Forum

The division

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division

Messagede chwal » 09 Nov 2016, 23:32

Il faut combien d'heure pour monter un bon perso? Y'a une limite de level?
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 10 Nov 2016, 08:09

PSOjedi a écrit:J'ai regardé des vidéos tirées du PTS avec la MaJ 1.5 (le DLC donc), et je comprends mieux maintenant ce que va être Survival. On n'utilisera pas notre perso mais un nouveau perso qui choisira soit du PvE soit du PvP avant de prendre l'hélico et se crasher dans la Dark Zone et tenter de survivre avant de s'extraire, tout comme les 23 autres joueurs dans la même session. On commence de zéro avec des armes de base un peu comme si on recommençait le jeu depuis le début. Et au fur et à mesure on trouve du meilleurs matos, et même des habits de meilleures qualité pour une meilleure résistance au froid. Dans Survival on pourra utiliser les medikits pour se remettre sur pieds si on meurt, ça c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que les débuts risquent d'être corsés

Concernant les compétences on commence sans, et on doit trouver des schémas pour les crafter et les équiper par la suite, ce qui aura pour effet bien sur de bien nous aider à mieux survivre

Et bien sur, pour le final, l'extraction, une fois demandée, elle aura pour effet de faire venir les chasseurs, des gros balaises bien bourrins on va dire, qui essaieront de te défoncer ^^ Même si le jeu est complétement déconnecté sur jeu standard, toutes les récompenses de jeu seront pour le perso original, et on pourra ainsi avoir jusqu'à 15 caches d'équipements par session selon le score final après réussite de l'extraction. Pas mal surtout que s'ajoute à cela tout le loot trouvé pendant la partie surtout sur les chasseurs. Le Score d'équipement passe à 256

Si on a choisis le mode PvP, et si on se fait tuer pour un autre joueur, il peut prendre tout votre stuff et vous retourner à la base sans rien, donc à poil, même les armes, armures seront perdues etc....Là ça va être chaud surtout si tu viens de passer 2h sur le jeu et que tu arrives presque à t'extraire lol Rage !!!!!

Personnellement je ne suis pas certain que ce mode de jeu me plaise sur la longueur mais j'essaierai

Enfin de la nouveauté ! On va peut-être finalement avoir un jeu qui colle à l'ambiance survie de départ. Ca m'intéresse toutes ces infos, merci :wink:

chwal a écrit:Il faut combien d'heure pour monter un bon perso? Y'a une limite de level?

Avec les nouveaux DLC et les nouveaux score d'équipement repoussés, je ne sais pas. Avant il fallait 15-20h pour atteindre le niveau max.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 10 Nov 2016, 11:36

Tu atteignais le niveau max, après il faut beaucoup plus de temps pour le stuff... moi je vois l'écart avec plusieurs joueurs sur le forum, et c'est normal puisque j'y ai beaucoup moins joué, et dans le jeu cet écart se voit significativement.

C'est pour ça que ce DLC m'intéresse beaucoup, si ça se joue avec des persos de base plutôt que les nôtres, ça peut être intéressant
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Zyrt » 10 Nov 2016, 11:51

Ils ont l'air de faire des choses intéressantes, c'est juste dommage que ça arrive au bout de 8 mois.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede chwal » 10 Nov 2016, 14:13

OreoKid51 a écrit:Tu atteignais le niveau max, après il faut beaucoup plus de temps pour le stuff... moi je vois l'écart avec plusieurs joueurs sur le forum, et c'est normal puisque j'y ai beaucoup moins joué, et dans le jeu cet écart se voit significativement.

C'est pour ça que ce DLC m'intéresse beaucoup, si ça se joue avec des persos de base plutôt que les nôtres, ça peut être intéressant

Ah ok je me disais bien!
Bref j'ai du déjà débattre mais cette course au stuf il faut vraiment qu'il la limite car c'est sans fin et au final le gameplay ne varie pas des masses donc le joueur est perdant pour moi.
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 10 Nov 2016, 14:23

chwal, si je comprends bien t'as commencé une partie ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede chwal » 10 Nov 2016, 17:00

Nan j'ai pu le temps pour ce genre de jeu.
Faut vraiment que le JV passe un level pour que je revienne, la VR peut être le truc même si assez chère sinon j'attendrais la Matrice mouhahaha.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 14 Nov 2016, 21:58

J'avais pas joué depuis le 8 août, ça fait 3 mois maintenant.
J'ai donc relancé le jeu, et après la MaJ 1.4, j'ai perdu 120K de DPS et 85K en Résistance
Je ne m'attendais pas à autant, mais bon j'aurai du le voir venir, déjà la dernière fois j'avais déjà perdu 100K en DPS...... Là j'ai même pas envie de jouer tellement je me dis, à quoi ça sert sérieux, de passer des heures à te bâtir le meilleur perso possible si c'est pour tout perdre à chaque MaJ.

Je sais pas trop quoi penser là :?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Evilkevin » 14 Nov 2016, 22:11

Tes retours confirment mon ressenti. J'ai pas trop envie de m'y remettre. Et pourtant j'ai encore le jeu d'installer et j'ai passé de supers moments.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede shakanico » 15 Nov 2016, 08:09

La 1.4 apporte quoi de neuf ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 15 Nov 2016, 18:54

PSOjedi a écrit:J'avais pas joué depuis le 8 août, ça fait 3 mois maintenant.
J'ai donc relancé le jeu, et après la MaJ 1.4, j'ai perdu 120K de DPS et 85K en Résistance
Je ne m'attendais pas à autant, mais bon j'aurai du le voir venir, déjà la dernière fois j'avais déjà perdu 100K en DPS...... Là j'ai même pas envie de jouer tellement je me dis, à quoi ça sert sérieux, de passer des heures à te bâtir le meilleur perso possible si c'est pour tout perdre à chaque MaJ.

Je sais pas trop quoi penser là :?

C'est un peu le même principe qu'un MMo entre deux paliers de raid
Si il s'avère que tu t'arrêtes quand tu reprends tu es à la bourre
Mais le soucis avec the division, c'est qu'il te rajoute du contenu certes mais ..... aucune diversité au niveau des combats, des ennemis , ..... je l'avais adoré aussi.
On y a passé de très bon moments mais voilà :) , j'ai décroché de la même manière que j'avais fait pour destiny
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede PSOjedi » 15 Nov 2016, 20:13

Oui mais je me suis arrêté 4 mois parce que y avait pas de contenu supplémentaires, après le chiantissime et répétitif DLC Souterrain, qui est simplement un générateur de missions. J'en ai chié pour arriver au grade 40. Quand je dis j'en ai chié c'est pas tant la difficulté, c'est que à partir du grade 20, t'es blasé tellement t'as l'impression de faire et refaire toujours la même chose. Là cette Maj 1.4 n'en apporte pas au final c'est juste des ajustements de stuffs et des ennemis nommés dans la ville (hors DZ) qui reviennent toutes les 4 heures une fois tués. Y a plus de choses, mais en gros y a rien de concret. A chaque MaJ, tu dois tout recommencer et ça c'est juste insupportable.

shakanico a écrit:La 1.4 apporte quoi de neuf ?

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/ga ... 8-76770-32
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede chwal » 15 Nov 2016, 22:29

Voilà les limites du level up/ farming/stuffing et comment faire d'un bon jeu un jeu chiant car on donne les mauvais objectifs aux joueurs qui après se sentent naturellement gavés comme des dindes.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede o3nomaus » 15 Nov 2016, 23:43

Le endgame cela doit etre l'élément moteur de ce jeu et ce n est pas le cas
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Evilkevin » 22 Nov 2016, 12:19

Maj de 8.7 GO pour l'extension Survie.

Après avoir vu quelques vidéos, je vais me laisser tenter. J'ai d'ailleurs suivi un run sur Youtube, et ça a l'air vraiment sympa. En plus PVP ou PVE, donc si il y a du monde du forum prêt à co-opérer, je serai dispo dans la semaine pour tester ça.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zyrt » 22 Nov 2016, 13:19

Ha bah éventuellement, ça doit pouvoir se tester oui.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede shakanico » 22 Nov 2016, 14:07

Evilkevin a écrit:Maj de 8.7 GO pour l'extension Survie.

Après avoir vu quelques vidéos, je vais me laisser tenter. J'ai d'ailleurs suivi un run sur Youtube, et ça a l'air vraiment sympa. En plus PVP ou PVE, donc si il y a du monde du forum prêt à co-opérer, je serai dispo dans la semaine pour tester ça.

Carrément, en pve ça me branche bien. Avant d'éventuellement tester une version pvp.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Evilkevin » 22 Nov 2016, 14:53

Qu'est ce que vous pensez d'organiser une soirée vendredi ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 22 Nov 2016, 15:33

Je vais tester dès ajd. Sinon on peut caler une session à plusieurs vendredi. J'ai regardé une présentation du mode de jeu et c'est ce que j'aurai aimé que le jeu complet soit : gestion de sa chaleur corporelle et de sa santé face aux intempéries et à la maladie, perte totale du perso et de son loot en cas de décès.

Malheureusement j'ai l'impression qu'une fois qu'on a terminé la mission du mode survie, on gagne du stuff pour notre perso principal et si on relance le mode survie alors on recommence à zéro. Du coup ca va m'amuser peu de temps car pas d'intérêt à refaire les missions en boucle si on ne conserve pas son perso "survie" et qu'il n'y a tjrs rien à faire avec le perso principal :|
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 22 Nov 2016, 15:56

C'est des session de 2h le mode survie, et t'es reset a chaque fois que tu lance.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox