Forum

The division

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division

Messagede OreoKid51 » 27 Nov 2016, 18:09

J'ai refais une partie en solo, mais je suis mort au moment de l'extraction, je me suis fait surprendre. C'est dommage j'avais réussi à faire un filtre avancé, à nettoyer un repère pour récupérer des caches... après cette partie, je me suis quand même dis que c'était bien peu pour un DLC qui devait donner un contenu assez important. Le mode en lui même est sympa, mais c'est long et tu t'ennuies un peu au bout d'un moment. Pour moi la prochaine partie ce sera à plusieurs joueurs, au moins là tu cherches à ce que tout le monde ait un bon équipement, et surtout tu peux discuter pour passer le temps ^^

Après je ne sais pas ce que ça fait d'aller chercher les antivirus dans la dark zone, si ça donne une scène cinématique ou autre ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede EzeveN » 27 Nov 2016, 20:40

C'est vraiment une histoire de gout ce jeu, perso je déteste jouer en groupe à The Division, je préfère carrément jouer en survival ou en DZ tout seul.

Perso j'aime bien, j'avais laissé le jeu il y a très longtemps ( j'ai récupéré mon perso niveau 180 ) et la je reprend plaisir à y rejouer et à up mon perso. C'est sure que ca va pas me durer plus d'un mois mais bon, ca change :)
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 28 Nov 2016, 08:16

OreoKid51 a écrit:Après je ne sais pas ce que ça fait d'aller chercher les antivirus dans la dark zone, si ça donne une scène cinématique ou autre ?

C'est le but du mode survie : récupérer l'antivirus et l'extraire.

Je suis d'accord, ça fait très léger pour un DLC payant. A part modéliser quelques intérieurs, mettre le blizzard en permanence, c'est le jeu de base avec des options fixes supplémentaires. C'est amusant 1 semaine et puis on passe à autre chose... Pour ma part j'en suis à 4 extractions réussies en solo dont 2 runs faits entièrement seuls de bout en bout (sur les 2 premiers j'avais extrait là où un autre joueur extrayait). Je pense avoir fait le tour du DLC et je ne vois pas d'intérêt à jouer avec mon perso principal qui est déjà stuffé comme il faut en 256. De toute façon avec tous leurs nerfs, on est revenu à la 1.3 où tout le monde joue avec un seul build et fait bcp de dégâts en étant résistant (4 AB + 2 HE) + 2 fusils d'assaut dont le famas nu en deuxième position.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 20 Jan 2017, 15:20

J'ai vu les premières infos sur le dernier DLC, bon, ben ce sera sans moi à mon avis ^^
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 23 Jan 2017, 07:57

Y a pas plus insipide comme bande-annonce. Qu'ils lâchent l'affaire et qu'ils travaillent sur une suite axée sur le 3ème DLC vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est le truc réussi par le jeu.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 23 Jan 2017, 11:34

Si j'ai bien compris ce sera un mode domination... ce n'est pas, pour moi, le but le plus intéressant sur ce jeu.

C'est bête, l'idée de survie dans le DLC précédent était sympa, c'est juste dommage qu'ils n'ont pas choisi d'autres lieux par exemple.
Pourquoi pas un deuxième The Division plus tard en prenant les bons ingrédients, mais pour moi ce jeu c'est fini maintenant. C'était bien, dommage que les DLC n'ont pas été à la hauteur.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede EzeveN » 23 Jan 2017, 13:10

Y'a eu un sondage pour savoir ce que les joueurs préféreraient pour la suite. Donc a voir :o
Sinon y'a quand même la dark zone qui a été agrandie non ?
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede OreoKid51 » 23 Jan 2017, 14:49

Oui elle a été agrandie c'est vrai, mais ça reste une darkzone... ce n'est pas non plus une grande nouveauté ^^

Même en-dehors des DLC, je trouve que le suivi n'a pas été très bien fait.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox