Forum

Killer Instinct

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killer Instinct

Messagede Stv » 04 Jan 2017, 19:27

En voyant la gueule de Kilgore, j'ai eu peur que ça soit le premier gros clone du jeu, et finalement non.

Il a son propre gameplay, c'est bien.

Quant au prix de 10 euros, je suis pas certain de passer à la caisse, sachant que j'ai raqué les 40 euros de la saison 3 en ultra. En plus, j'avais pris Shago à sa sortie, pour soutenir le jeu. Au final, j'ai pas été si conquis que ça par le perso. Pire, je déteste l'affronter (en plus c'est bizarre, mais je trouve que les joueurs de Shago ont généralement une sale mentalité, à base de teabag et messages d'insultes ...).
Du coup, même pour soutenir le jeu, je suis pas sûr de le prendre.

D'autant plus que si on suit l'écran des persos, il y en a encore 2 à accueillir et on ignore s'il faudra aussi les payer 10 boules chacun, "pour la scène pro".

Faudrait effectivement, comme le dit MethodB, que MS y mette du sien, que ce soit pas tout le temps les joueurs qui poussent au cul pour montrer que le jeu est apprécié. Après, personnellement, je suis les tournois quand j'en ai l'occasion, et c'est vrai que c'est toujours plaisant de voir du gameplay de haut niveau, donc quelque part, j'espère quand même que les joueurs répondront présents (ça a l'air de trouver écho auprès des rangs Killer, en tout cas; vu la flopée de Kilgore que j'ai croisés).

Autrement, partant pour un salon :) Va falloir que je reprenne en main mon TJ. A force d'essayer d'autres persos, on perd vite le nord ^^
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 04 Jan 2017, 20:20

Il y aura un tournoi Kombo Klash en france en Février au fait (tournoi officiel donc)

Je vais essayer d'y participer même si j'ai très peu de chances ^^
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Stv » 16 Jan 2017, 12:30

MasterX a écrit:Il y aura un tournoi Kombo Klash en france en Février au fait (tournoi officiel donc)

Je vais essayer d'y participer même si j'ai très peu de chances ^^

Apparemment, le Kombo Klash France aurait lieu mi février à Paris. Selon le matos qu'ils arrivent à rassembler, il pourrait y avoir un stream commenté en FR, et un autre pour les anglophones, tenu par bastfree et Brandon Alexander qui fait le déplacement jusqu'en France.

Sinon, l'Ultra Edition de la saison2 est dispo en Games With Gold, n'hésitez pas à la télécharger et nous rejoindre sur le jeu.

Je suis pas mal dispo en ce moment, donc si vous voulez faire un salon un de ces soirs, pas de problème.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 16 Jan 2017, 13:43

Je suis en train de bosser sur un petit site au sujet de ce kombo klash france, il est quasiment terminé d'ailleurs, il manque juste le responsive pour que ce soit navigable sur mobile et... du vrai contenu

Pour l'instant ça donne ça: http://mastahicks.com/projects/kombo-klash-fr/
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 16 Jan 2017, 16:29

MasterX a écrit:Je suis en train de bosser sur un petit site au sujet de ce kombo klash france, il est quasiment terminé d'ailleurs, il manque juste le responsive pour que ce soit navigable sur mobile et... du vrai contenu

Pour l'instant ça donne ça: http://mastahicks.com/projects/kombo-klash-fr/

Visuellement, ça a une bonne gueule en tout cas.

EDIT :

Je suis en train de regarder la rediff de l'ultime 8 bit beatdown, et je suis séché. Le niveau est phénoménal. En plus, il y a de la variété dans les persos utilisés (même Sadira, Kan Ra et Eyedol sont représentés!), du très lourd 8O
Si vous avez le temps, ça se regarde là : https://www.twitch.tv/8bitbeatdown/v/115033243

A part ça, à mon humble échelle, j'ai fait un match qui m'a fait vibrer, un truc de fou. Comme quoi, à tout niveau de jeu, KI peut apporter une bonne décharge d'adrénaline au joueur.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Real-Spawn » 17 Jan 2017, 11:15

Super match, et ce final ! Vengeance d'outre tombe quoi ! :bravo:
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede MasterX » 17 Jan 2017, 13:33

Pas mal du tout ce round, t'a de très bon combos avec ton TJ :D

J'avais commencé a regarder la redif du 8bitbeatdown, mais il y avait tellement de Gargos, ça m'a déprimé. Je peux pas sentir ce perso.
Bon, j'ai vu un match de UA Wheel (apparement c'est DaytonJ?) qui en a éclaté un de Gargos, ça m'a bien fait plaisir.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 17 Jan 2017, 15:15

MasterX a écrit:Pas mal du tout ce round, t'a de très bon combos avec ton TJ :D

J'en ai quelques autres en réserve, faut que je trouve le moyen de les placer en situation réelle :cobra:

MasterX a écrit:Bon, j'ai vu un match de UA Wheel (apparement c'est DaytonJ?) qui en a éclaté un de Gargos, ça m'a bien fait plaisir.

C'est bien DaytonJ qui joue Tusk. A un moment je l'ai vu faire un deflect bas heavy punch sur l'atterrissage de la téléportation du Gargos. Ca m'avait l'air d'être fait en réaction. Ca peut ptet te donner des idées pour être plus à l'aise dans le matchup.

Mais je te rejoins, Gargos c'est super frustrant à affronter, alors que je joue un perso en théorie pas facile à zoner. Réussir à passer à travers les sbires et les portal punches , démarrer le combo pour se faire stopper net par un sbire revenu vers Gargos, c'est juste déprimant :|
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 17 Jan 2017, 15:36

C'est de l'anti-jeu pour moi. Je ne comprends pas comment ce perso a fait pour passer "jouable" dans son process de création...

Et pour le deflect en bas-gros-poing, j'ai repassé cette scène 2 fois pour bien comprendre ce qui s'est passé, et je n'ai toujours pas compris, parce que deflect, OK, mais "recapture"? ça j'ai toujours pas compris ce qu'il a fait lol. Le Bas+gros poing ça envoie l'adversaire en l'air, ça fait pas une recapture...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 17 Jan 2017, 15:50

MasterX a écrit:C'est de l'anti-jeu pour moi. Je ne comprends pas comment ce perso a fait pour passer "jouable" dans son process de création...

Et pour le deflect en bas-gros-poing, j'ai repassé cette scène 2 fois pour bien comprendre ce qui s'est passé, et je n'ai toujours pas compris, parce que deflect, OK, mais "recapture"? ça j'ai toujours pas compris ce qu'il a fait lol. Le Bas+gros poing ça envoie l'adversaire en l'air, ça fait pas une recapture...

J'y avais pas pensé, Tusk n'a ni recap ni flipout, donc en effet, c'est étrange :?
Un bug lié au fait que le sbire est affecté en même temps que Gargos pour le deflect ?
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 17 Jan 2017, 16:26

Tu peux recapture avec les deflect de Tusk, mais juste pas celui-ci normalement. Par exemple avec un std+HP, si tu deflect, c'est recapture. Mais là je sais pas. A moins qu'il n'était sous instinct et qu'il aie cancel son bas+HP au moment du deflect... du coup il deflect mais ne l'envoie pas en l'air et peut continuer le combo
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 24 Jan 2017, 17:08

J'ai repris du gold vite fait, donc si vous êtes chaud pour faire un salon dans la semaine dites moi. À la limite je peux ouvrir un billet sur le clan xbox mag pour attirer éventuellement d'autres joueurs vu qu'il est gwg.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MasterX » 24 Jan 2017, 18:25

je pourrais peut être jouer un peu ce soir, mais après, j'aurais plus accès à une console pendant quelques semaines ^^
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 25 Jan 2017, 14:10

Bonne session hier soir, à renouveler ! :bravo:
Sinon j'ai vu que le jeu était absent de l'EVO 2017, dommage ! Les jeux présents :
http://shoryuken.com/2017/01/24/evoluti ... r-the-9th/
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 29 Jan 2017, 00:04

MethodB a écrit:Bonne session hier soir, à renouveler ! :bravo:
Sinon j'ai vu que le jeu était absent de l'EVO 2017, dommage ! Les jeux présents :
http://shoryuken.com/2017/01/24/evoluti ... r-the-9th/

Ouais c'était sympa. On remet ça quand tu veux !

Dommage pour l'absence à l'EVO. Le dernier jeu représenté fait l'objet d'un vote par don reversé à une association caritative. Au départ, KI était légèrement derrière Marvel vs Capcom 3, mais il s'est vite fait distancer au regard de sa petite communauté.
UMvC 3 semble bien parti pour être le dernier jeu à entrer à l'EVO, même si Pokken est pas mal aussi dans les votes.

Pour KI, on aura donc la World Cup du 10 au 12 mars. Ca rassemblera les 32 meilleurs joueurs du monde. Pour l'avoir regardée l'an dernier, c'est un rendez-vous à ne pas manquer si on aime KI, on voit des trucs de dingue.

A part ça, Method, si tu as un bon anglais, intéresse-toi à ce guide : http://ki.infil.net/
Toutes les mécaniques de jeu y sont détaillées. Comment marche un combo, quand faire un manual, comment break un shadow ... Tu trouveras pas mal d'infos utiles.
Mieux, tu pourras consulter un guide qui permet de mieux appréhender ton perso. La fiche de Jago, par exemple : http://ki.infil.net/jago.html
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 29 Jan 2017, 10:54

Ouais toute façon je crois que c'est fini c'est UMVC3 qui sera présent à l'evo. Sinon merci pour le lien, j'irais checker ça.

Sinon je trouve la communauté de ce jeu assez peu fair-play, t-bag très régulier, messages d'insulte dès que tu gagnes ou que tu poses des difficultés aux adversaires, déco, et pourtant je joue quasi qu'en exhibition.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 09 Fév 2017, 18:07

Les inscriptions pour le Kombo Klash France sont ouverte au fait:
http://kkfr.killer-instinct.fr/

Ca se passe donc le 18 Février sur Paris à partir de 9h (voir le lien précédent pour l'adresse exacte).

C'est 10€ pour s'inscrire, et pour le moment on peu pas dire que ça se bouscule. Hier soir quand je me suis incris on était moins de 10.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 13 Mar 2017, 22:51

Je viens de terminer de regarder la Killer Instinct World Cup qui avait lieu hier (mais qui s'est terminé trop tard dans la nuit pour que j'aille au bout ^^)

TOP 32
https://www.twitch.tv/videos/128191656

TOP 16
https://www.twitch.tv/videos/128191589

ça fait beaucoup d'heures de vidéos, mais le niveau était énorme. Certains matchs étaient tellement tendus!

Je préfère pas dire grand chose pour ne pas spoiler ceux qui voudraient garder le suspens, mais en tout cas beaucoup de persos différents utilisés et on va dire qu'étant fan de Tusk et Hisako, j'en ai pris plein les yeux ^^
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 20 Avr 2017, 20:55

MasterX a écrit:
Je préfère pas dire grand chose pour ne pas spoiler ceux qui voudraient garder le suspens, mais en tout cas beaucoup de persos différents utilisés et on va dire qu'étant fan de Tusk et Hisako, j'en ai pris plein les yeux ^^

Sickle vs Letalis, meilleur match du tournoi, pour moi. Storm et Thompson aussi, c'était top, cela dit.

Sinon, pour les curieux, Shin Hisako est le perso gratuit du moment.

Pour l'avoir essayé vite fait, c'est vrai que ça a pas l'air d'être le même délire que Hisako.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 19 Mai 2017, 23:25

Bon moi je viens donner mon avis en temps que gros novice de KI, j'ai joué à des jeux de combats comme tekken ou soul calibur, mais jamais de street fighter ou killer instinct... et bien qu'au début je trouvais ce jeu marrant (avec la version gratuite où on a droit de jouer avec sabrewulf), j'ai vite arrêté de me marrer une fois le jeu complet en ma possession grâce à une super offre sur la définitive édition (une 10aine d'euros), qui soit dit en passant, n'est même pas complète (comment se foutre de la gueule des joueurs de KI jusqu'au bout).

En ligne, si je tombe sur un joueur aguerri, je ne joue pas, c'est hyper frustrant et ça ne donne pas envie d'aller plus loin dans le mode en ligne, heureusement il y a le local, enfin.... une fois qu'on a fait le tour du mode survie sur chaque perso y'a plus grand chose à faire, ah si les différents mode "histoire" (si on peut appeler ça un mode histoire) de la saison 1 et 2 qui sont franchement bidons... Sans oublier qu'il y a 3 objectifs à la con à chaque histoire (youpie qu'est-ce que c'est amusant de refaire la même chose encore avec des contraintes que si on chie faut tout recommencer)...

Puis est arrivé le "pseudo-vrai-mode-histoire" qui devait tuer sa race et que soi-disant tout le monde attendais (qui attendait cette merde ?) : SHADOW LORD ! Ce truc est horrible ! c'est ni plu ni moins qu'un pay-to-win déguisé, même en mode normal la difficulté est beaucoup trop élevée histoire de bien blesser/tuer vos personnages le plus souvent possible pour que vous achetiez des packs de survie (bah oui on essaie de gagner de l'argent dessus par tous les moyens). Après une première tentative où je ne comprenais rien et où je suis mort fasse au premier Omen qui est arrivé au bout de 15 tours (bah oui sans explication j'étais persuadé qu'il fallait gagner tous les combats, pas qu'il fallait passer certains combats pour faire apparaître Omen vial a corruption des continents...), je me suis lancé dans une deuxième tentative plus fructueuse !

En effet, j'ai pu battre les 4 Omen !! Avec beaucoup de mal parfois (oui malgré pouvoir utiliser 3 persos j'en ai toujours 1 qui se fait défoncer sans que je puisse infliger un seul dégât et même, dans certains cas je ne pouvais même pas bouger !). Et j'ai enfin compris qu'il y avait des objets qui pouvaient être placé dans les baraquements pour plusieurs tours, alors que depuis le début je croyais qu'il n'y avait que des consommables. Me voilà fasse à Gargos ! Avec 4 buff en moins ! Bon ça doit être faisable, je m'y attaque et là... c'est la débandade ! Je ne peux même pas l'approcher sans me faire allumer, et si je reste loin il me tabasse à distance, bordel j'ai jamais autant détesté un jeu j'avais envie d'exploser ma télé tellement cette sensation de foutage de gueule était omniprésente ! Je HAIE ce mode de jeu ! Moi je voulais juste jouer tranquille histoire de découvrir plus en profondeur ce jeu mais sans me prendre la tête, et bah non, le jeu il m'a dit "va te faire foutre et fais toi violer comme tout le monde" ! Franchement, ce n'est pas un plaisir, et on apprend rien sur ce jeu, sur Soul Calibur à force de jouer j'apprend des techniques et je me familiarise avec un personnage, alors que là, vu qu'on m'oblige à switcher sur 3 persos, je galère et en plus je ne comprend rien, j'ai l'impression de connaître des coups, mais en fait j'me rend compte que plusieurs boutons font la même chose dans un combo, pas très pratique pour varier ses coups !

Enfin bref, moi qui ne suis pas un grand fan des jeux de combats, celui-là m'a encore plus dégouté de ce genre de jeux... Merci KI !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox