Forum

The Elder Scrolls Online sur XOne !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The Elder Scrolls Online sur XOne !

Messagede Nécrow » 08 Juil 2017, 20:05

@PSOjedi : Perso je tag en donjon aléatoire en heal et sa tag à la seconde preuve qu'il y a du monde et je croise souvent pas mal de gens dans chaques zones et y'en à beaucoup.. Mais sache que tag en DPS sur TOUT les mmo tu vas attendre longtemps car peu de gens joue tank ou heal du coup ceci explique cela (surtout au leveling) :wink:
Demain aprés midi si tu veux je serais sur le jeux, on tag ensemble tu verras sa iras trés vite :D

@Batto : Tu joué Lame Noire niveau 10 donc surement archer comme d'habitude, je joue de temps en temps sa seras un plaisir de jouer avec toi mon chér vieux compère de jeux ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede PSOjedi » 08 Juil 2017, 20:57

Apparemment pour embaucher un marchand, il faut être au moins 50 dans la Guilde, si ce que j'ai lu est correct, donc pour l'instant c'est pas possible. De + je croyais qu'il était possible de déposer des objets ou de l'équipement dans la Guilde pour que les autres membres puissent en profiter mais visiblement, non, ce n'est pas possible. En gros il faut être 50 dans la Guilde et ensuite poser une enchère sur un marchand et attendre 1 semaine que l'enchère soit terminée pour savoir si on gagne ou pas le marchand......Tant pis

Sinon je sais qu'on peut quand même s'échanger du matos entre joueurs donc ça va.

Les donjons ça me rappelle Neverwinter, c'était le même problème. Tu rejoignais un groupe en tant que dps, tu te faisais dégager aussi sec, ils attendaient un heal. Je sais que faire un heal tu t'enlèves ces problèmes de Donjons etc.... mais moi j'aime pas jouer le heal, donc je rejoins jamais de groupes.
Dernière édition par PSOjedi le 08 Juil 2017, 21:37, édité 1 fois.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Batto » 08 Juil 2017, 22:24

Je vais pas revenir sur le jeu de suite car en ce moment j'en est trop a finir déjà...et puis c'est le genre de jeu ou il faut vraiment être a fond dedans sinon tu perd le truc ^^'
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede PSOjedi » 09 Juil 2017, 18:18

Punaise le donjon Tressefuseau 2 c'est chaud quand même !!! :?
Il a fallu 6 tentatives pour arriver à tuer l'espèce de minotaure qui fait des éboulements qui te tombent sur la tête, mais le boss d'après, celui avec les araignées partout, genre 30 voire 40 avec la mère araignée, impossible !! Trop balais ce donjon pour mon perso niveau 27. J'ai mal aux mains j'en peux plus :|

truc de ouf !
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 09 Juil 2017, 18:42

Oui j'ai remarqué que les donjons avec le numéro 2 était plus dur que les autres je sais pas pourquoi... J'avais passé avec mon groupe 15-20 minutes sur un boss de fin avant qu'il tombe, il avait mass pv 8O

Ah oui et une chose à pas oublier de faire une fois par jour, aller dans une écurie et amélioré sa monture, tu as droit à un point par jour parmi trois catégories : Endurance, vitesse et agrandir l'inventaire.. C'est fort utile et c'est gratos :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 09 Juil 2017, 19:47

Non c'est pas gratuit c'est 250 euros pour chaque point de vitesse que je mets

J'ai une question : A quoi ça sert quand en plein combat il est marqué à l'écran d'appuyer sur Y+B pour faire apparaitre des fleurs sur le sol ? 8O

J'ai une autre question : Est-ce que les sets d'armures sont propres à une zone particulière oui bien on peut les looter n'importe où ?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 10 Juil 2017, 12:07

C'est pour déclencher un pouvoir d'un sort qu'a lancé un autre joueurs, dés fois sa rend de la vie ou protection d'autre sa fais des dégats..
Pour les sets d'armures j'en ai aucune idée, je sais juste que parfois certain set se trouve dans un donjon en particulier...
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 10 Juil 2017, 18:23

J'ai quelques quêtes Donjon à faire (pas marqué solo) donc si y a des âmes charitables pour me filer un coup de main c'est avec plaisir que j'accepte. Dites moi quand vous êtes dispo
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 10 Juil 2017, 18:25

Je suis pas contre, par contre, je sais pas comment ça marche au niveau des levels.
Je viens d'arriver niveau 20 juste donc bon, ça risque de faire juste non?

J'ai vu que le niveau en donjon s'ajuste en fonction du niveau du chef de groupe. Si c'est moi le chef de groupe, ça sera trop simple pour les personnes de plus haut niveau aussi du coup je suppose?
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Nécrow » 10 Juil 2017, 19:46

Je me connecte vers 21h30 pour aider si vous voulez je suis heal ^^
Pour ta question Xenon j'en ai aucune idée, le mieux c'est de tester et on verras bien ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 10 Juil 2017, 20:11

Nickel, ça va juste me laisser le temps de finir de manger!
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede llLa Mangouste » 11 Juil 2017, 12:50

Du monde joue à The Elder Scrolls Online ici ? Le nouveau chapitre vaut le coup ?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede NrV XeNoN » 11 Juil 2017, 17:42

Bah on est 3 a y jouer, on a fait un petit donjon hier avec Necrow et PSO!

Pour le nouveau chapitre, je suis le seul a avoir Morrowind je crois, et comme je viens de commencer le jeu, j'ai pas trop de comparaison avec le reste pour te donner un avis. J'ai encore du mal a délimiter ce qui viens ou non de l'extension
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Evilkevin » 11 Juil 2017, 18:41

Vous me donnez envie de m'y mettre.... En ce moment, je suis en disette vidéoludique...
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede PSOjedi » 11 Juil 2017, 19:02

On s'est fait 2 Donjons avec Necrow, c'était sympa, sauf que dans le 1er on a failli au dernier Boss, parce que les 2 autres se sont barrés après avoir dit que je ne faisais pas assez de DPS et que j'étais un "rookie". MDR moi ça me fait marrer j'en ai rien à carrer de ces gars là, dommage qu'ils n'étaient pas dans le chat sinon je les aurais envoyer chier direct. Dans les 2 Donjons, les mecs rushaient comme des malades, à peine le temps de récupérer le loot sur les mobs, que dès que je relève la tête, je suis tout seul les autres sont déjà barrés et en plein combat dans la zone d'après looooool !!!!! Enfoirés d'ESO+ :ptdr:

@NrV XeNoN
J'ai récupéré 2 items niveau 33 pour toi si tu veux, 1 épée à 2 mains et 1 hache à 2 mains. Si tu les veux tu les prends et tu les utiliseras quand tu auras le niveau, comme tu veux, sinon je les vends.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 11 Juil 2017, 20:06

Evilkevin a écrit:Vous me donnez envie de m'y mettre.... En ce moment, je suis en disette vidéoludique...

C'est pour ça que j'ai craqué perso! Je sais qu'il y'aura rien a se mettre sous la dent cet été :lol: :lol:

PSO, comme tu le sens. très honnêtement. Ca me dérange pas de les prendre, je t'avouerais, mais c'est quand même dans 11 niveaux :mrgreen: :mrgreen:
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede PSOjedi » 11 Juil 2017, 20:18

Moi j'ai aucun jeu qui m'intéresse jusqu'à la sortie de Assassin's Creed Origins fin octobre,
donc je serai sur TESO jusqu'à ce moment là

Un truc que je ne comprends pas et que je trouve totalement incohérent c'est quand tu deviens hors la loi, la zone rouge ne mets que quelques secondes à disparaitre alors que la petite zone blanche restante mets plusieurs minutes...C'est d'un chiant bordel, ça, ça m'énerve grave.

12 juillet à partir de 21h : Soirée Donjons pour avoir du stuff de ouf 8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 13 Juil 2017, 05:16

Punaise cette soirée Donjons de ouf quand même. Bon pas trop de stuff pour moi mais pas mal d'XP c'est déjà ça. Le Donjon Volenfell, avec les Dweemers et très sympa et j'ai trouvé 4 morceaux d'armure du même set pour mon petit Necrow, qui va être content :lol:

Ensuite Tressefuseau 2, avec un super heal de haut niveau, ça aide, et un très bon Tank, c'est passé crème, j'avais utilisé un parchemin d'expérience à couronnes qui me donne 50% d'XP en + pendant 2 heures et rien que dans ce Donjon j'ai pris 2 niveaux, 3 points pour mes caractéristiques et 5 points de compétences :bravo: Truc de ouf !!

@Necrow
T'as de la chance je loot vraiment 70% du temps des bâtons looool !!! J'ai trop de stuff pour toi, je t'en ai envoyé déjà pas mal par courrier mais là je peux plus donc je te les donnerai dans le jeu. 4 pièces du set Armure légère Chasseur de Trésor (spécial magie et critique magie) et des bâtons de ouf dont 1 en violet Bâton infernal de volonté, tu vas kiffer 8)

@NrV XeNoN
Je t'ai envoyé pas mal de stuff également par courrier, mets les de côté pour quand tu auras le niveau et j'ai du stuff que je dois te remettre via l'échange du jeu, tu vas kiffer aussi quand tu auras le niveau 8)

J'ai la main droite niquée à force de one shot les ennemis comme un malade :mrgreen:
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 13 Juil 2017, 12:51

Nice! Merci beaucoup! J'ai fini El Chapo sur Netflix donc j'ai pas joué hier, toujours niveau 22, mais avec ce long week-end qui s'annonce, je vais pouvoir cartonner le jeu je pense!
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede PSOjedi » 13 Juil 2017, 19:43

Ce soir c'est Donjons à gogo pour avoir du stuff de malade !!!!
J'espère que tu seras là

Faut que je vous donne plein de matos encore et vite parce que ça prend de la place dans mon inventaire.
Ouais je suis pas ESO+ moi :mrgreen:
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox