Forum

NBA 2K14

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [X1/PS4/PC/360/PS3] NBA 2K14

Messagede Matfer » 11 Juin 2014, 23:20

Chopé et je prends mon pied mais d'une force !

La marge de progression est juste hallucinante ! Après avoir appris les bases en tant que rookie (j'avais testé le pro pour mon tout premier match avec les Bulls contre Miami et je m'étais pris une grosse rouste) pendant une quinzaine de matchs, j'ai haussé le niveau quand j'ai commencé à gagner avec genre 30 points d'écart. Premier match en pro, première défaite depuis 15 matchs mais c'était serré et il manquait Noah car blessé... Puis, après 2-3 victoires, c'est la revanche contre Miami ! Je fais une "Spurs", je les explose avec une réussite maximale pendant la 1ère mi-temps : 51-35. Après, Miami a resserré en défense (10 points seulement dans le 3ème 1/4) et est remonté petit à petit et est arrivé à me rattraper à 3 minutes de la fin. Stress maximal, on se rendait coup pour coup et j'ai réussi à arracher les prolongations d'extrême justesse avec deux tirs primés en 15 secondes. Ensuite, j'ai tout envoyé et gagné de 101-93.

Ce jeu bordel, jamais eu de telles sensations dans un FIFA...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede shakanico » 12 Juin 2014, 08:22

C'est aussi propre au basket de vivre des moments comme ceux-là. J'ai pas compris : tu joues en mode mon joueur ou en mode association/saison ?

De mon côté j'ai terminé ma première saison avec les Jazz et on a fini avant avant-dernier de la conf :lol: Burke est une sous-merde de meneur qui joue ultra perso, j'étais le seul qui défendait correctement dans l'équipe et on a pris des roustes en permanence. Du coup j'ai demandé à être transféré en demandant les Clippers (je savais que c'était irréalisable), les Warriors (bonne équipe et il leur manque juste un pivot de qualité) et les Celtics (équipe nulle mais avec Rondo qui a le talent altruiste). Le trade de pivot avec les Warriors a été accepté et ca change du tout au tout d'avoir un meneur de jeu qui connait son job. Je fais régulièrement 30 points en match, je suis monté à 48 points et 18 rebonds (avec un joueur à 76 de général). Shaq est devenu fan de mon joueur et même Shawn Kemp que j'ai du impressionner par mes dunks monstrueux 8) Ça reste toujours compliqué de jouer des grosses équipes comme les Clippers mais au moins je ferai les playoffs cette année et peut-être qu'avec un peu de chance on ira loin :)

J'ai fait quelques simulations de fin de saison pour voir qui les Jazz draftaient et j'ai eu lors de mon premier essai 2 nullos à 60 et moins de général et la seconde fois Norris (Ailier) à 82 de général 8O J'ai hésité à rester aux Jazz mais le problème de meneur était toujours présent, même en demandant un échange qui n'a jamais abouti de celui-ci avec un autre MJ.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 12 Juin 2014, 08:27

La série des NBA 2k depuis 2011, en effet c'est le top de la simu sportive. Il faudrait juste qu'ils bossent un peu plus l'IA du mode General Manager, mais ca en mode MOn Joueur (le meilleur mode amha) ca reste suffisamment cohérent.
Moi je crée toujours des postes 2 : ailier shooteur / passeur (je joue peu en pénétrations) .
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 12 Juin 2014, 08:44

Parait que c'est plus dur de faire un ailier en mode mon joueur. Je tenterai bien de faire un Reggie Miller pour bombarder à 3 points.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox