Forum

Killer Instinct

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killer Instinct

Messagede Stv » 27 Juin 2017, 10:30

Y a que le visage qui me gêne. Ils sont vraiment pas doués, et le moteur ne doit pas les aider. Côté animations, je vois surtout Fulgore avec une skin humaine.

Je suis surtout curieux de voir comment le perso est censé être joué, notamment comment s'utilise le gardien.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 27 Juin 2017, 20:23

Stv a écrit:Pour tous les possesseurs de l'Ultra Edition de la saison 3, n'achetez pas Eagle !
Le perso deviendra gratuit pour les détenteurs de cette version de la saison 3.
Iron Galaxy bricole un truc pour qu'Eagle fasse partie du bundle saison 3.

Pour ceux qui ont la Definitive Edition, les choses sont différentes : Kilgore, Shin Hisako et Eagle seront (notez bien l'emploi du futur) gratuits, mais uniquement une fois que la version Steam du jeu sera sortie. N'allez pas me demander pourquoi, j'en sais strictement rien.

Et si vous voulez essayer le perso, Eagle est le combattant gratuit de la semaine dès le déploiement de la nouvelle mise à jour.

Plus de détails ici : https://www.ultra-combo.com/eagles-pric ... ilability/

Ahh enfin la Definitive Edition portera enfin bien son nom ! Par contre je plains tous ceux qui ont acheté les 2 autres persos avant... Belle enculade !

En tout cas merci pour l'info !

Stv a écrit:Y a que le visage qui me gêne. Ils sont vraiment pas doués, et le moteur ne doit pas les aider. Côté animations, je vois surtout Fulgore avec une skin humaine.

Je suis surtout curieux de voir comment le perso est censé être joué, notamment comment s'utilise le gardien.

Ca à été fait par le stagiaire, ils sont occupés sur leur nouveau jeu, là franchement vu qu'il n'y a plus de maj/ajouts (a part ce personnage vraiment bâclé), ça montre que même eux ils ont abandonné le titre !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Stv » 27 Juin 2017, 23:37

Dobermann X a écrit:Ahh enfin la Definitive Edition portera enfin bien son nom ! Par contre je plains tous ceux qui ont acheté les 2 autres persos avant... Belle enculade !

En tout cas merci pour l'info !

Pas de quoi. Et au moins, ça donne l'occasion de se faire une idée sur le perso.

Je l'ai essayé quelques minutes en training, et il a l'air plutôt complexe à jouer. A voir en situation réelle. En tout cas, on pourra pas lui reprocher d'être une skin d'un autre perso. J'ai pas eu l'impression de jouer une version déguisée d'un autre membre du casting. Au final, il partage quelques openers et genre 2 enders de Fulgore.

Dobermann X a écrit:Ca à été fait par le stagiaire, ils sont occupés sur leur nouveau jeu, là franchement vu qu'il n'y a plus de maj/ajouts (a part ce personnage vraiment bâclé), ça montre que même eux ils ont abandonné le titre !

C'est vrai que le jeu n'est plus la préoccupation principale du studio, mais je t'arrête sur le reste : KI reste un jeu particulièrement suivi par son développeur. Faut juste avoir conscience du fait que c'est un jeu en fin de vie, il lâche ce qui sera très probablement le dernier perso du jeu, mais dans le même temps t'annonce plusieurs ajouts dans les mois à venir :
-déjà, très certainement, un rééquilibrage quand un petit malin aura trouvé les failles dans le gameplay de Eagle
-le packs de skins à la con pour Omen
-les nouvelles Ultimate
-la version Steam et son suivi.

Après, tu peux trouver le perso pas réussi au niveau des animations du visage et des moves, mais honnêtement, en terme de style de jeu, il a l'air très intéressant, limite sale dans les setups qu'il peut faire. :mrgreen:

Le vrai problème de ce jeu, c'est que MS a l'air de s'en branler méchamment, inconscient du potentiel qu'il a. Le moteur est vieux, la communication pas assez agressive, le contenu solo insuffisant, tout le monde n'a pas son stage, bref, y a un réel manque de budget. Et surtout un manque d'ambition.

Quand je vois le casting, l'équilibrage actuel, l'équipe qui développe (les gars sont quand même loin d'être des manchots quand il s'agit de toucher un jeu de baston, hein), et les excellentes bases de gameplay, ça me rend dingue de voir MS jouer aussi petits bras et leur filer presque que dalle niveau budget.
Franchement, s'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à MS, pas Iron Galaxy. Ils font avec ce qu'on leur donne, et en ce moment ça fait foutrement pas lourd.

Donc non, moi je suis vraiment content que le jeu continue d'avoir un suivi du développeur et une communauté active, aussi petite soit-elle. Y a plein de devs qui se cassent pas le cul, patchent leur jeu un an et demi maxi après le jour J et attendent la sortie du prochain, alors je suis bien content que KI ne soit pas de ceux-là.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 28 Juin 2017, 13:24

PUTAIN ! J'avais raison c'est un stagiaire qui s'en occupe ! J'ai TOUT perdu ! Plus d'OR KI, plus de points shadow, plus de guardiens, plus d'items, en clair enculade totale !!! Je suis dégouté !!! Où est-ce qu'on se plaint ??

J'ai trouvé le forum officiel, et c'est déjà la panique générale !! :mdr:

https://forums.ultra-combo.com/t/lost-a ... 8/21502/15

Sérieusement... Arrêtez de laisser les stagiaires faire le boulot à votre place !!
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Dobermann X » 29 Juin 2017, 10:36

OMG! C'est pire que ça l'ajout de Eagle à créé une liste de bugs phénoménale ! Le jeu plante ! MDR
Et à cause de la perte des datas une grande majorité de joueurs à quitté le jeu... L'update qui à fini d'achever ce jeu quoi.... :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 29 Juin 2017, 11:14

Hi everyone, We're aware that people have missing data for KI gold, Shadow Lords, etc. We know what the problem is and are working on resolving it. All of your inventory is still there - nothing has been lost They're testing right now to make sure everything is working correctly, and then the fix will be pushed out across LIVE. Note that this is separate from the Eagle issues people have found -- that too is being addressed!

C'est quand même dommage, je ne crois pas que ce soit la première fois qu'il y a d'aussi gros bugs à la sortie d'un patch
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Stv » 26 Aoû 2017, 10:25

Pour info, le pack d'Ultimates pour Mira, Glacius, Hisako, Sabrewulf et Aganos est dispo : https://www.microsoft.com/en-gb/store/p ... dc9v0d9ct7

De mon côté, je me suis fait plaisir contre un Jago un poil trop sûr de lui hier, c'était magique :mrgreen:

Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 26 Aoû 2017, 12:40

Terrible le combat la branlée :mdr:

Mon niveau de noob est si loin de ça... :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MasterX » 27 Aoû 2017, 00:33

Ah ouais, ça fait même des taunt en plein milieu de combo, t'a un très bon niveau maintenant ^^

Moi je ne sais même pas si je sais toujours jouer ^^'
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 03 Sep 2017, 10:11

Ils vont sortir un deuxième épisode vous pensez ? J'ai l'impression que le jeu est un peu mort niveau suivi.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MasterX » 03 Sep 2017, 21:00

peut être peut être pas
En tout cas celui ci est "fini"

Peut être une surprise dans 1 an ou 2 a l'E3... j'espère
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 04 Sep 2017, 10:58

Ils ne rajouteront plus de contenu à mon avis.

En revanche, le jeu est toujours suivi. La semaine dernière, un pack d'Ultimate est sorti, mardi un patch de rééquilibrage va sortir, le jeu va sortir sur Steam avant la fin du mois, et sur les dernières semaines on a encore eu droit à 2 tournois offline.

Tout ce qu'il manque à cette licence, c'est un nouvel épisode, avec un moteur plus récent, un meilleur contenu solo et plus d'ambition globalement.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 06 Sep 2017, 23:19

Je viens d'avoir une MAJ du jeu, la première constatation c'est que les chargements avant les combats sont plus long qu'avant... FAIL ! -_-
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede MethodB » 07 Sep 2017, 12:43

Stv a écrit:Ils ne rajouteront plus de contenu à mon avis.

En revanche, le jeu est toujours suivi. La semaine dernière, un pack d'Ultimate est sorti, mardi un patch de rééquilibrage va sortir, le jeu va sortir sur Steam avant la fin du mois, et sur les dernières semaines on a encore eu droit à 2 tournois offline.

Tout ce qu'il manque à cette licence, c'est un nouvel épisode, avec un moteur plus récent, un meilleur contenu solo et plus d'ambition globalement.

Ouais j'ai vu pour la sortie steam, d'ailleurs le jeu serait cross play xbox, windows store, steam, ce que je trouve vraiment excellent.
À voir pour un deuxième épisode un jour alors.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox