Forum

The division

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division

Messagede danyfra » 11 Mai 2018, 17:32

Ca y est, fini l'histoire principale avec mon 2eme perso, passer level 30 et la 8O
Le jeu est completement different de quand je l'avais mis de cote!
Y'a plein de trucs a faire, et on loot de partout!! Meme pas remis les pieds en DZ pour l'instant, que du PVE.
Agreablement surpris par la direction prise dans ce jeu, contrairement a Bungie et Destiny qui semble stagne et repete les memes erreures.
Maintenant je vise le Tier 5 (Tier 3 pour l'instant). J'espere que pour The division 2 ils guarderont toute ces bonnes idees.
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede shakanico » 14 Mai 2018, 08:38

Le jeu est maintenant un must-have. Ultra complet, il ne t'oblige plus à jouer en pvp pour te stuffer, tu as une grande variété de contenu diversifié, tous les builds sont jouables. Fini les meta que tout le monde utilisait avant d'être nerfé par Massive. Il manque encore quelques trucs comme un niveau légendaire sur chaque mission mais sinon y a de quoi s'amuser pendant longteeeeemps. Les évènements globaux permettent de briser la routine, c'était un plaisir de farmer Amherst en légendaire en se sentant surpuissant.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 14 Mai 2018, 09:46

Et ben c'est cool, j'y penserais cet hiver.
C'est fou que d'attendre qu'un jeu murisse peut complétement changer l'expérience.
Je vois ça comme ça:
Les devs sont pressés par les éditeurs pour sortir leurs jeux puis ici ils finissent leur jeu tranquillou à coup de maj pour atteindre leur vision initial...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 14 Mai 2018, 10:20

C'est surtout qu'il ont vachement écouté les retours des joueurs sur reddit etc.
J'espère juste qu'ils vont garder leur formule pour le 2 et pas faire un Destiny 2 qui a tout remis à 0 :/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede chwal » 14 Mai 2018, 18:43

Ok, merci d'avoir participé à la béta alors.
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 15 Mai 2018, 17:04

chwal a écrit:Ok, merci d'avoir participé à la béta alors.

Pendant ce temps, sur Destiny on est repassé sur l'Alpha avec le 2. C'est dommage parce que la bêta était vraiment bien après la 1ere extension majeure :D
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede shakanico » 18 Mai 2018, 07:27

The division 2 va sortir cette année fiscale (max mars 2019) d'après Ubi.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 18 Mai 2018, 09:55

Yes ça s'est bon, on sera fixé à l'E3 :o
Après le premier est sortit début mars donc bon.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede danyfra » 31 Mai 2018, 18:01

Le General Event s'est termine hier, c'etait mon premier depuis le retour sur le jeu.
Super fun comme activitee, j'ai debloque les 3 masques (qui sont relativement accessibles) et j'ai pu faire un set complet de Predator Classified. En meme temps monte mon niveau, je suis 284 je crois maintenant.
Et le tout sans faire de dark zone.
Encore une fois, je suis surpris comment Ubisoft a pu ameliorer le jeu, la ou Bungie sur Destiny semble patiner, repeter les memes erreures, etc...

Maintenant reste a esperer qu'Ubi a vraiment appris et mettre tout ca directement dans Division 2.
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede mansaya » 06 Juin 2018, 15:35

The Division est un beau projet qui a sue montrer au cours du temps qu'il peut convaincre les joueurs de continuer à jouer grâce à un flux constant de nouveaux contenus pour le jeu final. Ubisoft et Massive ont fait un travail parfait.

________________________________________________________________________________________________
articles iphone 9 apple iphone 9
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede danyfra » 22 Juin 2018, 17:36

Me suis enfin pris les extensions a cause des soldes. Dans Survival, j'arrive enfin dans la dark zone. La un groupe de 3 NPC (barre de vie rouge) se promenent, je me dis ca va etre easy. D'un coup un groupe de 4-5 NPC (barre de vie violette) apparaissent de nul part, et bam, je suis mort... c'est normal ou juste la faute a pas de chance?
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 22 Juin 2018, 18:44

C'est normal dans la DZ tu as pratiquement que des violets / jaunes.
Il te faut au moins du stuff violet et 2 skills ( heal, et autre ) pour pouvoir les tuer sinon tu te fais péter direct.

T'as pas besoin de la rush, tu peux prendre le temps de te stuff un peu avant d'y aller.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede danyfra » 22 Juin 2018, 21:29

merci, c'est bon a savoir. Je prendrais plus le temps la prochaine fois.
Sinon c'est sympa comme mode, ca apporte une autre dimension au jeu.
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 22 Juin 2018, 22:24

Yep une des meilleurs malheureusement boudé avec le temps le matchmaking est long :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede danyfra » 25 Juin 2018, 17:43

Le Global Event a commence et actif pour la semaine... ca va farme severe :twisted:
https://twitter.com/TheDivisionGame/status/1011262784313667585
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 01 Oct 2018, 23:49

Bon ben moi je me suis arrêté à la moitié du solo parce que bon c'est répétitif et le gameplay est pauvre...
Larder des sacs à PV qui te tuent en un rien de temps si tu joues pas bien la planque...
L'IA omnisciente... Qui se focus direct sur toi même si il y a une IA amie...
Tu as le malheur de sortir un peu de la zone de mission et tout se réinitialise...
Bref c'est ce qu'on peut faire de pire et de plus basique quand on ajoute une notion de rpg à un jeu.

C'est dommage il y avait mieux à faire avec ce très bon background que du farm pour du farm en mode addictif mais sans réel autre but...
Le jeu qui ose me dire que j'ai du matos bas de gamme par rapport à mon niveau alors que j'ai un des meilleurs fusils, certe 7 levels en dessous du miens, mais avec une capa unique qui me redonne 35% de vie lors d'un kill et qui permet du coup de récupe ma santé alors que je suis en combat...

Bref un jeu vraiment trop basé sur les stats le loot et pas grand chose d'autre...
La DZ, tuer des sacs de PV pour avoir du meilleur matos pour tuer plus de sacs de PV, comment on dit déjà? tourner en rond?
Seul truc classe que j'ai vu lors d'une mission: Retrouver au final le perso qui joue sur un piano près de la jetée.
Enough, je vais installer Mass effect andromeda, au moins y'aura un but même si je sais que le loot et la recherche de matériel remplissent aussi la durée de vie.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 02 Oct 2018, 10:35

C'est du diablo like, si t'aime pas le genre ouai ça sert a rien d'insister :/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede chwal » 02 Oct 2018, 13:05

Aimer oui et nan, qu'on puisse aimer le "genre" si s'en est un.
Je fais un jugement du genre car je le trouve dangereux au final.

C'est pas la première fois que je fais cette réaction mais le coté rpg avec évolution qu'on peut facilement doser avec de simples curseurs peut vite devenir extrêmement chronophage.
Ce n'est pas nouveau, j'ai farmé, looté du rpg dans ma jeunesse avant même que les termes existent et j'en ai grillé des heures de ma vie dans l'addiction, pour ça que je privilégie les expériences plus courtes avec au moins du fond.

Les designers devraient, pour le bien des joueurs, limiter le temps qu'on peut passer sur ce genre de jeu a finalement faire des choses répétitives sur en plus un gameplay limité mais bien calculé pour être addictif.

Enfin je suis déçu également car le background est vraiment top puis le moteur est techniquement pas mal, c'est très propre sur mon vieux hardware et on s'y croit si on oublie le gameplay.

Puis le stuff, finalement le violet fourni une capa en plus que le bleu mais si c'est genres 6% de pistol damage c'est inutile... Seules les capas spéciales des armes peuvent faire la diff et faut encore tomber sur les bonnes car certaines sont juste nazes.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede danyfra » 02 Oct 2018, 17:48

C'est vrai que c'est repetitif et basic, dommage que tu n'accroches pas. Apres, le but est aussi de se stuffer pour avoir les panoplies Classifiees completes, qui apportent pas mal de bonus et permettent de varier un peu la maniere de jouer.
Apres pour changer un peu d'environement, faire les missions diverses, se ballader a West Side, faire du Survival et Underground (les DLC), faire les incursions... Perso j'ai vraiment aime m'y remettre et je l'ai pas lache (ca va venir avec Red Dead 2).
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox