Forum

Final Fantasy XV

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Final Fantasy XV

Messagede CourageLoris » 09 Jan 2017, 13:56

Phlorent a écrit:Après 4h de jeu, énormément de bug, notamment avec la regalia. Chez vous aussi?

Fini en 42h, rien à signaler.

Sinon ça me fait quand même marrer à quel point les critiques sont incohérentes quand même, le ton est décalé entre la situation et ce qu'on fait ? Hum alors voyons voir, sur quel jeu tout le monde se tire la nouille, ah oui ! FF7 ... Mort d'Aeris, juste après : fête foraine, on fait du snowboard et on débloque à la machine à sous l'attaque qui One Shot le boss de fin = un chef d'oeuvre.
Et puis le "oui mais les personnages sont en situation d'urgence, ils sont traqués et doivent fuir, mais on a le temps de capturer des grenouilles et chercher de la bouffe pour un chat !" ... d'accord, donc un jeu où on est traqué, sous pression et qui est une longue fuite en avant ... ah oui, FF XIII, que tout le monde à critiqué justement parce-que c'était un couloir dans le quel on ne fait qu'avancer ...

Les gens devraient réfléchir avant de parler et se contredire :mrgreen: Mais bon, à l'époque de la surréaction, et du jugement immédiat, c'est pas étonnant, marrant comme la génération Y qui se dit si moderniste et avancée, ait des tendances très "inquisition".

En tout cas on peut le dire, FFXV n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est loin d'être une bouse, un jeu qui a eu un développement si chaotique et court, moins de trois ans (versus XIII n'est pas le 15, quasiment tout a été jeté quand même), dont des réécritures encore en 2016, il est sortit dans la douleur, et arrive quand même à fournir une grande aventure, imparfaite, mais si on rentre dedans, vraiment marquante.
J'espère que cette équipe va vite enchaîner sur autre chose, un changement d'univers leur fera du bien et mettra à profit leur expérience et permettra d'exploiter toute les bonnes idées du XV, et surtout le passage à l'UE4 va être une véritable bénédiction de programmation je pense, adieux l'ignoble Luminous Engine si capricieux.

Mais au final c'est quand même un jeu que je conseillerais, mais dans un an, après les dlc et les majs gratuite ajoutant du contenu ... bref comme 95% des jeux qui sortent sur cette gen ! So shocking 8O :mrgreen:
Dernière édition par CourageLoris le 10 Jan 2017, 14:25, édité 2 fois.
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Re: Final Fantasy XV

Messagede EzeveN » 09 Jan 2017, 15:27

Perso aucun bug en 92h de jeu.
Juste la regalia en mode avion qui est chaude à poser desfois mais sinon que dalle.

Merci Loris pour ton avis j'avais l'impression d'être le seul con à voir ce jeu comme un FF.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox