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Halo 5: Guardians

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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Matfer » 03 Juil 2016, 23:43

Même ratio pour moi ! J'ai aussi l'impression que c'est plus facile de gagner sur la nouvelle map Warzone (qui est superbe par ailleurs). Comme si le mode avait été pensé pour cette map avant tout.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede halfdead Z » 04 Juil 2016, 09:07

Ça n'a plus rien avoir avec le Firefight de Reach ? Selon vos dire ça m'a l'air bien plus compliqué :-(
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede starced » 04 Juil 2016, 09:25

Matfer a écrit:Même ratio pour moi ! J'ai aussi l'impression que c'est plus facile de gagner sur la nouvelle map Warzone (qui est superbe par ailleurs). Comme si le mode avait été pensé pour cette map avant tout.


Ouai exact !! Je confirme. J'aimerai bien avoir mes 5 victoires sur ce mode. Je pense que c'est sur cette map que cela va se faire, en espérant que l'équipe ait des REQ convenable pour la fin de la manche 5.

Ils ont modifiés ce mode. C'est plus dur que REACH, on ne peut pas comparer en fait. Sur le principe c'est de la zone de combat à la sauce baptême du feu (avec l'utilisation de REQ) et des BOSS à éliminer en 5 minutes pour pouvoir passer chaque manche.

Selon vous, dans quel pack a t-on le plus de chance de trouver des armes utiles pour ce mode ? Type Banshee ou Tank ... apparition ... L'armure et les accessoires je m'en moque un peu, c'est que du design ??
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Matfer » 04 Juil 2016, 16:24

Sans conteste le pack or. D'ailleurs, c'est sympa mais apparemment si on cartonne bien sur une partie, on a des pack REQ or gratuitement.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede starced » 04 Juil 2016, 16:40

Matfer a écrit:Sans conteste le pack or. D'ailleurs, c'est sympa mais apparemment si on cartonne bien sur une partie, on a des pack REQ or gratuitement.


Oui j'ai eu quelque spack REQ d'offert à la fin d'une partie ... c'est cool comme récompense
Sur d'autres forum, ils recommandent d'ouvrir des bronzes, et argent pour ce type de recherche. J'ai un peu de mal à trouver une source fiable.

Si tu veux faire du baptême du feu en équipe fait signe Mafter :wink:
Faut que je m'équipe en véhicule et armes lourdes ...
Apparemment la victoire semble être plus facile sur Sanctum, la nouvelle MAP ...
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Stv » 04 Juil 2016, 17:01

Sanctum est superbe, rien à dire.

Quant aux packs, perso j'ouvre toujours des Or. Quel serait l'intérêt des Bronze ? Si on a obligatoirement le déblocage permanent d'une arme ou d'un véhicule ordinaire, ça a du sens. Je vais voir pour en ouvrir quelques-uns ces jours-ci. De toute façon, j'ai 125 000 points Req, alors bon ...
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede starced » 05 Juil 2016, 09:07

Stv a écrit:Sanctum est superbe, rien à dire.

Quant aux packs, perso j'ouvre toujours des Or. Quel serait l'intérêt des Bronze ? Si on a obligatoirement le déblocage permanent d'une arme ou d'un véhicule ordinaire, ça a du sens. Je vais voir pour en ouvrir quelques-uns ces jours-ci. De toute façon, j'ai 125 000 points Req, alors bon ...


Une petite soirée hier soir entre pote, et ... 3 victoires ! dont la Map Sanctum qui est clairement la mieux faite pour ce mode. Plus ouverte et le mythique de fin ne se planque pas comme un *$$ù*ù$*ù$ dans le bâtiment.

Ce mode est vraiment pas mal, j'aime beaucoup, juste un chouilla d'équilibrage ... faudrait aussi que les REQ Pack lache plus de chars, banshee et compagnie ... ce mode est (trop) consommateur de REQ CARD !!

Pour te répondre Stv, en fait j'ai lu que de débloquer tout ce qui est commun dans un premier temps (dans le bronze) permettrait d'avoir de meilleure chose par la suite ?? (Je n'affirme pas je répète bêtement ce que j'ai lu ...)

j'ai un peu de mal à comprendre ce que l'on a dans ces packs au final.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Stv » 05 Juil 2016, 22:28

starced a écrit:
Stv a écrit:Sanctum est superbe, rien à dire.

Quant aux packs, perso j'ouvre toujours des Or. Quel serait l'intérêt des Bronze ? Si on a obligatoirement le déblocage permanent d'une arme ou d'un véhicule ordinaire, ça a du sens. Je vais voir pour en ouvrir quelques-uns ces jours-ci. De toute façon, j'ai 125 000 points Req, alors bon ...


Une petite soirée hier soir entre pote, et ... 3 victoires ! dont la Map Sanctum qui est clairement la mieux faite pour ce mode. Plus ouverte et le mythique de fin ne se planque pas comme un *$$ù*ù$*ù$ dans le bâtiment.

Ce mode est vraiment pas mal, j'aime beaucoup, juste un chouilla d'équilibrage ... faudrait aussi que les REQ Pack lache plus de chars, banshee et compagnie ... ce mode est (trop) consommateur de REQ CARD !!

Pour te répondre Stv, en fait j'ai lu que de débloquer tout ce qui est commun dans un premier temps (dans le bronze) permettrait d'avoir de meilleure chose par la suite ?? (Je n'affirme pas je répète bêtement ce que j'ai lu ...)

j'ai un peu de mal à comprendre ce que l'on a dans ces packs au final.



Après 5 packs bronze infructueux, je me suis orienté vers les Argent, car on a quand même à chaque fois, 2 éléments débloqués de façon permanente, sans que l'accent soit mise sur la rareté contraiement au pack Or ... Et ça marche plutôt pas mal ...

Alors non, j'ai pas débloqué la REQ Banshee, mais plusieurs armes intermédiaires ainsi que 2 véhicules : Gungoose et Apparition. Donc je n'ai toujours pas de moyen efficace fréquent d'offrir un soutien aérien, mais j'ai quand même enrichi mes REQ permanentes, sans pour autant dépenser une fortune en pack Or.

Donc si vous avez quelques points en rab, essayez, histoire de comparer.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede starced » 06 Juil 2016, 08:30

OK
Je testerai alors.Comme tu l'as dis, j'aimerai tomber en priorité sur des véhicules et armes lourdes utiles au baptême du feu.

EDIT : Un gars a posté une explication sur JV.com. c'est assez cohérent, et ses calculs il vaut mieux privilégier l'argent au début ... puis l'or. à lire : ici
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede F3nrh1s » 07 Juil 2016, 19:20

Bonsoir à tous, profitant de la super promo sur halo 5 en ce moment, je vous rejoins pour des parties multi endiablées !

N'hésitez pas à m'ajouter :)

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Re: Halo 5: Guardians

Messagede willehalm » 11 Juil 2016, 13:48

Je vous rejoins volontiers. Jusqu'à présent j ai surtout fait de l assassin et j ai un ratio très correct.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Joeydmaio » 26 Juil 2016, 19:49

Je t'ai ajouté dans ma liste Hagen, on est une petite équipe de Valaisans à jouer régul en arena :bravo:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Stv » 02 Aoû 2016, 18:41

Légendaire solo terminé ! 8) J'en ai surtout bavé au début, dépité face à la débilité des autres membres de l'escouade.
Les combats face aux Veilleurs demandent également un poil de chance, surtout le dernier affrontement.

Cette fois, j'ai fait la campagne en anglais, pour pouvoir profiter de meilleurs doublages, et ça le fait pas mal ! En revanche, comme lors de ma session coop en FR, j'ai toujours RIEN bité à l'histoire. C'est vraiment écrit avec les pieds.

Le meilleur moment de la campagne reste toute la partie sur Sanghelios, superbe succession de missions.
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede starced » 02 Aoû 2016, 19:07

Stv a écrit:Légendaire solo terminé ! 8) J'en ai surtout bavé au début, dépité face à la débilité des autres membres de l'escouade.
Les combats face aux Veilleurs demandent également un poil de chance, surtout le dernier affrontement.

Cette fois, j'ai fait la campagne en anglais, pour pouvoir profiter de meilleurs doublages, et ça le fait pas mal ! En revanche, comme lors de ma session coop en FR, j'ai toujours RIEN bité à l'histoire. C'est vraiment écrit avec les pieds.

Le meilleur moment de la campagne reste toute la partie sur Sanghelios, superbe succession de missions.


Bien joué !! L'IA est vraiment à la ramasse .... le moindre caillou sur la route : "Attendez ... je fais le tour, je calcul un autre itinéraire!"

Le combat contre les veilleurs à la fin est chaud ... !!! pas trop eu de soucis ??
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Stv » 02 Aoû 2016, 19:33

starced a écrit:
Stv a écrit:Légendaire solo terminé ! 8) J'en ai surtout bavé au début, dépité face à la débilité des autres membres de l'escouade.
Les combats face aux Veilleurs demandent également un poil de chance, surtout le dernier affrontement.

Cette fois, j'ai fait la campagne en anglais, pour pouvoir profiter de meilleurs doublages, et ça le fait pas mal ! En revanche, comme lors de ma session coop en FR, j'ai toujours RIEN bité à l'histoire. C'est vraiment écrit avec les pieds.

Le meilleur moment de la campagne reste toute la partie sur Sanghelios, superbe succession de missions.


Bien joué !! L'IA est vraiment à la ramasse .... le moindre caillou sur la route : "Attendez ... je fais le tour, je calcul un autre itinéraire!"

Le combat contre les veilleurs à la fin est chaud ... !!! pas trop eu de soucis ??


J'avais gardé un canon incendiaire à 100% avant d'entrer dans la salle. Avec ça, j'ai eu la chance de pouvoir salement amocher un Veilleur qui était sur moi plus tôt que ses 2 autres potes, ça m'a bien aidé de m'en débarrasser rapidement.

Le checkpoint, lui, a été pris au plus mauvais moment : Fred et Kelly à terre, et Linda au contact d'un des 2 veilleurs restants ... Ca m'a pris une bonne vingtaine d'essais pour arriver à éliminer le 2ème.
Après ça, ça s'est plutôt bien passé. J'ai vite mise les tourelles hors service. Derrière, le dernier Veilleur, c'est du gâteau comparé au reste. :mrgreen:
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Matfer » 11 Sep 2016, 11:34

starced a écrit:OK
Je testerai alors.Comme tu l'as dis, j'aimerai tomber en priorité sur des véhicules et armes lourdes utiles au baptême du feu.

EDIT : Un gars a posté une explication sur JV.com. c'est assez cohérent, et ses calculs il vaut mieux privilégier l'argent au début ... puis l'or. à lire : ici


Merci pour l'astuce, j'ai enfin fini de choper tous les REQ communs/spéciaux/rares. Reste plus que les super rares et légendaires ;)
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Real-Spawn » 12 Sep 2016, 12:18

Très intéressant ce tuto. Matfer, la prochaine fois que je te vois en ligne, je te rejoins :p
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede MasterX » 26 Avr 2017, 14:05

Franck O'Connor a écrit:Nous avons tendance à envisager Master Chief comme le vaisseau de votre aventure plutôt que comme un protagoniste majeur de l'univers. Dans les faits, il n'est que votre point d'entrée dans cet univers. Mais les gens se sont attachés à lui au cours des quinze dernières années et ils ont compensé les trous scénaristiques du personnage que nous avons volontairement laissés pour des raisons de gameplay, avec un véritable attachement émotionnel. Nous avons sous-estimé cet attachement dans Halo 5.


et j'ai envie de dire:
mAis SaNS bLAGUE!!??
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede Real-Spawn » 26 Avr 2017, 15:04

J'ai envie de dire, MC ou pas MC, là n'est pas vraiment le problème. C'est juste que l'histoire et le mission design de Halo 5 sont pas très bons. Ils pourraient faire un truc très intéressant sans que l'on touche Chief. Ils peuvent aussi faire un truc quelconque avec Chief. On verra surement cet Halo 6 à l'E3...
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Re: Halo 5: Guardians

Messagede OreoKid51 » 26 Avr 2017, 15:57

Real-Spawn a écrit:J'ai envie de dire, MC ou pas MC, là n'est pas vraiment le problème. C'est juste que l'histoire et le mission design de Halo 5 sont pas très bons. Ils pourraient faire un truc très intéressant sans que l'on touche Chief. Ils peuvent aussi faire un truc quelconque avec Chief. On verra surement cet Halo 6 à l'E3...


Oui, après à chaque fois qu'il y a eu un autre personnage que le MC à jouer, j'y prenais moins de plaisir... Moi halo = MC...
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