ravisé.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Baka32 » 17 Mai 2015, 16:09

halfdead Z a écrit:700€ la base ? C'est quoi c'est le support du volant/pédalier ?
J'ai toujours ouïe dire que le pad était plus précis (j'en sais rien en fait, jamais testé dans de bonnes conditions ^^), mais question immersion et sensations ça doit être autre chose. Mais bon, pas la place ni le budget pour ça, j'avais voulu ça pour FM4 mais je me suis ravisé.

pas du tout... la base est le moteur du volant

Image

Ensuite, t'ajoute le volant (qui peut etre interchangeable)

Image

apparrement, tous les pédalier sont compatible (fanatec et G25/27)
Image
Image
Baka32
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Baka32
ID PSN: Bakka32
ID Steam: Bakka32

Messagede halfdead Z » 17 Mai 2015, 16:40

Okay...... :lol: Ce n'est donc que le moteur...
Bon, au moins on peut s'acheter plusieurs volants différents selon les voitures qu'on pilote :mdr: Tant que j'ai pas gagné au Loto, ça sera dans mes rêves...
Merci d'avoir répondu :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Troudku4k » 09 Juil 2015, 17:43

Des dates pour les dlc gratuits ou non du mois ?(Voiture gratuite, pack de circuits)
;)
Image
Troudku4k
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: iTroudku
ID PSN: Troudku

Messagede Nécrow » 09 Juil 2015, 20:06

Et à quand la mise à jour pour avoir des lobbies comme sur PC et PS4 ? Honnêtement, c'est du foutage de gueule pour nous se multijoueur... C'est bien beau le solo mais au bout d'un moment.. Sur One, on a une vieille recherche de matchmaking avec des filtres dérisoire pour attérir les 3/4 du temps sur un truc que l'on veut pas faire alors que sur les autres plateformes on voit tout les salons en cours de partie avec le nom du circuit, la classe de voiture, etc et on choisis se que l'on veut, need !!! :evil:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede Troudku4k » 09 Juil 2015, 20:39

Nécrow a écrit:Et à quand la mise à jour pour avoir des lobbies comme sur PC et PS4 ? Honnêtement, c'est du foutage de gueule pour nous se multijoueur... C'est bien beau le solo mais au bout d'un moment.. Sur One, on a une vieille recherche de matchmaking avec des filtres dérisoire pour attérir les 3/4 du temps sur un truc que l'on veut pas faire alors que sur les autres plateformes on voit tout les salons en cours de partie avec le nom du circuit, la classe de voiture, etc et on choisis se que l'on veut, need !!! :evil:

Carrement ! Tellement de bonnes possibilites de configurations de courses en réseau gachées par ce matchamking tout moisi :x
Image
Troudku4k
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MadxRod » 10 Juil 2015, 08:16

Baka32 a écrit:Image

Super beau ce volant !
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Troudku4k » 19 Juil 2015, 00:58

Update 2.0 dispo :D
Image
Troudku4k
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Jeff51000 » 19 Juil 2015, 01:34

Et ça change quoi?
Faudrait que je m'y remette à ce jeu même si je suis pas fan...
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Nécrow » 25 Juil 2015, 11:45

Troudku4k a écrit:Update 2.0 dispo :D

Toujours pas de vrais lobbie :x
Sinon simpas les nouvelles Audi et le nouveau circuit, j'aime toujours autant se jeu c'est dingue :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede Troudku4k » 26 Juil 2015, 18:06

Plus fin pour ma part, toujours pas de lobby en effet et toujours ce bug sonore pourri.
Image
Troudku4k
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Nécrow » 26 Juil 2015, 19:49

Ah c'est un bug du jeu finalement ? Je croyais c'étais mon casque car le son des voitures ronronné trop fort dedans :lol:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 28 Juil 2015, 23:35

Bon j'ai craquer et j'ai pris le jeu et après plusieurs courses en Kart et 1 en Formule A à SPA, je dois dire que c'est pas du tout un jeu qui se joue à la manette, c'est beaucoup trop imprécis à mon goût. Je trouve les courses en Karting pas du tout réaliste, là, le côté simulation est trop poussé et dès qu'un petit morceau de ta roue n'est pas sur le bitume tu pars en sucette, là aussi, c'est pas réaliste du tout. J'ai pratiqué le Karting, je me souviens pas de ce genre de comportement, surtout les passages de chicanes.

J'ai testé une Formule A à SPA, même constat, ce jeu nécessite un volant pour vraiment en profiter, la manette dès qu'on bouge le stick, on est dans l'herbe ou la voiture bouge trop. Après c'est peut-être une question de temps de prise en main du jeu mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal sans volant. En plus vu que j'ai l'habitude de jouer avec les trajectoires de freinage (uniquement freinage) dans tous les jeux de caisses, là, je les mis aussi, mais c'est le jour et la nuit comparé aux autres jeux, les couleurs changent beaucoup trop tôt du coup quand je dois freiner, si j'en crois l'aide au sol avec la trajectoire, je me retrouve au ralenti 10 mêtres avant le virage et le temps perdu est énorme. Je comprends pas bien le concept de cette aide au freinage qui au final me pénalise + qu'elle ne m'aide.

Autre chose que je trouve vraiment ridicule ce sont les sous-titres quand l'ingénieur nous parle. Depuis quand on peut regarder les sous-titres pour comprendre ce que dis l'ingénieur, quand on est en pleine course ????? C'est du grand n'importe quoi là. Vraiment c'est une drôle d'idée d'avoir fait ça....
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Nécrow » 29 Juil 2015, 01:14

Le kart n'est vraiment pas représentatif de se que le jeu propose c'est pour moi et beaucoup d'autres joueurs une catégorie raté...
Par contre, je te conseil de prendre du temps à configurer ta manette sur la sensibilité dans les options chaque trucs car par défaut sa ne convient pas à tout le monde..
Ensuite, tu fais le fous en passant de kart à Formule A, essaie plutôt de monter en catégorie au fur et à mesure que tu joue car le jeu est dur à prendre en main et c'est très simulation ! En plus, tu as passé pas mal de temps sur F1 2015 et ce n'est pas du tout la même chose à mon avis :lol:
C'est tout à fais jouable à la manette, souviens toi de mes vidéos et si tu regarde les meilleurs chronos en contre la montre, il y a aussi bien au volant qu'à la manette ;)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 29 Juil 2015, 14:57

Oui t'inquiètes j'ai juste essayé la Formule A pour voir ce que ça donnait mais je vais pas passer du Kart à cette catégorie directe, je vais suivre le carrière et monter progressivement. Je vais voir pour ajuster la manette comme tu le dis, thanks
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 29 Juil 2015, 18:56

J'ai un souci !! :twisted:

Je viens juste de m'apercevoir que pendant les courses de Karting la voiture tourne toute seule, quand le virage arrive !!! Je sais pas comment désactiver ce truc pourri. Ca m'empêche de tourner correctement et des fois je peux même pas tourner mon Kart fait un tout droit et ça m'énerve. Purée je lâche le stick, le Kart tourne tout seul !!! J'ai jamais vu ça dans un jeu de caisses.....

Comment on désactive cette "aide à la conduite" ?

Merci
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 29 Juil 2015, 20:23

Dans le menu tu fais start, option et aides, jouabilité (ou commande je sais plus) et tu désactive toutes les aides et tu met seulement celle de stabilité et l'abs en plus pour commencer au pire ;)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 29 Juil 2015, 21:34

Merci Necrow :D

Non mais sérieusement je comprends pas le concept de simulation ou de réalisme du jeu. Y en a tout simplement pas, c'est pas possible. J'ai terminé les épreuves pourries de Karting chiantes et irréalistes au possible. Maintenant je suis avec la 1ère voiture, une Ford Focus, mais j'hallucine même à 40km/h elle ne tourne pas dans les virages et je sors de la piste presque à chaque fois !! à 40km/h seulement ! C'est comme si le volant ne tournait qu'au ralenti. Mais même avec ma vraie bagnole qui est une voiture standard, je prends des virages à 80km/h au lieu des 50 conseillés et elle reste collée au bitume et elle n'a rien de sportive. Là une Focus, sensée être préparée, à elle ne tient pas du tout la route à basse vitesse. Le but de ce jeu c'est quoi en fait, c'est régler sa voiture qui est volontairement déréglée à chaque début de course ? Même moi qui ait du mal à jouer sans aide, dans Forza Motorsport sans les aides la bagnole tourne correctement à cette vitesse là, mais ici non.

Hé merde, après le Kart 125cc c'est le 250cc :?
Marre de ces Karts tout pourris, je veux des vraies caisses sportives bordel

Je crois que je vais finir par me limiter aux RPG, TPS et la licence Forza, si ça continue. Tous les nouveaux jeux que j'essaye, aucun ne me convient.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox