Forum

The Elder Scrolls Online sur XOne !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The Elder Scrolls Online sur XOne !

Messagede PSOjedi » 29 Juil 2017, 14:48

Incroyable la quête principale de la zone "Les Eboulis". Les 7 parties s'enchainent les unes après les autres, on croit que c'est fini mais non, y a un rebondissement et ça continu....et le scénario est vraiment très sympa. Je sais pas ce que vous en pensez mais cette zone est pour moi une des meilleures pour l'instant niveau intérêt et scénario de quête et j'ai fais une bonne dizaine de zones déjà.

Je comprends pourquoi NrV XeNoN et Necrow, y a un moment, étaient tout le temps dans cette zone 8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Nécrow » 29 Juil 2017, 16:31

Yep, les éboulis et Estemarche sont pour moi les zones les plus réussis, à voir pour le reste je suis loin d'avoir tout fais ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede PSOjedi » 30 Juil 2017, 19:03

Très sympa Estemarche en effet, tu as raison, avec le roi, son frère et ses gamins...

EDIT: Non mais t'es sérieux là Zenimax ???
J'ai terminé Coeurébène, donc les 5 zones, les 28 quêtes (et c'est pas des quêtes annexes bidons) et j'ai que 302po, 1 pendentif légendaire (violet) et un motif artisanal exotique (jaune) ???? (j'ai fais un screenshot dans mon flux si vous voulez voir). Mais sérieux c'est du grand foutage de gueule je trouve. Pffff. Maintenant je m'attaque à la 3e alliance, Daguefilante, et j'espère que j'aurais mieux comme récompenses de Cadwell vu que là c'est une mission OR et pas ARGENT comme pour Coeurébène. En +, j'ai déjà fais la totalité de 3 zones sur les 5, donc ça devrait pas trainer...cool

Bon je fais une pause parce que Coeurébène, mine de rien, ça m'a pris pas mal de temps.... 8)

EDIT. J'ai terminé les 23 quêtes principales des 5 zones de Daguefilante et j'ai eu un skin du chapeau de Cadwell et une amulette. En gros j'ai eu de la merde qui ne sert à rien comme pour Coeurébène. Super !
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 08 Aoû 2017, 07:09

J'ai testé Cyrodiil, j'ai enfin pu aller dans la zone soit disant PvP j'y suis resté presque 3h et j'ai croisé qu'une seule personne lol. J'ai fais 5 ancres tout seul, il m'en reste 5 vu qu'il y en a 10 dans cette zone. Par contre y en a une, celle qui est tout en haut de la map, je sais pas comment y aller, c'est en hauteur et en faisant le tour, impossible de voir une entrée....à voir plus tard. Y a pas d'ennemis, c'est complétement mort cette zone. On croise bien de temps en temps un loup, un ennemi humain, mais bon, c'est le désert. Aussi un truc que je comprends pas bien, y a que 4 oratoires dans la zone ????? J'ai fais tout du nord vers le sud à cheval, j'ai du mettre entre 10 et 15 minutes tellement ça prend du temps. En fait le point de départ c'est ton Alliance je pense et c'est tout, d'où un oratoire par coin. J'ai essayé de prendre le contrôle d'une scierie, j'y suis pas arrivé, je sais pas pourquoi, je comprends pas comment fonctionne cette zone. Je pense que je ne vais pas y passer des heures non plus lol

8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede kasongo » 08 Aoû 2017, 09:26

Vous m'avez donné envie de reprendre un MMO, the old republic plus précisément :lol:
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede PSOjedi » 10 Aoû 2017, 07:36

Je viens de faire coup sur coup, les 2 DLC, La guilde des voleurs et La confrérie des assassins. Les quêtes principales sont vraiment passionnantes, prévisibles quelques fois, surtout pour la confrérie. Je me suis régalé. La mécanique de jeu est la même pour les 2 DLC, la confrérie des assassins étant un copier/coller de la guilde des voleurs, avec évidemment d'un côté le vol et de l'autre l'assassinat. Les quêtes à répétition et les quêtes journalières sont également les mêmes dans le principe. Les compétences passives sont très utiles également. Les 2 derniers boss de la confrérie des assassins sont quand même assez balaises, surtout le dernier qui peut te one-shot si tu fais mal une action à un certain moment (plusieurs fois dans le combat).

Ces 2 DLC sont basés sur la furtivité et la discrétion, donc si vous aimez ce genre d'approche, ces 2 DLC sont pour vous, vous pouvez y aller. Moi, Je ne regrette pas du tout mon achat pour les 2 :D
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede llLa Mangouste » 07 Nov 2017, 14:38

Je me suis lancé sur le jeu. Petit niveau 8, si vous me voyez sur le jeu n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede chwal » 07 Nov 2017, 16:45

Pfiou ça me rappel que j'ai commencé et fini le jeu il y a 6 ans!!
Le jeu conserve pour moi le meilleur système d'évolution de personnage: Tu fais> tu évolues.
Pas besoin de se taper des quêtes, on peut se faire des runs en totale liberté, exploration et découverte!

Bon ça reste une simulation de loot, des donjons pensés pour le loot, trop de loot qu'on accumule pour être richissime mais ça ne sert à rien dans le jeu à part s'acheter des maisons pour entreposer son loot...

Bref tout une image du matérialisme et il suffit juste, comme dans Fallout 4 en mode survie, de limiter la taille de l'inventaire pour libérer le joueur.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox