Forum

Killer Instinct

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killer Instinct

Messagede MasterX » 19 Sep 2016, 12:18

ils ont eu des soucis lors du stream, donc tu as la première partie qui est dispo en replay sur la chaine twitch de TDB, et la 2e partie sur le twitch de KI4Life
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Stv » 19 Sep 2016, 12:59

Ok merci.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 20 Sep 2016, 07:04

Ca y est le patch tant attendu 3.4 est sorti, en même temps que le mode shadow lords, et il y a de gros changements:

http://www.ultra-combo.com/3-4-patch-notes/

Mon avis a chaud c'est que Kim Wu et Sadira sont devenues complètement pétées, mais globalement satisfait parce que Hisako n'a pas été nerfé (pas buffée, mais elle est déjà suffisement forte), et surtout, surtout surtout... Tusk a été buffé. Invulnérabilité aux projectiles sur le shadow shoulder! ENFIN je vais avoir une chance de battre des Glacius/Omen avec TUSK.

Et puis Gargos a été nerfé. Que du bonheur.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 20 Sep 2016, 12:04

Ils ont fumé quoi pour donner un flipout à Sadira ? C'était déjà pas facile de défendre contre elle, mais là ... 8O
Et en effet, l'ender firecracker de Kim, c'est trop. Pour moi, ce ender là était juste à utiliser soit en début de barre de vie, soit en fin de barre. Là, c'est abusé, au niveau 4 ça file un dragon, du shadow, de l'instinct et de la vie ???? Sérieux, le perso était déjà bon avant ce patch.Les joueurs qui la considéraient low tier n'ont pas passé assez de temps avec elle. Tous les bons joueurs de Kim s'accordaient à le dire.

Je pense que l'OTG de Cinder va aussi mener à des trucs bien sales une fois qu'il t'aura mis à terre.

Les nerfs de Jago et Gargos par contre, je dis pas non. Pour un simple shoto, Jago frappe sacrément fort. Quant à Gargos, au moins maintenant, les minions feront moins rager. Si tu te fais toucher en combo, c'est parce qu'il est pas à terre. C'est plus équitable.

Pas de grand bouleversement pour TJ. Buff pour la choppe spé, mais honnêtement, je la place très peu en opener car je trouve qu'on la voit venir de très très très loin, même en cancel de Powerline.

EDIT : Ah, et pour ceux qui préfèrent jouer contre l'IA ou qui veulent changer un peu du multi, le mode Shadow Lords est également dispo, gratuitement :

Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 25 Sep 2016, 10:05

Ca y est le jeu est terminé et complet ?
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Stv » 25 Sep 2016, 10:21

Dobermann X a écrit:Ca y est le jeu est terminé et complet ?

A mon avis, il y aura encore du dlc payant, genre un autre perso de type shadow, et éventuellement quelques costumes, mais avec la sortie de la definitive edition, oui. Pour moi, le jeu est complet.

Tous les persos des 3 saisons, toutes les arènes, tous les modes de jeu, la bande-son sur un cd à part et un petit costume bonus pour 40 euros. Tu trouveras pas mieux actuellement.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede The Owl » 25 Sep 2016, 13:02

Quel rapport avec SFV ??

(troll gratuit désolé :mrgreen: )
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Messagede MasterX » 26 Sep 2016, 08:59

Stv a écrit:

A mon avis, il y aura encore du dlc payant, genre un autre perso de type shadow, et éventuellement quelques costumes, mais avec la sortie de la definitive edition, oui. Pour moi, le jeu est complet.

Tous les persos des 3 saisons, toutes les arènes, tous les modes de jeu, la bande-son sur un cd à part et un petit costume bonus pour 40 euros. Tu trouveras pas mieux actuellement.

je pense pas qu'ils rajouteront quelque chose au jeu qui soit en terme de gameplay, avec tous les équilibrage du cast entier qui vont avec.
A mon avis s'ils ajoutent quelque chose au jeu, ce sera du costumes etc (qui sont réclamés depuis longtemps).

Par contre, j'y ai pas du tout touché depuis la sortie du patch et du shadow lords... merci Destiny ^^'
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 26 Sep 2016, 10:13

MasterX a écrit:
je pense pas qu'ils rajouteront quelque chose au jeu qui soit en terme de gameplay, avec tous les équilibrage du cast entier qui vont avec.
A mon avis s'ils ajoutent quelque chose au jeu, ce sera du costumes etc (qui sont réclamés depuis longtemps).

Ils ont quand même fait un sondage pour savoir quel perso on aimerait voir intégrer le casting. Parmi les propositions, y avait shadow Orchid, Eagle, un agent de Crackdown, etc ...
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 26 Sep 2016, 10:30

Stv a écrit:
MasterX a écrit:

Ils ont quand même fait un sondage pour savoir quel perso on aimerait voir intégrer le casting. Parmi les propositions, y avait shadow Orchid, Eagle, un agent de Crackdown, etc ...

Oui mais bon, vu qu'ils ont déjà pas eu assez de budget pour faire des stages a chaque perso de la saison 3 je ne sais pas comment ils vont faire pour ça... menfin mon avis c'est qu'ils vont (ou qu'ils devraient) ne plus rien ressortir de majeur sur ce jeu, et de plutot bosser sur Killer Instinct 2 (avec un nouveau moteur graphique pleeeeaaaase)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 26 Sep 2016, 11:11

MasterX a écrit:Oui mais bon, vu qu'ils ont déjà pas eu assez de budget pour faire des stages a chaque perso de la saison 3 je ne sais pas comment ils vont faire pour ça... menfin mon avis c'est qu'ils vont (ou qu'ils devraient) ne plus rien ressortir de majeur sur ce jeu, et de plutot bosser sur Killer Instinct 2 (avec un nouveau moteur graphique pleeeeaaaase)

Ca c'est clair !

Même système de jeu, même équipe de développement, même compositeurs, mais please ... du budget en plus, un moteur plus récent, et un vrai mode histoire.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Real-Spawn » 26 Sep 2016, 13:30

Je vous suis à 100% ! Faut passer à autre chose pour KI. Les excellentes bases sont là, ça devrait aider.
J'imagine que l'arrivée de la Scorpio nous permettra d'avoir un KI en 4K et 60fps, légèrement retravaillé par l'équipe. Mais comme vous, je veux un vrai mode campagne...
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede Stv » 26 Sep 2016, 21:43

Et toi, Spawn, tu ne joues plus ? Complètement laché Orchid ? Avec les petits ajustements de la saison 3, le perso est encore plus sympa à jouer.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Real-Spawn » 27 Sep 2016, 09:48

J'y joue toujours, et je vous lis souvent ici toi et MasterX :)
Cependant, je joue tranquillou : j'ai un peu de mal à dépasser mon niveau actuel. Je prends par contre toujours beaucoup de plaisir à me faire quelques parties, et le Shadow Lord est sympa... à défaut d'être plus polish.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MethodB » 11 Déc 2016, 13:13

Je fais une petite pause SFV et je me suis mis un peu au jeu, qui au final commence à bien me plaire, seul bémol j'ai que la première saison offerte en 2013. Du coup je me demandais s'il y avait une nouvelle saison en approche ou je me prends la saison 2 et 3 réunies ? Vous pensez qu'ils feront des promos à noël sur le store ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 11 Déc 2016, 14:06

Il n'y a pas de nouvelle saison annoncée. Et à mon avis, Iron Galaxy n'en sortira plus.

En revanche, des dlc risquent d'être mis en vente prochainement. La rumeur parle notamment d'un perso nommé Kilgore, reprenant l'allure de Fulgore. On ignore si c'est un skin ou un perso à part entière, ni s'il existe vraiment.

A ta place, j'attendrais les soldes de fin décembre et début janvier au cas où une promo apparaîtrait.
En plus, ça te laissera du temps pour creuser les mécaniques du jeu, apprendre les particularités des 8 persos, voir si tu accroches vraiment au délire, sans dépenser un rond.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 11 Déc 2016, 15:57

Ça marche merci je vais faire ça alors :bravo:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MasterX » 12 Déc 2016, 11:58

Tu dois aussi avoir le personnage gratuit de la semaine (ou du mois?) en rotation qui peut être d'une autre saison.

On peut s'organiser quelques parties. Faut justement que je m'y remette pour voir ce que c'est que ce mode Shadow Lords au passage...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 12 Déc 2016, 14:26

MasterX a écrit:Tu dois aussi avoir le personnage gratuit de la semaine (ou du mois?) en rotation qui peut être d'une autre saison.

+1, ça change tous les mercredis, je crois bien.

En ce moment, c'est Rash 8)
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Real-Spawn » 14 Déc 2016, 11:46

J'ai eu un gros bug dégueulasse suite à la grosse MAJ, qui m'a tué mon équipe alors que j'étais à la fin de Shadow Lord :(. Plus qu'à recommencer.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox