Forum

The division

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division

Messagede OreoKid51 » 22 Nov 2016, 18:05

Moi j'ai un personnage bien en dessous des vôtres à mon avis, mais si vous n'avez personne, je suis partant pour vendredi ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 22 Nov 2016, 19:09

MaJ 1.3, le score d'équipement passe à 229 pour les armes et 268 pour le reste
MaJ 1.4, le score d'équipement passe à 229 pour tout
MaJ 1.5, le score d'équipement passe à 256

Apparemment on se marre bien chez Massive et Ubisoft !!!!!

Quand je fais le bilan de toutes les MaJ depuis le début du jeu, au final qu'avons de + que le jeu de base ? Ben pas grand chose à vrai dire. Je ne comprends vraiment pas la direction que prend ce jeu que j'ai vraiment adoré, mais là c'est trop. J'attendais autre chose que ces extensions inutiles. Ubi et Massive m'ont définitivement perdu.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Evilkevin » 22 Nov 2016, 20:41

Vendredi soir on se fait une session :
Leguman
Oreokid51
.....
Evilkevin24
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Zyrt » 22 Nov 2016, 22:39

Je devrais être là aussi.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Evilkevin » 23 Nov 2016, 01:45

J'ai créé un billet dans le Club.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 23 Nov 2016, 08:36

J'ai testé le mode survie après maintes complications pour le lancer. En solo j'ai tenu 46mn et je suis mort bêtement au coin d'un feu en regardant ma map (il n'y avait personne dans la rue et 2 ennemis sont arrivés d'une rue perpendiculaire sans que je les vois). J'avais réussi à tout récupérer pour aller en DZ : j'avais crafté les 2 types de masques, j'avais de quoi crafter plusieurs compétences dont celle de soin, j'avais des armes assez efficaces et m'étais fabriqué de bonnes fringues. C'est assez marrant de voir le décompte des joueurs encore présent sur le serveur façon Battle royale. Je n'ai joué qu'en PVE mais je tenterai bien le pvp pour ajouter encore plus de stress. C'est un mode jeu amusant mais je ne pense pas que ca me tiendra longtemps car on ne peut pas survivre indéfiniment. Et comme au final ca ne sert qu'à gagner du stuff pour notre perso principal qui n'a toujours rien à faire à part de la DZ...

Les dernières maj ont changé bcp de choses concernant les sets et leurs bonus. Sentinelle/Cogneur ne font plus de dégâts comme avant, Firecrest est axé sur la tourelle de feu et les dégâts élémentaires associés, Reclaimer a été nerfé etc.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 23 Nov 2016, 11:28

shakanico a écrit:J'ai testé le mode survie après maintes complications pour le lancer. En solo j'ai tenu 46mn et je suis mort bêtement au coin d'un feu en regardant ma map (il n'y avait personne dans la rue et 2 ennemis sont arrivés d'une rue perpendiculaire sans que je les vois). J'avais réussi à tout récupérer pour aller en DZ : j'avais crafté les 2 types de masques, j'avais de quoi crafter plusieurs compétences dont celle de soin, j'avais des armes assez efficaces et m'étais fabriqué de bonnes fringues. C'est assez marrant de voir le décompte des joueurs encore présent sur le serveur façon Battle royale. Je n'ai joué qu'en PVE mais je tenterai bien le pvp pour ajouter encore plus de stress. C'est un mode jeu amusant mais je ne pense pas que ca me tiendra longtemps car on ne peut pas survivre indéfiniment. Et comme au final ca ne sert qu'à gagner du stuff pour notre perso principal qui n'a toujours rien à faire à part de la DZ...

Les dernières maj ont changé bcp de choses concernant les sets et leurs bonus. Sentinelle/Cogneur ne font plus de dégâts comme avant, Firecrest est axé sur la tourelle de feu et les dégâts élémentaires associés, Reclaimer a été nerfé etc.

Donc globalement comment ça se passe ? C'est un personnage avec absolument rien ? On fait comment pour avoir d'autres armes ? etc...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Evilkevin » 23 Nov 2016, 11:35

Tu pars "tout nu" avec un nouveau personnage ... et tu dois tout looter. Au début tu débutes avec une arme de poing et c'est tout.
À toi de tout crafter.
Donc Oreo au final, pas besoin du perso principal.
Je suis dispo en fin d'après midi si vous voulez tester en PVE et aller au bout ...
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OreoKid51 » 23 Nov 2016, 11:42

Fin d'après midi, moi j'ai le match du Benfica contre le Besiktas à 18h45, donc plutôt ce soir pour ma part ;)

Je trouve que le mode a l'air sympa, après j'ai dû mal à voir la logique dans ce qu'ils cherchent à faire avec ces DLC dans The Division. Sincèrement le jeu de base était excellent, mais le contenu additionnel manque de logique, on a trop l'impression qu'ils ajoutent des choses totalement différentes les unes des autres sans aucune logique, c'est dommage...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 23 Nov 2016, 14:17

J'ai retesté ce midi et j'ai réussi en solo à aller jusqu'à l'extraction en DZ. Et là ça se complique... Les chasseurs sont arrivés de nulle part dans le blizzard, ils m'ont tiré dessus avec des balles à effet IEM, donc impossible de se soigner. Ils m'ont fini au corps à corps, c'était violent :lol:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 24 Nov 2016, 10:35

Nouvel échec lors de l'extraction : nous n'étions plus que 2 sur la map au bout d'1h15 de jeu, j'étais full violet, scan + bouclier ballistique et je me suis encore fait tuer par les chasseurs. Le pire c'est qu'on avait décidé d'extraire au même endroit avec l'autre joueur (par hasard), j'avais presque tué un chasseur mais il regagne très facilement de la vie.

Vous y êtes arrivés en groupe ?
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 24 Nov 2016, 11:58

Je n'ai pas encore essayé pour ma part, mais ça a l'air assez compliqué vu ce que tu dis.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Evilkevin » 24 Nov 2016, 12:02

Bon, concrètement pour la session de vendredi, j'ai étudié la chose.
Il nous faudrait faire cette survie avec deux teams de 2. Car trouver les vêtements, les vaccins, les cachets pour 4, c'est impossible.
Donc on fait 2 X 2 et au moment d'extraire, il faudrait se regrouper.
Sur une vidéos Youtube, les mecs réussissent à extraire car ils sont 4 contre les chasseurs, et deux ont balise qui revive.

Pour ma part, j'ai pas encore testé, car j'ai monté mon perso principal au Gear 256 (d'ailleurs, en 45 minutes, en monde 5, ça vient vite)

Pour vendredi, dans le billet, j'ai mis 20h30, mais ce serait mieux à 21h00.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede EzeveN » 24 Nov 2016, 12:07

J'ai testé 2/3 fois, mais je suis mort comme une merde a chaque fois ahah :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 24 Nov 2016, 14:23

Evilkevin a écrit:Bon, concrètement pour la session de vendredi, j'ai étudié la chose.
Il nous faudrait faire cette survie avec deux teams de 2. Car trouver les vêtements, les vaccins, les cachets pour 4, c'est impossible.
Donc on fait 2 X 2 et au moment d'extraire, il faudrait se regrouper.
Sur une vidéos Youtube, les mecs réussissent à extraire car ils sont 4 contre les chasseurs, et deux ont balise qui revive.

Pour ma part, j'ai pas encore testé, car j'ai monté mon perso principal au Gear 256 (d'ailleurs, en 45 minutes, en monde 5, ça vient vite)

Pour vendredi, dans le billet, j'ai mis 20h30, mais ce serait mieux à 21h00.

Ouais c'est ce que je me disais en jouant seul : a 4 ça doit être la merde pour les loots vu que c'est partagé =/ Et plus tu es de joueurs lors de l'extraction, plus il y a de chasseurs (ce qui explique pourquoi je m'en tape 2/3 à chaque fois alors que je vois des joueurs n'en affronter qu'un seul). Je pense aussi qu'il faut prendre le temps d'upgrader son stuff armes et équipements en jaune pour l'extraction afin d'être plus résistant et de faire plus de dégâts. Je vais retester ce soir avec une autre technique pour voir si ça change la donne.

Faudrait aussi que je me fasse une carte avec les points intéressants à visiter afin de se stuffer le plus vite possible avant d'aller en DZ. Les parkings, sites de construction, site de crash de l'hélico, certains appartements donnent des loots bien meilleurs.
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 25 Nov 2016, 14:25

Image

Enfin !
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 25 Nov 2016, 14:54

Nice !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 25 Nov 2016, 21:16

Vous êtes dispo ? J'ai tjrs ma liste d'amis qui bug.
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 25 Nov 2016, 21:16

Moi je suis disponible ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 25 Nov 2016, 21:29

On est en groupe avec Oreo, envoyez un message ou postez sur le forum si vous buguez pour nous voir.
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox