Forum

Ryse

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBO] Ryse

Messagede Zur-en-arrh » 02 Oct 2013, 09:53

Vindicator a écrit:Moi je regrette un peu d'avoir pris ACBF, en préco, et je ne sais pas si je peux l'annuler et prendre Ryse à la place vu que la fnac m'a envoyé les codes de bonus ou dlc je sais pas trop en fait !

Ton honnêteté est tout à ton honneur mais tu peux, bien évidemment, toujours annuler ta précommande sans problèmes. :wink:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 02 Oct 2013, 18:58

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Vindicator » 02 Oct 2013, 21:02

Zur-en-arrh a écrit:
Vindicator a écrit:Moi je regrette un peu d'avoir pris ACBF, en préco, et je ne sais pas si je peux l'annuler et prendre Ryse à la place vu que la fnac m'a envoyé les codes de bonus ou dlc je sais pas trop en fait !

Ton honnêteté est tout à ton honneur mais tu peux, bien évidemment, toujours annuler ta précommande sans problèmes. :wink:

Nan, tans pis, maintenant j'annulerais uniquement si y a un bundle plus intéressant, car sérieux COD, j'en ai alors mais rien à cirer !
Mais le pire c'est que vu que les autres jeux que j'ai préco, sorte tous le mois d'après, je ne vais même pas pouvoir revendre COD, vu qu'il me faudra quelque chose pour tester la console voir si elle marche bien etc!

En être réduit à jouer à COD, si c'est t'y pas malheureux ! :cry:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 02 Oct 2013, 23:42

Bah moi COD je suis pas fan aussi loin de là mais parfois ça change (surtout quand tu en achète jamais) après pour 4€ de plus pour ma part je le vois comme un petit bonus c'est tout de toute façon ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Vindicator » 03 Oct 2013, 12:02

Moi j'ai vraiment juste pris cette version pour les chèques d'achat de 50€
mais vu que c'est une version 30€ plus cher ça me fait juste un bon de 20€ en définitif !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede halfdead Z » 03 Oct 2013, 18:08

Bé moi je vais attendre d'être crédité de ces fameux 50€ de chèque cadeau pour prendre Ryse 8)
Mais franchement CoD, vu comment il se vend bien ça devrait pas être un problème de revendre sa clé.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Astal » 04 Oct 2013, 05:54

Du gameplay récent de Ryse(mode gladiateur),

c'est bien fluide tout ça. 8)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede The Owl » 04 Oct 2013, 07:57

Par contre...le mec a jamais touché un pad de sa vie ou quoi ? IL passe sontemps à taper dans le vide et à poutrer son collègue :lol:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede chwal » 04 Oct 2013, 16:16

Serieux les gars , vous avez vu les coups d' épées ect en tournant sur soit même ... En bref ce sont les Bête animations même pas on the fly qu'on connait déjà par cœur ...
C'est du vu et revu concernant les combats et pour un jeu basé dessus y'à même pas de moteur physique quoi et ça tape dans le vide , collé sur l'ennemi ...
C'est ça la next gen bah c'est de la merde qui surement brille plus mais toujours de la merde...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 04 Oct 2013, 18:13

chwal a écrit:C'est ça la next gen bah c'est de la merde qui surement brille plus mais toujours de la merde...

Image
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Tsubasa » 04 Oct 2013, 21:25

chwal a écrit:Serieux les gars , vous avez vu les coups d' épées ect en tournant sur soit même ... En bref ce sont les Bête animations même pas on the fly qu'on connait déjà par cœur ...
C'est du vu et revu concernant les combats et pour un jeu basé dessus y'à même pas de moteur physique quoi et ça tape dans le vide , collé sur l'ennemi ...
C'est ça la next gen bah c'est de la merde qui surement brille plus mais toujours de la merde...

Franchement, chwal n'a pas tort. La vidéo postée par Astal est vraiment nulle à chier. Les animations et la gestion des collisions sont presque dignes d'une Xbox première génération, j'exagère à peine. Bref, malgré ses 60 fps et sa plastique aguicheuse, Ryse n'a vraiment pas l'air folichon. C'est d'autant plus frustrant pour moi que j'étais extrêmement emballé lors des premières présentations mais, plus j'en vois, plus je trouve que ça ressemble à un pétard mouillé et que, passé la claque graphique, on va vite s'y faire chier. J'adore les beat them all mais, là, je subodore un gameplay au ras des pâquerettes. Bref, ça craint... :?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Kaneor Mathias » 04 Oct 2013, 21:46

Ben il n'y a rien de pire que dans un DMC, God of War ou un Bayonetta dans lesquels les coups étaient également "dans le vide" la plupart du temps.

Ce n'est pas parce que c'est un jeu "Next Gen" que tout d'un coup, un jeu Xbox 360 va devenir un jeu Xbox One dans lequel chaque coup porté va créer visuellement des éraflures ou des hématomes :mrgreen:
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede halfdead Z » 04 Oct 2013, 22:57

Vos avis sont ce qu'ils sont, et ça se respecte. C'est une vidéo parmi d'autres.
Quant à moi, le plaisir semble au rendez-vous. Bien sur il faudra voire le jeu dans son ensemble, à savoir le jeu complet, pour connaître sa vraie valeur, avec les goûts et les couleurs de chacun.

Étant à un jet de métro de Paname, j'aurai bien mis la main dessus (Aero One + PGW) pour avoir un avis "yeux dans les yeux" mais ça tombe en plein dans mes 3 semaines de vacances d'été, se déroulant hors de Paris of course...
Ouais, y'en a qu'ont pas pris de vacances cet été :evil:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Kaneor Mathias » 05 Oct 2013, 07:53

halfdead Z a écrit:Vos avis sont ce qu'ils sont, et ça se respecte. C'est une vidéo parmi d'autres.
Quant à moi, le plaisir semble au rendez-vous. Bien sur il faudra voire le jeu dans son ensemble, à savoir le jeu complet, pour connaître sa vraie valeur, avec les goûts et les couleurs de chacun.

Ils ont tout de même raison : les coups portent dans le vide et c'est agaçant, voir décevant.

Après, c'est le premier beat them all de Crytek, ils vont s'améliorer grâce au retour du premier opus pour mieux réaliser le second épisode de Ryse (on parle du moyen âge pour ce second opus), mais en état, c'est vrai que le jeu fait plus office de demo technique et de démo narrative (pour Crytek qui doit bosser davantage ce point), mais même si le gameplay semble bon avec de bonnes idées, c'est la mise en place de ces idées qui n'est pas encore concluante, malheureusement...

---------------------------------------------

Nouvelle vidéo du jeu avec un peu d'environnement forestier

http://download.gamespotcdn.com/d6/gsc/ ... 3_2800.mp4

Des gros bugs de collision avec l'environnement (les rochers en combat et les poteaux en déplacement), mais les combats semblent plus fluides et bien mieux animés. Par contre, les effets sonores, mon dieu, j'espère que l'on aura pas le droit à ces bruits d'impacts tout le long du jeu, sinon je vais jeter ma manette contre la télévision, alors que je suis habituellement non violent :mdr:

Sinon, le jeu est vraiment beau et l'herbe bouge au passage des personnages, c'est cool 8)
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Jasbleach » 05 Oct 2013, 08:04

Vive les bugs de collision, la palme au bouclier qui traverse le corps du mec :ptdr:
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Seb » 05 Oct 2013, 09:05

Tsubasa a écrit:
chwal a écrit:Serieux les gars , vous avez vu les coups d' épées ect en tournant sur soit même ... En bref ce sont les Bête animations même pas on the fly qu'on connait déjà par cœur ...

Franchement, chwal n'a pas tort. La vidéo postée par Astal est vraiment nulle à chier. Les animations et la gestion des collisions sont presque dignes d'une Xbox première génération, j'exagère à peine. Bref, malgré ses 60 fps et sa plastique aguicheuse, Ryse n'a vraiment pas l'air folichon. C'est d'autant plus frustrant pour moi que j'étais extrêmement emballé lors des premières présentations mais, plus j'en vois, plus je trouve que ça ressemble à un pétard mouillé et que, passé la claque graphique, on va vite s'y faire chier. J'adore les beat them all mais, là, je subodore un gameplay au ras des pâquerettes. Bref, ça craint... :?

J'aurais pas dit mieux.

14 pages pour un jeu sur lequel y a fondamentalement absolument rien à dire à part qu'il est beau, je vous félicite. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 05 Oct 2013, 09:16

Bah dès le départ on a bien vu que le multi du jeu ne sera pas le plus intéressant de toute manière...c'est comme pour Crysis et ses mode multijoueurs c'est un bonus a prendre.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zur-en-arrh » 05 Oct 2013, 10:14

Seb a écrit:14 pages pour un jeu sur lequel y a fondamentalement absolument rien à dire à part qu'il est beau, je vous félicite. :mrgreen:

Effectivement, la mise en scène, l'ambiance, l'universe, le scénario, etc... on en à complètement rien à foutre... :wink:

Sans même parler du fait qu'on peut visiblement déjà tout savoir d'un jeu par deux vidéo youtube, plus une vidéo moisi d'un multi dont, de toute façon, 95% des joueurs en auront absolument rien à foutre. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 05 Oct 2013, 10:21

Je savais que j'allais te faire réagir mon coeur. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PsicoBast » 06 Oct 2013, 13:25

De toute façon Ryse c'est juste le jeu pour montrer à tes potes quand ils viennent voir ta console et que tu remet vite au placard quand ils sont parti ^^
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox