Forum

Killer Instinct

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killer Instinct

Messagede Stv » 15 Déc 2016, 11:48

Real-Spawn a écrit:J'ai eu un gros bug dégueulasse suite à la grosse MAJ, qui m'a tué mon équipe alors que j'étais à la fin de Shadow Lord :(. Plus qu'à recommencer.

Oui le Shadow Lords est bugué en ce moment. Les devs sont au courant et bossent sur une màj.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 20 Déc 2016, 21:39

J'ai testé tous les personnages de la saison 1 en Histoire, j'aime beaucoup Jago et Thunder. J'ai testé aussi le mode shadow lords c'est excellent et bien trouvé ce mélange de plein de style. 8) D'ailleurs la saison 2 sera offerte en janvier pour les GWG. Je trouve que c'est la meilleure exclue One finalement ce jeu, dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant par MS.

Petite vidéo de Kilgore et d'autres infos sur des personnages à venir : http://killer-instinct.fr/video-de-game ... seulement/
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 20 Déc 2016, 22:09

MethodB a écrit:J'ai testé tous les personnages de la saison 1 en Histoire, j'aime beaucoup Jago et Thunder.

Aaaah Thunder, le shadow Call of Earth, ces dégâts ... :twisted:

MethodB a écrit:Je trouve que c'est la meilleure exclue One finalement ce jeu, dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant par MS.

Je partage ton avis. Heureusement que la communauté, bien que très petite (faut dire que quand tu te lances avec 3 persos et 3 arènes, difficile de fédérer les habitués du genre ... comme quoi, Street V au lancement c'était pas si mal :lol: ), ait soutenu le jeu depuis tout ce temps.

Hésite pas à choper la saison 2 en Games with Gold. Je trouve que c'est celle qui a les persos les plus intéressants à jouer et affronter.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 21 Déc 2016, 10:04

Ouais je compte bien me la prendre, toute façon j'attends de voir les promotions demain en espérant qu'ils soldent la definitive edition. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 21 Déc 2016, 11:54

Si je devais choisir un perso favori par saisons je dirais...
1- Sabrewulf
2- Hisako
3- Tusk

:D

Stv a écrit:(faut dire que quand tu te lances avec 3 persos et 3 arènes, difficile de fédérer les habitués du genre ... comme quoi, Street V au lancement c'était pas si mal :lol: )

sauf que KI est sorti a 20€ pour 4+2 persos, que les gens ont gueulé sur le principe de pouvoir acheter les persos à l'unité (parce que... bah Microsoft quoi) et qu'au final SFV est sorti avec a peu près le même principe, mais 60-70€ le prix de base par contre.

MethodB a écrit: Je trouve que c'est la meilleure exclue One finalement ce jeu, dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant par MS.

Mais tellement.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Real-Spawn » 21 Déc 2016, 12:21

Microsoft a fait du bon boulot avec KI. Franchement, faire revivre cette licence aujourd'hui avec toute cette concurrence, ce n'était pas gagné d'avance. Et ils ont réussi. Bon, après, il est certain que la communauté n'est pas la même que celle de MK, Street, ou autre, mais il ne faut pas oublier les 20 ans d'absence :).

KI aurait pu être encore mieux avec plus de budget. J'espère sincèrement que MS va continuer à soutenir la série et IronGalaxy (ou un autre développeur qui pourrait faire encore un meilleur boulot). Il y a de bonnes bases, un intérêt, un public.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede MethodB » 21 Déc 2016, 13:35

SFV a subi le même bashing que KI à sa sortie et aujourd'hui encore il y a des gens qui pensent que le jeu n'a aucun contenu alors qu'au final le jeu a bien évolué en l'espace d'une saison, c'est pas inhérent à Killer instinct malheureusement.

Pour la série c'est vrai qu'elle revient de loin mais s'ils font un deuxième opus de cette qualité je signe direct.
En tout cas l'aspect réseau semble de bonne qualité, quasi pas de lag sauf un joueur si vous voulez faire des sessions à l'occasion ce sera avec plaisir. :bravo:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 21 Déc 2016, 14:38

MasterX a écrit:
sauf que KI est sorti a 20€ pour 4+2 persos, que les gens ont gueulé sur le principe de pouvoir acheter les persos à l'unité (parce que... bah Microsoft quoi) et qu'au final SFV est sorti avec a peu près le même principe, mais 60-70€ le prix de base par contre.

Thunder était sorti au lancement de la One ? J'étais persuadé qu'au Day One c'était Jago Wulf et Glacius ...

MethodB a écrit:En tout cas l'aspect réseau semble de bonne qualité, quasi pas de lag sauf un joueur si vous voulez faire des sessions à l'occasion ce sera avec plaisir. :bravo:

Le netcode du jeu fait partie de ses qualités. Faut vraiment tomber sur un adversaire avec une connec de cambrousse moldave pour que ça déconne.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 21 Déc 2016, 15:04

La différence essentielle pour moi entre la sortie de KI et SF, c'est surtout le prix pour moi, qui rendent les critiques envers l'un justifiées et pas l'autre.

Stv a écrit:Thunder était sorti au lancement de la One ? J'étais persuadé qu'au Day One c'était Jago Wulf et Glacius ...

4+2 c'est parce qu'on savait qu'il y aurait Jago, Sabrewulf, Orchid et Glacius + 2 autres qui n'ont été dévoilé que peu de temps avant leur sortie.

Mais oui c'était probablement 3 perso à la sortie (parce qu'ils devaient le sortir en même temps que la console), mais aucun coût supplémentaire pour bénéficier des autres persos

PS: d'ailleurs c'est 5+2, j'avais oublié Sadira
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 21 Déc 2016, 15:50

Ouais après SF était trouvable à 20 balles un mois après sa sortie je plains surtout les acheteurs day one vu la décote de dingue qu'il a pris :mrgreen:

Par contre à la relève on est toujours prio sur l'adversaire ? Et comment on punit un mec qui bourrent des light ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 21 Déc 2016, 17:54

MethodB a écrit:Par contre à la relève on est toujours prio sur l'adversaire ?

C'est à dire?

Et pour les mecs qui bourrent les light, ça dépends avec qui tu joue, mais avec Hisako c'est très facile héhé :mdr:

Si tu commences a t'intéresser aux mécanismes du jeu dans le détail, il y a un site qui explique absolument tout très bien :
ki.infil.net

EDIT: il y a l'ultra edition de la saison 3 à -50% cette semaine
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 22 Déc 2016, 11:40

Ok ben merci je vais mater ça du coup, j'ai vu la promo je vais voir s'ils rajoutent la definitive edition avant la fin des soldes.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 27 Déc 2016, 11:58

J'ai joué un peu ce weekend, histoire de tester le mode shadow lords et repasser en KILLER sur le multijoueur (vu que j'avais pas du tout joué en novembre j'avais été déclassé en GOLD)

Le shadow lords est vraiment pas mal d'un point de vu "mécanique", mais j'ai l'impression de voir partout des écrito "MANQUE DE BUDGET" c'est dingue lol.
C'est dommage parce que je sens qu'un autre dev va leur piquer l'idée et le faire avec beaucoup plus de budget ^^'
J'ai mis un peu de temps a comprendre celà dit qu'il fallait "recommencer" le Shadow Lords pour pouvoir créer sa propre team plutôt que le Jago/KimWu de base. Me suis fait une team Hisako/Tusk/SaberWulf du coup.

Je vais ajouter ton gamertag MethodB. Comme ça, avec Stv (ou d'autres) si vous êtes chauds pour faire un petit salon un soir...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 29 Déc 2016, 17:11

MasterX a écrit: mais j'ai l'impression de voir partout des écrito "MANQUE DE BUDGET" c'est dingue lol.
C'est dommage parce que je sens qu'un autre dev va leur piquer l'idée et le faire avec beaucoup plus de budget ^^'

C'est ça On sent Microsoft trop frileux pour soutenir cette licence, à tel point qu'ils obligent les devs à bricoler un mode solo avec des matériaux bon marché. En soi, le mode est bon, il fonctionne bien, est addictif et arrive à proposer autre chose que le traditionnel mode Arcade, mais ça reste un mode que je vois comme annexe à un vrai mode story à la Mortal Kombat.

MasterX a écrit:Je vais ajouter ton gamertag MethodB. Comme ça, avec Stv (ou d'autres) si vous êtes chauds pour faire un petit salon un soir...

Oui pourquoi pas. D'ailleurs, s'il y en a d'autres qui nous lisent et veulent se coller des bourre-pifs et des ultras, qu'ils n'hésitent pas.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 29 Déc 2016, 17:15

faites moi signe si vous êtes dispo ce soir
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Jan 2017, 11:22

Killgore est sorti, il est dispo pour 10€ (je crois qu'on peu mettre plus si on a envie)
La moitié des fonds récupérés avec Killgore servira à la scène e-sport, c'est un genre de community fund bis.

Je l'ai acheté mais pas encore joué, je voulais d'abords terminer mon mode shadow lords mais ça me prends plus de temps que je ne le pensais ^^'

Sinon IG a fait une vidéo walkthrought comme ils ont l'habitude pour chaque nouveaux persos, elle est dispo ici: https://www.twitch.tv/killerinstinct/v/111825515

Si jamais vous voulez faire un petit salon, dites moi :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 04 Jan 2017, 15:16

Je crois que même capcom n'a pas osé mettre un perso à 10€. :lol: Sinon il y a le retour des ultimate c'est plutôt cool. Enfin bref j'attendrais une version ultimate + du coup.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Jan 2017, 15:31

c'est 5€ le perso en vrai, mais ils ont besoin de thunes pour les cash-prize de la scène e-sport, vu que c'est très probable qu'ils ne soient même pas à l'EVO, faut qu'ils aient de quoi compenser malheureusement :(
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 04 Jan 2017, 15:34

D'accord mais bon Microsoft ils servent à quoi ? Ils ont déjà fait le coup sur GOW4, faudrait qu'ils soutiennent un peu leurs exclues quoi, c'est pas aux joueurs de payer pour ça (surtout si on s'en fou comme moi)...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Jan 2017, 16:25

oui je suis d'accords.
Je pense que ça aurait été mieux de faire 2 packs, un à 5€ juste le perso, et un autre a 10 avec le perso + des KI Golds pour ceux qui veulent aider.

Microsoft je ne sais pas ce qu'ils font, mais vu comme ça a été présenté sur le stream, y compris le "everything here is post season 3, this is not season 3 stuff" sans jamais parler d'une saison 4, moi je le comprends comme une initiative venant directement d'Iron Galaxy.
Je veux dire, les saisons qu'ils produisent viennent probablement directement des contrats qu'ils signent avec M$, mais là vu que ce n'est ni une saison 3, ni une 4, ça expliquerait le retour d'un community fund. (La première fois c'était pour montrer à M$ que le jeu avait du potentiel).

Ceci dit, même si Microsoft montre toujours pas un soutient énorme au jeu, je ne pense pas qu'ils vont le laisser tomber non plus. Je pense ou plutôt j'espère, qu'ils sont surtout en train (ou envisagent) de bosser sur une suite complète qui leur servira de munition lors d'un prochain E3.

Moi de mon côté c'est un jeu que j'apprécie suffisement pour ne pas avoir de soucis à payer pour soutenir le projet comme si c'était un kickstarter.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox