Forum

Quantum Break, Remedy et le Live-Action

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Quantum Break, Remedy et le Live-Action

Messagede Kaneor Mathias » 10 Juin 2013, 20:15

Image

Développeur : Remedy
Éditeur : Microsoft Studios
Genre : Action à la troisième personne
Cross-média : Jeu d'action à la troisième personne et cinématique Live Action
Date de sortie : 2014-2015
Lien du forum de Remedy : http://community.remedygames.com/forumdisplay.php?f=36

Remarque : Ces informations ne sont pas confirmées à 100% et seront donc actualisées jusqu’à la sortie du jeu.
Dernière modification : 30/05/2014
(EDIT de Batto)

Synopsis :

Tout débute dans les sous-sol d'une université des sciences et des technologies américaine, lorsque lors d'une expérience basée sur les théories quantiques, une des machines se détraque et explose, contaminant dès lors deux personnes qui étaient alors sur place, Jack et Paul, deux amis d'enfance.
Suite à ces événements, les deux hommes constatèrent qu'ils n'étaient plus les même. Paul pouvant créer ce qu'il appel des "Fragments", des déchirures temporelles, capables de modifier l'espace temps (passé / présent / futur), alors que Jack se rend compte qu'il est capable de manipuler les créations de Paul, les "Fragments". Ainsi les deux hommes se complétèrent. Paul créé le "Fragment", tandis que "Jack" les transforment selon la volonté des deux hommes. Alors que tout semble pourtant bien se passer, Paul disparait et de nombreux "Fragments" s'ouvrirent partout dans le monde, créant des déséquilibres pouvant provoquer la fin du monde tel que nous le connaissions/connaissons.
Afin de pouvoir fermer et contrôler ces "Fragments", Jack est amené à travailler avec Beth, afin de retrouver Paul et empêcher la fin du monde d'arriver à cause de la multiplication fréquente des "Fragments". En parallèle à cette enquête/recherche, une mystérieuse organisation nommée "Monarch Security" apparait et semble s’intéresser de près aux "Fragments". Dans quel but ? C'est aux joueurs de le découvrir...

Mécanisme de jeu :

"Quantum Break" est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel il existe trois protagonistes principaux : Jack, Beth et Paul.

Chacun de ces personnages, en plus de pouvoir être contrôlés dans les phases de tir à la troisième personne, possède une caractéristique de gameplay qui lui est propre :

- Jack : Jack est capable de contrôler les "Fragments" ouvert par Paul, en pouvant par exemple, stopper le temps ou en pouvant envoyer des vagues d’énergie destructrice pour pouvoir se sortir de situation difficile.
- Beth : Pouvoir et rôle inconnus pour le moment. ON ignore si ce personnage sera jouable, ou s'il s'agit du personnage principal des "Live Action".
- Paul : Paul est capable d'ouvrir des "Fragments", des distorsions temporels pouvant modifier le passé, le présent ou le futur. Le joueur aura ainsi l'occasion de modifier les actions qu'il aura accomplit durant un chapitre, modification qu'il sera possible de constater en regardant des Live Action à la fin de chaque chapitre.

Live Action

Entre chaque chapitre du jeu, il sera possible pour le joueur de consulter une aventure supplémentaire de "Quantum Break", prenant la forme de Live Action. Ces "Live Action" sont donc des cinématiques en prise de vue réelle, avec de vrais acteurs (il se murmure que l'acteur incarnant Alan Wake, Ilkka Villi, soit présent dans "Quantum Break"), qui approfondissent l'univers du jeu en proposant aux joueurs de voir des minisodes (mini-épisode) mettant en scène les actions que le joueur aura réalisé durant le chapitre menant au Minisode.
Bien que l'on sache que ces Minisodes seront disponibles à la fin de chaque chapitre, le concept autour de ces derniers reste encore vague. D'après une interview de Sam Lake par Gameinformer ( http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... roach.aspx ), Paul ouvre différents "Fragments" durant un chapitre et c'est aux joueurs de décider quels "Fragments" consistera la suite de l'histoire, ainsi que les choix qui amèneront la diffusion d'un Minisode à la fin du chapitre.

En gros, nos choix durant un chapitre du jeu auront des conséquences, qui donneront naissance à un Minisode qui récapitulera nos choix à travers une cinématique en prise de vue réelle.

Journal des développeurs :

Lien : http://www.dailymotion.com/video/x14hok ... es?start=1


Gif's :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Trailer :

Dernière édition par Kaneor Mathias le 24 Nov 2013, 17:26, édité 17 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 1278
Inscription: 05 Jan 2007, 15:24
Localisation: Brest

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Kaneor Mathias » 12 Juin 2013, 17:16

Impression Gamekult

Drôle d'oiseau que ce Quantum Break. Déjà flou après son annonce à la conférence Xbox One, le prochain titre de Remedy (Max Payne, Alan Wake) ne s'est pas beaucoup précisé lors de la conférence Microsoft de lundi dernier, en ouverture de l'E3.

Heureusement, le salon californien permet généralement aux titres un peu obscurs de sortir de leur coquille, à la faveur de présentations en petit comité effectuées au fond des stands. Grâce aux explications du fantasque Sam Lake, directeur créatif du studio finlandais, nous avons ainsi pu en apprendre - et en comprendre - un peu plus sur cet ovni, l'une des exclusivités Xbox One les plus prometteuses à n'en pas douter.

Le temps, c'est de l'argent

Les expériences scientifiques ont ceci de fascinant qu'elles foirent souvent. Tels des apprentis Gordon Freeman, les deux héros de Quantum Break commencent ainsi leur aventure en tant que scientifiques, en première ligne lors d'une catastrophe dans le laboratoire d'une université américaine. Au centre des expérimentations, le temps, cette quatrième dimension insaisissable qui va alors se mettre à partir en vrille. Dans leur malheur, nos deux amis vont cependant acquérir des super-pouvoirs, dont celui de manipuler le temps de diverses façons. Ce ne seront évidemment pas les seuls dans ce cas, et tous les autres cobayes ainsi irradiés n'auront pas toujours une grande candeur dans l'utilisation de leur pouvoir.

Confiant dans son scénario et en ses capacités à le mettre en scène, Remedy a choisi de mettre beaucoup d'ambition et de moyens dans son jeu, en poussant un peu plus loin encore le storytelling mis en place dans Alan Wake. Découpé lui aussi en épisodes, Quantum Break alternera ainsi les séquences jeux vidéo avec des longues portions de cinématiques mises en scène comme une série télé : des acteurs concentrés, une mise en scène et une image léchée, et évidemment quelques cliffhangers bien sentis. Les éléments vus et entendus dans ces séquences pourront bien sûr servir dans les passages jeux vidéo, et il sera possible d'influencer le déroulement de la "série" par nos choix dans les portions interactives. En bref, de mettre sur pied sa version Director's Cut au fil de notre partie.

On s'en doute, les inventeurs du bullet time vont profiter de cette thématique temporelle pour creuser encore un peu plus le sujet. C'était le propos de la courte démo du jeu à laquelle nous avons pu assister. On y voyait une scientifique prise dans l'explosion d'un hélicoptère, dont elle avait bien sûr peu de chances de réchapper. Le héros, capable de manipuler le temps, pouvait cependant arrêter les événements, puis "isoler" la jeune femme de la scène pour la mettre en sécurité. Une séquence vite expédiée, riche en plans non jouables, et pourtant terriblement impressionnante.

Quantum Break - Screenshot éditeur Car la réputation technique de Remedy n'est plus à faire et Quantum Break va sans doute nous le montrer une nouvelle fois. Visages extrêmement détaillés, animations faciales incroyables de fluidité, synchronisation labiale parfaite donnaient aux conversations entre les personnages un réalisme peu commun - tout comme les animations contextuelles, du héros déplaçant les objets autour de lui du revers de la main, ou s'appuyant nonchalamment sur un pan de mur. Un rendu temps réel bluffant, aussi bien dans le court passage jouable que dans les cinématiques avant et après. Hélas, si Remedy promet un jeu d'action (avec combat et système de couverture), le studio n'a pas jugé bon de montrer de véritable gameplay de son titre pour l'instant. Quoi qu'il arrive, on peut en tout cas s'attendre avec Quantum Break à une expérience très scénarisée, originale et a priori aussi linéaire que techniquement impressionnante. Cela ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais on ne peut nier à Remedy et Microsoft une certaine audace.


:arrow: Pas de série donc, mais des cinématiques en Live Action comme sur "Alan Wake - Amercian Nightmare" :cry:
Dernière édition par Kaneor Mathias le 12 Juin 2013, 17:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 1278
Inscription: 05 Jan 2007, 15:24
Localisation: Brest

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Zur-en-arrh » 12 Juin 2013, 17:17

C'est génial au contraire, si ça donne une ambiance façon Tex Murphy je suis joie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5183
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede kobal » 12 Juin 2013, 17:27

voilà de l'OVNI comme la ludotheque xbox en a besoin !
En espérant qu'il ne mette pas 3 ans à sortir.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
Avatar de l’utilisateur
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 7659
Inscription: 02 Juil 2004, 16:05
Localisation: naoned
Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede -Sheo- » 12 Juin 2013, 18:10

A voir lorsque ça sortira mais le trip cross-media me laisse de marbre. Alterner phases de jeu et live action, ça me parait juste bon à bousiller l'immersion.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Sheo-
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 885
Inscription: 18 Juin 2007, 09:13
Gamertag: ISheoI

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede shakanico » 13 Juin 2013, 08:04

Pareil c'est un truc qui ne me branche pas de base. Je déteste les trailers live.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19503
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Kaneor Mathias » 13 Juin 2013, 12:45

Ce n'était pas trop mal fait dans "Alan Wake - American Nightmare", donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. J'aurais bien aimé une série par contre, comme "Bright Fall" pour "Alan Wake" mais ce n'est pas grave...

-------------------------------

Sinon, Sam Lake (scénariste chez Remedy) aurait confié à Joystiq que Quantum Break s'inscrivait dans le Multiverse du studio, à savoir qu'il existe des connexions entre les différentes séries pour donner une seule saga mais avec différentes histoires et héros.

C'est une chose que l'on pouvait voir dans Alan Wake, quand l'on peut lire des passages appartenant à Max Payne pendant la tempête de neige de New York et des affiches publicitaire concernant Death Rally que l'on retrouve dans "Alan Wake - American Nightmare".
Dans Max Payne, l'on pouvait voir des clins d’œil à Death Rally, comme le nom de l'une des voitures du jeu de course inscrit en grosse lettre sur le van de l'un des personnages du jeu Max Payne.

Joystiq à fait une interview de Sam Lake, elle arrive plus tard dans la semaine !!

-----------------------------

Sam Lake aurait confirmé que c'est images sont tirés de la partie "ingame" du jeu :

Image
Image
Image


Cinématique temps réel :

Image


:jump:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 1278
Inscription: 05 Jan 2007, 15:24
Localisation: Brest

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Juin 2013, 15:26

Encore faudra t'il que MS daigne en faire la promo, pas comme Alan Wake.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9098
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Zur-en-arrh » 24 Juin 2013, 17:34

« Ce que vous avez lorsque vous achetez le jeu est la première saison de Quantum Break. Le jeu et la série. Ils sont connectés de plein de manières différentes. L'idée est d'offrir un divertissement immersif, raison pour laquelle on cherche le parfait rythme pour la série. Lorsque vous jouez à un épisode du jeu (il est divisé ainsi), vous faites des choix. Lorsque vous arrivez à la fin, vous débloquez un épisode de la série. En le regardant, vous voyez les conséquences de vos choix in-game et y découvrez aussi des détails qui pourront vous aider dans la suite de vos aventures dans le jeu, comme des indices pour débloquer des choses par exemple. Puis vous faites le prochain épisode dans le jeu et ainsi de suite. Bien sûr, les joueurs seront libres de ne pas regarder les épisodes de la série et donc de continuer à jouer comme dans un jeu classique, ou encore de ne regarder les épisodes débloqués qu'à la fin, avec la série dans son entièreté. Bref, on cherche à créer le rythme parfait pour une expérience réussie.»

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066513-quantum-break-les-liens-entre-le-jeu-et-la-serie.htm

Moi qui suit un grand consommateurs de série TV, le projet m'intéresse d'autant plus. Reste à voir la qualité de la dite série et surtout à voir si le rythme n'en souffre pas au final. Des sessions de 2-3h de jeux pour un épisode de 40-50mn ça serait bien, plus découpé ça risque d'être un peu casse gueule. Content de voir de l'innovation en tout cas, reste à voir si elle sera payante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5183
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede chwal » 24 Juin 2013, 18:54

C'est ce qu'ils ont fait avec alan wake , des épisode de 2 3h et j'aime bien , je vais au bout du morceau de fin à chaque fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9357
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Zur-en-arrh » 24 Juin 2013, 18:57

C'est exactement à ça que je pensais, je l'ai fait en faisant un épisode par session et c'était impeccable, j'éspère qu'ils auront toujours la formule secrète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5183
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede -Black- » 24 Juin 2013, 20:55

Intéressant. :P
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Avatar de l’utilisateur
-Black-
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7662
Inscription: 07 Avr 2007, 08:03
Localisation: NA
Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Kaneor Mathias » 24 Juin 2013, 22:03

Le plus intéressant, au niveau de l'histoire, ça concerne les personnages. Je vais mettre cela sous spoiler, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Attention, cela concerne des mécanismes de gameplay liant le jeu à la "série" alors prudence si vous souhaitez garder la surprise !!!

Voues êtes prévenus !!!

Dans le jeu on va contrôler trois personnages, les trois personnages qui étaient présent lors de l'explosion de la machine temporelle cachée sous une université américaine. Le joueur incarne principalement Jack Joyce, mais également sa partenaire, Beth Wilder et le meilleur ami de Jack, Paul Serene.
Ce dernier à une particularité, il est le méchant de l'histoire. Oui, les actions du méchant seront en réalités des décisions du joueur !!! Plus le joueur prendra de décision "néfaste", plus le gameplay sera tourné vers l'action. En contrepartie, la "série" deviendra plus tragique, dramatique.


J'ai hâte de voir cela en action et je trouve cette idée très sympa :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 1278
Inscription: 05 Jan 2007, 15:24
Localisation: Brest

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Zur-en-arrh » 04 Juil 2013, 19:03

« Nous avons beaucoup appris sur la narration interactive avec Alan Wake et nous espérons pouvoir placer la barre encore plus haut. Nous avons aussi beaucoup appris sur le rendu cinématique des combats et sur les mécaniques de tirs avec Max Payne pour aller encore de l’avant. Nous nous appuyons dessus pour créer ce que, je l’espère, sera l’expérience Remedy ultime.
Le jeu et la série ne feront qu’un dans un ensemble cohérent. Les épisodes se déroulent dans les mêmes environnements que ceux du jeu. Les histoires se déroulent aux mêmes endroits. Théoriquement vous pouvez uniquement regarder un épisode ou en jouer un autre mais l’expérience sera d’autant plus forte si vous combinez les deux. »
A propos de l’exclusivité Xbox One : « Il s’agit clairement d’une décision stratégique pour eux comme pour nous. C’est quelque chose d’avoir des idées un peu folles - mais nous avons besoin de nous replier un peu et de laisser toute la force d’une entreprise comme Microsoft voir à travers. Il n’y a aucun moyen pour que nous puissions nous lancer seul dans une telle aventure. Nous pourrions en avoir l’envie mais pas les moyens. »


Remedy 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5183
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede chwal » 07 Juil 2013, 11:47

Le jeu qui pourrait me faire acheter une one si ça sort pas sur PC.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9357
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede MethodB » 07 Juil 2013, 11:57

J'a hâte de voir le résultat en tout cas, les jeux Remedy sur l'ambiance et la narration c'est vraiment bien travaillé. Vu comme j'ai accroché à Alan Wake celui-ci m'intrigue bien ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MethodB
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3103
Inscription: 08 Fév 2012, 13:28
Localisation: Sierra
Gamertag: METHOD BLUNT

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Nogen » 08 Juil 2013, 16:15

Oui, mais j'espère qu'il nous servirons un gameplay meilleur que dans Alan Wake. L'histoire était vraiment très bonne, mais entre 2 scènes, un shooter des plus insipides. C'en était même rageant! Un jeu si magnifique, avec un tel travail d'écriture de l'histoire, de création de personnages.... mais si vide en terme de gameplay! Comment Remedy a pu avoir un si grand écart entre le contenu en terme de jeu et le reste? Je m'attendais à quelque énigmes, des phases d'enquêtes, des dialogues avec quelques choix de notre part, qu'on ai un certain impact sur l'ordre des évènements. Absolument rien, on avance, on butte les méchant, on avance, une cinématique, ha tiens! D'autre pas fin à buter. On ne se sent pas du tout, mais pas du tout impliqué par ce qui se passe dans le jeu. Dans la structure, c'est du niveau de Gears of War, mais seulement la partie scénaristique est a des années lumières. Heureusement! :D

Je veux dire, prenons The Walking Dead par exemple. Un autre jeu qui mise beaucoup sur l'écriture du scénario et ses personnages. Même si on n'y fait pas grand chose, on a au moins l'impression d'agir sur le cours de l'histoire. Tantôt un dialogue avec choix de sujet ou de réponses, tantôt on cherche tel ou tel objet, une petite énigme à résoudre par là, un scène intense avec QTE. C'est pas énorme, mais juste ce qu'il faut pour que se sente impliqué.

En souhaitant que Remedy s'inspire de ce que fait Telltale Games pour qu'on se sente impliqué dans l'histoire. Dans ce cas, on aura un chef-d’œuvre! :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Avatar de l’utilisateur
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 5927
Inscription: 18 Nov 2004, 00:09
Localisation: St-Lin-Laurentides, au Québec
Gamertag: o0Nogen0o

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede Matfer » 08 Juil 2013, 17:33

Johnbobbybrett3 a écrit:Encore faudra t'il que MS daigne en faire la promo, pas comme Alan Wake.


Ben, y'a quand même eu le financement d'une mini-série épisodique... Le vrai souci d'AW, c'était le genre pas spécialement vendeur (à part quand on s'appelle Resident Evil...) et le fait d'être sorti à la même semaine qu'un certain Red Dead Redemption... S'il était sorti lors d'une période plus "calme", on aurait sans doute pas parlé de "bide" (qui est à relativiser vu qu'il a largement dépassé le million de ventes depuis).
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59444
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede kobal » 01 Oct 2013, 19:34

pas tout à fait nouveau, toujours aussi obscur, mais ça fait envie quand même.

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
Avatar de l’utilisateur
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 7659
Inscription: 02 Juil 2004, 16:05
Localisation: naoned
Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Re: [Action / Série] Quantum Break, Remedy et le cross-média

Messagede The Owl » 01 Oct 2013, 20:23

Vivement des phases de gameplay !! J'espère que le scénar' sera tortueux à souhait et mystérieux, mais avec Remedy je me fait pas de soucis (Alan Wake 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 1412
Inscription: 11 Aoû 2013, 14:54
Gamertag: Destroyer66671

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité