Forum

The Elder Scrolls Online sur XOne !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The Elder Scrolls Online sur XOne !

Messagede OreoKid51 » 27 Fév 2017, 15:32

Il y a quelqu'un qui y joue encore actuellement sur le forum ?

Je ne sais pas, l'extension morrowind etc... je me laisserai bien tenter, surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à se mettre sous la dent d'ici fin juin (à part Mass Effect!).
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 05 Juil 2017, 03:03

J'ai pris TESO y a 3 jours, et je le trouve assez sympa même si pas mal de trucs me saoûle dans le jeu comme par exemple payer pour les voyages rapides, genre 90€ pour un voyage pas trop loin et 400€ pour un voyage d'un bout à l'autre d'une même zone....et aussi à chaque fois que j'ouvre un coffre standard, y a toujours la même chose dedans, à savoir un crochet !! Non mais t'es sérieux Zenimax ? pffff j'suis dég, Quand tu commences le jeu t'as pas de thune pour les voyages rapides et t'es obligé de traverser les zones soit à pieds si t'as pas de monture ou avec la monture et y a des ennemis tous les 10 mêtres c'est relou je trouve.

Pour l'instant je suis level 20 avec mon Elfe des Bois, Lame noir, je me concentre sur la quête principale qui est faisable en solo malgré certains passages assez chauds. Ensuite je m'attaquerai aux guildes des mages et guerriers. Je suis pas certain de passer des centaines d'heures non plus sur le jeu même si j'aime énormément cette licence et cette ambiance mais c'est très différent de la série solo de Bethesda, que je préfère bien évidemment. J'envisage de prendre en priorité les 2 DLCs "Guilde des Voleurs" et "Dark Brotherhood", et surement Morrowind par la suite si j'ai le temps et l'envie.

Ce que je trouve dommage dans le jeu c'est qu'aucune approche furtive n'est possible, certainement parce que c'est un MMO évidemment et pas de one shot non plus, même avec les ennemis les + pourris comme les vasards (les crabes) que je suis obligé de frapper 4 ou 5 fois avant de les tuer ! Les gars sont hyper balaises lol !

Si vous jouer encore et si vous avez un perso bas niveau, genre 20/25 comme moi, n'hésitez pas à me joindre pour faire les donjons et avoir du bon matos. Pour l'instant j'ai presque que de la merde encore comme armes et équipements lol

8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Nécrow » 05 Juil 2017, 13:41

Pour les voyages, tu peux ne pas payer tout simplement en découvrant les points de voyages sur la map, tu te rends sur l'un d'eux quand tu veux te tp et sa seras gratuit, surtout ne pas voyager directement par la map ou la tu vas payer :wink:
Le jeux et beaucoup plus plaisant avec l'abonnement ESO Plus (10% d'EXP, d'argent, un sac d'artisanat pour mettre toutes tes bricoles que tu loot pour le craft qui prennent beaucoup de place et certaines extension offerte) en plus surtout à cause de l'inventaire qui au début est une plaie tu vas passer ton temps à vendre parce que tu n'as pas de place en attendant d'avoir des sacs qui valent très cher ^^
Si je lance une partie et que je te voie dessus je te rejoindrais :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MethodB » 05 Juil 2017, 13:54

J'ai pas rejoué depuis un moment vu que mon refusait de se lancer je m'en suis séparé. Mais la nouvelle version avec morrowind contient le jeu de base et l'extension ou c'est juste morrowind ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede NrV XeNoN » 05 Juil 2017, 15:49

MethodB a écrit:J'ai pas rejoué depuis un moment vu que mon refusait de se lancer je m'en suis séparé. Mais la nouvelle version avec morrowind contient le jeu de base et l'extension ou c'est juste morrowind ?

La version boite inclu le jeu de base, après sur le store, t'as une version avec le jeu de base et une version only DLC.

Pas sur qu'il existe une version boite only DLC par contre
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede chwal » 05 Juil 2017, 16:48

Nécrow a écrit:Pour les voyages, tu peux ne pas payer tout simplement en découvrant les points de voyages sur la map, tu te rends sur l'un d'eux quand tu veux te tp et sa seras gratuit, surtout ne pas voyager directement par la map ou la tu vas payer :wink:
Le jeux et beaucoup plus plaisant avec l'abonnement ESO Plus (10% d'EXP, d'argent, un sac d'artisanat pour mettre toutes tes bricoles que tu loot pour le craft qui prennent beaucoup de place et certaines extension offerte) en plus surtout à cause de l'inventaire qui au début est une plaie tu vas passer ton temps à vendre parce que tu n'as pas de place en attendant d'avoir des sacs qui valent très cher ^^

Sacs qui valent très chère, abo pour booster l'évolution en facilitant le loot...
Faut aimer ce genre de principes de gonflage artificiel.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 05 Juil 2017, 17:08

Nécrow a écrit:Pour les voyages, tu peux ne pas payer tout simplement en découvrant les points de voyages sur la map, tu te rends sur l'un d'eux quand tu veux te tp et sa seras gratuit, surtout ne pas voyager directement par la map ou la tu vas payer :wink:

Ben non je paye même si j'ai découvert les oratoires...je comprends pas ce que tu dis

Pour ESO+, 13€/mois juste pour avoir quelques couronnes, 10% d'XP en plus, 10% d'or et des avantages pour le craft, non merci faut pas exagérer...
Dernière édition par PSOjedi le 05 Juil 2017, 17:17, édité 1 fois.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 05 Juil 2017, 17:15

chwal a écrit:

Sacs qui valent très chère, abo pour booster l'évolution en facilitant le loot...
Faut aimer ce genre de principes de gonflage artificiel.

Bah disons que comme le jeu est en Free To Play, ça va souvent de pair avec, mais pourtant t'arrive quand même a t'en sortir sans normalement!
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Nécrow » 05 Juil 2017, 18:19

PSOjedi a écrit:

Ben non je paye même si j'ai découvert les oratoires...je comprends pas ce que tu dis

Ben tu te tp depuis un oratoire ou tu te tp n'importe ou sur un oratoire ? La premiére est gratuite la seconde payante ^^
Pour se tp gratuitement il faut aller sur un oratoire à pied ou en monture, cliquer sur l'oratoire et ensuite te tp sur un autre oratoire..

Et oui tu peux jouer sans abonnement pas d'inquiétude, par contre tu n'as pas le confort et souvent des arrêt systématique au marchand pour vendre et les débuts sont donc asser pénible, j'ai vus la différence avec et sans l'abonnement, aprés chacun et libre de choisir c'est sa qui est bien :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede Zur-en-arrh » 05 Juil 2017, 19:38

MethodB a écrit:J'ai pas rejoué depuis un moment vu que mon refusait de se lancer je m'en suis séparé. Mais la nouvelle version avec morrowind contient le jeu de base et l'extension ou c'est juste morrowind ?

La version boite contient juste le jeu normal sur le bluray, auquel il faut ajouter le téléchargement d'une MAJ de 43go :mdr: , et un code pour débloquer l'extension Morrowind (le fichier faisant à peine 10mo j'imagine que l'extension est comprise dans la MAJ). Attention par contre, les 4 DLC précédent ne sont pas compris dans cette version, mais uniquement dans la version "gold", également sous forme de code de téléchargement.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 05 Juil 2017, 20:42

Nécrow a écrit:Ben tu te tp depuis un oratoire ou tu te tp n'importe ou sur un oratoire ? La premiére est gratuite la seconde payante ^^
Pour se tp gratuitement il faut aller sur un oratoire à pied ou en monture, cliquer sur l'oratoire et ensuite te tp sur un autre oratoire..

Et oui tu peux jouer sans abonnement pas d'inquiétude, par contre tu n'as pas le confort et souvent des arrêt systématique au marchand pour vendre et les débuts sont donc asser pénible, j'ai vus la différence avec et sans l'abonnement, aprés chacun et libre de choisir c'est sa qui est bien :D

Ah ok je comprends la différence, ça va m'aider à faire des économies c'est sur ! lol

Punaise je suis niveau 21 et j'avais pas fait attention mais j'ai 500 couronnes de base dans le jeu, j'ai donc acheté le pack avec la panthère bébé à 500 couronnes :D Y a du poison, des âmes, des packs de réparation, des potions de restauration de vie, des repas qui augmentent les stats pendant 2 heures et aussi un truc sympa des parchemins qui rapportent 50% d'XP en + pendant 2 heures. Sympa pour les Donjon ça je pense....

J'ai bientôt terminé la quête principale, il me reste les chapitres 5.5 et 6. C'est un peu bidon cette quête je trouve,en + on trouve rien d'intéressant. Enfin bon c'est pas grave, j'ai commencé je fini.

8)

@NrV XeNoN
Une fois que tu auras créé ton perso, regardes si toi aussi tu as 500 couronnes dans ton inventaire, comme ça tu peux les utiliser de suite. Et dans la boutique y a aussi un truc gratuit, c'est une quête (dans le menu Initiateur de quêtes). C'est surement une quêtes qui te permet d'acheter une maison (je suppose vu que j'ai pas fait encore)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede NrV XeNoN » 05 Juil 2017, 21:34

Ahah, laisse moi donc finir l'installation! Je suis a 63%! Vive l'ADSL :mrgreen: :mrgreen:

(Oui, oui, depuis maintenant plus d'un jour :mrgreen: :mrgreen: )
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede PSOjedi » 06 Juil 2017, 00:30

Punaise je galère au dernier chapitre de la quête principale. Je sais pas si on peut la faire en coop mais si on peut si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait pas de refus, merci
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 06 Juil 2017, 13:41

PSOjedi a écrit:Punaise je galère au dernier chapitre de la quête principale. Je sais pas si on peut la faire en coop mais si on peut si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait pas de refus, merci

La quête principal est uniquement solo, d'ailleurs c'est marqué Donjon Solo quand tu y vas ^^
Moi je te conseil de faire quelques donjons pour t'équipé et avoir du bleu sur toi, en plus tu gagne un bonus d'xp en le faisant une fois tout les jours, c'est le meilleur moyen pour trouver du bon stuff..
Ou alors tu deviens un loup garou et tu roule sur toutes les quêtes :bravo:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 08 Juil 2017, 16:28

Zur-en-arrh a écrit:

La version boite contient juste le jeu normal sur le bluray, auquel il faut ajouter le téléchargement d'une MAJ de 43go :mdr: , et un code pour débloquer l'extension Morrowind (le fichier faisant à peine 10mo j'imagine que l'extension est comprise dans la MAJ). Attention par contre, les 4 DLC précédent ne sont pas compris dans cette version, mais uniquement dans la version "gold", également sous forme de code de téléchargement.

Ok merci, 43go ça fait un jeu de 100go c'est beaucoup quand même 8O Je vais attendre une baisse de prix et choper la version gold.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 08 Juil 2017, 17:51

Mine de rien j'ai le jeu de base et j'ai rien fait dessus, pire je ne me souviens même pas de mon perso ou quêtes effectuer, si l'extention baisse de prix par la suite je serai bien tenter de m'y mettre.

100Go le jeu total ? ça va devenir une norme a force des jeux de cette taille...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede PSOjedi » 08 Juil 2017, 18:27

J'ai acheté le jeu de base mais il fait 78,2 Go. C'est normal ?

Ca fait 1h que je suis en file d'attente pour un Donjon aléatoire en Normal, et toujours rien. Et ça c'est tous les jours. On dirait que y a personne qui joue en dessous du niveau 50 ou alors personne qui joue aux Donjons. Je suis pas prêt d'avoir du matos à ce rythme là....Bon en même temps le jeu est sorti y a 2 ans, ça peut expliquer que y a personne.

Déjà que le tiers des quêtes que je fais je me fais défoncer vu que je suis pas assez balaise et que dès que tu prends une potions faut attendre 45s pour en prendre une autre, ben je crève direct surtout aux boss de missions, alors si en + je peux pas avoir du matos et plein d'XP en Donjons, je vais finir par chialer lol
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 08 Juil 2017, 19:28

Ben quand je jouais au jeu à l'époque sans les extensions il faisait 70 donc oui je pense que c'est normal. Sinon au bout d'un moment faut trouver une guilde car le jeu en solo c'est bien mais quand tu commences à taper des gros donjons seul ça devient très chaud, voire impossible. Déjà qu'à 3 on galérait j'imagine pas en solo lol
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 08 Juil 2017, 19:54

PSOjedi a écrit:je vais finir par chialer lol

Ne nous fait pas ta crise de vieux :mrgreen:

Vu vos commentaire et mon côté masochiste ça donne envie tout ça mine de rien :mdr:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede PSOjedi » 08 Juil 2017, 19:57

Batto a écrit:Ne nous fait pas ta crise de vieux :mrgreen:

Respecte mon autorité KuKraPoK, je suis Officier de la Guilde Xbox Mag !! 8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox