Forum

Quantum Break, Remedy et le Live-Action

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Quantum Break, Remedy et le Live-Action

Messagede totti10 » 30 Mar 2018, 10:32

Je t'en prie! :)

Oui c'est sûr que Fallout 4 va être bien plus long et moins dense en termes de scénar. J'avais tellement aimé le 3 et New Vegas que j'attendais beaucoup ce jeu. Les tests et retours m'ont tellement refroidi que je ne peux qu'être surpris positivement...
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Careiro » 01 Avr 2018, 20:57

En tout cas niveau exploration et ambiance, Fallout 4 est bien sympa !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede chwal » 01 Avr 2018, 23:12

Ah j'aurais du ajouter que la meilleure expérience pour le jeu, imo, c'est le mode survival car avec un inventaire très limité on perd beaucoup moins de temps à looter des trucs inutiles et dans ce type de jeu c'est ultra bénéfique.
Pour bien profiter du mode survival il faut aussi ralentir le temps mais on ne peut le faire que sur pc avec une commande qu'il faut en plus faire au préalable en commençant la partie dans un autre mode puis en passant par la suite en survival qui n'autorise pas la console et les commandes...
Sinon on tombe malade toutes les 5 minutes et ça en devient une simulation médicinale...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox